AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ET VOILA LA VERSION 3 DU FORUM SOUS VOS YEUX ! VENEZ COMMENTER ♥ ET SIGNER LE RECENSEMENT
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 im ji hyeon ♛ your little queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: im ji hyeon ♛ your little queen   im ji hyeon ♛ your little queen EmptyMar 14 Aoû - 18:32


 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
attention faites de la place j'arrive ! je me prénome IM JI HYEON et j'ai 22 ans. Je suis originaire de SEONGNAM en Corée et je compte bien faire parler de moi à Incheon -ou pas. Je suis texte (orientation sexuelle) avec un coeur à prendre/déjà pris. Sinon dans la vie je suis job et je souhaite faire parti(e) des  CITOYENs.
IM JI HYEON


mes petits plus

petites manies, maladies, piercing, tatouages, secret, dévoilez-nous tout ici !

comment je suis

ici, en un minimum de 300 mots, vous devrez écrire le caractère de votre personnage.

ma vie
ici, en un minimum de 600 mots, vous devrez écrire l'histoire de votre personnage. n'oubliez pas aussi de préciser l'alibi que votre personnage avait le soir du meurtre, qu'il soit véridique, ou falsifié.

derrière ton écran

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]pseudo : appelez-moi tmup (a) . âge :19 ans . fréquence :4-5/7 . personnage inventé :oui . découverte de sc : à son ouverture de partenariat en partenariat, puis là j’y suis retourné grâce à un topsite. . dernier mot pour la route : Beau ! Et intéressant comme contexte. . avatar :
Code:
❧ [b]PARK SOO YOUNG (LIZZY, AFTER SCHOOL)[/b] — [url=lien lorsqu'on clique sur votre pseudo]im ji hyeon[/url]
droits réservés au staff de sc ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: im ji hyeon ♛ your little queen   im ji hyeon ♛ your little queen EmptyMar 14 Aoû - 20:01

lizzy ♥
bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

Mang Mi Ran



http://takeyourbreakfast.tumblr.com/
Mang Mi Ran

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : bonne.
MESSAGES : 200
LOCALISATION : sur mon rocher.

MessageSujet: Re: im ji hyeon ♛ your little queen   im ji hyeon ♛ your little queen EmptyMar 14 Aoû - 22:14

Bienvenue à toi petit abricot sauvage o/
fighting pour ta fiche et amuses toi bien sur s-cloud !
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Mei


Hwang Mei

❧ ÉTRANGER

MESSAGES : 26

MessageSujet: Re: im ji hyeon ♛ your little queen   im ji hyeon ♛ your little queen EmptyMar 14 Aoû - 23:44

    bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche ♥.
Revenir en haut Aller en bas

Kim Sam Hyun


Kim Sam Hyun

❧ ÉTUDIANT

HUMEUR : Je t'en pose des questions ? ça répond à la tienne ?
MESSAGES : 127

MessageSujet: Re: im ji hyeon ♛ your little queen   im ji hyeon ♛ your little queen EmptyMer 15 Aoû - 8:18

Haha ♥ tu as finalement trouvé un nom (a) Même si tu n'as pas prit Daedae, je te pardonne quand même parce que lizzy est oihfoeifzeohzeh donc voila ♥ BREF! je vais pas te faire un roman cette fois-ci sur la façon de t'exprimer ma joie de te voir sur un forum où je suis aussi #selancedesjardinsdefleurs# sinon welcome & bon courage pour ta fiche ♥ et n'oublie pas notre lien, même si on n'a pas encore trouvé èé
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: im ji hyeon ♛ your little queen   im ji hyeon ♛ your little queen EmptyMer 15 Aoû - 8:58

Merci à tout le monde ♥

Samhyun; J'espère que tu te noieras dans le petit étang qui se trouve dans le jardin ♥ J'ai longuement hésité à prendre Daedae, mais voilà, une fille me changera èé Je t'oublie pas pour le lien, t'en fait pas ! Tu vas de toute me harceler pour en trouver un. x)
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Mei


Hwang Mei

❧ ÉTRANGER

MESSAGES : 26

MessageSujet: Re: im ji hyeon ♛ your little queen   im ji hyeon ♛ your little queen EmptyMer 15 Aoû - 10:57

    oh damn je viens de voir ton pseudo ... toi ici èé ♥
    bref, pour pas flooder très bon choix d'avatar ~
Revenir en haut Aller en bas

Nam In Su



http://chwannie.tumblr.com/
Nam In Su

❧ CITOYEN

HUMEUR : susu, j'ai la moule en feu. ué, insu a une super moule, une qui brille. t'appuie sur un bouton et waw, ça t'éclabousse.
MESSAGES : 172
LOCALISATION : dans la forêt enchanté, à la recherche d'elfs magiques ou de pedobear.

MessageSujet: Re: im ji hyeon ♛ your little queen   im ji hyeon ♛ your little queen EmptyDim 19 Aoû - 10:27

    une lizzy, uesh ! on va avoir plein de as si ça continue.
    welcome, bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Lee Dae Sik



http://phey-p.tumblr.com/
Lee Dae Sik

❧ CITOYEN

HUMEUR : chienne.
MESSAGES : 122
LOCALISATION : dans le lit de ma kikibitch ♥.

MessageSujet: Re: im ji hyeon ♛ your little queen   im ji hyeon ♛ your little queen EmptyMar 21 Aoû - 9:32

oyé oyé, ton délai s'arrête aujourd'hui. se serait dommage de devoir te supprimer d'autant plus qu'on manque de filles ! as-tu besoin d'un délai supplémentaire de dix jours ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: im ji hyeon ♛ your little queen   im ji hyeon ♛ your little queen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

im ji hyeon ♛ your little queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MANG MI RAN ✾ queen of devil
» the queen is back in da game の ft. june.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer ☁ cloud :: im ji hyeon ♛ your little queen AML6n :: les fiches-