AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ET VOILA LA VERSION 3 DU FORUM SOUS VOS YEUX ! VENEZ COMMENTER ♥ ET SIGNER LE RECENSEMENT
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 jechercheuntitre ▬ byeol.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: jechercheuntitre ▬ byeol.   jechercheuntitre ▬ byeol. EmptyVen 17 Aoû - 22:31


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
attention faites de la place j'arrive ! je me prénome kim byeol et j'ai 19 ans. Je suis originaire de texte en Corée du Sud et je compte bien faire parler de moi à Incheon -ou pas. Je suis homosexuel avec un coeur déjà pris mais il ne le sait pas encore. Sinon dans la vie je suis étudiant et je souhaite faire parti(e) des étudiants.
kim byeol ♥


mes petits plus

petites manies, maladies, piercing, tatouages, secret, dévoilez-nous tout ici !

comment je suis

ici, en un minimum de 300 mots, vous devrez écrire le caractère de votre personnage.

ma vie
ici, en un minimum de 600 mots, vous devrez écrire l'histoire de votre personnage. n'oubliez pas aussi de préciser l'alibi que votre personnage avait le soir du meurtre, qu'il soit véridique, ou falsifié.

derrière ton écran