AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ET VOILA LA VERSION 3 DU FORUM SOUS VOS YEUX ! VENEZ COMMENTER ♥ ET SIGNER LE RECENSEMENT
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 jechercheuntitre ▬ byeol.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: jechercheuntitre ▬ byeol.   jechercheuntitre ▬ byeol. EmptyVen 17 Aoû - 22:31


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
attention faites de la place j'arrive ! je me prénome kim byeol et j'ai 19 ans. Je suis originaire de texte en Corée du Sud et je compte bien faire parler de moi à Incheon -ou pas. Je suis homosexuel avec un coeur déjà pris mais il ne le sait pas encore. Sinon dans la vie je suis étudiant et je souhaite faire parti(e) des étudiants.
kim byeol ♥


mes petits plus

petites manies, maladies, piercing, tatouages, secret, dévoilez-nous tout ici !

comment je suis

ici, en un minimum de 300 mots, vous devrez écrire le caractère de votre personnage.

ma vie
ici, en un minimum de 600 mots, vous devrez écrire l'histoire de votre personnage. n'oubliez pas aussi de préciser l'alibi que votre personnage avait le soir du meurtre, qu'il soit véridique, ou falsifié.

derrière ton écran

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]pseudo : lenalee. âge : 21 yo. fréquence : 3-4/7. personnage inventé : oui. découverte de sc : via domum nocte. dernier mot pour la route : voilà, j'ai pas attendu longtemps avant de m'inscrire ;_; soyez gentils avec le gros bébédiva que sera byeol. ♥ j'essaye de faire ma fiche le plus vite possible mais je préviens d'avance que j'ai des examens et un forum à gérer également. je fais de mon mieux et ... et J'AI DES COOKIES POUR CELUI QUI M'AIMERA. et phey tu me dois un tour de dada sur ton dos jusqu'à la lune pour faire des caca papillons. et je me tais ... je le jure *fait la tirette imaginaire avec sa bouche et lance la fausse clé très très très loin. avatar :
Code:
❧ [b]NOM PRÉNOM de la célébrité (s'il fait parti d'un groupe ajoutez le ici)(en majuscule)[/b] — [url=lien lorsqu'on clique sur votre pseudo]nom prénom personnage ( sans majuscule).[/url]
droits réservés au staff de sc ♥


Dernière édition par Kim Byeol le Dim 19 Aoû - 17:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: jechercheuntitre ▬ byeol.   jechercheuntitre ▬ byeol. EmptyVen 17 Aoû - 22:46

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: jechercheuntitre ▬ byeol.   jechercheuntitre ▬ byeol. EmptyVen 17 Aoû - 22:58

MON POULEEEEEEET ♥
Lenalee, j'te connais de SAE vite fait. mais je me rappelle plus qui tu jouais e_e oublions 8D
bref, hwaiting mon poulet-coccinelle ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: jechercheuntitre ▬ byeol.   jechercheuntitre ▬ byeol. EmptyVen 17 Aoû - 23:13

POURLATROISIEMEFOIS. vu que j'perds mon message à chaque fois.

booja ;; omg. ICANT. j'ai eu un chiot y a quoi ... 3-4 jours ? et on a décidé de l'appeller BOOJA. y avait COMBIEN de chances sérieux, hasard mythique. merkiboku en tout cas ♥

jungiiedae ;; je ne sais toujours pas de quelle lenalee ou leenalee ou lenaleeezlnkzfinv wtv tu parles, je pense toujours pas avoir été sur ce forum mais j'accepte d'être ton poulet-coccinelle à partir d'aujourd'hui pour le restant de ma vie ;O; ♥ merchi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: jechercheuntitre ▬ byeol.   jechercheuntitre ▬ byeol. EmptySam 18 Aoû - 1:35

PUTAIN DE BORDEL DE MERDE. j'avais fais un putain de beau texte mais j'ai foiré à l'envoie comme une conne u_u. bref.

je viens te dire bienvenue hein ! bon, je t'ai fait chier sur DN hein mais je te ferais chier ici aussi, avec tout mon amour, ui ui ♥. bon, okai, je serais plus calme cette fois promis. je te laisserai faire ton spitch de GAD ELMALEH et peut être que j'y participerait même en sortant des répliques aussi èé. BABUDIBABOUUUUUUM ! bon en gros, bienvenue quoi et fight pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ian



http://phey-p.tumblr.com/
Byeon Ian

❧ JOKER OF YOUR WISHES

HUMEUR : licornanisé.
MESSAGES : 392
LOCALISATION : sur la Lune avec une chèvre verte et ' INSUSUSU '.

MessageSujet: Re: jechercheuntitre ▬ byeol.   jechercheuntitre ▬ byeol. EmptySam 18 Aoû - 10:53

mais ... mais ... lenalee ? MAIS C'EST TOI ? pouah pouah ! comment je savais pas tu allais venir ici o: c'est bien toi celle qui me chevauche sans cesse ? celle qui veut toujours me mettre des escargots dans le nez mais je refuse parce qu'à chaque fois t'oublies de leur enlever leurs antennes ? Celle qui veut découvrir le monde interdit au moins de huit ans dans la montagne des bonbons ??? - oui tais toi et crois en mon don de comédie. et en plus avec un exo, xiumin le petit hamster du groupe *.* Allez, mégamaximus twice welcome & good delux lucky pour ta fifiche ma petite coccinelle des bois
Revenir en haut Aller en bas

Seo Lelia


Seo Lelia

❧ ÉTRANGER

HUMEUR : joyeuse, toujours!
MESSAGES : 116

MessageSujet: Re: jechercheuntitre ▬ byeol.   jechercheuntitre ▬ byeol. EmptySam 18 Aoû - 11:12

lenalee avec xiumin ♥
que dire à part... magnifique choix *0*
je te souhaite la bienvenue parmi nous & puuuis je sais que tu vaincras ta fichouille!
la force des babydiva est avec toi 8D
Revenir en haut Aller en bas

Noh Jun Hei


Noh Jun Hei

❧ ÉTUDIANT

HUMEUR : caliente
MESSAGES : 124

MessageSujet: Re: jechercheuntitre ▬ byeol.   jechercheuntitre ▬ byeol. EmptySam 18 Aoû - 12:03

xiumin ♥ je te vénère d'avoir pris un exo M oui M comme mandarin comme chinois comme kfverzjiognvsdjg'oeriughndrio ♥ bref ,
Heureuse de te retrouver ici, je te souhaite bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: jechercheuntitre ▬ byeol.   jechercheuntitre ▬ byeol. EmptySam 18 Aoû - 12:19

ai failli pleurer en cliquant sur "envoyer" il a cliqué sur AVANT TOUT et j'ai perdu mon gros pavé de la mort qui tue et JE DOIS RECOMMENCER CROTTE DE BIQUE.

ivick ;;
j'espère bien que tu vas m'emmerder sinon je vais être tout dépaysé et ça va plus aller tout ça ... ET je dois dire que ça me fait tout bizarre de te voir dans le corps d'himchan... SORS DE MON CORPS SALE BOUGRE. sinon, ouais ... ton prénom me fait trop penser à mister v, du coup, j'vais aller le re-mater en faisant agir ma colo. merki sinon ♥.

ian ;; mais oui c'est moi MARQUE DEPOSEE. et je veux certes te chevaucher mais j'ai pas encore essayé de te mettre des escargots dans le corps ... cela dit je garde l'idée dans le coin de ma tête pour si jamais un jour je m'ennuie VRAIMENT quoi. et puis... j'espère bien que tu te souviens de moi, on a fait des cacas papillons dans la cb de dono ensemble et même qu'on a voulu les faire toucher aux gens tellement c'était de l'art. oh et je suis passée sur la fiche de jaewon et HEUREUSEMENT que j'ai gardé le psd de mon avatar pour le recouper à la taille. j'suis tellement habituée à faire du 200x350 depuis deux ans que j'y ai été comme une bourrine 8D ♥ merciii sinon.

lelia ;;
savaaadiii. je n'sais pas si tu fais bien allusion à moi mais j'peux dire que je te connais alors je suppose que oui ! et xiumin est PARFAIT, PARFAIT OUI. omg i can't. je vaincrai oui, babydiva aura besoin de force pour tout ça et merci ♥

junhei ;;
michiyo t'es PARTOUT ma parole. m'étonne pas en voyant dujun, c'est donc ici que tu le jouais ! petite bougresse je t'ai retrouvé ! et OUI JE PLUSSOIE les EXO-M. c'est une bénédiction. merki à toi aussi sinon. ♥


Dernière édition par Kim Byeol le Dim 19 Aoû - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: jechercheuntitre ▬ byeol.   jechercheuntitre ▬ byeol. EmptySam 18 Aoû - 13:46

oh, mais... c'est qu'il est chou, lui ! -oui, je découvre les exos, trente ans après, honte à moi- en tout cas, bienvenue et bonne chance avec ta fiche jechercheuntitre ▬ byeol. 2935964447
Revenir en haut Aller en bas

Nam In Su



http://chwannie.tumblr.com/
Nam In Su

❧ CITOYEN

HUMEUR : susu, j'ai la moule en feu. ué, insu a une super moule, une qui brille. t'appuie sur un bouton et waw, ça t'éclabousse.
MESSAGES : 172
LOCALISATION : dans la forêt enchanté, à la recherche d'elfs magiques ou de pedobear.

MessageSujet: Re: jechercheuntitre ▬ byeol.   jechercheuntitre ▬ byeol. EmptyDim 19 Aoû - 11:39

    exooooooooooooooo. sm family. jechercheuntitre ▬ byeol. 878855315
    bon, on se connait déjà un petit peu merci la cb. tu sais comment j'aime les exo mais surtout chanyeol et kris. MAIS. j'aime tous les exo donc, j'aime aussi xiumin. il est trop chouuuuuuu. surtout sur ton gif, il est trop dcmfg.
    bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche petite antilope hippopotamée sud-asiatique. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Jung Soo Yeon


Jung Soo Yeon

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 119
LOCALISATION : incheon.

MessageSujet: Re: jechercheuntitre ▬ byeol.   jechercheuntitre ▬ byeol. EmptyDim 19 Aoû - 14:08


    OOOOOOOOOOOOOOH MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDD, XIU MIN !! Depuis le temps que j'attends de le voir sur un forum :3
    mon préféré des exo-m avec tao, jechercheuntitre ▬ byeol. 2176505670 . Il est rarement pris, et pourtant il me fait trop craquer jechercheuntitre ▬ byeol. 3641689417 . Rien que pour ça, tu peux me préparer des stocks de cookie à vie car je t'aimerai toujouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs. & donc bien sûr, je viendrais squatter ta fiche de liens, genre je viendrais planter ma tente, ramener des provisions pour des jours et tout et tout. Et puis, sans que tu t'y attendes, je viendrais squatter chez toi, genre dans un lit, peut-être le tien (a). jechercheuntitre ▬ byeol. 1031400718 . m'enfin, tu verras bien, au moins tu es prévenu, tu pourras pas dire que tu savais pas hein. 8D. & puis, sm family oblige aussi, bon j'ai pas encore chercher si il y avait des photos de xiumin & krystal mais whatever, ça fait rien 8D. On a pas besoin de ça pour un très bon lien. jechercheuntitre ▬ byeol. 1695130124
    sinon, bienvenue parmi nous, hein tu l'auras compris je t'accueille bras ouverts héhé (a). et courage pour ta fiche, et finis la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite. jechercheuntitre ▬ byeol. 1091028995
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: jechercheuntitre ▬ byeol.   jechercheuntitre ▬ byeol. EmptyJeu 23 Aoû - 8:45

kimi ; merci beaucoup ♥

insu ; d'accord je suis pas chanyeol mais lui c'est mon cousin et c'est MONMIEN. et toi, t'es mon papa semble-t-il, ça fait de nous une belle famille de consanguins attardés, j'aime, j'adore ♥ merci en tout cas.

sooyeon ; houlala, tant d'amour pour xiuxiu, ça me fait chaud au coeur parce que, pour moi, c'est mon préféré. vov il est tellement parfait ce type. *extase* concernant le lien ; ça me ferait très plaisir même si byeolliie aime le type un peu plus viril, et je fini ma fiche dès que je peux ♥ mercii


SINON, je voulais aussi faire passer un mot aux admins pour les prévenir que je suis actuellement en session d'examen (d'ailleurs je passe en vitesse avant d'aller à abattoir.) je suis en exam de repêchage pour valider ma première année de fac en infographie (autant dire que j'en ai chié) et là c'est mon dernier examen de repêche. j'ai étudié comme une cinglée en l'espace de deux jours et je suis K.O donc je voudrais demander un petit délais juste pour me reposer la tête et faire ça correctement au cas ou j'aurais pas de courage en rentrant ce soir ou demain. merci de votre compréhension :3


Dernière édition par Kim Byeol le Jeu 23 Aoû - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jung Soo Yeon


Jung Soo Yeon

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 119
LOCALISATION : incheon.

MessageSujet: Re: jechercheuntitre ▬ byeol.   jechercheuntitre ▬ byeol. EmptyJeu 23 Aoû - 9:20


    ouuui, vouons un culte à xiuxiu *-* jechercheuntitre ▬ byeol. 678143148
    haha pas de problèmes pour le lien (j'ai toujours d'autres liens à proposer héhé jechercheuntitre ▬ byeol. 2050081167)
    courage pour ton dernier examen ! jechercheuntitre ▬ byeol. 3026406984
Revenir en haut Aller en bas

Lee Dae Sik



http://phey-p.tumblr.com/
Lee Dae Sik

❧ CITOYEN

HUMEUR : chienne.
MESSAGES : 122
LOCALISATION : dans le lit de ma kikibitch ♥.

MessageSujet: Re: jechercheuntitre ▬ byeol.   jechercheuntitre ▬ byeol. EmptyJeu 23 Aoû - 9:48

que la force soit avec toi, ma petite coccinelle jechercheuntitre ▬ byeol. 1550624631 on te rajoute immédiatement un délai de dix jours supplémentaire baby jechercheuntitre ▬ byeol. 2006429247
Revenir en haut Aller en bas

Sam Eun Jung


Sam Eun Jung

❧ CITOYEN

MESSAGES : 90

MessageSujet: Re: jechercheuntitre ▬ byeol.   jechercheuntitre ▬ byeol. EmptyJeu 23 Aoû - 10:13

Enfin exo sur les forum jechercheuntitre ▬ byeol. 38983501 Xiu Min c'est encore mieux ça. Je ne pouvais rêver mieux ! Tu seras donc ravi de voir ma petite bouille d'ange se promener sur ta fiche de lien ainsi que celle de tout les autres fous postant avant moi. Nous allons te harceler omg.

Tout ça pour te dire bienvenue et amuse toi bien parmi nous jechercheuntitre ▬ byeol. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ae Sook



http://www.edensquare.tumblr.com/
Byeon Ae Sook

❧ EMPRESS .

HUMEUR : je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire. je suis tout le temps de bonne humeur après tout, même si ça ne se voit pas forcément, parce que le monde fait chier.
MESSAGES : 465
LOCALISATION : les magasins, en compagnie de beaux hommes qui m'achètent tout ce que j'aime tant !

MessageSujet: Re: jechercheuntitre ▬ byeol.   jechercheuntitre ▬ byeol. EmptyMar 4 Sep - 17:26

hello petit chat !
ton premier délai s'est terminé il y a quelques jours, as-tu besoin d'un second ? je sais que l'inspiration est quelque chose d'assez aléatoire, alors n'hésite pas à demander !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: jechercheuntitre ▬ byeol.   jechercheuntitre ▬ byeol. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jechercheuntitre ▬ byeol.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer ☁ cloud :: jechercheuntitre ▬ byeol. AML6n :: les fiches-