AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ET VOILA LA VERSION 3 DU FORUM SOUS VOS YEUX ! VENEZ COMMENTER ♥ ET SIGNER LE RECENSEMENT
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 'cause if you're not here, then the stars don't really matter. ▬ jaewon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: 'cause if you're not here, then the stars don't really matter. ▬ jaewon.   'cause if you're not here, then the stars don't really matter. ▬ jaewon. EmptySam 18 Aoû - 0:30


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
attention faites de la place j'arrive ! je me prénomme kim jae won et j'ai 19 ans. Je suis originaire de séoul en corée du sud et je compte bien faire parler de moi à incheon - ou pas. Je suis hétérosexuel avec un coeur à prendre - parfois, dépend des jours. Sinon dans la vie je suis étudiant et je souhaite faire parti(e) des étudiants.
kim jae won


mes petits plus

en pratique, jae won n'a absolument rien de différent de qui que ce soit d'autre. Si ce n'est.. qu'il est beaucoup trop grand pour son propre bien et qu'en général, on le trouve dans une foule parce qu'il fait une tête de plus que tout le monde. Il a les oreilles fortement décollées, aussi. Et il possède un tatouage sur l'aine, en général invisible, erreur de jeunesse.

comment je suis

« when i don't know what to do, i just smile like an idiot. »

la première chose qu'on peut remarquer chez jae won, c'est sa joie de vivre et son optimisme. Il n'est pas du genre à déprimer dans un coin devant une situation difficile, parce qu'il pense qu'il peut toujours trouver une solution - qu'il y en a toujours une. même si il ne la trouve pas forcément, la vie continue toujours, après tout. Il a également bien trop confiance en lui pour se laisser aller à douter et à voir les choses négativement. Sa confiance peut parfois même être énervante pour les autres, particulièrement lorsqu'il se vante.. mais d'ordinaire, il ne le fait que pour blaguer, il connaît les limites à ne pas franchir, et il ne se prend pas non plus pour un dieu vivant. Le jeune homme est également.. comment dire avec tact.. simple d'esprit. Non, non, il n'est pas limité mentalement du tout ! Mais il déteste réfléchir, se poser des questions, creuser les choses. Il déteste ça alors il ne le fait pas, il préfère s'en aller quand les choses deviennent trop sérieuses à son gout. Il est immature, peut-être, incapable de faire face à de trop grosses responsabilités, amoureuses particulièrement. {tobecontinued}

ma vie
ici, en un minimum de 600 mots, vous devrez écrire l'histoire de votre personnage. n'oubliez pas aussi de préciser l'alibi que votre personnage avait le soir du meurtre, qu'il soit véridique, ou falsifié.

derrière ton écran

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]pseudo : nana. âge : 19 ans. fréquence : 7/7. personnage inventé : oui. découverte de sc : heeeeeeeuuu.. ben lenalee °-°. dernier mot pour la route : baha, je vous aime. 'cause if you're not here, then the stars don't really matter. ▬ jaewon. 856974808 et et vous avez vu, rapide hein. avatar :
Code:
❧ [b]park chan yeol (EXO-K)[/b] — [url=lien lorsqu'on clique sur votre pseudo]kim jae won.[/url]
droits réservés au staff de sc ♥️



Dernière édition par Kim Jae Won le Mar 21 Aoû - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: 'cause if you're not here, then the stars don't really matter. ▬ jaewon.   'cause if you're not here, then the stars don't really matter. ▬ jaewon. EmptySam 18 Aoû - 1:46

t'étais tellement sexy avec GD...pourquoi ne le refais-tu pas...jeteferaisl'amoursauvagement;o; bref. bienvenue quand même ♥ je fatigue, mon cerveau dort à moitier donc, faudra te contenter de mon welcome merdique ;o;. so, fighting pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ian



http://phey-p.tumblr.com/
Byeon Ian

❧ JOKER OF YOUR WISHES

HUMEUR : licornanisé.
MESSAGES : 392
LOCALISATION : sur la Lune avec une chèvre verte et ' INSUSUSU '.

MessageSujet: Re: 'cause if you're not here, then the stars don't really matter. ▬ jaewon.   'cause if you're not here, then the stars don't really matter. ▬ jaewon. EmptySam 18 Aoû - 11:03

oué vous être trop rapido du zozio là. Jamais vu des invités réserver leurs ava et arriver aussi vite. vous êtes un peu des boss non ? bref, un fuckin' bon choice pour ton ava - et en parlant d'ava, ils doivent être de 200x320px parce qu'on va dire que le profil est " fait " pour les avatars à cette-ci - j'ai oublié de le dire à lenalee également tient. BREF, méga bienvenue et bonne chance pour ta fiche 8D
Revenir en haut Aller en bas

Seo Lelia


Seo Lelia

❧ ÉTRANGER

HUMEUR : joyeuse, toujours!
MESSAGES : 116

MessageSujet: Re: 'cause if you're not here, then the stars don't really matter. ▬ jaewon.   'cause if you're not here, then the stars don't really matter. ▬ jaewon. EmptySam 18 Aoû - 11:09

Haan chanyeol *0* ♥
Ueelcome à toi & bonne merdoume pour ta fichouille o/
Revenir en haut Aller en bas

Noh Jun Hei


Noh Jun Hei

❧ ÉTUDIANT

HUMEUR : caliente
MESSAGES : 124

MessageSujet: Re: 'cause if you're not here, then the stars don't really matter. ▬ jaewon.   'cause if you're not here, then the stars don't really matter. ▬ jaewon. EmptySam 18 Aoû - 12:04

Très bel avatar et magnifique personnalité ♥
Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: 'cause if you're not here, then the stars don't really matter. ▬ jaewon.   'cause if you're not here, then the stars don't really matter. ▬ jaewon. EmptySam 18 Aoû - 22:13

    merci merci ♥ même si je suis pas naoki comme tu le sais maintenant, vivi. XD etquejesuisalixsurdonoahem.

    hey c'pas juste pour mon avatar vov il rentre ! bonbonbon.

    ET DONC ENCORE; merci tout le monde. ^-^ je vais m'attaquer à cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Jung Soo Yeon


Jung Soo Yeon

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 119
LOCALISATION : incheon.

MessageSujet: Re: 'cause if you're not here, then the stars don't really matter. ▬ jaewon.   'cause if you're not here, then the stars don't really matter. ▬ jaewon. EmptyDim 19 Aoû - 14:19


    AAAAAAAH CHANYEOOOOOOOOOOL *vénère tous les exo, sans exception*
    je t'aaaaaaaime 'cause if you're not here, then the stars don't really matter. ▬ jaewon. 2176505670
    bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ae Sook



http://www.edensquare.tumblr.com/
Byeon Ae Sook

❧ EMPRESS .

HUMEUR : je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire. je suis tout le temps de bonne humeur après tout, même si ça ne se voit pas forcément, parce que le monde fait chier.
MESSAGES : 465
LOCALISATION : les magasins, en compagnie de beaux hommes qui m'achètent tout ce que j'aime tant !

MessageSujet: Re: 'cause if you're not here, then the stars don't really matter. ▬ jaewon.   'cause if you're not here, then the stars don't really matter. ▬ jaewon. EmptySam 25 Aoû - 9:39

hello mon beau !
je viens t'annoncer que ton délai se termine aujourd'hui ! as-tu bien avancé dans ta fiche, ou souhaites-tu un délai supplémentaire ? réponds vite ♥
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ian



http://phey-p.tumblr.com/
Byeon Ian

❧ JOKER OF YOUR WISHES

HUMEUR : licornanisé.
MESSAGES : 392
LOCALISATION : sur la Lune avec une chèvre verte et ' INSUSUSU '.

MessageSujet: Re: 'cause if you're not here, then the stars don't really matter. ▬ jaewon.   'cause if you're not here, then the stars don't really matter. ▬ jaewon. EmptyVen 31 Aoû - 20:56

ça fait six jours qu'on a plus de nouvelles, compte supprimé demain dans la soirée si tu ne te manifestes pas 'cause if you're not here, then the stars don't really matter. ▬ jaewon. 4033450830
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: 'cause if you're not here, then the stars don't really matter. ▬ jaewon.   'cause if you're not here, then the stars don't really matter. ▬ jaewon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

'cause if you're not here, then the stars don't really matter. ▬ jaewon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ec] narwhals they are narwhals, just dont let 'em touch your balls ✿ joohee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer ☁ cloud :: 'cause if you're not here, then the stars don't really matter. ▬ jaewon. AML6n :: les fiches-