AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ET VOILA LA VERSION 3 DU FORUM SOUS VOS YEUX ! VENEZ COMMENTER ♥ ET SIGNER LE RECENSEMENT
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 where your treasure is, there will your heart be also. ∞ aaron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: where your treasure is, there will your heart be also. ∞ aaron.   where your treasure is, there will your heart be also. ∞ aaron. EmptyLun 20 Aoû - 22:21


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
attention faites de la place j'arrive ! je me prénome bang aaron et j'ai 19 ans. Je suis originaire de los angeles en californie, mais pas besoin d'être géographe pour le savoir et je compte bien faire parler de moi à Incheon -ou pas. Je suis hétérosexuel avec un coeur déjà pris même si peu de personnes le savent, et dernièrement, c'est légèrement bordélique à l’intérieur. Sinon dans la vie je suis serveur le soir, glandeur la journée et je souhaite faire parti des étrangers.
bang aaron


mes petits plus

aaron a une tendance à passer sa langue sur ses lèvres, quand il réfléchit, quand il regarde une chose très intéressante (des choses faites de chaire humaine également), ou lorsqu'il trouve ses lèvres trop sèches -soit une fois toutes les deux heures.

lorsqu'il est stressé, il a tendance à se tirer sur le lobe de l'oreille ou à se masser l'épaule. il pourra tenter par n'importe quel moyen de ne pas le faire il finira toujours par céder.

il s'est fait tatouer le signe infini sur le haut de la hanche -généralement caché par ses sous-vêtements- suite à son accident, ce qui signifie -à ses yeux- qu'il restera toujours une part de lui sur cette terre.

malgré qu'il soit né en californie, il ne parle pas très bien anglais car il n'y est resté que jusqu'à ses 5 ans.

lorsqu'il a un doute sur quelque chose, il y réfléchit le soir où la nuit en allant faire des promenades nocturnes ou en retournant sur une balançoire d'où il est tombé en étant plus jeune.

comment je suis

Aaron, s'il y a une chose que l'on peut dire, c'est qui est l'incarnation parfaite de ce genre de personne qui se croit au-dessus d'un bon nombre de personnes. Sa simple excuse est qu'il a son côté américain, bien qu'il n'y soit resté que cinq petites années de sa vie. Il n'ira pas jusqu'à cingler qui que ce soit pour ses origines, il taquinera seulement, pus ou moins gentiment selon la personne. Malgré cette facette de sa personnalité, il aime être entouré, ne pas se sentir seul. Peu importe le nombre de personnes qui se trouvent autour de lui, il n'en considère que très peu -voire aucun, comme un véritable ami. Ces derniers sont rares pour lui, il préfère ne pas y penser, car on dit que dans l'amitié, nous devons nous épauler, nous aider, chose qu'il est incapable de faire. Après tout, aussi bonnes soient ses intentions, son aide sera vu comme un rabaissement, ça, même ses amis ne l'ont jamais compris. Mis appart ceci, avec toutes les autres personnes qu'il fréquente régulièrement -ou pas, il leur fait juste croire qu'il les adore, comme une personne qui accepterait tout le monde dans son cœur, alors que la vérité est tout autre, c'est un véritable et un grand hypocrite. Il ne fait ça que pour ne pas sentir la solitude le posséder, il fait ça juste pour sa santé mentale.
S'il y a bien autre chose pouvant changer facilement l'état d'esprit d'Aaron, c'est l'attente. « Pourquoi attendre alors que la vie ne dure qu'environ cent ans pour les plus chanceux, ce qui est en soi, peu de temps. La vie peut prendre fin à tout moment. » Cette dernière phrase, il se l'est répété depuis un an, après son accident. C'est pourquoi monsieur veut tout dès l'instant où il le demande, quitte à râler, chose qu'il n'aime pas particulièrement.

Une chose qui se remarque chez Aaron lorsqu'on le voit régulièrement, c'est qu'il ne sourit jamais. Pour lui, le sourire n'est qu'un accessoire aussi inutile qu'une barrette, ça fait beau -et encore, mais ça s'arrête là. Il n'a pas besoin de se faire passer pour un hypocrite encore plus qu'il ne l'est. Il pourrait l'être aussi d'une manière en laissant passer les filles devant lui, bien que ce soit avant tout une preuve de galanterie, mais il ne l'est absolument pas non plus. Le seul moment où il tire une chaise à quelqu'un, c'est pour que cette personne tombe. Malgré ce gout bizarre pour l'amusement, il n'est pas une personne violente, bien au contraire. Il ne déteste pas ça, mais c'est juste qu'il ne supporte pas de voir une personne en brutaliser une autre. Il n'ira pas intervenir dans ces situations, il passera son chemin, n'ayant pas l'envie de se battre pour ça. Ce n'est pas non plus un saint, régler ses problèmes avec des mots gentils ce n'est pas son rayon, il cherchera justement les mots qui font mal, ou alors, il mettra un vent à la personne qui viendra le voir.

ma vie
Cette nuit-là était des plus lugubres, le ciel habillé de son drap noir, les nuages nuançant à ce fond tapissé par le peu d'étoiles visibles à cet instant. L'astre le plus présent brillait d'une lumière douce. Derrière un panneau de verre, deux émeraudes luisaient, observant ce magnifique spectacle, sa main parcourant toute la peau de son ventre. Un liquide translucide s'échappa des émeraudes. La réalité était plus cruelle que jamais pour la propriétaire des joyaux, elle logeait un inconnu en elle, il était censé la rendre plus heureuse, épanouie, mais il était responsable de sa solitude qui la rongeait. Dans un dernier souffle irrégulier, elle s'écroula sur son sofa, laissant son esprit s'échapper le temps d'une nuit, dans cette demeure encrée de son odeur et de sa présence.
Ce même ciel luisait aux yeux noirs de cette personne. Aucun regret n'était présent en elle, ses actes étaient pleinement réfléchis. Elle avait jeté sa dernière carte, le verdict était tombé, elle avait gagné. Le jeu était fini, deux ans après son commencement. Laissant ses paupières se refermer, elle visualisait tout ce qu'elle avait détruit sur son passage. Son dernier jouet avait fini comme tous les autres, érodé. Laissant sa vision revenir à l'instant présent, cette personne se tourna lentement vers son nouvel amusement, un sourire tendre pendu à ses lèvres.

La propriétaire des yeux d'émeraudes observait cette photographie qui se retrouvait entre ses mains. Sur ce morceau de papier, elle avait à ses côtés, un petit garçon, cramponné à son bras. Lentement, elle baissa les yeux dans sa direction. Il lui ressemblait tellement. Cette similitude lui donnait cette étrange impression de le revoir, un bon nombre d'années en moins. Malgré cela, elle ne délaissait pas son fils, bien qu'il soit en partie responsable de son départ, il faisait désormais sa fierté, sans oublier qu'il était tout ce qu'il lui restait de lui, cet homme qui ne voulait pas partir de son esprit. Il l'avait totalement détruite, et une fois encore, en repensant à ce briseur de cœur, sa vue se brouilla et deux rivières prirent place sur ses joues, les larmes retombant sur le visage de ce garçon souriant.
La porte légèrement entrouverte laissait apparaître une paire de pupilles observait cette scène. Leur propriétaire sentait son cœur se serrer. Ce spectacle, il le voyait tous les soirs, mais il lui faisait toujours le même effet. Il savait très bien pour cette femme pleurait, c'était pour son géniteur. Il ne pouvait s'empêche de sentir une grande haine envers lui pour la simple raison que sa mère sanglotait à chaque fois que la lune faisait son apparition.

Les nuages se reflétaient dans ses yeux, cette impression de voler lui flottait dans l'esprit. Fermant les yeux, le petit garçon, maintenant âgé de cinq ans, laissait cette impression de s'échapper et d'entrer dans son propre monde, dont il était le maître. Un large sourire fit son apparition sur son visage. Il se voyait dans les immenses cotons, les paupières battantes, puis une pression se fit sentir sur son poignet. La réalité fit alors irruption, les yeux grands ouverts, il se tourna vers la personne qui lui avait fait subir cette pression. « On retourne aux sources mon chéri. » Il hocha la tête avec un faible sourire puis se tourna vers la petite vitre. Le bruit du moteur arrivait alors à ses oreilles alors qu'il regardait les nuages filer sous ses yeux, si lourd. Il les ferma de nouveau, puis tout s'évapora. « Aaron, Aaron, Aaron. » Les yeux demi-clos, le dénommé Aaron regarda par la fenêtre, cette même voix qui l'avait réveillé revint à ses oreilles. « Nous sommes arrivés. » Frottant ses yeux à l'aide de ses doigts, il se leva, s'accrochant au bras de la détentrice de cette voix. « La Corée, beau pays n'est-ce pas ? »

Aaron cherchait la détente, échapper à la crise de larmes de sa mère, oublier, tout simplement. Il marchait, en compagnie de deux amis qui riaient aux éclats, alors que lui, entre les deux, n'affichait aucun signe de bonne humeur. Ils arrivèrent devant un jardin d'enfants, sans même se lancer un regard, ils s’arrêtèrent d'un pas commun, le regard rivé sur les balançoires. Le garçon de droite se risqua à lancer un regard à celui qui se trouvait à ses côtés. « Alors ... » fût le seul son qui sortit de sa bouche, ses lèvres avaient stoppé tout mouvent sans qu'il s'en rende compte lorsqu'il croisa le regard d'Aaron, non, il ne lui faisait pas peur, mais c'était ce regard de défi qu'il n'avait plus vu depuis un mois. Un demi-sourire apparut sur les lèvres du jeune homme de gauche.

derrière ton écran

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
pseudo : pansy -la duchesse des bambous au pays du feuillage, mariée au duc bbou, un trio d'enfants appelé le silver trio se câlinant toute l'année au fond du réfrigérateur. âge : quelque part entre la naissance et la mort. mais honnêtement, je n'ai même pas encore atteint un quart de siècle. fréquence : cinq jours sur sept si ma santé et ma scolarité me le permettent. mes voyages aussi. what else. personnage inventé : oui. découverte de sc : d'abord par partenariat, puis je suis revenue grâce à une amie. au passage je l'aime. dernier mot pour la route : fany est sublime. comme à son habitude, une véritable déesse vivante, damn life. (le design aussi, hu. (a))
avatar :
Code:
❧ [b]MOON JONG UP (B.A.P)[/b] — [url=http://summer-cloud.lebonforum.com/u76]bang aaron.[/url]
droits réservés au staff de sc ♥


Dernière édition par Bang Aaron le Mar 28 Aoû - 2:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Seo Myong Yuk


Seo Myong Yuk

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 173

MessageSujet: Re: where your treasure is, there will your heart be also. ∞ aaron.   where your treasure is, there will your heart be also. ∞ aaron. EmptyLun 20 Aoû - 22:36

Jongup quoi where your treasure is, there will your heart be also. ∞ aaron. 856974808
Bienvenue parmi nous & très bon choix d'avatar :3 ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Nam In Su



http://chwannie.tumblr.com/
Nam In Su

❧ CITOYEN

HUMEUR : susu, j'ai la moule en feu. ué, insu a une super moule, une qui brille. t'appuie sur un bouton et waw, ça t'éclabousse.
MESSAGES : 172
LOCALISATION : dans la forêt enchanté, à la recherche d'elfs magiques ou de pedobear.

MessageSujet: Re: where your treasure is, there will your heart be also. ∞ aaron.   where your treasure is, there will your heart be also. ∞ aaron. EmptyLun 20 Aoû - 22:40

    joooooooooooooooong. un autre jong, soyons copin !
    je suis folle de sa façon de danser, de bouger. bouge ton body, guy ! ** bienvenue parmi nous, sinon.
Revenir en haut Aller en bas

Mang Mi Ran



http://takeyourbreakfast.tumblr.com/
Mang Mi Ran

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : bonne.
MESSAGES : 200
LOCALISATION : sur mon rocher.

MessageSujet: Re: where your treasure is, there will your heart be also. ∞ aaron.   where your treasure is, there will your heart be also. ∞ aaron. EmptyLun 20 Aoû - 22:42

JONGUUUUUUP, BAPPPPPPPPPPPPPPP.
je t'aime bien toi, déjà. bienvenue et
fighting pour ta fiche petit macaron
des tropiques de Orneval.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: where your treasure is, there will your heart be also. ∞ aaron.   where your treasure is, there will your heart be also. ∞ aaron. EmptyLun 20 Aoû - 23:05

*lui saute dessus*
je t'aime, tu le sais ça non ? au pire, je me répète ♥
bon du coup, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton beau aaron, ma chère petit cachottière é_è & j'espère qu'on arrivera à rp cette fois #PAN#
Revenir en haut Aller en bas

Bae Joshua


Bae Joshua

❧ CITOYEN

MESSAGES : 20

MessageSujet: Re: where your treasure is, there will your heart be also. ∞ aaron.   where your treasure is, there will your heart be also. ∞ aaron. EmptyLun 20 Aoû - 23:23

*pousse tout le monde*

A MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
B.A.P FUCKING FAMILY NOW !...ou soon.
BREF ! BIENVENUE IN DA CLUB AVEC FAMOUS JONG GUP.
je t'évite le blabla merdique de bienvenue habituel puis je finis avec...PUTAIN DE BORDEL DE MERDE A CUL OFFRE MOI UN LIEN ♥ *repars*
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: where your treasure is, there will your heart be also. ∞ aaron.   where your treasure is, there will your heart be also. ∞ aaron. EmptyJeu 23 Aoû - 1:42

*high kick Josh'*

bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ian



http://phey-p.tumblr.com/
Byeon Ian

❧ JOKER OF YOUR WISHES

HUMEUR : licornanisé.
MESSAGES : 392
LOCALISATION : sur la Lune avec une chèvre verte et ' INSUSUSU '.

MessageSujet: Re: where your treasure is, there will your heart be also. ∞ aaron.   where your treasure is, there will your heart be also. ∞ aaron. EmptyVen 31 Aoû - 21:03

cela fait trois jours que ton délai s'est terminé, veux-tu qu'on te laisse encore quelques jours supplémentaires ? se serait dommage de passer à côté d'une fiche qui m'a l'air presque terminée !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: where your treasure is, there will your heart be also. ∞ aaron.   where your treasure is, there will your heart be also. ∞ aaron. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

where your treasure is, there will your heart be also. ∞ aaron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» noh jun hei; heart ain't a brain.
» kim jungdae ♔ you stole my heart.
» i heard your voice, and he sealed my heart. ♥ eunjung
» Open your eyes you did something strange and stole my heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer ☁ cloud :: where your treasure is, there will your heart be also. ∞ aaron. AML6n :: les fiches-