AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ET VOILA LA VERSION 3 DU FORUM SOUS VOS YEUX ! VENEZ COMMENTER ♥ ET SIGNER LE RECENSEMENT
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 smile. feat eunjung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Seo Myong Yuk


Seo Myong Yuk

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 173

MessageSujet: smile. feat eunjung   smile. feat eunjung EmptyMar 21 Aoû - 12:51

Si il avait eu le choix, il ne serait sûrement pas sorti de sa chambre aujourd’hui. Mais c’est pas comme si il n’avait pas de devoir envers sa famille. Ouais, il avait vraiment envie de geeker aujourd’hui mais ce n’est pas le bon moment. Il doit travailler encore, pour avoir tout ce qu’il voulait par ses propres moyens. Ce n’est pas rien de bosser comme ça pour avoir ce qu’il veut sans demander quoi que ce soit à ses parents. Après avoir fini sa partie de call off, il éteignit sa ps3 et se dirigea vers la salle de bain pour se préparer… Ouais, aujourd’hui, il ne pourra sûrement pas s’habiller comme il le voulait, il avait un uniforme de travail, pantalon noir chemise blanche et tablier noir par-dessus. C’est super tendance, c’est horrible… Après s’être laver, myong enfila son uniforme et sortit du loft après avoir regarder si June était dans les parages… Ce n’était pas le cas. Il referma la porte derrière lui et se dirigea vers l’arrêt de bus, car bien sûr, il n’avait pas de voiture… Pas maintenant en tout cas et peut-être qu’un jour cela arrivera. Il avait déjà mit des sous de côtés pour ça … Il prit la ligne en direction du centre ville là où il travaillait, il ne mit que quelques minutes pour y arriver. Une fois sur les lieux, il salua les autres serveurs et les clients déjà présent dans le bar. Il mit son tablier et se plaça près du comptoir pour commencer à bosser. Un sourire sur les lèvres, il se montrait toujours très aimable avec les clients, d’ailleurs les pourboires étaient toujours abondants pour le jeune seo. Il avait pour habitude de toujours montrer sa joie de vivre, combien de fois il a pu redonner le sourire à un ou deux clients de mauvais humeurs ? Il avait ce don de toujours pouvoir faire sourire tout le monde, il se faisait aussi dragué et répondait toujours négativement, ce n’est pas son genre de draguer alors qu’il est en plein service. Ce serait vraiment mal le connaître de croire ça, alors oui, il a déjà eut des numéros… Est-ce qu’il les a appelé ? Nan, très peu de fois, il utilisait les numéros des clientes. « Deux cocas et deux bière, s’il te plait. » Dit-il à son collège qui était au bar, il prit les boissons et se dirigea vers une table remplie de deux filles et deux mecs. Il déposa les boissons en souriant et l’addition, toujours en souriant. Avant de les saluer et de repartir vers le comptoir. Beaucoup pourrait penser, que c’est chiant de faire toujours le même travaille mais cela ne fait que deux ans qu’il travaille dans ce bar. Avant, il bossait dans un autre bar plus fermé au public et un peu en dehors du centre ville, ce qui n’était pas facile pour lui d’y aller. Au final, il se sent plutôt bien dans ce bar là.

Myong venait de déposer deux frappées sur la table d’un jeune couple, quand son collège l’appela. Il déposa le plateau sur le comptoir et le questionna du regard. « Tu vois la fille assise près de l’entrée ? J’aimerai que tu t’en occupes, elle a pas l’air vraiment de bonne humeur… Tu es plutôt doué pour faire sourire ceux qui sont de mauvaise humeur nan ? » Myong ne réagit pas tout de suite mais il finit par approuver de la tête, il avait bientôt fini son service après tout. « okay, je m’en occupe… Faudra vraiment que je commence à vous donner des cours de joie de vivre. » Haussant les épaules avec un sourire. Il prit son calepin et se dirigea vers la table où se trouvait la jeune fille seule qui n’avait pas l’air vraiment très joyeuse en effet. Il s’arrêta devant la table et tira un trait sur son calepin avant de lever le regard vers elle, un sourire joyeux sur les lèvres. « Bonjour, que puis-je vous servir ? » Dit-il en la questionnant du regard. Il pencha légèrement la tête sur le côté, se demandant ce qui avait pu la rendre de si mauvaise humeur. Enfin, Myong Yuk ne pouvait pas comprendre car il se met jamais de mauvaise humeur et s’énerve jamais… Ou alors, il faut vraiment en faire vraiment beaucoup beaucoup. C’est pour ça que certain l’apprécie et d’autre nan, car il n’a pas le caractère de tout le monde. Il la regardait toujours attendant qu’elle dise ce qu’elle voulait. Mais elle avait pas l’air vraiment décidé. « Je vous conseillerai un frappé vanille, il n’y a rien de mieux pour retrouver le sourire. » Dit-il en laissant son sourire sur les lèvres. Ouais, soit elle allait le trouer lourd et chiant, soit elle allait trouver son côté préoccupé vraiment attachant… Cela dépend des personnes en faite… il tourna la tête quand une cliente l'appela en souriant, il rendit son sourire et lui fit un signe pour la saluée... une habitué, mais ce ne sera pas lui qui s'occupera d'elle aujourd'hui, il devait d'abord s'occupé de la jeune fille en face de lui qui serait sûrement beaucoup plus jolie encore si elle souriait.
Revenir en haut Aller en bas

Sam Eun Jung


Sam Eun Jung

❧ CITOYEN

MESSAGES : 90

MessageSujet: Re: smile. feat eunjung   smile. feat eunjung EmptyJeu 23 Aoû - 23:21

Punaise la déprime quand aucun de tes amis n’est la pour t’accompagner faire les magasins ou juste pour sortir. Avoir des vacances pendant que les autres travaillent et c’était nul. Même si mon boulot me permet de sortir quand je veux, j’ai le droit a des jours de congés pour aller profiter de ceux que j’aime. Je n’ai pas de famille a aller voir. Mon cher sexfriend n’était pas partant pour venir me voir et mes amis travail ou sont en vacances a l’étranger. Donc, je n’avais rien faire. Pour la première fois depuis quelques années je ne m’étais jamais sentie aussi seule. Je restais toute la journée chez moi pour trouvée une occupation. J’ai lus, j’ai geeker comme tous les jeunes, j’ai appelé des amis partis en voyages et elles m’ont raconté leurs magnifiques vacances. « Nous sommes sur la plage, je suis déjà en train de bronzé. » Et moi je regardais ma peau blanche. Certes, j’avais l’argent pour partir aussi mais personne avec qui y allée alors je restais la, a Incheon. En fin d’après midi je trouvais encore mieux d’aller faire les magasins. Il ne faisait, ni trop chaud, ni trop froid pour y aller. Comme d’habitude, si je m’ennuis, j’achète. Sauf que je suis accompagné d’une amie normalement pour faire ça.

Après avoir passé mon après midi à chercher quoi mettre ce soir, je retrouvais un peu le sourire. J’avais été désagréable avec toutes les vendeuses et n’avait dit bonjour a personne. Quand je suis de mauvaise humeur, ne m’approchez surtout pas. Malgré tout, j’avais craqué pour une robe ultra sexy et une magnifique paire de chaussure. Une de plus a mon immense armoire. Maintenant, je savais quoi mettre ce soir pour aller draguer ou juste me faire de la compagnie. Je rentrais donc chez moi avec l’idée en tête de passé une bonne soirée. Je suis rentré chez moi et je suis toute de suite aller me préparer. J’avais hâte de me voir dans ces magnifiques chaussures, puis dans cette magnifique robe. Je sais que j’allais être belle en plus. Je pris ma douche avant de remettre ces merveilles sur mon corps. Je me maquillais avant de sortir dehors, rejoindre les bars. Je marcher en retrouvant presque ma bonne humeur. J’étais sur que j’allais m’amuser ce soir.
Au faite, je la perdis très vite cette bonne humeur. Alors que j’étais tranquillement en train de me dirigé vers le bar le plus proche, je pu remarque un ami a moi au loin. Peut-être rentrait-il du travail ? J’espérais juste qu’il ne m’avait pas menti. J’allais vers lui pour le saluer en faisant mine que tout allait bien quand je le vis partir dans une autre direction, rejoignant une jeune fille. J’hallucinais. Je ne savais même pas quoi dire. Je restais choqué en le voyant se diriger vers un bar avec cette fille. Je réalisais qu’il m’avait menti juste pour la voir. Et la, je sentis la solitude sur mes épaules. Je tirais la gueule en marchant vers un autre bar. Même s’il venait de gâcher ma soirée, je n’allais pas rentrer chez moi et me morfondre. Je marchais d’un pas vif jusqu’au premier bar que je verrais. La je prendrais quelque verre pour oublier ce que je venais de voir et avec un peu de chance j’arriverais a m’amuser.

Celui que je trouvais était assez cool. Il y avait du monde mais au lieu d’aller tout de suite me mêler a eux, je préférais aller m’asseoir a une table. Je m’asseyais de façon a pouvoir être seul dans mon coin. J’avais l’impression d’être au collège. La tête dans mes mains en regardant la table, j’attendais qu’on vienne me servir. En attendant, je repensais a ce que j’avais vus. J’étais tellement énervé et en même temps si blessé. Il aurait du me dire qu’il voyait quelqu’un au lieu de me mentir. C’est mon ami tout de même. Enfin, je devais passer ça. Mais je n’avais pas envie et cette histoire me tracassait. J’étais à la limite de la déprime et tout un coup j’avais envie de rentré chez moi. Pourquoi je me prenais autant la tête ?

Quand je remontais la tête, je me rendis compte que le serveur était la et qu’il me parlait. Il avait le sourire et pourrait me redonner la pèche. Mais il était de trop bonne humeur pour moi. « Bonjour, que puis-je vous servir ? » Dit-il. Qui était cet homme pour me sourire de cette façon ? Je n’avais jamais vus ça. Mais ça fait toujours plaisir de voir que les autres, contrairement a moi, ne déprime pas. Aish, je m’énervais contre moi-même maintenant. Et je ne savais même pas quoi prendre. Je réfléchissais alors qu’il coupait mes pensées. « Je vous conseillerai un frappé vanille, il n’y a rien de mieux pour retrouvé le sourire. » Je ne savais pas comment prendre cette phrase. Je suis une fille compliqué. Déjà je détestais qu’on me fasse remarqué ma mauvaise humeur et encore moins qu’on me dise quoi prendre. En revanche voir ce sourire affiché sur ces lèvres sans jamais s’en aller faisant que je ne m’énervais pas. Je levais les yeux vers lui. « Vous pensez vraiment que je suis d’humeur a boire un frappé vanille ? » Lui demandais-je sur un ton que même moi je n’aimerais pas entendre. Je ne voulais pas le faire fuir mais j’étais de mauvaise humeur. J’espérais qu’il pourrait comprendre ce que je ressens. Ou peut-être était-il toujours de bonne humeur. Cet homme m’inspirait la joie de vivre. « A la place, je prendrais un vodka orange. Ca me donne le sourire comme vous dites. » Je dis mine de sourire avant de laisser aller chercher ma vodka.

Ce garçon, bien que son comportement m’énerve, il avait l’air très gentil et en y réfléchissant, il voulait juste m’aider. Je me sentais tellement seule que même cet inconnu me remontait presque le moral. Quand il est revenu a la table, j’allais presque lui faire un sourire mais mon humeur reprit le dessus et je ne dis qu’un simple « merci. » Puis je me demandais si je n’avais pas besoin de compagnie et me tournais vers lui. « J’aimerais savoir pourquoi vous vous préoccupez de mon humeur ? Ou plutôt mon sourire. » Lui dis-je le questionnant du regard avec intérêt.
Revenir en haut Aller en bas

Seo Myong Yuk


Seo Myong Yuk

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 173

MessageSujet: Re: smile. feat eunjung   smile. feat eunjung EmptySam 25 Aoû - 19:51

Beaucoup se demande pourquoi myong aime autant partager sa joie de vivre, il n’y a pas vraiment de raison. Il a toujours été comme ça, et ne se cherche pas une raison, on ne vit qu’une fois alors pour lui, il faut être heureux et vivre dans la bonne humeur. C’est peut-être aussi parce qu’il a toujours vécu dans la bonne humeur avec une vie des plus simples et sans souci. Alors à chaque moment, myong montrait sa bonne humeur pour les clients et pour son propre bien être. Myong Yuk avait servi de nombreux cocktail aujourd’hui et voilà maintenant qu’on lui demandait de s’occuper d’une cliente qui ne semblait pas être de très bonne humeur. Quand myong yuk posa son regard sur elle, c’est vrai qu’elle ressemblait à tout sauf une fille heureuse à ce moment là. C’était une mission pour myong, il se dirigea alors vers elle et lui demanda ce qu’elle voulait boire, voyant qu’elle mettait un peu de temps à répondre, il lui proposa un frappée vanille car il n’y avait rien de tel que pour retrouver un peu le sourire mais elle n’avait pas l’air si d’accord. Myong la regardait en souriant et à aucun moment il le retira. « Vous pensez vraiment que je suis d’humeur a boire un frappé vanille ? » il continuait de sourire, on dirait vraiment une vrai tigresse, la petite n’a vraiment pas l’air heureuse et cela attristait un peu le jeune serveur mais il ne le montra pas. Il se contenta d’hausser les épaules : « Oui, je pense que vous avez l’humeur adéquate pour un frappé à la vanille. » dit-il en penchant la tête légèrement sur le côté. Myong n’était pas quelqu’un qui s’énerve rapidement alors même si le ton de la jeune femme n’était pas très aimable, il s’en moquait pleinement car cela ne le touchait pas. « A la place, je prendrais un vodka orange. Ca me donne le sourire comme vous dites. » Approuvant de la tête en voyant son sourire –si on pouvait appeler cela un sourire, mais c’était déjà ça. Myong tourna les talons et se dirigea vers le bar, il posa le ticket devant la tête de son collègue et soupira. « Elle n’a pas l’air vraiment facile mais t’inquiète pas tu sais que je suis doué pour ça… Elle veut une vodka orange, tu me prépares ça rapidement. J’ai fini mon service. » dit-il en regardant l’heure qu’il est.

Il eut le temps d’aller dans les vestiaires pour remettre ses vêtements vite fait avant de prendre la vodka et de se diriger vers la jeune fille qui est de mauvaise humeur. Quand il déposa la boisson devant elle, il n’eut le droit qu’à un merci. Mais il n’y réfléchit pas vraiment, myong la regardait jusqu’à ce qu’elle tourne le regard vers elle. « J’aimerais savoir pourquoi vous vous préoccupez de mon humeur ? Ou plutôt mon sourire. » Souriant doucement, il passa une main dans ses cheveux avant de pencher la tête légèrement sur le côté. « Je suis comme ça, je ne peux pas regarder quelqu’un de mauvaise humeur, j’ai l’impression que mon devoir est de lui faire retrouver son sourire. » dit-il la regardant toujours en souriant. Il n’allait sûrement pas perdre avec eun, il fera tout son possible pour réussir quoi qu’il arrivera. Myong regarda la chaise libre en face d’elle. « J’ai fini mon service alors si vous voulez un peu de compagnie pour vous faire retrouver le sourire, j’en serai très heureux. » dit-il en tournant la tête vers elle. Voyant qu’elle n’avait pas l’air de vouloir qu’il parte puisqu’elle lui avait parlé, il prit l’enisiative de s’y asseoir sans attendre sa réponse. Il tourna la tête vers son collègue et leva un dos pour demander tout simplement un coca comme à son habitude. L’alcool très peu pour lui ou alors seulement en soirée quoi mais seulement deux verres pas plus. Quand il eut son coca, il releva le regard vers elle avant de lui sortir un sourire angélique et heureux. « Je m’appelle seo myong yuk, j’ai 19 ans et je suis étudiant en 4eme année d’économie et je suis serveur. » dit-il après avoir bu un peu de son coca. Il repoussa le verre doucement « Et vous ? Vous devez être étudiante comme moi. Puis-je vous tutoyer ? » il a toujours eu de bonne manière et cela ne changera pas de si-tôt.
Revenir en haut Aller en bas

Sam Eun Jung


Sam Eun Jung

❧ CITOYEN

MESSAGES : 90

MessageSujet: Re: smile. feat eunjung   smile. feat eunjung EmptyMer 29 Aoû - 13:05

« Je suis comme ça, je ne peux pas regarder quelqu’un de mauvaise humeur, j’ai l’impression que mon devoir est de lui faire retrouver son sourire. » Me répondit-il. C’est bien la première fois que je rencontrais une personne comme cela. Ce jeune garda le sourire même en allant se mettre devant la chaise en face de moi. Je pris une gorgée de ma vodka orange avant de reposer le regard sur lui. Je l’avais fis, ce mec ne perd jamais le sourire. J’étais limite impressionner par sa bonne humeur permanente. Je n’aurais jamais crus qu’on pouvait l’être. Rien qu’a sa façon de me parler et de me regarde, j’étais presque mieux qu’a mon arrivé dans le bar. Je le trouvais très gentil et je n’avais pas l’habitude qu’on s’occupe comme ça de moi. J’avais l’impression d’être son unique intérêt ce soir, et j’aimais ça. Tout le monde sait que j’aime être le centre du monde et qu’on me remarque alors la j’étais aux anges. Je ne pouvais pas me permettre de rester désagréable avec quelqu’un qui perdait son temps avec moi. Je n’étais peut-être pas quelqu’un gentil mais j’avais quand même du respect et de la sympathie. « J’ai fini mon service alors si vous voulez un peu de compagnie pour vous faire retrouver le sourire, j’en serai très heureux. » Dit-il ensuite. Il fallait l’avouer, ce garçon est très gentil et passé une soirée avec lui doit être bien. Bien qu’il m’énerve a dire qu’il me fera retrouver le sourire, je commence a croire qu’il y a arrivera. Bien que sa bonne humeur débordante m’énerve, ça me fait du bien. « Je ne voudrais pas gâcher votre soirée ou faire perdre votre temps mais j’avoue que j’étais venue chercher de la compagnie. Alors pourquoi pas vous ? » Répondis-je toujours aucun sourire sur mon visage. Il alla alors s’asseoir sur la chaise en face de moi et demanda quelque chose a son collègue au bar. Quelques minutes plus tard, c’est un coca qui arriva a notre table pour la garçon. J’avais envie de rire en voyant ça. C’était bien la première fois que j’étais a table avec un homme et qu’il ne prenait pas un verre d’alcool. Ce garçon était décidément incroyable.

« Je m’appelle seo myong yuk, j’ai 19 ans et je suis étudiant en 4eme année d’économie et je suis serveur. » Dit-il avec son sourire angélique. Il avait l’air de beaucoup travaillé. Je suis sur que ce garçon et quelqu’un de bien même si son caractère peut vite m’agacer. Il bu dans son verre avant de le repousser pour reprendre a nouveau la parole. « Et vous ? Vous devez être étudiante comme moi. Puis-je vous tutoyer ? » Ajouta-t-il. J’avais l’air si jeune pour qu’on croie encore que je suis étudiante. J’aimais ce qu’il venait de dire, je me sentais beaucoup mieux. J’ai toujours eue peur de paraitre trop vieille pour mon âge mais il vient de contredire mes peurs. J’eu un petit sourire avant de lui répondre. « Tutoie-moi Myong Yuk. » Dis-je en le regardant droit dans les yeux comme pour chercher quelque chose chez lui. J’approchais mon visage pour le regarder de plus près. « Tu trouve que je fais jeune alors ? Désolé mais je ne suis plus étudiante. J’ai finis depuis un an. » Lui dis-je presque le sourire au livre. Je me demandais s’il n’avait pas déjà lu un de mes livres. Il avait l’air d’un élève serieux et j’étais sur qu’il aime lire. Je repris mon verre entre les mains pour boire encore quelques gorgées. Puis je reposais le regard sur lui.

« Moi c’est EunJung et j’écris des bouquins, tu devrais les lire. » Dis-je pour essayer de la faire rire. Ce n’était pas drôle mais j’espérais qu’en entendant mon nom il reconnaitrait de quel livre je parle. Surement que non. On ne lit pas ça dans des études d’économie. Mes poèmes et récit ne parle que d’amour, de solitude et de manque… je ne suis pas sur qu’un homme aussi joyeux que lui lise des choses pareils. Dommage. Je repris mon verre pour le finir en réfléchissant a ce que je pourrais lui dire. Oui, ce jeune homme avait l’air très gentil et je voulais en connaitre plus sur lui, même passer la soirée avec lui. Bien qu’il soit jeune il a l’air bien plus cultivé que certain garçon de mon âge. Je le regardais intrigué et il posa aussi mon regard dans le mien. « Dit moi... puisque tu veux me redonner le sourire... Comment vas-tu faire ? Occupe-moi. » Lui dis-je, satisfaite. J’aimais savoir qu’il allait être la rien que pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: smile. feat eunjung   smile. feat eunjung Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

smile. feat eunjung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m&f) shin jun pyo feat jang dongwoo (infinite) [libre] & lee dae hee feat son na eun (a-pink) [libre]
» i heard your voice, and he sealed my heart. ♥ eunjung
» Sam EunJung links. ~ Venez mes petits lapins !
» I believe feat shin ♥
» feat. go eun sil ♥ ❝ loser like me ✩

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer ☁ cloud :: smile. feat eunjung QMNuB :: ϟ centre ville :: ❝ les bars-