AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ET VOILA LA VERSION 3 DU FORUM SOUS VOS YEUX ! VENEZ COMMENTER ♥ ET SIGNER LE RECENSEMENT
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 « on n'échappe au désir que pour être repris par le désir. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jung Soo Yeon


Jung Soo Yeon

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 119
LOCALISATION : incheon.

MessageSujet: « on n'échappe au désir que pour être repris par le désir. »   « on n'échappe au désir que pour être repris par le désir. » EmptyMer 22 Aoû - 14:14


« on n'échappe au désir que pour être repris par le désir. » Tumblr_m93eon7GxB1ryhlzxo1_500

« myong yuk & soo yeon »


Elle avait encore une fois passée la nuit dans ce club, à boire et à fricoter. Elle commençait sérieusement à être une habituée. Elle avait fuit sa mère pour mener une vie meilleure, mais restée ancrée à ses vieux démons. Elle faisait partie de ses filles de la nuit, qui trouvent leur plaisir dans la chair de l'homme. Cette vie lui plaisait, elle ne savait pas si elle allait la mener ainsi jusqu'à sa mort, mais l'idée d'un changement quelconque n'était pas dans ses projets. Il était presque trois heures de l'après-midi quand elle ouvrit les yeux dans son studio. Un mal de tête avait pris place aussitôt et des bouts de sa soirée de la veille lui revenait en tête. Elle regardait autour d'elle, pas de signe de présence. Elle avait du rentrer seule et c'était tant mieux. Elle détestait les lendemains où il fallait devoir faire la conversation à une personne que l'on ne connaissait pas. Elle se leva et partit se doucher. Une bonne douche froide par cette chaleur torride. On lui avait déjà dit que changer sa manière de vivre, que toute cette débauche était nocive pour elle. Toutes ces personnes n'avaient aucune preuve de ce qu'elles avançaient. Sooyeon n'avait jamais autant aimé sa vie qu'à l'instant présent. Elle la comblait parfaitement et les personnes qui y faisaient parties savaient la satisfaire. Qu'est-ce qu'elle pouvait demander de plus?

Après s'être habillée, elle prit son téléphone et appela l'une de ces personnes en question. « Salut Myong, tu vas bien? Dis moi mon petit loup, t'as un truc de prévu tout à l'heure? ». Elle avait envie de le voir, d'ailleurs leur relation était basée sur ça, l'envie. « Ok alors retrouve moi devant le centre à 17h. Ok, à toute à l'heure. ». Elle aimait les sensations qu'il pouvait lui procurer, et elle ne voudrait, pour rien au monde s'en passer. Mais l'avenir étant incertain, elle ne sait pas ce qu'il adviendra de tout ça plus tard. Son studio était situé dans le quartier moyen à la frontière du quartier pauvre mais elle n'avait pas à se plaindre, heureusement il n'était pas mal fréquenté. Ça lui permettait de pouvoir rentrer à l'heure qu'elle pouvait, dans l'état qu'elle le souhaitait. Elle sortit et se dirigea vers l'arrêt de bus le plus proche. Elle n'avait réellement aucune envie de marcher jusqu'au centre et paresseuse comme elle était, le bus était le moyen de transport parfait. Quand elle arriva à destination, elle s'assit sur un banc en face du centre et sortit ses écouteurs. Montant le volume de la musique assez forte, elle n'entendit plus rien du monde extérieure et se ferma les yeux pour mieux profiter...


Dernière édition par Jung Soo Yeon le Jeu 23 Aoû - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Seo Myong Yuk


Seo Myong Yuk

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 173

MessageSujet: Re: « on n'échappe au désir que pour être repris par le désir. »   « on n'échappe au désir que pour être repris par le désir. » EmptyMer 22 Aoû - 18:48

tenue

La journée promettait d’être longue pour le jeune seo, il avait cours… Comme la plupart du temps, il est vrai mais cela ne le dérange pas, ce n’est pas comme si il n’aimait pas les matières qu’il étudiait nan bien au contraire. L’économie est une matière intéressante même si il y a toujours des choses compliqués mais… Myong est assez intelligent pour comprendre tout et il était assez débile pour aimer tout ce qui est compliqué. Myong était assit au milieu de la classe et prenait des notes, oui, il participait aussi de temps en temps mais il apprenait mieux en prenant des notes et en écoutant. Il a une bonne mémoire photographique et auditive, ce qui lui permettait de retenir le visage de ceux qu’il a déjà croisé même ceux avec qui il n’a jamais parlé. Il venait de finir sa dernière heure de cours et s’était dirigé dans un coin tranquille de l’université, assit sous un arbre avec un crayon dans la bouche, il était en train de faire des exo d’éco pour le fun… car ouais, c’est vraiment très amusant je vous assure. Il venait de finir son 5eme exo quand il sentit son téléphone vibrer, il le sorti de sa poche et décrocha quand il vit la photo de soo yeon s’afficher sur son téléphone. « Allô ? » « Salut Myong, tu vas bien? Dis moi mon petit loup, t'as un truc de prévu tout à l'heure? » Myong réfléchit quelques secondes avant de se racler la gorge. « Je vais bien merci, et nan je suis totalement libre pourquoi tu veux me voir ? Je te manque c’est ça ? » Dit-il avec un sourire au lèvre. Oui, il ne se voyait pas tout le temps mais assez souvent quand même et quand ils se voyaient c’était plutôt pour des envies ou cela se finissait toujours par une partie de jambe en l’air dans un de leurs appartements ou dans le love hôtel le plus proche. « Ok alors retrouve moi devant le centre à 17h. Ok, à toute à l'heure. » « okay, on se voit tout à l’heure alors. » Il raccrocha et rangea son téléphone ainsi que ses affaires, il avait un peu de temps pour prendre une douche et se changer avant de la retrouver devant le centre. Le jeune seo prit le bus pour rentrer chez lui, il prit une douche bien chaude pour détendre ses muscles et s’habilla avec classe et goût comme à son habitude. Il se coiffa et se dirigea vers la porte du loft en laissant bien sûr au passage quelques petites farces pour sa très chère colocataire. Il prit son téléphone, ses clés et sa montre avant de fermer la porte derrière lui. Il se dirigea vers la station de bus la plus proche et monta dans le bus en direction du centre.

Le trajet ne dura pas longtemps, le jeune myong eut encore quelques minutes de marche dans les rues avant de voir yeon assisse sur un banc au loin. Il sourit et s’approcha d’elle, une main dans les poches. Leur relation a toujours été basé sur l’envie mutuelle, il n’y a aucun sentiment et ils s’entendent plutôt bien tous les deux… disons qu’en cas d’envie et de besoin, ils peuvent se retrouver sans problème et passer du bon temps ensemble… Comme une sexfriend ouais, quelque chose comme ça. Quand il fut prêt d’elle, il s’assit à côté d’elle tout en se penchant pour déposer un baiser au coin des lèvres, il se décala ensuite et afficha son éternel sourire sur les lèvres. « alors ma belle, je t’ai manqué pour que tu veuilles me voir aujourd’hui ? » C’est vrai qu’ils ne s’étaient pas vu depuis quelques semaines maintenant mais il faut dire que myong travaillait beaucoup que ce soit pour l’université ou dans le bar où il travaille presque tous les soirs. Mais heureusement le mercredi il ne travaillait pas et le dimanche aussi. C’est un bon point pour le jeune seo, il faut dire qu’il n’est qu’un étudiant et que ce n’est qu’un job d’étudiant. Comme si il voulait vraiment devenir barman, ça serait n’importe quoi. Il regarda autour de lui avant de poser ses avant bras sur ses cuisses. « Alors tu veux qu’on se promène un peu en ville, où… tu veux que je serves de porte sac ? ben quoi, t’as pas envie de faire du shopping ? » dit-il en arquant un sourcil toujours en souriant. Quelle fille n’aime pas faire du shopping, déjà que lui aime ça alors qu’il est un homme… même si beaucoup aimerait le voir comme fille.
Revenir en haut Aller en bas

Jung Soo Yeon


Jung Soo Yeon

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 119
LOCALISATION : incheon.

MessageSujet: Re: « on n'échappe au désir que pour être repris par le désir. »   « on n'échappe au désir que pour être repris par le désir. » EmptyJeu 23 Aoû - 16:53

Elle avait toujours trouvé cette photo adorable, elle l'avait pris un jour qu'elle était avec Myong Yuk et elle avait décidé de mettre cette photo en appel pour lui. Alors quand elle décida de l'appeler, un sourire vint se dessiner sur ses lèvres à la vue de cette photo. « Je vais bien merci, et nan je suis totalement libre pourquoi tu veux me voir ? Je te manque c’est ça ? ». Elle ne put retenir un petit rire à la dernière phrase de Myong Yuk. « Ah si tu savais à quel point tu me manquais ! » ajouta-t-elle avant de l'inviter à la rejoindre devant le centre à 17h. Elle finit de se préparer et partit prendre le bus pour se rendre au centre. Alors qu'elle était assise sur un banc, écouteurs aux oreilles, elle sentit une présence s'installer à côté d'elle, et elle sentit des lèvres se poser près des siennes, déposant un léger baiser. Elle se mit à sourire, elle aurait reconnu ses lèvres entre toutes pour les avoir tant de fois embrassées. « alors ma belle, je t’ai manqué pour que tu veuilles me voir aujourd’hui ? ». Elle le regarda l'air amusé, il avait ce sourire charmeur qu'elle avait remarqué la première fois qu'ils s'étaient rencontrés. « évidemment que tu m'as manqué ! tu sais combien de temps ça fait qu'on s'est pas vu ? » lui dit-elle avant de redéposer ses lèvres sur les siennes. « ça, ça m'a manqué ! »

Myong déposa ensuite son avant-bras sur la cuisse de Sooyeon. Le short qu'elle portait lui dévoilait ses fines jambes. « Alors tu veux qu’on se promène un peu en ville, où… tu veux que je serves de porte sac ? ben quoi, t’as pas envie de faire du shopping ? ». Voilà un trait de la personnalité de Myong qu'elle adorait, le fait qu'il aimait le shopping. Un énorme sourire prit place sur les lèvres de Sooyeon. « Tu m'accompagnerais faire du shopping? Vraiment? Aaah t'es le meilleur Myong ! ». Elle prit alors la main de Myong, se leva du banc et commença à marcher en direction du bus afin d'aller vers le centre commercial. La bourse que lui offrait l'université n'allait plus lui suffire si elle voulait pouvoir se payer autant de vêtements qu'elle le souhaitait et son loyer également. Il fallait vraiment qu'elle commence à se trouver un job. Elle se tourna vers Myong « Dis moi, il paye bien ton job de barman ? ». Elle passait tellement de temps dans les bars qu'elle pourrait aisément y travailler. A force elle venait même à connaitre certains patrons. Et ça lui permettrait de boire à l'oeil, et ça, c'était un très bon argument.
Revenir en haut Aller en bas

Seo Myong Yuk


Seo Myong Yuk

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 173

MessageSujet: Re: « on n'échappe au désir que pour être repris par le désir. »   « on n'échappe au désir que pour être repris par le désir. » EmptyDim 26 Aoû - 10:10

Myong a des relations un peu partout dans Incheon même si cela ne fait que trois ans qu’il est dans cette ville. Cela n’empêche pas de connaître quelques personnes, peut-être à cause de l’université et de son travail de barman. Mais voilà, il y avait Soo Yeon, une jeune fille vraiment jolie et attachante qui lui servait d’amie mais également de sexfriend. Aucun amour autre que de l’amitié, juste une envie grandissante à chaque fois qu’il se voit ou qu’ils en ont besoin. En parlant de Soo Yeon, elle était en train de l’appeler, myong dit tout de suite qu’il devait lui manquer pour qu’elle l’appelle d’un coup comme ça. « Ah si tu savais à quel point tu me manquais ! » Myong rigola avant d’accepter le rendez-vous, il avait juste le temps de retourner chez lui prendre une douche et s’habiller avant de la rejoindre et c’est ce qu’il fit. Il ne mit pas énormément de temps pour se préparer, mais elle était déjà là quand il arriva. Il lui déposa un baiser au coin des lèvres avant de lui ressortir qu’il lui avait manqué avec son sourire charmeur qu’il utilise beaucoup en présence de l’étudiante. « évidemment que tu m'as manqué ! tu sais combien de temps ça fait qu'on s'est pas vu ? » Myong réfléchit quelques secondes mais il n’eut le temps de dire la réponse qu’elle avait déjà déposé ses lèvres sur les siennes. Quand elle se recula, myong sourit doucement : « ça, ça m'a manqué ! » un sourire au coin et un ébouriffement de cheveux avant qu’il ne place ses avant-bras sur les cuisses nu de soo yeon. « Ca doit faire un peu plus de deux semaines qu’on ne sait pas vu nan ? » dit-il faisant une moue triste. C’est vrai qu’elle lui avait manqué mais ils devaient étudier et lui avait un travail également donc c’était assez dure pour se voir tout de même.

Myong lui demanda ensuite ce qu’elle voulait faire, si elle voulait qu’ils se baladent ou si ils voulaient qu’ils aillent faire du shopping. Oui, myong adore ça même si c’est un mec, cela n’empêche pas qu’il s’intéresse à comment il s’habille et à la mode, c’est pour ça qu’il bosse dans un bar pour ses propres besoins comme la nourriture et les vêtements, le loyer il a de l’aide par ses parents. « Tu m'accompagnerais faire du shopping? Vraiment? Aaah t'es le meilleur Myong ! » Myong rigola doucement en la voyant sourire comme ça, il se leva quand elle lui prit la main et se dirigèrent vers l’arrêt de bus. « J’aime le shopping tu le sais et puis avec un peu de chance, je pourrais te choisir un dessous ou deux. » dit-il avec un sourire au coin pervers avant de rire doucement en secouant la tête. Ils ne tardèrent pas à arriver à l’arrêt de bus, ils attendirent le bus qui les emmèneraient au centre commercial. « Dis moi, il paye bien ton job de barman ? » Myong tourna la tête vers elle avant d’arquer un sourcil et d’approuver de la tête. « Et bien, j’y travaille depuis un ans et je dois dire que je suis assez bien payé car les clients apprécient ma joie de vivre donc j’ai en faite beaucoup de pourboire. Pourquoi tu veux travailler dans un bar toi aussi ? » dit-il en souriant. Si c’était le cas, elle n’aura aucun problème à trouver un travail, elle en connaît des bars alors que myong va principalement dans celui où il travaille car il paye moins chers que dans les autres, il faut dire qu’il y travaille aussi. Le bus arriva, myong prit la main de soo yeon et entra dans le bus, il montra sa carte et partit s’asseoir au milieu du bus. Il laisse soo yeon près de la fenêtre et se posa à côté d’elle. « Tu as besoin d’un travail ? tu veux que j’en parle à mon patron ? » dit-il en arquant un sourcil, si elle travaillait dans le même bar que lui, il n’y a pas de problème. Il allait se voir souvent, même très souvent vu qu’il y a travaille presque tous les jours sauf le week end enfin sauf si il doit remplacer quelqu’un. Le bar où il travaille est assez populaire donc il marchait bien et est bien placé dans la ville. Alors quoi de mieux pour gagner de l’argent.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: « on n'échappe au désir que pour être repris par le désir. »   « on n'échappe au désir que pour être repris par le désir. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« on n'échappe au désir que pour être repris par le désir. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KANG HAI MIN Ϟ salut. tu veux être mon ami ? ☆
» insu s'en va pour revenir encore plus beau qu'avant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer ☁ cloud :: « on n'échappe au désir que pour être repris par le désir. » QMNuB :: ϟ les hôtels-