AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ET VOILA LA VERSION 3 DU FORUM SOUS VOS YEUX ! VENEZ COMMENTER ♥ ET SIGNER LE RECENSEMENT
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✯ that was rhetorical you know i am the oracle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Im Ella


Im Ella

❧ ÉTRANGER

HUMEUR : kindness.
MESSAGES : 24

MessageSujet: Re: ✯ that was rhetorical you know i am the oracle.   ✯ that was rhetorical you know i am the oracle. - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 9:48

C'weird. Mais j'veux que tu sois le papa de Ella /AIRBUS/ Sisisisi. C'une gamine, elle a besoin que de protecteurs autour d'elle. S'rtout que elle est protégé ALLTHETIME par Ewan. Wuesh. T'as vue j'ai réussi à réunir avec des mini-petites idées quand même. So. J'ai vue aussi ça : fanatique de lait. Ca m'a fait rire. Mais comme Ella enchaine les petits boulots. Elle aurait pu devenir sa milk giiiirl /pan/ Et puis. Et puis. Le lien Myung/Soo est parfait *O* J'viens de lire, j'ai failli tomber d'ma chaise, baby <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ✯ that was rhetorical you know i am the oracle.   ✯ that was rhetorical you know i am the oracle. - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 11:51

June le considérerais vraiment comme un grand frère, juste comme un grand frère. Puis Minsoo lui aurait demandé cette faveur et elle n'aurait refusé, se disant que ça pourrait être drôle. Ils se comporteraient aisin que en présence de proches comme tu dis, le reste du temps Minsoo fait le grand frère avec elle. Wala. ** -out-
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Min Soo


Hwang Min Soo

❧ CITOYEN

MESSAGES : 31

MessageSujet: Re: ✯ that was rhetorical you know i am the oracle.   ✯ that was rhetorical you know i am the oracle. - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 13:18

ella ▬ omo, mais c'est cuuute ça. ♥ en plus minnie une fois qu'il adore quelqu'un il devient trop protecteur et trop gentiiil. genre il pourrait lui proposer de venir prendre la deuxième chambre de son appart' rien que pour qu'elle soit bien installée. *w* en plus, si elle lui apporte du lait mais c'est parfaiiiit. soo va tout lui accorder s'il la considère comme ça fifille. orz puis t'as vuuuu. ci cute hein. ♥

june ▬ perfectooo. j'ajoute soon ma princesse. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Seo Chae Rin


Seo Chae Rin

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : joyeuse, évidemment.
MESSAGES : 47

MessageSujet: Re: ✯ that was rhetorical you know i am the oracle.   ✯ that was rhetorical you know i am the oracle. - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 0:43

Hwang Min Soo a écrit:
chaerin ▬ true, les deux se ressemblent pas mal. puis minnie est comme elle, il déteste presque personne. donc pour moi ça me vaaa. elle pourrait être une cliente régulière du coup ils peuvent se voir souvent et discuter autour d'un ptit café. même un café en dehors du boulot il s'en fiche. ~ - il lui fera des tarifs tsuhu - + ouais, c'est weird si c'est sa cliente. xD mais ils peuvent déjà avoir été attiré l'un par l'autre, ci possible ça. dis -moi. bref, sinon, je t'ajoute bientôt. ♥️
ouaiis ça me va tout ça ~ puis oui un café après le boulot parce que bon, ils s'entendent bien o/ et que ça doit mal se fait pendant qu'il la traite. - huhu trop bien ~ - puis ouais voilà ils pouvaient être attiré par l'autre à une époque, ou ça reste un peu maintenant, mais osef quoi. puis euh s'il lui arrive quelque chose, elle le protégera, huhu. *sors*
bref c'est parfait je t'ajouterai de mon côté aussi ♥️
✯ that was rhetorical you know i am the oracle. - Page 2 38983501
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: ✯ that was rhetorical you know i am the oracle.   ✯ that was rhetorical you know i am the oracle. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✯ that was rhetorical you know i am the oracle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer ☁ cloud :: ✯ that was rhetorical you know i am the oracle. - Page 2 FlF4d :: ϟ management :: ❝ les liens-