AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ET VOILA LA VERSION 3 DU FORUM SOUS VOS YEUX ! VENEZ COMMENTER ♥ ET SIGNER LE RECENSEMENT
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ino.tsunade.lee ~ en construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: ino.tsunade.lee ~ en construction   ino.tsunade.lee ~ en construction EmptyJeu 23 Aoû - 22:15


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
attention faites de la place j'arrive ! je me prénomme texte et j'ai texte. Je suis originaire de texte en texte et je compte bien faire parler de moi à Incheon -ou pas. Je suis texte (orientation sexuelle) avec un coeur à prendre/déjà pris. Sinon dans la vie je suis job et je souhaite faire parti(e) des groupes.
nom & prénom


mes petits plus

petites manies, maladies, piercing, tatouages, secret, dévoilez-nous tout ici !

comment je suis

ici, en un minimum de 300 mots, vous devrez écrire le caractère de votre personnage.

ma vie
ici, en un minimum de 600 mots, vous devrez écrire l'histoire de votre personnage. n'oubliez pas aussi de préciser l'alibi que votre personnage avait le soir du meurtre, qu'il soit véridique, ou falsifié.

derrière ton écran

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]pseudo : texte. âge : texte. fréquence : /7. personnage inventé : oui/non. découverte de sc : texte. dernier mot pour la route : texte. avatar :
Code:
❧ [b]NOM PRÉNOM de la célébrité (s'il fait parti d'un groupe ajoutez le ici)(en majuscule)[/b] — [url=lien lorsqu'on clique sur votre pseudo]nom prénom personnage ( sans majuscule)[/url]
droits réservés au staff de sc ♥

Revenir en haut Aller en bas

Lee Dae Sik



http://phey-p.tumblr.com/
Lee Dae Sik

❧ CITOYEN

HUMEUR : chienne.
MESSAGES : 122
LOCALISATION : dans le lit de ma kikibitch ♥.

MessageSujet: Re: ino.tsunade.lee ~ en construction   ino.tsunade.lee ~ en construction EmptyJeu 23 Aoû - 22:19

une nouvelle fille, perfect. sauf qu'il y a un petit soucis. Kim Hyuna des 4minute est déjà prise par Lee Sun Hee, il va donc falloir que tu changes :) Et pour ton pseudo, j'avoue que j'ai du mal à différencier ton nom et prénom ... sino, welcome parmi nous et good luck pour ta fiche. Si tu as la moindre question, contacte Ae sook/shin il ou bien moi-même ino.tsunade.lee ~ en construction 456023687
Revenir en haut Aller en bas

Seo Myong Yuk


Seo Myong Yuk

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 173

MessageSujet: Re: ino.tsunade.lee ~ en construction   ino.tsunade.lee ~ en construction EmptyJeu 23 Aoû - 22:23

bienvenue parmi nous, je dois dire que ton pseudo est très original 'o' bonne chance pour ton nouveau choix d'avatar et si tu as besoin d'aide pour choisir, tu peux toujours demander on se fera une joie de t'aider ino.tsunade.lee ~ en construction 3026406984
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ino.tsunade.lee ~ en construction   ino.tsunade.lee ~ en construction EmptyVen 24 Aoû - 22:16

Bienvenue à toiiii~ ino.tsunade.lee ~ en construction 3920004554
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ae Sook



http://www.edensquare.tumblr.com/
Byeon Ae Sook

❧ EMPRESS .

HUMEUR : je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire. je suis tout le temps de bonne humeur après tout, même si ça ne se voit pas forcément, parce que le monde fait chier.
MESSAGES : 465
LOCALISATION : les magasins, en compagnie de beaux hommes qui m'achètent tout ce que j'aime tant !

MessageSujet: Re: ino.tsunade.lee ~ en construction   ino.tsunade.lee ~ en construction EmptyMar 4 Sep - 17:25

hello ~!
ton délai s'est arrêté le premier septembre, et nous sommes actuellement le quatre ! est ce que tu as réussis à te trouver un nouvel avatar ? et as-tu réussis à faire ta fiche ? si ce n'est pas le cas, ne soit pas timide et vient demander un délai ! réponds vite !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: ino.tsunade.lee ~ en construction   ino.tsunade.lee ~ en construction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ino.tsunade.lee ~ en construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer ☁ cloud :: ino.tsunade.lee ~ en construction AML6n :: les fiches-