AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ET VOILA LA VERSION 3 DU FORUM SOUS VOS YEUX ! VENEZ COMMENTER ♥ ET SIGNER LE RECENSEMENT
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 lim jung wan ∞ take a deep breath.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lim Jung Wan


Lim Jung Wan

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : flemmarde ;o
MESSAGES : 49

MessageSujet: lim jung wan ∞ take a deep breath.   lim jung wan ∞ take a deep breath. EmptyVen 24 Aoû - 13:32

lim jung wan
ft. park geon il ( supernova ).


what you need to know
nom; lim. prénom; jung wan. date de naissance; 11 novembre 1987. signe astrologique; scorpion. groupe sanguin; b. origine; coréenne. travail; policier. famille; un père flic, une mère au foyer, fils unique. orientation; hétérosexuel. état civil; libre.

drôle ☆ immature ★ incorrigible ☆ tête de mule ★ toujours souriant ☆ paresseux ★ plus malin qu'on ne le pense ☆ loyal envers les siens.
that's who i am
Jung Wan c'est tout simplement un jeune homme qui ne se prend jamais la tête. Il devrait apprendre à réfléchir, justement... Sauf qu'il préfère épargner ça à ses neurones. Il est difficile à croire qu'il fait parti de la police et pourtant, son uniforme il ne l'a pas acheté dans un magasin de cosplay ! Seriez-vous étonné si je vous dis qu'il a déjà fait son service militaire ? Et oui, autant monsieur peut être à côté de la plaque... il est contradictoirement dit, à l'avance sur beaucoup de choses ! Wan a été élevé dans un cadre très strict, mais en parallèle à cette éducation de fer, il a toujours été trop couvert et chouchouté par sa mère et ses nombreuses tantines. De ce fait, et malgré les apparences, Jung Wan est resté un grand enfant dans la tête. Il se repose sur les autres et sait qu'il n'a rien à envier non plus puisqu'il est déjà riche sans avoir à bouger le petit orteil. A savoir qu'il a hérité de la fortune à Papi en devenant flic ! C'est un gamin immature du haut de mètre 87. Un gamin néanmoins attachant par générosité, sa bonne humeur et ses idioties. Peut-être même aussi par sa fragilité. Parce qu'il est aussi très sensible. Très... chochotte ! Ses muscles sont réels, mais sa virilité est encore à prouver !! Le mieux pour pas tomber de haut est de s'arrêter aux apparences. Wannie il est sympa à avoir comme pote. Après il serait plus du genre à jouer la femme dans un couple 100% hétéro !!
that's what i need
catwoman (f); Je crois que je suis encore traumatisé par ce qu'il s'est passé. Cette fille, je l'ai rencontré l'an dernier, à mon anniversaire. Mes potes ont cru bien faire en m'apportant cette stripteaseuse dans un paquet géant ! Ouais sauf que la gonzesse déguisée en catwoman, elle avait un fouet et même qu'elle aimait ça ! Quelle bande de sado-maso. Ah mon dieu... Elle m'a ligoté et s'est mise à se trémousser pour finir à poil. Et dire qu'ils ont posté la video sur youtubes... Non d'un chien, ça craint ! On peut pas dire que j'étais très digne... Cette fille, si je la recroise, je suis pas sûr de tenir une minute devant elle !
ami/rival (m); Nous deux à la base, c'était mal barré. La première fois qu'on s'est rencontré, on s'est tapé dessus ! En fait quand j'y pense, on se cogne toujours à un moment donné ! Souvent à cause d'une femme... ou de la bouffe. En théorie on devrait bien s'entendre, sauf qu'on a trop les mêmes goûts, que ce soit pour les femmes ou la bouffe. Donc forcément, on finit par se battre et on se réconcilie aussi rapidement. Une amitié un peu vache et qui nous amuse bien au final. Attends de voir ce qui t'attends la prochaine fois !
l'ex pas contente (f); Ouais elle est pas contente et elle veut me tuer ! Rien que ça. Je crois que cette nana me le pardonnera jamais... Il y a quatre ans de ça, j'ai du partir pour mon service militaire et disons que euh... j'ai oublié de la prévenir. Du coup elle m'a plus revu pendant deux ans ! Eh ouais. Je pensais en avoir fini avec elle en déménageant sur Incheon, mais il a fallut que je la recroise récemment dans la rue ! Je crois que j'ai jamais couru aussi vite... Donc en gros, ça fait 4 ans qu'elle attend de me faire la peau ! Aiish. Mais c'est quoi son problème ? A part sa virginité, je lui ai rien pris à celle-là...
that's what i'm doing
»» we save the world ; {en cours}
   ft. seo chae rin.

»» tsamina mina eh eh waka waka eh eh ;{en cours}
   ft. kim dae jung.

»» somewhere in the rain ; {en cours}
   ft. bang june.


(c)dday


Dernière édition par Lim Jung Wan le Mer 29 Aoû - 11:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lim Jung Wan


Lim Jung Wan

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : flemmarde ;o
MESSAGES : 49

MessageSujet: Re: lim jung wan ∞ take a deep breath.   lim jung wan ∞ take a deep breath. EmptyVen 24 Aoû - 13:32

»»top of the world
• kim dae jung (son bras droitougauche, sa couille droiteougauche, ouais fin son double quoi)
• seo chae rin (sa super coupine d'uniforme bleu)
• seo myong yuk (son adorable dongsaeng)


Dernière édition par Lim Jung Wan le Ven 24 Aoû - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lim Jung Wan


Lim Jung Wan

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : flemmarde ;o
MESSAGES : 49

MessageSujet: Re: lim jung wan ∞ take a deep breath.   lim jung wan ∞ take a deep breath. EmptyVen 24 Aoû - 13:32

»»boys




Dernière édition par Lim Jung Wan le Ven 24 Aoû - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lim Jung Wan


Lim Jung Wan

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : flemmarde ;o
MESSAGES : 49

MessageSujet: Re: lim jung wan ∞ take a deep breath.   lim jung wan ∞ take a deep breath. EmptyVen 24 Aoû - 13:32

»»girls
• jung soo yeon (la fouetteuse o/)
• bae r.victoria (ou celle qui voit en lui un super héros *0*)


Dernière édition par Lim Jung Wan le Sam 25 Aoû - 14:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Seo Myong Yuk


Seo Myong Yuk

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 173

MessageSujet: Re: lim jung wan ∞ take a deep breath.   lim jung wan ∞ take a deep breath. EmptyVen 24 Aoû - 13:58

moi moi moi moi lim jung wan ∞ take a deep breath. 3026406984
je veux t'as pas le choix putain:
Revenir en haut Aller en bas

Jung Soo Yeon


Jung Soo Yeon

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 119
LOCALISATION : incheon.

MessageSujet: Re: lim jung wan ∞ take a deep breath.   lim jung wan ∞ take a deep breath. EmptyVen 24 Aoû - 14:18

    aaaaaaaah, alors je suis pas stripteaseuse de profession MAIS je suis une fanatique du fouet et ce lien pourrait troooooooop me correspondre. 8D.

    Citation :
    catwoman (f); Je crois que je suis encore traumatisé par ce qu'il s'est passé. Cette fille, je l'ai rencontré l'an dernier, à mon anniversaire. Mes potes ont cru bien faire en m'apportant cette stripteaseuse dans un paquet géant ! Ouais sauf que la gonzesse déguisée en catwoman, elle avait un fouet et même qu'elle aimait ça ! Quelle bande de sado-maso. Ah mon dieu... Elle m'a ligoté et s'est mise à se trémousser pour finir à poil. Et dire qu'ils ont posté la video sur youtubes... Non d'un chien, ça craint ! On peut pas dire que j'étais très digne... Cette fille, si je la recroise, je suis pas sûr de tenir une minute devant elle !
Revenir en haut Aller en bas

Lim Jung Wan


Lim Jung Wan

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : flemmarde ;o
MESSAGES : 49

MessageSujet: Re: lim jung wan ∞ take a deep breath.   lim jung wan ∞ take a deep breath. EmptyVen 24 Aoû - 14:45

myong; taah ♥ mais leehyunwoo quoi ;__;
pour compenser ma non bisexualité, il nous faut un lien archi positif *0*
entre deux imbéciles heureux ça devrait le faire o/
surtout qu'en plus, il est aussi originaire de séoul donc malgré leurs années d'écarts, ils auraient pu se connaitre là-bas =)
à savoir que myong n'avait que 15 ans lorsque wan est parti faire son service militaire à 20 ans.
j'vois que ton perso aime aussi les jeux vidéos :'D donc ça pourrait être le point accrocheur. Puis genre, il aurait pu être son "idole" à l'époque. Wan l'aurait toujours considéré comme son p'tit frère. Il l'avait pris sous son aile jusqu'à son départ... P'tete que les parents de Myong aurait été soulagé de le savoir loin de leur fils, parce que bon... Wan c'est un peu le mouton noir de la famille Lim. Ils sont très respectés parce qu'ils descendent de trois générations de hauts fonctionnaires... mais on peut pas dire que mon coco soit une lumière xD breeef! faut voir après s'ils se seraient revus à son retour ou plus tard sur incheon^^

sooyeon; je sais pas pourquoi... je savais que ça ferait tilt xD ♥
aah ben c'est pas grave si elle est pas stripteaseuse de profession =p
p'tete qu'elle aurait eu besoin de fric à ce moment-là et elle aurait joué le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas

Seo Myong Yuk


Seo Myong Yuk

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 173

MessageSujet: Re: lim jung wan ∞ take a deep breath.   lim jung wan ∞ take a deep breath. EmptyVen 24 Aoû - 15:14

Au pire, ils auraient pu ne jamais perdre contact lors du service militaire de wan, myong lui enverrait des lettres et quand wan pouvait sortir, myong revenait à seoul pour le voir... Mais après, ils auraient pu être dans la même classe également puisque myong a trois ans d'avance donc il était en cours avec des élèves plus vieux que lui 'o' sinon j'aime ton idée et tu aurais quand même pu mettre hétérosexuel sauf pour myong #mur#
Revenir en haut Aller en bas

Lim Jung Wan


Lim Jung Wan

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : flemmarde ;o
MESSAGES : 49

MessageSujet: Re: lim jung wan ∞ take a deep breath.   lim jung wan ∞ take a deep breath. EmptyVen 24 Aoû - 15:36

han t'as raison, c'est encore mieux s'ils n'ont pas perdu contact *-*
xDD ouais bi juste pour myong... n'essaye même pas de me tenter! *résiste èé*

du coup j'imagine bien une amitié assez tendre voir... louche par certains moments !!
parce que bon, wan c'est pas le genre à réfléchir surtout s'il considère myong comme son frangin. Il pourrait le prendre dans ses bras et se montrer particulièrement proche avec lui. Mais si le petit Myong est genre secrètement attiré par son aîné, ça pourrait amener à des situations compromettantes xD ♥ ouais d'façon j'aime l’ambiguïté ! c'est tellement plus drôle 8D
Revenir en haut Aller en bas

Seo Myong Yuk


Seo Myong Yuk

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 173

MessageSujet: Re: lim jung wan ∞ take a deep breath.   lim jung wan ∞ take a deep breath. EmptyVen 24 Aoû - 15:39

l'ambigue ça peut le faire lim jung wan ∞ take a deep breath. 3026406984 -lui fait un sourire mignon pour qu'il craque !-. Ouais, à une époque myong aurait pu être attiré par wan peut-être quand il avait 17 ans et wan 22 ans à ses débuts à Incheon... après ouais, ça peut-être une amitié très tendre entre eux même parfois assez louche ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Lim Jung Wan


Lim Jung Wan

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : flemmarde ;o
MESSAGES : 49

MessageSujet: Re: lim jung wan ∞ take a deep breath.   lim jung wan ∞ take a deep breath. EmptyVen 24 Aoû - 15:58

couul *-* on fait comme ça alors ♥
forcément mon wannie n'aurait rien capté. C'est à se demander s'il a vraiment des yeux pour voir xD
puis même encore maintenant il réagirait pas s'il mettait myong mal à l'aise =D
faudra quand même mettre la chose en pratique dans un futur rp (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Seo Myong Yuk


Seo Myong Yuk

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 173

MessageSujet: Re: lim jung wan ∞ take a deep breath.   lim jung wan ∞ take a deep breath. EmptyVen 24 Aoû - 16:11

oui, il faudra dès que j'en ai un de libre, je te fais signe lim jung wan ∞ take a deep breath. 3026406984
Revenir en haut Aller en bas

Jung Soo Yeon


Jung Soo Yeon

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 119
LOCALISATION : incheon.

MessageSujet: Re: lim jung wan ∞ take a deep breath.   lim jung wan ∞ take a deep breath. EmptyVen 24 Aoû - 21:03


    avoues tu as pensé à moi en l'écrivant? lim jung wan ∞ take a deep breath. 2050081167
    ouais, elle est toujours à la recherche de tune vu qu'elle est pas friquée et qu'elle vit seule (elle a que la bourse de la fac) et elle aurait répondu à une annonce de ses potes. & jungwan il a réagit comment en fait?
Revenir en haut Aller en bas

Lim Jung Wan


Lim Jung Wan

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : flemmarde ;o
MESSAGES : 49

MessageSujet: Re: lim jung wan ∞ take a deep breath.   lim jung wan ∞ take a deep breath. EmptySam 25 Aoû - 10:36

myong; pas de soucis mon mignon ;o ♥
je t'ajoute sous peu quand j'aurai plus la flemme avec cette fiche xD (a)

sooyeon; oui et non :'D
j'ai pensé à catwowan et le hasard c'est que la catwowan ben.. elle a un fouet XD donc qui dit fouet dit sooyeon (aa) c'est ta marque de fabrique quoi ♥
ben en fait il aurait trouvé ça très tordu xD si ça avait été sa copine il se serait ptete pris au jeu... mais là comme c'était une inconnue et comme tous ses potes le filmait.. il était pas à l'aise XD
limite tu l'entendais geindre comme un gamin pour qu'elle arrête (ce qu'elle n'aurait pas fait bien sûr!) et puis il avait sérieusement peur du fouet XD
on dirait pas comme ça, mais c'est une petite nature mon coco 8D
Revenir en haut Aller en bas

Jung Soo Yeon


Jung Soo Yeon

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 119
LOCALISATION : incheon.

MessageSujet: Re: lim jung wan ∞ take a deep breath.   lim jung wan ∞ take a deep breath. EmptySam 25 Aoû - 14:12


    héhé, oui c'est vrai que c'est un peu ma marque de fabrique. lim jung wan ∞ take a deep breath. 2050081167
    aah oui j'imagine la scène, et comme yeonnie est payée elle veut pas s'arrêter mais trouve ça plutôt drôle la manière dont il réagit surtout si on voit bien qu'il a peur du fouet. et bien on garde ça alors :)
Revenir en haut Aller en bas

Lim Jung Wan


Lim Jung Wan

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : flemmarde ;o
MESSAGES : 49

MessageSujet: Re: lim jung wan ∞ take a deep breath.   lim jung wan ∞ take a deep breath. EmptySam 25 Aoû - 14:18

ouuais ce qui drôle pour nous ne l'est jamais pour lui *pauvre chaton* xD ♥
ouep on fait comme ça et puis on verra plus tard pour une possible évolution ;o
ça risque d'être marrant aussi :'D
Revenir en haut Aller en bas

Jung Soo Yeon


Jung Soo Yeon

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 119
LOCALISATION : incheon.

MessageSujet: Re: lim jung wan ∞ take a deep breath.   lim jung wan ∞ take a deep breath. EmptySam 25 Aoû - 14:46


    ouais une évolution genre "LA RENCONTRE II" lim jung wan ∞ take a deep breath. 2050081167
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: lim jung wan ∞ take a deep breath.   lim jung wan ∞ take a deep breath. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lim jung wan ∞ take a deep breath.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « see how we do, how we do it better » feat. sam eun jung.
» (m) HWANG BAEK SUN ft. jung daehyun {B.A.P} [taken]
» jung soo yeon ϟ chocolate love.
» JUNG MINAH △ park sandara
» jung soo yeon ϟ ne joue pas avec moi, j'ai un fouet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer ☁ cloud :: lim jung wan ∞ take a deep breath. FlF4d :: ϟ management :: ❝ les liens-