AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ET VOILA LA VERSION 3 DU FORUM SOUS VOS YEUX ! VENEZ COMMENTER ♥ ET SIGNER LE RECENSEMENT
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▲ prévenir quand sa fiche est terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

CLOUD



https://summer-cloud.lebonforum.com
CLOUD

THE MASTER CLOUD

MESSAGES : 145

MessageSujet: ▲ prévenir quand sa fiche est terminée.   ▲ prévenir quand sa fiche est terminée. EmptyMar 17 Juil - 16:41


fiche terminée ?

prévenir quand sa fiche est finie !
tu as terminé ta fiche, et tu souhaites être validé ? (bien évidemment) alors pour prévenir le staff que tu es prêt à entrer dans le jeu, poste le lien de ta présentation à la suite ! .


Dernière édition par CLOUD le Jeu 16 Aoû - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mang Mi Ran



http://takeyourbreakfast.tumblr.com/
Mang Mi Ran

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : bonne.
MESSAGES : 200
LOCALISATION : sur mon rocher.

MessageSujet: Re: ▲ prévenir quand sa fiche est terminée.   ▲ prévenir quand sa fiche est terminée. EmptyMar 17 Juil - 17:21

I M READY TO GO CAPTAIN.
Revenir en haut Aller en bas

Byeol Il Keun


Byeol Il Keun

❧ ÉTUDIANT

HUMEUR : Prêt à défoncer une balle de ping-pong si tu me fais chier.
MESSAGES : 63
LOCALISATION : DTC. (Dans ta crotte, ouiiiii)

MessageSujet: Re: ▲ prévenir quand sa fiche est terminée.   ▲ prévenir quand sa fiche est terminée. EmptyJeu 19 Juil - 13:05

POUHAHA, je pense avoir fini ma fiche qui nique tout.
▲ prévenir quand sa fiche est terminée. 984641618
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ▲ prévenir quand sa fiche est terminée.   ▲ prévenir quand sa fiche est terminée. EmptyJeu 19 Juil - 15:08

Revenir en haut Aller en bas

Nam In Su



http://chwannie.tumblr.com/
Nam In Su

❧ CITOYEN

HUMEUR : susu, j'ai la moule en feu. ué, insu a une super moule, une qui brille. t'appuie sur un bouton et waw, ça t'éclabousse.
MESSAGES : 172
LOCALISATION : dans la forêt enchanté, à la recherche d'elfs magiques ou de pedobear.

MessageSujet: Re: ▲ prévenir quand sa fiche est terminée.   ▲ prévenir quand sa fiche est terminée. EmptyJeu 19 Juil - 15:38

UESH, J'AI FINI. ▲ prévenir quand sa fiche est terminée. 38983501
Revenir en haut Aller en bas

Kim Sam Hyun


Kim Sam Hyun

❧ ÉTUDIANT

HUMEUR : Je t'en pose des questions ? ça répond à la tienne ?
MESSAGES : 127

MessageSujet: Re: ▲ prévenir quand sa fiche est terminée.   ▲ prévenir quand sa fiche est terminée. EmptyJeu 19 Juil - 15:48

the end et voila, j'ai terminé ma fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ▲ prévenir quand sa fiche est terminée.   ▲ prévenir quand sa fiche est terminée. EmptyVen 20 Juil - 0:14

Je pense avoir fini :B ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ▲ prévenir quand sa fiche est terminée.   ▲ prévenir quand sa fiche est terminée. EmptyVen 20 Juil - 11:12

Ma fiche est aussi terminée =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ▲ prévenir quand sa fiche est terminée.   ▲ prévenir quand sa fiche est terminée. EmptySam 21 Juil - 14:24

Revenir en haut Aller en bas

Hwang Ji Hyun


Hwang Ji Hyun

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 19

MessageSujet: Re: ▲ prévenir quand sa fiche est terminée.   ▲ prévenir quand sa fiche est terminée. EmptySam 21 Juil - 16:36

hop & merci d'avance. ▲ prévenir quand sa fiche est terminée. 3641689417
Revenir en haut Aller en bas

Go Eun Sil


Go Eun Sil

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 74

MessageSujet: Re: ▲ prévenir quand sa fiche est terminée.   ▲ prévenir quand sa fiche est terminée. EmptySam 21 Juil - 19:35

J'ai fini ma fiiiiiiche. ▲ prévenir quand sa fiche est terminée. 38983501
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ▲ prévenir quand sa fiche est terminée.   ▲ prévenir quand sa fiche est terminée. EmptySam 21 Juil - 21:57

J'AI FINI, EU SOU MUITO FELIZ DE MIM -vas dormir héhéhé- BREF, VOILA. *-* ET MERCI D'AVANCE~
Revenir en haut Aller en bas

Jung Soo Yeon


Jung Soo Yeon

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 119
LOCALISATION : incheon.

MessageSujet: Re: ▲ prévenir quand sa fiche est terminée.   ▲ prévenir quand sa fiche est terminée. EmptyDim 22 Juil - 18:25


    J'ai terminé ma fiche ! ▲ prévenir quand sa fiche est terminée. 1695130124
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ▲ prévenir quand sa fiche est terminée.   ▲ prévenir quand sa fiche est terminée. EmptyDim 22 Juil - 21:30

Fiche terminee here Enfin j'espere e.e desole pour les accents sur les a et ou mais j'ai pas reussi e.e je me suis debrouillee pour les accents des e XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ▲ prévenir quand sa fiche est terminée.   ▲ prévenir quand sa fiche est terminée. EmptyLun 23 Juil - 10:36

Voilààààààà, j'espère que tout est bon! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ▲ prévenir quand sa fiche est terminée.   ▲ prévenir quand sa fiche est terminée. EmptyLun 23 Juil - 11:31

buh Fini, ithinkit'sokay
Revenir en haut Aller en bas

Nam Ae Chan


Nam Ae Chan

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 42

MessageSujet: Re: ▲ prévenir quand sa fiche est terminée.   ▲ prévenir quand sa fiche est terminée. EmptyMar 24 Juil - 13:02

Moi et ma lenteur d'âme ♥
Fiche enfin terminée, bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas

Yun Eun Bi


Yun Eun Bi

❧ CITOYEN

MESSAGES : 24

MessageSujet: Re: ▲ prévenir quand sa fiche est terminée.   ▲ prévenir quand sa fiche est terminée. EmptyDim 29 Juil - 16:47

J'ai finis ~

btw , je ne sais pas si c'est bien comme ça. x_o
Revenir en haut Aller en bas

Noh Jun Hei


Noh Jun Hei

❧ ÉTUDIANT

HUMEUR : caliente
MESSAGES : 124

MessageSujet: Re: ▲ prévenir quand sa fiche est terminée.   ▲ prévenir quand sa fiche est terminée. EmptyDim 29 Juil - 19:56

kékette dans le tobogan avec les enfants car j'ai finis ♥
Revenir en haut Aller en bas

Seo Chae Rin


Seo Chae Rin

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : joyeuse, évidemment.
MESSAGES : 47

MessageSujet: Re: ▲ prévenir quand sa fiche est terminée.   ▲ prévenir quand sa fiche est terminée. EmptyLun 30 Juil - 17:12

et j'ai terminé ici !
il me reste qu'à répondre à mes nombreux admirateurs Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ▲ prévenir quand sa fiche est terminée.   ▲ prévenir quand sa fiche est terminée. EmptyJeu 2 Aoû - 13:44

AH QUE VOUALAAAAA ! ▲ prévenir quand sa fiche est terminée. 1721093289
Marchi d'avaaaance ▲ prévenir quand sa fiche est terminée. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ▲ prévenir quand sa fiche est terminée.   ▲ prévenir quand sa fiche est terminée. EmptyJeu 2 Aoû - 22:00

je savais pas qu'il fallait le dire XD ma fiche est finie et cela se passe sur ce lien ^^

https://summer-cloud.lebonforum.com/t152-hwang-il-kwon-it-s-me#1906

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ▲ prévenir quand sa fiche est terminée.   ▲ prévenir quand sa fiche est terminée. EmptyVen 17 Aoû - 18:48

Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ▲ prévenir quand sa fiche est terminée.   ▲ prévenir quand sa fiche est terminée. EmptyVen 17 Aoû - 18:51

ϟ

même si vous m'aimez pas, bande d'octopus.
Revenir en haut Aller en bas

Kim Dae Jung


Kim Dae Jung

❧ ÉTUDIANT

HUMEUR : crétine!
MESSAGES : 23

MessageSujet: Re: ▲ prévenir quand sa fiche est terminée.   ▲ prévenir quand sa fiche est terminée. EmptySam 18 Aoû - 22:35

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: ▲ prévenir quand sa fiche est terminée.   ▲ prévenir quand sa fiche est terminée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▲ prévenir quand sa fiche est terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▲ fiche de présentation.
» ▲ modèle de fiche de lien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer ☁ cloud :: ▲ prévenir quand sa fiche est terminée. FlF4d :: ϟ présentations-