AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ET VOILA LA VERSION 3 DU FORUM SOUS VOS YEUX ! VENEZ COMMENTER ♥ ET SIGNER LE RECENSEMENT
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 KIERAN ► Qui s'endort avec le c** qui gratte se réveille avec le doigt qui pue / U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: KIERAN ► Qui s'endort avec le c** qui gratte se réveille avec le doigt qui pue / U.C   KIERAN ► Qui s'endort avec le c** qui gratte se réveille avec le doigt qui pue / U.C EmptySam 25 Aoû - 13:57


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
attention faites de la place j'arrive ! je me prénomme Byum kieran et j'ai 22 ans. Je suis originaire de Séoul en Corée du Sud et je compte bien faire parler de moi à Incheon -ou pas. Je suis Hétérosexuel, il me semble avec un coeur libre comme l'air. Sinon dans la vie je suis étudiant en musique et je souhaite faire parti(e) des étudiants.
Byul Kieran


mes petits plus


♛ Kieran est quelqu'un de très dynamique qui à toujours envie de bouger et de faire sourire les personnes qui lui sont proches. D'après les autres, il à l'âge mental d'un gamin de douze ans, pourtant, il peut se montrer très mature quand il le veut bien.
♛ Il déteste le karaoké et devient grincheux lorsqu'on lui propose d'en faire un.
♛ Kieran a beau paraître gentil, il sait se montrer autoritaire et peut parfois s'accrocher aux autres comme un panda lorsqu'il est jaloux.
♛ Il ne parle pas souvent à ses parents ; lorsqu'il est chez lui, il passe la plupart de son temps enfermé dans sa chambre pour ne pas les voir.
♛ C'est un jeune homme qui ne tombe pas facilement amoureux et qui déteste être enchaîné. Il ne se laisse pas du tout faire et peut donc se montrer un tantinet vulgaire lorsqu'on l'approche trop vite.
♛ Il n'a jamais touché à la drogue ; c'est une chose qui le dégoute particulièrement.
♛ Il vient d'un milieux aisé, mais il a toujours voulu vivre normalement, ce qui exaspère beaucoup ses géniteurs.
♛ Kieran est un grand fan de la sage Harry Potter, et il peut parfois avoir ses périodes geek. Dans ce genre de moments, il ne donne aucun signe de vie.
♛ Il sait très bien cuisiner. Rien ne lui échappe et la cuisine est l'une de ses hobbies. C'est pourquoi il a horreur de personnes qui se moquent des hommes qui aiment rester aux fourneaux pendant deux heures non stop.
♛ Kieran a beau avoir son permis, il ne se déplace qu'en vélo. Écologique ? Non, pas du tout. Il est juste très sportif.
♛ Il pourrait souvent passer pour un psychopathe car il s'énerve très facilement et dans ce genre de moments, plus personnes ne le reconnaît. C'est comme-ci le Kieran tout gentil disparaissait pour ne plus revenir.
♛ Il a peur des toilettes publiques et les évite au maximum.
♛ Il est allergique au pamplemousse.
♛ Il ne sait pas nager car il n'a jamais voulu apprendre la natation.
♛ Kieran adore les films d'horreur et essaye toujours d'en voir au moins trois par semaine, pourtant, lorsqu'il voit trop de sang, il peut s'évanouir sans prévenir.
♛ Il joue de la guitare depuis qu'il a huit ans. Il déteste jouer du piano car cela lui rappelle les cours de musique de sa mère.
♛ Il se trimballe souvent avec son chien ; un St-Bernard nommé "Khunnie" qu'il affectionne particulièrement.
♛ Kieran adore lancer des défis à ses amis lorsqu'il s'agit de jouer aux jeux-vidéos, plus particulièrement sur le jeu "Tekken".
♛ Il ne tient pas à l'alcool, c'est pourquoi il n'en boit presque jamais.

comment je suis

ici, en un minimum de 300 mots, vous devrez écrire le caractère de votre personnage.

ma vie
ici, en un minimum de 600 mots, vous devrez écrire l'histoire de votre personnage. n'oubliez pas aussi de préciser l'alibi que votre personnage avait le soir du meurtre, qu'il soit véridique, ou falsifié.

derrière ton écran

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]pseudo : Bumbablop âge : Blop. fréquence : 1 à 7/7. personnage inventé : oui. découverte de sc : Par partenariat. dernier mot pour la route : KIERAN ► Qui s'endort avec le c** qui gratte se réveille avec le doigt qui pue / U.C 856974808 avatar :
Code:
❧ [b]MATSUMOTO JUN [/b] — [url=http://summer-cloud.lebonforum.com/u88]byul kieran[/url]
droits réservés au staff de sc ♥️


Dernière édition par Byul Kieran le Sam 25 Aoû - 15:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jung Soo Yeon


Jung Soo Yeon

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 119
LOCALISATION : incheon.

MessageSujet: Re: KIERAN ► Qui s'endort avec le c** qui gratte se réveille avec le doigt qui pue / U.C   KIERAN ► Qui s'endort avec le c** qui gratte se réveille avec le doigt qui pue / U.C EmptySam 25 Aoû - 14:01


    oh matsumoto jun ! c'est la première fois que je le vois sur un forum rpg ^^
    bienvenue parmi nous & courage pour ta fiche. KIERAN ► Qui s'endort avec le c** qui gratte se réveille avec le doigt qui pue / U.C 2109348208 KIERAN ► Qui s'endort avec le c** qui gratte se réveille avec le doigt qui pue / U.C 2050081167
Revenir en haut Aller en bas

Seo Myong Yuk


Seo Myong Yuk

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 173

MessageSujet: Re: KIERAN ► Qui s'endort avec le c** qui gratte se réveille avec le doigt qui pue / U.C   KIERAN ► Qui s'endort avec le c** qui gratte se réveille avec le doigt qui pue / U.C EmptySam 25 Aoû - 14:29

Juuuun KIERAN ► Qui s'endort avec le c** qui gratte se réveille avec le doigt qui pue / U.C 3026406984
Très bon choix d'avatar, on le voit pas assez souvent sur les forums rpg -sauf les forums rpg japonais 'o'-
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche KIERAN ► Qui s'endort avec le c** qui gratte se réveille avec le doigt qui pue / U.C 2025713651
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: KIERAN ► Qui s'endort avec le c** qui gratte se réveille avec le doigt qui pue / U.C   KIERAN ► Qui s'endort avec le c** qui gratte se réveille avec le doigt qui pue / U.C EmptySam 25 Aoû - 15:07

Soo Yeon ; Merci KIERAN ► Qui s'endort avec le c** qui gratte se réveille avec le doigt qui pue / U.C 856974808

Myong Yuk ; Merci KIERAN ► Qui s'endort avec le c** qui gratte se réveille avec le doigt qui pue / U.C 2176505670 Ah bon ? Moi je ne l'ai jamais vu dans des forums japonais :jesuisàlamassealors: KIERAN ► Qui s'endort avec le c** qui gratte se réveille avec le doigt qui pue / U.C 1779901633
Revenir en haut Aller en bas

Mang Mi Ran



http://takeyourbreakfast.tumblr.com/
Mang Mi Ran

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : bonne.
MESSAGES : 200
LOCALISATION : sur mon rocher.

MessageSujet: Re: KIERAN ► Qui s'endort avec le c** qui gratte se réveille avec le doigt qui pue / U.C   KIERAN ► Qui s'endort avec le c** qui gratte se réveille avec le doigt qui pue / U.C EmptyDim 26 Aoû - 17:34

OMG, JUUUUUUN LAISSE MOI TE FAIRE DES BISOUS DE PARTOUUUUUUUUT MA PETITE NOIX DE COCO EN OR DU MASSIF CENTRAAAAAL.
y a pas assez de japonais ici, je me le répète très souvent très fort in my heaaad. et pis jun mais wouhouuu what eu goud tchoïsse quoi, perfecto, zouperguénial, supa ! bienvenue iciiiii et amuses toi bieeen ( à faire ta fiche aha ). KIERAN ► Qui s'endort avec le c** qui gratte se réveille avec le doigt qui pue / U.C 3026406984 KIERAN ► Qui s'endort avec le c** qui gratte se réveille avec le doigt qui pue / U.C 2084913611 KIERAN ► Qui s'endort avec le c** qui gratte se réveille avec le doigt qui pue / U.C 2025713651
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ae Sook



http://www.edensquare.tumblr.com/
Byeon Ae Sook

❧ EMPRESS .

HUMEUR : je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire. je suis tout le temps de bonne humeur après tout, même si ça ne se voit pas forcément, parce que le monde fait chier.
MESSAGES : 465
LOCALISATION : les magasins, en compagnie de beaux hommes qui m'achètent tout ce que j'aime tant !

MessageSujet: Re: KIERAN ► Qui s'endort avec le c** qui gratte se réveille avec le doigt qui pue / U.C   KIERAN ► Qui s'endort avec le c** qui gratte se réveille avec le doigt qui pue / U.C EmptyMar 4 Sep - 17:21

coucou !
aujourd'hui nous sommes le quatre septembre, et je suis dans le regret de t'annoncer que ton délai se terminait le premier... as-tu réussis à avancer dans ta fiche ? ou souhaites tu un délai ? réponds vite !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: KIERAN ► Qui s'endort avec le c** qui gratte se réveille avec le doigt qui pue / U.C   KIERAN ► Qui s'endort avec le c** qui gratte se réveille avec le doigt qui pue / U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KIERAN ► Qui s'endort avec le c** qui gratte se réveille avec le doigt qui pue / U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▲ en couple avec
» jung soo yeon ϟ ne joue pas avec moi, j'ai un fouet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer ☁ cloud :: KIERAN ► Qui s'endort avec le c** qui gratte se réveille avec le doigt qui pue / U.C AML6n :: les fiches-