AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ET VOILA LA VERSION 3 DU FORUM SOUS VOS YEUX ! VENEZ COMMENTER ♥ ET SIGNER LE RECENSEMENT
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 DAE HEE ★ N’est elle pas grandiose ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: DAE HEE ★ N’est elle pas grandiose ?   DAE HEE ★ N’est elle pas grandiose ? EmptyDim 26 Aoû - 11:54


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
attention faites de la place j'arrive ! je me prénomme Lee Dae Hee et j'ai vingt ans. Je suis originaire de Incheon en Corée du Sud et je compte bien faire parler de moi à Incheon -ou pas. Je suis hétérosexuelle avec un cœur à prendre. Sinon dans la vie je suis job et je souhaite faire parti(e) des groupes.
lee dae hee


mes petits plus

petites manies, maladies, piercing, tatouages, secret, dévoilez-nous tout ici !

comment je suis

ici, en un minimum de 300 mots, vous devrez écrire le caractère de votre personnage.

ma vie
ici, en un minimum de 600 mots, vous devrez écrire l'histoire de votre personnage. n'oubliez pas aussi de préciser l'alibi que votre personnage avait le soir du meurtre, qu'il soit véridique, ou falsifié.

derrière ton écran

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]pseudo : texte. âge : texte. fréquence : /7. personnage inventé : non. découverte de sc : texte. dernier mot pour la route : texte. avatar :
Code:
❧ [b]NOM PRÉNOM de la célébrité (s'il fait parti d'un groupe ajoutez le ici)(en majuscule)[/b] — [url=lien lorsqu'on clique sur votre pseudo]nom prénom personnage ( sans majuscule)[/url]
droits réservés au staff de sc ♥
Revenir en haut Aller en bas

Seo Myong Yuk


Seo Myong Yuk

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 173

MessageSujet: Re: DAE HEE ★ N’est elle pas grandiose ?   DAE HEE ★ N’est elle pas grandiose ? EmptyDim 26 Aoû - 12:02

bienvenue parmi nous DAE HEE ★ N’est elle pas grandiose ? 702243357
Tu fais un heureux crois-moi, sinon ton choix d'avatar est parfait et le scénario aussi donc il va nous falloir un lien quoi DAE HEE ★ N’est elle pas grandiose ? 856974808
bonne chance pour ta fiche DAE HEE ★ N’est elle pas grandiose ? 3026406984
Revenir en haut Aller en bas

Lee Dae Myung


Lee Dae Myung

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : bleeh bleeh.
MESSAGES : 95

MessageSujet: Re: DAE HEE ★ N’est elle pas grandiose ?   DAE HEE ★ N’est elle pas grandiose ? EmptyDim 26 Aoû - 12:07

PETITE SOOOOOOOOOOEUR VIENS DANS LES BRAS DE MYUNGMYUNG ! \o/
tu sais que je t'aime ? tu sais que l'on t'aime ? tu sais que myungeun ça existe ? /airbus/
bref. bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue DAE HEE ★ N’est elle pas grandiose ? 3087562708 (et je vais faire un dc avec chorong en plus *o*)
Revenir en haut Aller en bas

Lim Jung Wan


Lim Jung Wan

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : flemmarde ;o
MESSAGES : 49

MessageSujet: Re: DAE HEE ★ N’est elle pas grandiose ?   DAE HEE ★ N’est elle pas grandiose ? EmptyDim 26 Aoû - 12:24

perso, j'suis une fervente du myungeun (a)
bienvenue parmi nous *0*
puis naeun c'est un excellent choix <3
aja pour ta fichouille la miss DAE HEE ★ N’est elle pas grandiose ? 2805063075
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: DAE HEE ★ N’est elle pas grandiose ?   DAE HEE ★ N’est elle pas grandiose ? EmptyDim 26 Aoû - 13:57

bienvenue à toi (:
fighting pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lee Dae Sik



http://phey-p.tumblr.com/
Lee Dae Sik

❧ CITOYEN

HUMEUR : chienne.
MESSAGES : 122
LOCALISATION : dans le lit de ma kikibitch ♥.

MessageSujet: Re: DAE HEE ★ N’est elle pas grandiose ?   DAE HEE ★ N’est elle pas grandiose ? EmptyDim 26 Aoû - 15:55

bim bim mon pv adoré. nous voilà au complet, la famille prête à faire chier le monde 8DD on va tous les mettre à genoux DAE HEE ★ N’est elle pas grandiose ? 1550624631 là je sais pas quoi dire, j'ai bien envie de faire un pavé de fifou mais mon esprit est ailleurs ... in fact, je viens juste de me réveiller donc je vais t'épargner toutes mes pensées bizarre du réveil et te souhaiter un énorme bienvenue et je t'envoie toutes les ondes perverses et positives pour que tu puisses finir ta fiche en temps et en heure ma poupey DAE HEE ★ N’est elle pas grandiose ? 3007777093 bref, je suis excité de la ravioli.
Revenir en haut Aller en bas

Mang Mi Ran



http://takeyourbreakfast.tumblr.com/
Mang Mi Ran

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : bonne.
MESSAGES : 200
LOCALISATION : sur mon rocher.

MessageSujet: Re: DAE HEE ★ N’est elle pas grandiose ?   DAE HEE ★ N’est elle pas grandiose ? EmptyDim 26 Aoû - 17:29

BIENVENUUUUE
déjà je trouves que dae dae a fait un bon choix d'avatar pour son pv donc c'est cool vois-tu.
mais fuck c'est tout le time SES pv qu'on prend quoi.soit. fighting sur ta fiche et amuses toi bien sur le forum après validation ! DAE HEE ★ N’est elle pas grandiose ? 3026406984
Revenir en haut Aller en bas

Sun Hei Ryun


Sun Hei Ryun

❧ CITOYEN

HUMEUR : Bah ça dépend de toi babe ~
MESSAGES : 49

MessageSujet: Re: DAE HEE ★ N’est elle pas grandiose ?   DAE HEE ★ N’est elle pas grandiose ? EmptyDim 26 Aoû - 18:24

Oooh la Dae family's s'agrandit, c'est couule ! DAE HEE ★ N’est elle pas grandiose ? 38983501
Naeun est soo cute et c'est un très bon choix DAE HEE ★ N’est elle pas grandiose ? 2027334885
M'bref. Je te dis Welcouuume par ici & fighting pour ta fichouille ! DAE HEE ★ N’est elle pas grandiose ? 1774130536
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ae Sook



http://www.edensquare.tumblr.com/
Byeon Ae Sook

❧ EMPRESS .

HUMEUR : je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire. je suis tout le temps de bonne humeur après tout, même si ça ne se voit pas forcément, parce que le monde fait chier.
MESSAGES : 465
LOCALISATION : les magasins, en compagnie de beaux hommes qui m'achètent tout ce que j'aime tant !

MessageSujet: Re: DAE HEE ★ N’est elle pas grandiose ?   DAE HEE ★ N’est elle pas grandiose ? EmptyMar 4 Sep - 17:23

coucou ma belle ♥
ton délai s'est arrêté il y a de cela deux jours. tu nous as oublié éè ? si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas à le demander ! réponds vite !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: DAE HEE ★ N’est elle pas grandiose ?   DAE HEE ★ N’est elle pas grandiose ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DAE HEE ★ N’est elle pas grandiose ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer ☁ cloud :: DAE HEE ★ N’est elle pas grandiose ? AML6n :: les fiches-