AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ET VOILA LA VERSION 3 DU FORUM SOUS VOS YEUX ! VENEZ COMMENTER ♥ ET SIGNER LE RECENSEMENT
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Da Eun ~ We used to be friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Da Eun ~ We used to be friends   Da Eun ~ We used to be friends EmptyDim 26 Aoû - 19:04


Choi Da Eun
feat Jung Eun Ji ★ 21 ans ★ secrétaire au commissariat et détective privée ★ Célibataire


A quitté le domicile familial dès sa majorité ★ N'a jamais laissé personne rentrer dans son appartement ★ A toujours été comparée à son frère aîné et souffre d'un complexe d'infériorité ★ Rêve de devenir capitaine de police mais a échoué au concours pour rentrer dans la police ★ Est détective privée le soir mais personne ne le sait ★ Est très douée en informatique et profite de son poste de secrétaire pour récupérer des informations pour ses enquêtes personnelles ★ Ne voit que les mauvais côtés des humains et ne croit plus en sa bonté ★ Adore les animaux et possède un petit chien nommé Byeol ★ S'est fait percé le nombril à seize ans pour défier l'autorité de son père ★ A quelques bases en self-defense mais garde toujours une bombe lacrymogène dans son sac ★ A le don pour que ses enquêtes tournent mal ★ Aime regarder les matchs de sport à la télévision ★ Même si Da Eun ne croit plus en l'homme, elle est persuadée qu'une personne lui est destinée ★ Adore les œuvres de William Shakespeare et de Jane Austen ★ S'est déjà retrouvée coincée sous un lit pendant les ébats amoureux d'un couple pendant une de ses enquêtes.

made by Mags


Dernière édition par Choi Da Eun le Dim 26 Aoû - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Da Eun ~ We used to be friends   Da Eun ~ We used to be friends EmptyDim 26 Aoû - 19:05


Im Ella
feat Park Chorong ★ Dongsaeng ★ tumblr

★ Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. ★
made by Mags


Dernière édition par Choi Da Eun le Lun 27 Aoû - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Da Eun ~ We used to be friends   Da Eun ~ We used to be friends EmptyDim 26 Aoû - 19:05

+3
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Da Eun ~ We used to be friends   Da Eun ~ We used to be friends EmptyDim 26 Aoû - 19:06

+4
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Da Eun ~ We used to be friends   Da Eun ~ We used to be friends EmptyDim 26 Aoû - 19:07

+5 à vouuuus Da Eun ~ We used to be friends 436944524
Revenir en haut Aller en bas

Im Ella


Im Ella

❧ ÉTRANGER

HUMEUR : kindness.
MESSAGES : 24

MessageSujet: Re: Da Eun ~ We used to be friends   Da Eun ~ We used to be friends EmptyDim 26 Aoû - 19:09

MOI JE VEUX UN LIEN PETIT DADAAAAAA Da Eun ~ We used to be friends 38983501 *déjàloiiin*
(et avec mes deux coooomptes, si tu veux <3)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Da Eun ~ We used to be friends   Da Eun ~ We used to be friends EmptyDim 26 Aoû - 19:17

OWIIIIIIII **
Dis-moi ce que tu veux, je te l'offre sur un plateau ♥
Revenir en haut Aller en bas

Im Ella


Im Ella

❧ ÉTRANGER

HUMEUR : kindness.
MESSAGES : 24

MessageSujet: Re: Da Eun ~ We used to be friends   Da Eun ~ We used to be friends EmptyDim 26 Aoû - 19:29

Mwa ze pense qu'elles pourraient être très très très proches, déjà. J'ai lu en diagonale ton caractère, parce que je vais partir regarder Reply xP Mais, vu le caractère de Dae Eun, je pense qu'elles sont faites pour s'entendre. Ella est quelqu'un de très gentil, très serviable, très à l'écoute aussi. Elle obéit trop à sa belle-mère, et elle ne parle pas facilement aux inconnus. M'enfin, je pensais... Quand Da Eun est arrivée, elle a tout de suite été repéré par Ella. Ella l'appellerait Unnie, et l'aurait aidée à s'installer dans son appartement à Incheon ? (voui parce que j'ai aussi vue ce détail, comme elle n'était pas installée à Incheon, lors du meurtre. ^.^) Da Eun pourrait être sa Unnie Confidente, en quelque sorte, naon ? Et ... Da Eun, est-ce qu'elle chante ? (comme c'une apiiink, tu peux peut-être reprendre cet aspect xP) Parce que... J'imaginais que Da Eun et Ella puissent se faire confiance grâce à leurs chants respectifs. Tu sais, comme les oiseaux quand ils se parlent. Erm. C'un peu weiiiird, hein. Mais... J'imaginais qu'elle trouverait confiance en l'autre grâce à ça. Puis, bon, Ella est une petite gamine naive. (elle va même jusqu'à penser à se prostituer u.u) Donc, Da Eun doit faire quelque choooose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Da Eun ~ We used to be friends   Da Eun ~ We used to be friends EmptyDim 26 Aoû - 19:49

XDDD Ton explication m'a fait rire ! Le coup des oiseaux, mortel XD
Peut-être que Ella pourrait être celle qui ferait changer petit à petit l'avis qu'à Da Eun sur les humains *le blabla comme quoi ils sont mauvais itout*
Ouais Ella aurait pu l'aider et être son Unnie. Elle tenterait de la protéger et de l'endurcir !
Da Eun va tout faire pour empêcher Ella de se prostituer èé
Pour le chant, c'est pas le truc de Da Eun, mais si Ella chante, ça aurait pu toucher Da Eun et l'aider à avoir confiance parce qu'elle aurait trouvé ça pur ou un truc dans le genre
Revenir en haut Aller en bas

Im Ella


Im Ella

❧ ÉTRANGER

HUMEUR : kindness.
MESSAGES : 24

MessageSujet: Re: Da Eun ~ We used to be friends   Da Eun ~ We used to be friends EmptyDim 26 Aoû - 19:59

Ben, disons que Ella peut aussi penser que certains hommes sur terre sont mauvais. Comme sa belle-mère. DEFINITIVEMENT mauvaise. Enfin bref. C'sa Unnie. Et vuiii, alors c'Ella qui a chanté. Du moins, elle chantait tranquillement dans son coin dans un parc, et Da Eun aurait pu arriver ce jour-là. Ehm. Donc, tout c'que je t'ai diiis, te va ? <3 Pour la rencontre, tu imaginais quoooooi ? Parce qu'en fait, j'imaginais comme un truc à l'aéroport, quand elle arrive pile à Incheon. Parce que la "famille" d'Ella, part beaucoup en voyage et blah blah blaaaah. Du coup... Chaiii pas trop. Ca aurait pu aussi bien se faire comme ça, et c'surtout le lien unique qui les uniiis. Et wuai, je sais, le coup des oiseaux... Chavai pas comment t'expliquer. Mais c'l'idée que ce soit un chant pur, ouaiiis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Da Eun ~ We used to be friends   Da Eun ~ We used to be friends EmptyDim 26 Aoû - 20:18

Ouaiiis ça me va ! La rencontre à l'aéroport c'est pas mal ! Elles auraient pu être par exemple à coté dans l'avion ou un truc dans le genre et elles se retrouvent dans le parc et elles sympathisent ? Et petit à petit elles se font confiance, Da Eun peut être elle-même et elle tente de protéger Ella.
T'en fais pas, je crois avoir compris. Pour Da Eun, Ella est une personne pure qu'elle pense préserver des autres alors quand elle va apprendre qu'elle pensait se prostituer, ça va pas lui plaire !
Revenir en haut Aller en bas

Im Ella


Im Ella

❧ ÉTRANGER

HUMEUR : kindness.
MESSAGES : 24

MessageSujet: Re: Da Eun ~ We used to be friends   Da Eun ~ We used to be friends EmptyDim 26 Aoû - 20:33

Roooooh. Alors, c'parfaiiiit. Rencontre à l'aeroooport, et blah blah <3 Et vui, nan, personne est pour que Ella se prostituuue, c'normal xP Bon, je vais t'ajouter bientoooooooooooot~
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Da Eun ~ We used to be friends   Da Eun ~ We used to be friends EmptyDim 26 Aoû - 21:12

Yep ! Tout est parfait !
Tu veux aussi avec Dae Myung ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Da Eun ~ We used to be friends   Da Eun ~ We used to be friends EmptyLun 27 Aoû - 17:21

je viens en clochard mais je m'en fou. EUNJI C'MA FEMME ! puisjet'avaisdisdem'épouser;o;♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Da Eun ~ We used to be friends   Da Eun ~ We used to be friends EmptyLun 27 Aoû - 17:28

Benviensonvasemarierdansleschamps ♥

Tu viens en clochard mais en clochard sexy *Q*
Hum..tu veux du positif comment ? *ouais avec moi y a des niveaux XD*
Genre normal, bien, extra bien, le septième ciel ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Da Eun ~ We used to be friends   Da Eun ~ We used to be friends EmptyLun 27 Aoû - 17:30

pire que le septième ciel c'possible tu penses ?
bonjedoisêtreencouplesoon,maisçan'empêchepasquejetrouvemeilleur*out*
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Da Eun ~ We used to be friends   Da Eun ~ We used to be friends EmptyLun 27 Aoû - 17:35

Mouhahaha !
Tout à fait ! Une idée pour le lien pire que le septième ciel ? Da Eun ~ We used to be friends 702243357
Maisalorscommenttuvasfaire?:O
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Da Eun ~ We used to be friends   Da Eun ~ We used to be friends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Da Eun ~ We used to be friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yun Eun Bi ~ be friends. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer ☁ cloud :: Da Eun ~ We used to be friends FlF4d :: ϟ management :: ❝ les liens-