AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ET VOILA LA VERSION 3 DU FORUM SOUS VOS YEUX ! VENEZ COMMENTER ♥ ET SIGNER LE RECENSEMENT
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Save me, please || Ahn Yoan ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Save me, please || Ahn Yoan ||   Save me, please || Ahn Yoan || EmptyLun 27 Aoû - 16:12

    « Voilà les documents que vous m'avez demandé » me dit une jeune femme d'une trentaine d'années en me tendant une enveloppe, la main tremblante. Je pris l'enveloppe et me leva sans un regard pour cette femme pour sortir du café mais je l'entendis m'appeler et je me retournais. Elle semblait hésiter à présent, elle devait se demander si elle avait fait le bon choix en faisant appel à un détective privée, si elle était prête à entendre la vérité. Je lui la regardais avant de lui dire d'une voix froide « Vous avez déjà payé » puis sortit du café pour rejoindre ma minable voiture garée non loin de là. J'ouvris la portière et m'affalais sur le siège conducteur en poussant un soupir de lassitude. J'ouvris l'enveloppe et regardais les feuilles, il y avait des relevés bancaires, une liste de lieux etc...Ennuyeux ! Cette pauvre femme était persuadée que son fiancé la trompait et elle m'avait engagé pour lui rapporter une preuve. Je posais les papiers sur le siège passager et démarrais. Je me dirigeais vers le quartier économique d'Incheon et me gara devant un immeuble plutôt imposant ! Je sortis et alla rapidement me chercher un café avant de rentrer dans ma voiture et attendre que le fiancé sorte et le suivre. Je regardais dans le rétroviseur et tentais de discipliner mes cheveux. Je n'avais pas eu le temps de les lisser ce matin alors ils avaient ondulés et pris du volume. Je m'étais aussi habillée rapidement, prenant ce que j'avais sous la main, c'est-à-dire un pull en cachemire couleur menthe et un jean slim avec des converses noires. On m'avait reproché ma tenue un peu trop « décontracté » au travail mais tant pis, je n'étais qu'une secrétaire derrière un bureau, je n'assurais pas des conférences ou autres fonctions assez élevés pour qu'on exige de ma personne de porter des chemises et des jupes !

    Tenue

    Cela faisait une heure que j'attendais dans ma voiture ! J'avais terminé mon café et j'avais eu le temps de faire la liste des courses à faire, de penser si Byeol, mon bichon, avait de la nourriture et de l'eau jusqu'à ce soir et autres choses sans réelles importances. J'avais recroquevillé une de mes jambes sur le siège et appuyais mon coude dessus lorsque je vis le fiancé sortir. « C'est pas trop tôt, mon vieux ! » m'exclamais-je en allumant le contact. Je démarrais et suivit la berline noire dans laquelle il était monté en laissant deux voitures entre nous. Il roulait depuis une demi-heure et je me demandais s'il ne me menait pas en bateau. Cet homme commençait sérieusement à me taper sur le système ! Il m'avait fait attendre une heure dans ma voiture, j'ai eu le temps de tenter toutes les positions possibles et imaginables et maintenant, il roulait depuis une demi-heure. Je tapotais mes doigts contre le volant quand il sortit enfin de la rocade. De là, il se dirigea vers le port et la voiture se gara. Je me garais plus loin mais assez près pour voir sans être vu. Cinq hommes sortirent et parmi eux, le fiancé. Je pris mon appareil et pris quelques clichés. Je regardais les autres hommes et ils n'avaient absolument pas l'air d'être des businessmen mais plus des gardes du corps mais de type douteux. Quelque chose me dit que ma cliente s'est fourrée le doigt dans l'oeil et que je n'avais pas affaire à une histoire d'infidélité mais de quelque chose de plus intéressant. J'aperçus un groupe d'hommes tout en noir, un peu plus nombreux et là aussi, il y avait des armoires à glaces. Le fiancé et un homme qui semblait avoir la cinquantaine se serrèrent la main et ensemble, ils se dirigèrent vers un énorme yacht.

    J'avais attendu quelques instant avant de m'introduire à mon tour dans le yacht. Je marchais doucement pour faire le moins de bruit possible et tous mes sens étaient à l'affut. Enfin une histoire intéressante, mais une petite voix intérieure me disait de partir d'ici avant que ça ne tourne mal ! Il est vrai que j'ai le don pour me mettre dans des situations périlleuses ! Mes talents en tant que détective sont plutôt bons mais je m'y prends terriblement mal ! J'entendis du bruit dans une pièce pas loin et je m'approchais de l'origine du bruit. La porte était entrouverte et je pus voir ce qu'il se passait. Les armoires à glace étaient réparties un peu partout dans la pièce et sur deux canapés canapé disposés au centre de la pièce étaient assis le fiancé et l'homme d'une cinquantaine d'années, l'un face à l'autre. Il y avait une table basse entre eux et vers le fiancé une valise ouverte ainsi que pour l'autre. Je me mis sur la pointe des pieds pour tenter de voir le contenu de la valise mais je n'eus pas plus de mal, le fiancé prit une liasse de billets. Donc il devait y avoir autre chose dans l'autre valise comme de la drogue ou autre. L'infidèle s'était transformé en trafiquant, et ben ! Je pris des photos mais j'étais tellement absorbée par mes clichés que lorsque je reculais, je tapais contre un meuble et un vase se brisa au sol. Et merde ! J'entendis des bruits de pas se précipiter vers moi, j'avais été repérée ! Sans réfléchir, je courus dans le yacht et sous la panique, j'oubliais par où j'étais entrée ! J'entendais les voix des hommes et leur pas se rapprocher ce qui me fit accélérer le pas ! Je courrais sans savoir où j'allais, pensant que ce yacht était interminable ! Je finis par m'enfermer dans une salle de bain et soupirais. J'avais peu de temps avant qu'ils ne me découvrent. Je pris mon portable et allait appeler le poste de police mais je m'arrêtais. Ils allaient me demander ce que je faisais là ! Merde ! Merde ! Merde ! Si je m'en sors vivante, je rajoute un tarif « risque » à mes prix ! Je réfléchis quelques instants puis mon visage s'illumina ! Yoan ! Mais oui ! Il pouvait m'aider ! Je composais son numéro et priais pour qu'il décroche ! A chaque tonalité, ma peur de me faire prendre augmenter et je jurais que s'il ne venait pas m'aider, mon fantôme irait le hanter jusqu'à la fin de sa vie ! Allez, Yoan, décroche !
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Yoan


Ahn Yoan

❧ AUTORITÉ

MESSAGES : 40

MessageSujet: Re: Save me, please || Ahn Yoan ||   Save me, please || Ahn Yoan || EmptyLun 27 Aoû - 18:39

Yoan était assit à un bureau d’étudiant, il se faisait littéralement chier, mais vraiment quoi. Il était même en train de piquer du nez sur un livre d’histoire, ressemblait-il vraiment à un étudiant ? Ca faisait déjà 4 ans qu’il avait fini l’école alors pourquoi tant de haine, pourquoi devait-il y retourner pour une mission ? Oui, les trafics de drogue dans les établissements sont des problèmes importants mais ne pouvait-il pas se faire passer pour un professeur ? Question débile car ce n’est pas du tout possible puisque c’était un trafic d’étudiant donc il devait être un étudiant. Yoan soupira de lassitude avant de poser son dos contre la chaise et de mettre ses mains dans ses poches. Déjà qu’il séchait les cours quand il était lui-même un étudiant alors nan, c’est pas possible il allait mourir et puis cet uniforme était horrible… Les français pouvaient s’habiller comme ils veulent pour aller au lycée, mais pas les coréens. Le cours ne semblait pas finir, les filles de la classe n’arrêtait pas de jeter un regard à yoan qui était le petit nouveau mignon de la journée. Trop jeune, beaucoup trop jeune ! Yoan s’appelait Joe pour cette nouvelle mission, car oui il ne pouvait pas garder son nom, il lui fallait une couverture… Et nan, ce n’est pas lui qui a choisi son prénom et ça se voit. Kang Joe… eurk.

La sonnerie retentit et le professeur sortit de la salle, yoan soupira de plaisir avant de se redresser, il se leva de la chaise les mains toujours dans les poches et sortit de la salle. Parcourant l’école à la recherche d’un distributeur, il finit par en trouver un dans la cour. Il se paya une boisson énergisante, l’ouvrant en marchant il finit par se poser contre un mur regardant autour de lui à la recherche d’un attroupement de jeune un peu louche, ou même du mec louche. Tapant du pied doucement, il repéra un mec qui semblait ne pas vouloir qu’on le suive. Yoan arqua un sourcil avec un sourire diabolique au coin de la bouche, il se redressa et tapota sur l’épaule d’un mec de sa classe qui passait près de lui. « Hey mec, tu peux me dire c’est qui le mec là avec la veste à capuche rouge ? » dit-il en le montrant d’un coup de tête. L’étudiant posa un regard sur yoan et regarda dans la direction qu’il lui avait montré. Il pencha la tête sur le côté avant d’hausser les épaules. « Je pense que c’est un dernière année mais je ne connais pas son prénom. » Yoan approuva de la tête doucement avant de lui tapoter l’épaule pour le remercier avant de traverser la cours.

Allant dans la même direction que le mec louche qu’il avait repéré tout à l’heure, il descendit dans une espèce d’arrière cours non utilisé par les étudiants sauf qu’il y avait un groupe de dernière année regroupé ensemble. Ils rigolaient à gorge déployé, tout en partageant des paquets de chewing gum… des chewing gum ? Yoan rigola intérieurement comme si c’était possible, ils commencent à devenir de plus en plus minutieux dans leur trafic. Yoan se mit accroupi et prit une photo avec son téléphone et heureusement qu’il l’avait sorti car il repéra qu’il avait un appel… de daeun. Qu’est ce qu’elle lui voulait encore… Yoan recula pour ne pas se faire repéré et se plaça derrière un arbre, se posant contre celui-ci il décrocha. « Qu’est ce que tu veux ?! […] parle moins vite je comprend rien du tout… […] Un yacht ? qu’est ce que tu fous dans un yacht ? […] Tu es coincée et tu veux que je vienne te retrouver… Tu t’es encore attiré des ennuies c’est ça ? […] okay, okay j’arrive… dans la salle de bain. » Yoan soupira avant de raccrocher. Il mit son portable dans sa poche avant d’entendre la cloche sonner… Okay, il ne peut pas aller en cours, il recommence ses bonnes vieilles habitudes.

Yoan attendit que tout le monde fut rentrer en cours avant de grimper le mur sans difficulté, il se dirigea vers l’arrière du lycée et monta dans sa voiture après avoir retiré sa veste d’étudiant et avoir enfilé une veste plus simple. Il mit ses lunettes de soleil et mit le contact en route, direction le port qui se trouvait à au moins 20 minutes si on roulait normalement… Mais c’est pas le cas pour yoan. Dès qu’il fut sur la grande route, il accéléra pour attendre les 210 kilomètres heures slaloment entre les voitures pour arriver le plus vite possible au port. Autant se dépêcher on ne sait pas dans quoi elle a pu se fourrer… Si il avait bien compris, il fallait qu’il fasse attention car il y a des hommes et blablabla. Yoan savait très bien que daeun se mettait toujours dans des situations vraiment bizarre… Faudrait peut-être qu’elle pense à être un peu plus discrète. Enfin Yoan aura une raison de plus pour se moquer d’elle. Il se gara derrière un gros yacht qui était hors de l’eau. Yoan tourna la clé du moteur et sortit de la voiture, il ouvrit son portable pour voir si il n’avait pas de message avant de s’approcher du yacht aussi discrètement que possible.

Yoan monta sur le yacht doucement, son pistolet cacher dans son arrière de pantalon. Il ouvrit la porte doucement avant de passer la tête pour voir si il y avait personne. Il fronça les sourcils avant d’entrer doucement. Il essaya de parcourir le plus silencieusement le bateau à la recherche de l’endroit où se trouvait daeun. Il dut se cacher plusieurs fois quand il vit plusieurs hommes habillés de noir passer avec un flingue à la main. Elle s’était fourrée dans une trop grande affaire pour elle. Quand il n’y eut plus personne, il sortit de derrière la porte et avança encore, appelant daeun d’une voix discrète. Il vit alors une porte marqué salle de bain, il l’ouvrit doucement avant d’y entrer personne… Yoan soupira avant de refermer la porte derrière lui. « Daeun, je sais que tu es là dedans alors sors tout de suite de ta cachette, sinon je m’en vais en te laissant planter là. » dit-il restant près de la porte écoutant pour voir si personne n’arrivait vers eux. Qu’est ce qu’elle fait dans cet endroit sérieux, quand elle sortit de sa cachette, yoan soupira avant de lever les yeux au ciel. « Je peux savoir dans quoi tu t’es encore fourré ? Tu peux pas rester tranquille au bureau nan tu veux partir à l’aventure et comme toujours, je viens te sauver. » dit-il en passant une main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Save me, please || Ahn Yoan ||   Save me, please || Ahn Yoan || EmptyLun 27 Aoû - 21:42

    L'attente était insupportable, je me rongeais les ongles tellement j'étais stressée, chose que je n'avais plus fait depuis que j'avais treize ans. Je retenais mon souffle en entendant des voix mais elles s'éloignaient. J'avoue que cette fois, je ne pouvais rien faire toute seule, le contrôle de la situation m'échappait complètement....Étais-je donc condamnée à regarder défiler devant moi des officiers qui avaient reçus les mérites de la ville derrière mon écran d'ordinateur le jour et la nuit, m'occuper de cas d'adultères, de vols et autres affaires mineures ? Peut-être que mon père avait raison, je n'étais pas faites pour être de la police...YAH ! Choi Da Eun ! Interdiction d'accorder raison à ton père ! Je me giflais mentalement. Non, j'allais y arriver et prouver au paternel qu'il a eu tort ! J'entendais la tonalité et priais pour que Yoan ne me filtre pas, ça lui arrivait quelques fois mais là, j'avais vraiment besoin de lui, il était le seul à me connaître ! Il m'a vu sous tous mes jours, de la bécasse souriante à la jeune femme douce en passant par la reine de glace, froide et vide. Ne me fais pas regretter de t'avoir fait confiance !

    J'entendis un bruit puis sa voix. J'avais beau l'avoir entendu des milliers de fois, mon cœur battait toujours autant ! Et oui, j'ai eu le malheur de tomber amoureuse de lui mais ce n'est qu'un amour à sens unique et je lui suis reconnaissante de ne pas m'avoir rejeté sans pour autant me répondre. J'ai arrêté depuis longtemps de pleurer, j'ai séché mes larmes et accepté l'amitié qu'il m'a offert. Parfois c'est dur de le savoir si proche mais en même temps si loin, mais je laisse le temps faire son travail et permettre à mon cœur de ne plus souffrir. « Qu’est ce que tu veux ?! » J'avais du tomber au moment moment car le ton de sa voix m'indiquait qu'il avait l'air légèrement agacé, ce qui me fit ressentir un pincement dans la poitrine, mais pas le temps pour m'attarder sur ça, je devais lui expliquer la situation et vite ! « Yoan, aide-moi ! Je suis coincée dans un yacht, y a des armoires à glace qui me cherchent, j'ai du me fourrer dans une affaire pas nette ! Je suis coincée dans une des salles de bain, viens vite ! » J'avais balancé ça d'une traite et il avait rien compris. «parle moins vite je comprend rien du tout…» Je soupirais et répétais lentement en chuchotant « Je suis au port, coincée dans un yacht, le Neptune je crois...» «Un yacht ? qu’est ce que tu fous dans un yacht ? » « On s'en fout pour l'instant ! Je suis dans une des salles de bains, coincée et...» «Tu es coincée et tu veux que je vienne te retrouver… Tu t’es encore attiré des ennuies c’est ça ?» « Disons qu'une enquête a mal tourné..légèrement...» «okay, okay j’arrive… dans la salle de bain. » Je l'entendis pousser un soupir avant de raccrocher. Je souris légèrement, j'avais des chances de m'en sortir ! Mais je me sentais un peu mal, j'avais l'impression d'être un boulet, je l'appelais dès que je me fourrais dans la merde et à chaque fois il venait me sortir de là ! Je devrais arrêter de l'appeler...oui...je devais me débrouiller seule !

    Je me débrouillerais seule demain, pour l'instant je devais trouver une cachette dans cette immense salle de bain. Je passais mon regard sur la salle et vis les armoires sous les lavabos...assez grands pour s'y cacher. J'ouvris donc les portes et m'y glissa à l'intérieur, m'accrochant à mon portable entre mes deux mains comme à une bouée de sauvetage. J'entendis plusieurs fois des pas devant la porte mais jamais ils ne s'arrêtaient et rentrer. Plusieurs pensées m'envahir à cet instant, qui s'occuperait de Byeol si je mourais ? Est-ce que ma famille me pleurerait ? Je n'avais même pas eu de petit-ami depuis le lycée...ma vie était assez ridicule au final ! Je poussais un petit soupir et continuer de croire en l'espoir de voir Yoan arriver. J'entendis la porte de la salle de bain s'ouvrir et se refermer, un silence puis un soupir. Je fermais les yeux si fort que ça m'en était douloureux. Que faire si j'avais affaire à une armoire à glace ? Ce n'est pas avec mes notions en self-defense que je mettrais ko un mec de deux mètres et cent vingt kilos, armé qui plus est ! Yoan je viendrais te hanter pour ne pas être arrivé à temps ! « Daeun, je sais que tu es là dedans alors sors tout de suite de ta cachette, sinon je m’en vais en te laissant planter là. » Jamais je n'ai autant aimé cette voix qu'en cet instant ! Je poussais les portes des placards avec mes pieds et sortis de sous le lavabo ! Je souriais, chose peu commune, tellement j'étais heureuse de le voir ! Évidemment, le fait que je sois là ne lui plaisait guère et il leva les yeux au ciel « Je peux savoir dans quoi tu t’es encore fourré ? Tu peux pas rester tranquille au bureau nan tu veux partir à l’aventure et comme toujours, je viens te sauver. » Je mordis ma lèvre inférieur de honte et pour me contrôler ! Pourquoi fallait-il qu'il soit si beau et le fait de passer sa main dans ses cheveux n'aidait absolument pas ! Je baissais la tête et regarder le sol, comme une gamine qui venait de faire une bêtise. Sa voix, ses phrases, tout résonnait comme des reproches et de la lassitude, lassé de venir te chercher ma belle, un vrai poids ! Mais il était drôle, lui ! Rester tranquille au bureau ?! Mais c'est la dernière chose que je veux faire bordel ! Je ne lui dis pas et me renferma dans ma coquille en redevenant Da Eun l'idiote, espérant que ça le trompe et qu'il ne perçoive pas ma légère déception « Haha, désolée ! Une affaire qui a mal tourné...je pense ! Merci d'être venu en tout cas » lui dis-je avec un sourire ! « Bon c'est pas tout mais on va pas camper là, si ? »

    J'ouvris la porte et passa ma tête au travers, histoire de voir qu'il n'y avait personne. Après m'être assurée que tout était bon, je sortis et marcha rapidement dans le couloir. Je vis un homme tourner au bout du couloir et se diriger vers nous mais avant qu'il puisse nous voir, j'ouvris la porte à côté de moi, pris Yoan par le poignet et nous enferma dans un placard...exactement comme le soir où il a découvert mon activité du soir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Save me, please || Ahn Yoan ||   Save me, please || Ahn Yoan || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Save me, please || Ahn Yoan ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» yoan ­○
» we save the world ; ft chaerin ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer ☁ cloud :: Save me, please || Ahn Yoan || QMNuB :: ϟ la plage :: ❝ le port-