AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ET VOILA LA VERSION 3 DU FORUM SOUS VOS YEUX ! VENEZ COMMENTER ♥ ET SIGNER LE RECENSEMENT
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kim Tae Hwan ~ Dora dora dora doraga ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Kim Tae Hwan ~ Dora dora dora doraga ...   Kim Tae Hwan ~ Dora dora dora doraga ... EmptyMar 17 Juil - 20:40


Kim Tae Hwan
about LIFE&STUFF &hearts

18 ans ♣ Célibataire ♣ Coeur libre

Avec Tae Hwan ne vous fiez pas aux apparences - Sale gosse de riche - Méprisant - Hautain - Fierté mal placée - S'il sourit où se montre gentil ce n'est presque jamais sincère, enfin y'a des exceptions qui confirmerons la règle ... - Il se fiche un peu de tout et de tout le monde - Préférant rester dans son coin que se mêler à la foule - Musicien dans l'âme - Il joue de la guitare, du piano et du vilon - Il chante aussi - Possède l'oreille absolue - Son rêve est de percer dans le milieu musical - Travailleur - Déterminé - Têtue - Déteste qu'on lui dicte sa conduite, même si parfois il ne se gêne pas pour le faire avec les autres - Il considère qu'il peut faire ce qu'il veut, quand il veut, où il veut, avec qui il veut - Arrogant - Rebelle - Parle si peu que certains crois qu'il est muet - Il aime clasher les gens - Il ne déteste pas sortir avec les quelques amis qu'il a - D'ailleurs il tient assez mal l'acool, mais ça ne l'empêche pas de boire - Son visage est impassible sauf quand il a envie de manipuler quelqu'un mais ça ne lui arrive pas souvent - Il n'est pas vraiment manipulateur à proprement parler, mais s'il doit utiliser quelqu'un pour parvenir à ses fins, il n'hésitera pas une seconde - Si vous partagez sa passion pour la musique il sera moins froid et plus ouvert - Il écoute de la musique sans arrêt - Il veille sur les personnes auxquelles il tient mais de loin, sans rien dire à personne et encore moins aux principaux concernés - Nul en danse - Très maladroit en amour, enfin avec les sentiments tout court, amitié, tristesse, y'a que la colère et l'énervement qu'il arrive à retranscrire correctement - Face à son père il change radicalement - Franc - Ce n'est pas la politesse qui l'étouffe - Impulsif - Rancunier - Méfiant - Sa seule compagnie c'est Ha Ni, sa chienne - Déteste les moulins à paroles et les geignards qui se plaignent sans arrêt - N'hésite pas à dire si quelqu'un ou quelque chose l'énerve et jamais très sympathiquement - Bagarreur, il a été impliqué dans plusieurs bagarres - Il aime les animaux - En veux toujours un peu à son père d'avoir voulu le forcer à faire ce qu'il ne voulait pas faire - Il a perdu sa mère à seize ans - Il a fugué pendant quelques jours. Pour plus d'info Here my little bird

à AJOUTER .
Nobody For The Moment


I Want Nobody Nobody But YOU !
.


Baby Illa Illa Illa. Je ne suis pas le plus doué pour exprimer ce que je ressens. Avec toi cette règle ne change pas, je me montre même parfois assez méchant ou peut-être trop franc à ton égard, mais c’est parce que je ne veux pas reconnaître ce que je ressens réellement pour toi … Boy or Girl free . taken

Other U.C à venir sous peu, mais j'ai pas trop d'idée là x)
Sinon je suis ouvert à toute proposition, ambiguë, négatif, positif, all you want my little cat o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Kim Tae Hwan ~ Dora dora dora doraga ...   Kim Tae Hwan ~ Dora dora dora doraga ... EmptyMar 17 Juil - 20:41

Someone Special ♥


Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our LInk ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our LInk ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our LInk ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ?Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our LInk ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ?
Your Name ?
Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our LInk ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our LInk ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our LInk ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ?Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our LInk ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ?
Your Name ?

Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our LInk ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our LInk ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our LInk ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ?Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our LInk ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ?
Your Name ?
Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our LInk ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our LInk ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our LInk ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ?Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our LInk ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ?
Your Name ?

Crédits : Hells Angels.


Dernière édition par Kim Tae Hwan le Sam 21 Juil - 16:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Kim Tae Hwan ~ Dora dora dora doraga ...   Kim Tae Hwan ~ Dora dora dora doraga ... EmptyMar 17 Juil - 20:41

Girls o/


Go away, I don't want to see you !
Tous les deux ont s’est rencontrés dans un bar. Je ne sais pas si c’était volontaire ou calculé, mais le fait est que tu as renversé ton verre sur moi. J’aurais très bien pus te dire de ne pas t’en faire, que ce n’était pas grave et tout ça en souriant, mais je ne suis pas comme ça, vois-tu. J’ai de suite haussé le ton, ne cessant de te dire que tu étais une gourde et d’autres insultes un peu plus aiguisés, que tu aurais dus faire attention et j’en passe des meilleures. Je n’avais aucune envie de me montrer gentil avec toi et ta moue toute désolée n’y changeait rien. Cependant quand je t’ai crié dessus, la jeune fille innocente que tu paraissais être disparu et tu répliquas. On entendait que nous nous crier dessus dans ton le bar, je me fichais de ce qu’ils pouvaient bien penser et toi aussi d’ailleurs. Maintenant dès qu’on se croise, c’est un bel échange d’insultes et autres petites remarques pas très sympathique. Je crois qu’on garde le même goût amère de cette soirée, de toute façon c’est de ta faute, tu n’avais qu’à faire attention. Ce n’est pas mon problème si tu as deux mains gauches …
Byeon Ae Sook
It's all about the music ~
S’il y’a bien une chose que je négligerais et n’abandonnerais jamais dans ma vie, c’est la musique. Je me suis battu auprès de mon père pour pouvoir m’inscrire à des études de musique, alors ce n’est pas demain la veille que je laisserais tomber. Elle prend une place considérable, peut-être même démesurée dans ma vie. C’est plus qu’une passion, chaque jour je travaille durement pour atteindre mon rêve et percer dans le milieu artistique. Avec toi, j’ai retrouvé ce même amour pour la musique. Souvent on se retrouve tous les deux pour jouer un morceau et j’apprécie ces moments passé en ta compagnie, car même si je ne montre peut-être pas très chaleureux, je ne peux pas négliger ces tendances mélomanes qui nous unis. En plus de tout ça je t’admire, ça par contre je ne te l’ai jamais dis, je t’admire car toi tu as réussis. Tu es célèbre pour ta carrière solo et tu fais ce que moi j’espère pouvoir faire plus tard, quand mes études seront bouclées, peut-être avant si j’en ai la possibilité. Bien que tu sois connu, je ne vois pas la célébrité en toi, mais une amie avec qui je peux partager cette passion pour la musique qui m’anime. En général on ne parle pas de beaucoup de choses à part la musique, ce n’est pas comme-ci j’étais super bavard, m’enfin bon … Tant qu’on peut toujours jouer ensemble c’est l’essentiel non ? J’espère qu’un jour je pourrais marcher sur tes traces et m’élever aussi que toi, dans l’accomplissement de mon rêve.
Kim Sun Hee

That began with the music ~
Je t'ai rencontré dans un magasin de CD, mais honnêtement tu n'aurais pas fait le premier pas, je ne serais jamais venu te parler. Tu m'as tout simplement demandé un avis, car tu hésitais entre deux albums. Poliment et surtout, parce qu'il s'agissait de musique, je t'ai donné mon avis et je pensais que les choses allaient s'arrêter-là, mais non. Je te retrouvais souvent dans ce même magasin et nous échangions quelques regards ou sourires timides. J'avais bien envie de venir te parler et avoir une vraie discussion avec toi. Pour parler de quoi ? De musique sûrement … Mais je suis tellement muré dans mon silence quand je ne connais pas les gens, que je n’ai rien fait pour aller vers toi. Après plusieurs « rencontres » à la boutique de CD, je t’ai revu ailleurs. Au nightclub. Un mec un peu trop collant semblait te causer des problèmes, je n’ai pas vraiment réfléchis sur le coup, peut-être que j’aurais dus ? Peu importe … Je suis venu faire déguerpir ce mec et involontairement –ou pas- j’ai déclenché une bagarre en frappant le premier. Ni une, ni deux on s’est fait jeter de la discothèque, mais je ne t’ai jamais fournis d’explication sur mon geste. J’aurais très bien pus te laisser avec ce gars et complètement me foutre de ton sort, mais je ne pouvais pas. La vérité, c’est que j’ai envie d’apprendre à te connaître, faire tomber mon masque du mec pas bavard et froid, pour pouvoir discuter avec toi réellement, sans réponses évasives. Je pense aussi que je te dois des explications pour l’autres soir … Peut-être qu’un jour je t’en donnerais, on verra bien. Seul le temps nous le dira.
Seo Lelia
Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our LInk ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our LInk ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our LInk ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ?Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our LInk ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ?
Your Name ?

Crédits : Hells Angels.


Dernière édition par Kim Tae Hwan le Jeu 2 Aoû - 10:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Kim Tae Hwan ~ Dora dora dora doraga ...   Kim Tae Hwan ~ Dora dora dora doraga ... EmptyMar 17 Juil - 20:41

Boys o/


Let's have some fun o/
Une rencontre toute banale dans un bar et qui finalement, malgré mon caractère froid et distant avec la plus part des personnes qui m’entourent, a abouti à de plutôt bonne chose … Au départ on ne faisait que faire les quatre-cent coups ensemble, on a vraiment beaucoup d’imagination pour inventer les pires conneries imaginables, c’est un domaine dans lequel on excelle. Un jour tu as vu que même si j’avais un don en musique et en chant, la danse ce n’est pas vraiment mon truc, pas du tout même. J’ai deux pieds gauche chaque fois que j’essaye de danser, c’est une catastrophe, toi c’est le contraire tu es super doué dans le domaine de la danse, tu enseignes même à des gosses. C’est pour ça que tu m’as proposé ton aide. Je cherche aussi à apprendre la danse, car si je veux pouvoir percer dans le domaine artistique, avoir plusieurs cordes à mon arc jouerait plus en ma faveur qu’autre chose, j’ai donc accepté ton aide, je t’en suis même reconnaissant. Et grand fêtard que tu es, tu ne peux t’empêcher de m’embarquer à la plus part des soirées auxquels tu vas, même si je te dis que je ne peux pas, car j’ai mes cours à réviser ou autres choses importantes à mes yeux, toi tu t’en contre-fiche et tu trouves toujours les bons arguments pour me faire changer d’avis. Puis ce n’est pas comme-ci je n’aimais pas sortir, au contraire … C’est pour ça que je me laisse plus ou moins volontairement embarquer, je n’y vais jamais à contre cœur, c’est toujours un plaisir et beaucoup de rigolade.
Byeol Il Keun
What do you want to do with me ?
La première fois que je t’ai vu c’était en retenue, ce n’était pas la première fois que je m’y retrouvais et en général je prêtais très peu d’attention aux personnes qui se trouvaient dans la même pièce. À chaque fois je n’ai qu’une envie que cette heure de colle stupide s’arrête pour filer sans demander mon reste. Cependant tu as commencé à agir bizarrement avec moi … Au début j’ai essayé de t’ignorer, mais ça n’a pas marché puisque tu continuais. J’avoue que tu me tapais un peu sur les nerfs, qu’est-ce que tu me voulais à la fin ? Je te plais c’est ça ? Bah, va voir ailleurs car ce n’est pas réciproque et arrête de me tourner autour. J’avais beau t’envoyer sur les roses par forcément très gentiment, tu revenais toujours à la charge. Un peu excédé, j’ai décidé de rentrer dans ton jeu … Te faire croire que tu me plaisais et que tes avances ne me laissaient pas indifférent. Pour de faux bien entendu, je ne sais pas pour toi, mais pour moi ce n’est qu’un jeu … Mais je voudrais voir ta réaction … Et puis c’est toi qui a commencé, je n’ai fait que te suivre … On verra bien où tout ça mènera ..
Baek Min Hwan

You help me ~
Tu es venu me parler le premier, alors que je jouais de la guitare comme à mon habitude dans un lieu quelconque … Ce jour-là c’était le parc. J’ai tout de suite su qui tu étais puisque, tu es le fils du directeur d’une agence artistique très célèbre et qu’il t’arrive de figurer sur des magazines. Pas que je sois très attiré par ce genre de presse, mais ton visage m’était familier et c’est là que je me suis souvenus l’avoir vu … Je ne suis pas quelqu’un de très sociable ou bavard, mais toi tu semblais l’être et tu m’as donné toutes sortes de conseils, que j’écoutais attentivement. Après tout pourquoi refuser des conseils qui pourraient m’aider à m’améliorer. Avant qu’on ne se sépare tu m’as donné le numéro de ton agence, si jamais j’avais quelques questions ou juste besoin de deux-trois conseils. J’imagine que si tu as fait tout ça, c’est que j’ai un petit peu de talent, non ? Je n’ai pas encore eu l’occasion de te le dire, mais je suis reconnaissant pour cette aide que tu m’as apporté. J’essayerais de ne pas te décevoir et que tes efforts ne soient pas vains.
Ahn Ye Jun
Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our LInk ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our LInk ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our LInk ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ?Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our LInk ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ? Our Link ?
Your Name ?

Crédits : Hells Angels.


Dernière édition par Kim Tae Hwan le Jeu 26 Juil - 12:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Kim Tae Hwan ~ Dora dora dora doraga ...   Kim Tae Hwan ~ Dora dora dora doraga ... EmptyMar 17 Juil - 20:42

+4 au cas où et à vous mes crocodiles Kim Tae Hwan ~ Dora dora dora doraga ... 38983501
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Kim Tae Hwan ~ Dora dora dora doraga ...   Kim Tae Hwan ~ Dora dora dora doraga ... EmptyMar 17 Juil - 21:45

moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Kim Tae Hwan ~ Dora dora dora doraga ...   Kim Tae Hwan ~ Dora dora dora doraga ... EmptyMar 17 Juil - 22:14

Oui toiiiiii o/ -Je comptais passer sur ta fiche après avoir
répondu à mes Rps, mais tu m'as devancé ^^-


Une idée ou une envie ? Positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Kim Tae Hwan ~ Dora dora dora doraga ...   Kim Tae Hwan ~ Dora dora dora doraga ... EmptyMar 17 Juil - 22:33

bwahaha, j'ai été plus rapide o/
vu leur caractère semblable, je pense que le positif va être dur à trouver, mais on va y arriver èé déjà, kisuk aime aussi tout ce qui touche à la musique, donc le chant, la guitare et la danse 'o' on peut donc partir de là ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Kim Tae Hwan ~ Dora dora dora doraga ...   Kim Tae Hwan ~ Dora dora dora doraga ... EmptyMer 18 Juil - 14:04

Si Ki Suk partage cette passion on pourra peut-être plus facilement trouver du positif ...
Est-ce qu'elle joue d'un instrument ou aimerait apprendre ? Car peut-être une petite idée ... ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Kim Tae Hwan ~ Dora dora dora doraga ...   Kim Tae Hwan ~ Dora dora dora doraga ... EmptyMer 18 Juil - 23:02

elle sait jouer de la guitare comme taehwan mais pas du piano 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Kim Tae Hwan ~ Dora dora dora doraga ...   Kim Tae Hwan ~ Dora dora dora doraga ... EmptyVen 20 Juil - 16:57

Ok ... En fait j'avais pensé à un truc du genre :
Ki Suk aurait croisé Tae Hwan un soir alors qu'il jouait de la guitare, je sais pas trop ... Sur la plage ou autres endroits pas très fréquenté. Si elle joue de la guitare elle aussi, elle aurait pût être intriguée et venir le voir -enfin je sais pas si ça peut coller avec son caractère ^^- au départ Tae Hwan l'aurait clairement envoyé sur les roses, mais Ki Suk lui aurait dit qu'elle jouait aussi de la guitare. Du cou là c'est lui qui serait intrigué, car la musique c'est littéralement ce qu'il chérit le plus au monde, alors quand quelqu'un partage cette passion ... Ils auraient commencé à parler musique, m'enfin faut s'attendre non plus à ce qu'il se montre super amicale d'un seul coup non plus. Au final Ki Suk aurait pût lui demander de lui apprendre à jouer du piano ou du violon -les deux autres instruments qu'il maîtrise-, il aurait d'abords refusé, mais elle aurait pût insister -si ça correspond au personnage- Tae Hwan aurait cédé, parce qu’après tout il avait là l'occasion de partager sa passion pour la musique avec quelqu'un, donc voilà ... Avec le temps un lien amical aurait pût se tisser ?
T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Kim Sam Hyun


Kim Sam Hyun

❧ ÉTUDIANT

HUMEUR : Je t'en pose des questions ? ça répond à la tienne ?
MESSAGES : 127

MessageSujet: Re: Kim Tae Hwan ~ Dora dora dora doraga ...   Kim Tae Hwan ~ Dora dora dora doraga ... EmptyVen 20 Juil - 17:08

Je veux un lien même si j'ai pas d'idée! Parce je sais qui tu es et que toi non 8D -façondedirehein- #okjesors#
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Kim Tae Hwan ~ Dora dora dora doraga ...   Kim Tae Hwan ~ Dora dora dora doraga ... EmptyVen 20 Juil - 17:16

Comment ça tu sais qui je suis ? x)
Pour le lien, je ne peux pas refuser, Zelo quoi *O*
Alors -Je vais lire ta fiche- ... Déjà tu veux du positif ou du négatif, car je crois qu'avec leur caractère respectif, Tae Hwan et Sam Hyun, pourrait soit bien s'entendre ou au contraire pas du tout x).
Revenir en haut Aller en bas

Kim Sam Hyun


Kim Sam Hyun

❧ ÉTUDIANT

HUMEUR : Je t'en pose des questions ? ça répond à la tienne ?
MESSAGES : 127

MessageSujet: Re: Kim Tae Hwan ~ Dora dora dora doraga ...   Kim Tae Hwan ~ Dora dora dora doraga ... EmptyVen 20 Juil - 17:21

Huhu ♥ Kevin, bestfriend, battledance, ça te dit rien ? #vaseprendreunmur#
Alors là! C'est bien le problème uu
Soit c'est positif, ils s'entendent bien parce que leur caractère sont différent et semblable à la fois -trop compliqué-. Soit c'est négatif et Sam veut le mater parce qu'il n'aime pas les airs qu'il prend xd Mais genre, il voudrait l'humilier en faisant de lui sa prochaine victime (a) à toi de voir ce que ça pourrait être XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Kim Tae Hwan ~ Dora dora dora doraga ...   Kim Tae Hwan ~ Dora dora dora doraga ... EmptyVen 20 Juil - 17:31

Aaah c'est toi, Andrea =D ♥
Citation :
Soit c'est négatif et Sam veut le mater parce qu'il n'aime pas les airs qu'il prend xd Mais genre, il voudrait l'humilier en faisant de lui sa prochaine victime (a)
J'aime bien cette idée là o/
Donc Sam Hyun n'aimerait pas les airs hautains et méprisants de Tae Hwan ... Tae Hwan lui limite il "s'en ficherais" et au contraire ça le ferais rigoler de voir quel plan Sam Hyun pourrait inventé pour justement faire de lui a prochaine victime comme tu as dis. Il se gênerait pas non plus, pour prendre encore plus de grands airs en sa présence, rien que pour l'agacer encore plus, car ça l’amuserait.
Revenir en haut Aller en bas

Kim Sam Hyun


Kim Sam Hyun

❧ ÉTUDIANT

HUMEUR : Je t'en pose des questions ? ça répond à la tienne ?
MESSAGES : 127

MessageSujet: Re: Kim Tae Hwan ~ Dora dora dora doraga ...   Kim Tae Hwan ~ Dora dora dora doraga ... EmptySam 21 Juil - 17:06

oui, c'est moi ♥
Donc, ce serait plus du négatif XD Niveau plan, Sam n'est pas trop du genre à chercher quelque chose de particulier ou passer par quatre chemin. Généralement, il bloque la personne et le passe à tabac -avec sa bande- 'o' S'il cherche trop, il va vite trouver XD Mais genre, j'ai lu que Taehwan se battait ... Bah, Samhyun aurait pu tenté de le boxer avec des prises super compliqué mais Tae ne se serait pas laisser faire ? Après chai pas '3'
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Kim Tae Hwan ~ Dora dora dora doraga ...   Kim Tae Hwan ~ Dora dora dora doraga ... EmptyDim 22 Juil - 16:27

C'est sûr Tae Hwan ne se laissera pas faire x)
Pour le après ... Je sèche un peu aussi xD
Hum ... Même si Tae Hwan se serait défendu, Sam Hyun aurait pût quand même avoir le dessus et depuis Tae essayerais de se "vanger" ?
Enfin c'est qu'une idée, mais c'est la seule que j'ai x)
Revenir en haut Aller en bas

Seo Lelia


Seo Lelia

❧ ÉTRANGER

HUMEUR : joyeuse, toujours!
MESSAGES : 116

MessageSujet: Re: Kim Tae Hwan ~ Dora dora dora doraga ...   Kim Tae Hwan ~ Dora dora dora doraga ... EmptyDim 29 Juil - 17:42

kiseoooop *-* ♥️ mon bias de la vie Kim Tae Hwan ~ Dora dora dora doraga ... 50897519
tu ne peux pas me refuser de lien sinon là c'est clair, tu me briseras le cœur Kim Tae Hwan ~ Dora dora dora doraga ... 2049534204
eeet je viens en touriste, désolée ._.
mais est-ce que tu cherches un lien en particulier ?
positif ou négatif ? ça m'aidera à trouver :'D
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Kim Tae Hwan ~ Dora dora dora doraga ...   Kim Tae Hwan ~ Dora dora dora doraga ... EmptyDim 29 Juil - 18:55

Je te briserais pas le coeur, car je ne vois pas pourquoi je te refuserais un lien Kim Tae Hwan ~ Dora dora dora doraga ... 714098374
Je ne recherches pas de lien en particulier, à part quelqu'un pour voler le "coeur de pierre" de Tae Hwan, soit un ou une petit(e) ami(e). Enfin bref ...
Sinon, t'inquiètes pas je connais l'effet touriste xD
D'un côté Tae Hwan pourrait ne pas supporter Lelia, car d'après ce que j'ai lu dans ta présentation, elle est très enjouée, souriante ...
Mais d'un autre côté j'ai lu aussi qu'elle aimait bien faire la fête et la musique instrumental, donc faut voir ... En fait je crois qu'on peut aussi bien développer du négatif que du positif.
Et puis dans ta fiche j'ai vu ceci :
Citation :
Qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour décrocher un sourire et la sympathie d'autrui ?
On pourrait aussi partir sur ça, c'est à dire que comme Tae Hwan est ni souriant, ni sympathique à la base ... Bah, comme c'est dit dans ta présentation, Lelia aurait essayé de faire sourire Tae Hwan et de faire ressortir son côté sympathique -car même si tu premier abord il est froid et distant ce n'est pas un monstre ^^- et donc soit ça l'énerverait ou soit il rentrerait dans son jeu et au départ il se "forcerait" à se montrer gentil en sa présence, mais au final ils auraient pu se lier d'amitié et du coup il en se forcerait plus à être sympathique, mais il serait sincère ...
Je t'ai fais un pavé là xD
Donc c'est comme tu veux =P
Revenir en haut Aller en bas

Seo Lelia


Seo Lelia

❧ ÉTRANGER

HUMEUR : joyeuse, toujours!
MESSAGES : 116

MessageSujet: Re: Kim Tae Hwan ~ Dora dora dora doraga ...   Kim Tae Hwan ~ Dora dora dora doraga ... EmptyDim 29 Juil - 19:23

haha ♥️ j'aime les pavés Kim Tae Hwan ~ Dora dora dora doraga ... 1721093289
alooors tu te doutes que je préfère qu'il se montre positif aux tentatives d'approches de lelia (a) après elle est pas obstinée non plus et elle ne se montrera jamais envahissante. C'est pas de cette façon qu'on gagne la confiance des autres e.e
en plus j'ai vu qu'il sait jouer du piano 8D
lelia a toujours rêvée d'en faire mais avec toutes ses activités qu'elle avait déjà étant plus jeune, c'était peine perdue^^ donc on pourrait bâtir quelque chose sur ça ? enfin, j'imagine qu'il a juste un piano chez lui ? Il fait pas de représentation... Dans tous les cas, je suis pour que la musique instrumental soit le déclencheur *-* faut dire que c'est pas courant des jeunes qui aiment ça. La mode est plus à la pop-électro et j'en passe. Je vais te pondre un pavé moi aussi Kim Tae Hwan ~ Dora dora dora doraga ... 714098374 n'empêche que je les imagine bien se croiser régulièrement à un magasin de CD's, plus précisément dans le rayon de musique classique. Comme ils sont souvent que deux, Lelia aurait pu lui demander son avis par rapport à deux albums qu'elle hésitait de prendre et il se serait montré sociable sans en faire des tonnes non plus ? C'est plus à force de se croiser et de s'échanger des regards - voir des bonjours - qu'ils se seraient peu à peu intéressés l'un à l'autre, sans se connaitre non plus. On pourrait dire que la dernière fois qu'ils se seraient vu, ça aurait été en boite de nuit. Un boulet s'en serait pris à Lelia, et puisqu'elle n'arrivait pas à s'en débarrasser, Tae Hwan serait venu à son secours et aurait ptete usé des poings ? Pourquoi ? Par impulsion ou j'sais pas, il le connaissait peut-être aussi, à toi de voir^^ Si on part pour la bagarre, il aurait été viré du club forcément, et lelia qui se serait senti fautive et redevable, lui aurait proposé quelque chose comme le déposer chez lui (vu qu'elle est plus vieille, il n'a pas le permis j'imagine?). Donc avec tout ça, faut voir comment il réagirait avec elle dorénavant^^

Huuuh j'ai fais pire que toi o.o
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Kim Tae Hwan ~ Dora dora dora doraga ...   Kim Tae Hwan ~ Dora dora dora doraga ... EmptyDim 29 Juil - 19:43

J'aime bien tes idées Kim Tae Hwan ~ Dora dora dora doraga ... 714098374
Si Tae Hwan croise Lelia dans un magasin de musique ou de CD, il se montrera plus sociable -sans êtes subitement le plus amical de la Terre non plus XD- car tout se qui touche à la musique, que ce soit pop ou classique, l'attire pire que comme un aimant, donc s'il voit que Lelia aime aussi la musique, il sera moins désagréable avec elle, qu'il en a l'habitude avec les autres.
Et le fait qu'ils se croisent en boîte ça le fait aussi, car il aime bien sortir s'amuser et le fait qu'il se montre violent, colle aussi avec son personnage, car il est très impulsif et en vient très facilement aux mains. Bon le truc c'est qu'il n'est pas du genre à sauver toutes les jeunes filles en détresses, mais s'ils s'étaient déjà croisés avant plusieurs fois dans le même magasins de CD et tout, ça change le truc, donc c'est bon =P
Donc ouais tous ce que tu as dis colle, après comment il serait avec elle maintenant ... Bah si elle aime la musique, il ne se montrera pas méchant avec elle, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas

Seo Lelia


Seo Lelia

❧ ÉTRANGER

HUMEUR : joyeuse, toujours!
MESSAGES : 116

MessageSujet: Re: Kim Tae Hwan ~ Dora dora dora doraga ...   Kim Tae Hwan ~ Dora dora dora doraga ... EmptyDim 29 Juil - 19:56

haaa ♥ ça aurait été dommage de pondre tout ça pour rien =p
donc c'est impec si tout est bon comme ça *0*
on a du semi-positif et je considère ça comme une bonne chose 8D
y'a toujours espoir que ça s'améliore petit à petit. Mais faudra aussi que taehwan mette du sien parce que s'il se montre toujours aussi renfermé, elle va croire qu'elle l'ennuie et cessera donc de lui parler puisqu'il ne dit rien. D'autant plus qu'il ne se serait pas expliqué pour le fondement de la bagarre? donc elle s'interroge quand même un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Kim Tae Hwan ~ Dora dora dora doraga ...   Kim Tae Hwan ~ Dora dora dora doraga ... EmptyDim 29 Juil - 20:04

T'inquiètes pas petit à petit il va se montrer plus ouvert, je voulais juste dire par là que ça ne se fera pas en 2 heures =P
Hum, ouais il aurait pût ne rien lui dire pour la bagarre, car pour lui il considérerait qu'il n'y a rien à dire. Il est venu l'aider, car dans le fond il l'apprécie et s'il a fait c'est dans côté qu'il espère qu'ils pourront être plus que de simple connaissances, soit amis. Mais il n'est pas du genre à trop parler des sentiments qu'il éprouve pour les autres, que ce soit amitié, amour ou autre, il pourra le montrer par ses gestes ou attention -comme par exemple quand il est venu tirer d'affaire Lelia- mais il ne le dit pas par les mots, enfin rarement x)
Donc, si ça te va c'est impec' je t'ajoutes bientôt o/
Revenir en haut Aller en bas

Seo Lelia


Seo Lelia

❧ ÉTRANGER

HUMEUR : joyeuse, toujours!
MESSAGES : 116

MessageSujet: Re: Kim Tae Hwan ~ Dora dora dora doraga ...   Kim Tae Hwan ~ Dora dora dora doraga ... EmptyDim 29 Juil - 20:14

oui d'accord je comprends mieux Kim Tae Hwan ~ Dora dora dora doraga ... 3641689417
même si ma pauvre lelia elle, ne comprendra rien XD
je t'ajoute aussi sous peu Kim Tae Hwan ~ Dora dora dora doraga ... 3920004554
puis bien entendu tu me mpotes si jamais t'as envie d'un rp ou quoi que ce soit^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Kim Tae Hwan ~ Dora dora dora doraga ...   Kim Tae Hwan ~ Dora dora dora doraga ... EmptyDim 29 Juil - 20:17

Pour le moment, je prend plus de Rp j'en ai déjà deux et sinon je ne suis plus avec mes autres fow' et tout, mais dès que j'ai une place je te MP, car je voudrais bien Rp avec toi o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Kim Tae Hwan ~ Dora dora dora doraga ...   Kim Tae Hwan ~ Dora dora dora doraga ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Tae Hwan ~ Dora dora dora doraga ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baek Min Hwan ∞ We can be more than before.
» Tae Hwan's Phone
» Kim Tae Hwan ~ I Write My Story ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer ☁ cloud :: Kim Tae Hwan ~ Dora dora dora doraga ... FlF4d :: ϟ management :: ❝ les liens-