AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ET VOILA LA VERSION 3 DU FORUM SOUS VOS YEUX ! VENEZ COMMENTER ♥ ET SIGNER LE RECENSEMENT
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Park Jang Guk - les apparences ne sont jamais trompeuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Park Jang Guk - les apparences ne sont jamais trompeuses   Park Jang Guk - les apparences ne sont jamais trompeuses EmptyVen 7 Sep - 17:37

Park Jang Guk



"I'm not an angel

"







Qualités
...


Défauts
...




"Je recherche"




titre

description



titre

descrption



Autres

Titre Libre: description
L'idiot de service / Free: description
titre Free: description
Titre Libre: description
L'idiot de service / Free: description
titre Free: description


© Never-Utopia


Dernière édition par Park Jang Guk le Ven 7 Sep - 17:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Park Jang Guk - les apparences ne sont jamais trompeuses   Park Jang Guk - les apparences ne sont jamais trompeuses EmptyVen 7 Sep - 17:37

- You're Important for me -
NOM Prénom♣ nature du lien -- ... NOM Prénom♣ nature du lien - ...

NOM Prénom♣ nature du lien -- ... NOM Prénom♣ nature du lien - ...


Dernière édition par Park Jang Guk le Ven 7 Sep - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Park Jang Guk - les apparences ne sont jamais trompeuses   Park Jang Guk - les apparences ne sont jamais trompeuses EmptyVen 7 Sep - 17:37

- You're girls -
NOM Prénom♣ nature du lien -- ... NOM Prénom♣ nature du lien - ...

NOM Prénom♣ nature du lien -- ... NOM Prénom♣ nature du lien - ...


Dernière édition par Park Jang Guk le Ven 7 Sep - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Park Jang Guk - les apparences ne sont jamais trompeuses   Park Jang Guk - les apparences ne sont jamais trompeuses EmptyVen 7 Sep - 17:37

- You're boys -
NOM Prénom♣ nature du lien -- ... NOM Prénom♣ nature du lien - ...

NOM Prénom♣ nature du lien -- ... NOM Prénom♣ nature du lien - ...



à vous mes noix de cocos !


Dernière édition par Park Jang Guk le Ven 7 Sep - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mang Mi Ran



http://takeyourbreakfast.tumblr.com/
Mang Mi Ran

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : bonne.
MESSAGES : 200
LOCALISATION : sur mon rocher.

MessageSujet: Re: Park Jang Guk - les apparences ne sont jamais trompeuses   Park Jang Guk - les apparences ne sont jamais trompeuses EmptyVen 7 Sep - 18:14

omo, enfin un byg depuis le temps que j'en rêvaaaaaais ahahaha,
te voilà enfin pour de vrai mon petit. un lien s'impose mon cher. Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Park Jang Guk - les apparences ne sont jamais trompeuses   Park Jang Guk - les apparences ne sont jamais trompeuses EmptyVen 7 Sep - 18:38

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (exclamation de joie à ma version :p)
une idée ? une envie ? un truc ? un machin ? un... bon ok j'arrête.
Revenir en haut Aller en bas

Mang Mi Ran



http://takeyourbreakfast.tumblr.com/
Mang Mi Ran

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : bonne.
MESSAGES : 200
LOCALISATION : sur mon rocher.

MessageSujet: Re: Park Jang Guk - les apparences ne sont jamais trompeuses   Park Jang Guk - les apparences ne sont jamais trompeuses EmptyVen 7 Sep - 19:12

j'ai une idée assez précise mais je ne sais pas si a va te plaire alors je te demande d'abord si tu recherche quelque chose ? :-)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Park Jang Guk - les apparences ne sont jamais trompeuses   Park Jang Guk - les apparences ne sont jamais trompeuses EmptyVen 7 Sep - 19:42

pour l'instant je ne recherche pas de lien (il faut que je trouve des idées :p)
Revenir en haut Aller en bas

Mang Mi Ran



http://takeyourbreakfast.tumblr.com/
Mang Mi Ran

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : bonne.
MESSAGES : 200
LOCALISATION : sur mon rocher.

MessageSujet: Re: Park Jang Guk - les apparences ne sont jamais trompeuses   Park Jang Guk - les apparences ne sont jamais trompeuses EmptyVen 7 Sep - 19:43

je te mp petite courgette de ouagadougou.


Dernière édition par Mang Mi Ran le Ven 7 Sep - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Park Jang Guk - les apparences ne sont jamais trompeuses   Park Jang Guk - les apparences ne sont jamais trompeuses EmptyVen 7 Sep - 20:51

petite courgette de wagadougou ? j'adore :p *sort*
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ae Sook



http://www.edensquare.tumblr.com/
Byeon Ae Sook

❧ EMPRESS .

HUMEUR : je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire. je suis tout le temps de bonne humeur après tout, même si ça ne se voit pas forcément, parce que le monde fait chier.
MESSAGES : 465
LOCALISATION : les magasins, en compagnie de beaux hommes qui m'achètent tout ce que j'aime tant !

MessageSujet: Re: Park Jang Guk - les apparences ne sont jamais trompeuses   Park Jang Guk - les apparences ne sont jamais trompeuses EmptyVen 7 Sep - 20:57

petit chat, je veux bien un lien moi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Park Jang Guk - les apparences ne sont jamais trompeuses   Park Jang Guk - les apparences ne sont jamais trompeuses EmptyVen 7 Sep - 21:07

yaaaaaaaaaaaaaaaaa (après le hi, voilà le ya /parpaing/) Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ae Sook



http://www.edensquare.tumblr.com/
Byeon Ae Sook

❧ EMPRESS .

HUMEUR : je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire. je suis tout le temps de bonne humeur après tout, même si ça ne se voit pas forcément, parce que le monde fait chier.
MESSAGES : 465
LOCALISATION : les magasins, en compagnie de beaux hommes qui m'achètent tout ce que j'aime tant !

MessageSujet: Re: Park Jang Guk - les apparences ne sont jamais trompeuses   Park Jang Guk - les apparences ne sont jamais trompeuses EmptyVen 7 Sep - 21:09

naon aucune Park Jang Guk - les apparences ne sont jamais trompeuses 456023687 !!
Citation :
ae sook est quelqu'un de manipulateur. elle n'a pas peur de faire n'importe quoi pour arriver à ses fins. elle aime voir les gens se plier sous sa volonté. elle devient capricieuse lorsqu'elle n'obtient pas ce qu'elle veut. il ne faut jamais la contredire, sinon elle se met en colère, et lorsqu'elle est en colère, elle devient violente autant dans les mots que dans les gestes. elle est autoritaire et perfectionniste. elle est aussi très sérieuse dans son travail. elle est joueuse, et aime draguer. elle a une très bonne analyse des gens, peut deviner leur point faible et les utiliser pour montrer sa dominance. elle aime la compétition, surtout parce qu'elle sait que de toute façon, elle est la meilleure. elle cache très bien ses sentiments et ses émotions pour ne montrer qu'un visage impassible, ou une fausse expression. et contrairement à ce qu'elle montre, elle est parfois très atteinte par ce qu'on peut dire d'elle. elle aime son frère, et est très protectrice envers lui même s'il est plus âgé. en général, elle protège beaucoup les gens qu'elle aime.

voila comment est ae sook xD !! si ça ne t'inspire rien, on réfléchit ensemble ! déjà, positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Park Jang Guk - les apparences ne sont jamais trompeuses   Park Jang Guk - les apparences ne sont jamais trompeuses EmptyVen 7 Sep - 21:38

les caractères de nos deux personnages mis ensembles risque de faire assez explosif, donc je verrais plus de négatif ou ambiguë.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Park Jang Guk - les apparences ne sont jamais trompeuses   Park Jang Guk - les apparences ne sont jamais trompeuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Jang Guk - les apparences ne sont jamais trompeuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Park Sang Min ☁ call.me.beep.me
» Jang's topic
» No Jun Su feat Jay Park : ma vie mes amours mes emmerdes
» ♔ Park Min Rin - I Go Crazy Because Of You ~
» KANG Hyun Ae ► ft. Park Min Young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer ☁ cloud :: Park Jang Guk - les apparences ne sont jamais trompeuses FlF4d :: ϟ management :: ❝ les liens-