AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ET VOILA LA VERSION 3 DU FORUM SOUS VOS YEUX ! VENEZ COMMENTER ♥ ET SIGNER LE RECENSEMENT
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 pak bong cha ✿ « the world is all round, there is no up or down »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pak Bong Cha


Pak Bong Cha

❧ NEWBIE

MESSAGES : 6

MessageSujet: pak bong cha ✿ « the world is all round, there is no up or down »   pak bong cha ✿ « the world is all round, there is no up or down » EmptyMer 26 Sep - 13:22


attention faites de la place j'arrive ! je me prénomme bong cha et j'ai 23 ans. Je suis originaire de sanseong, un village près de busan en corée du sud et je compte bien faire parler de moi à Incheon -ou pas. Je suis pansexuelle avec un coeur à prendre. Sinon dans la vie je suis fleuriste et je souhaite faire parti(e) des citoyens.
pak bong cha


mes petits plus

Bong Cha adore le porc. À manger, je veux dire. C'est son plat préféré. Porc frit, porc fumé, porc à la vapeur, porc comme vous voulez, bref, porc n'importe comment, sauf vivant. Si Bong Cha aime tant le porc, c'est parce que d'abord, elle le détestait. Les porcs de leur ferme familiale l'avaient tellement traumatisée que maintenant, elle ne mange que ça pour se venger. On peut donc dire que la vengeance est un plat qui ne se mange pas toujours froid. Dans le cadre des infos inutiles sur Bong Cha, outre sa passion pour le porc en assiette, elle a l'habitude d'éternuer à chaque fois qu'elle ment, ce qui fait qu'elle n'est pas très crédible. C'est également une maniaque de la propreté, et quand elle n'est pas trop occupée à essayer de différencier les tournesols des roses jaunes, elle passe son temps à frotter la maison et attaquer les micro-araignées à coups de torchon. C'est d'ailleurs son hobby, avec l'espionnage intensif des voisins (faut bien se familiariser avec son entourage !). À part ça, il n'y a pas grand chose de particulier à préciser sur Bong Cha, à part qu'elle haït de toutes ses forces qu'on parle mal de son accent, de ses origines campagnardes et de son mari (« C'est grâce à lui que je suis plus obligée de courir après des cochons, wesh ! ») parce que dès que ça arrive, les ustensiles se mettent à voler. Préférablement dans les tronches des gens.

comment je suis

« Eh mais, Pluton, c'est pas un poisson ? » Bonjour, je suis Pak Bong Cha et mon Q.I. est légèrement inférieur à la moyenne. Bon, d'accord, Bong Cha n'est pas super bête, c'est juste qu'elle est aussi cultivée qu'une huître morte, et qu'elle n'est pas vraiment ce qu'on pourrait qualifier de fut-fut. Je ne dirai pas que c'est parce qu'elle est née, a grandi et a été élevée (oui comme le bétail) éduquée à la campagne, par respect aux autres habitants de son village (qui sont quand même remarquablement moins inutiles), mais elle n'est pas vraiment le genre de fille que deux parents agriculteurs rêveraient d'avoir. Dès sa naissance, elle fut dotée de deux mains, pieds et autres membres gauches (mais apparemment pas dotée de cerveau du tout) et commettait des bourdes irréparables, genre noyer les pommes de terre au lieu de les planter. Bref, elle n'était d'aucune utilité à ses parents, et encore heureux que sa grande soeur était plus débrouillarde qu'elle. La légende raconte que ses parents ont fait tomber Bong Cha peu après sa naissance (ça explique tout). Si c'est vrai, ils l'ont sûrement fait tomber dans une piscine de sexiness connerie et de maladresse. Cependant, elle est loin d'être une lâcheuse, faute de quoi elle serait sûrement SDF à l'heure qu'il est, trop déprimée par son inutilité pour continuer. Et donc, oui, Bong Cha est une combattante, du genre qui ne laisse jamais tomber et qui s'accroche toujours à ses idées quoiqu'il arrive. Donc oui, vu le genre de Bong Cha c'était prévisible, de cette qualité on tire deux défauts : elle est têtue, et chiante. Têtue parce qu'on ne lui fera jamais changer d'avis, chiante parce qu'elle ne s'empêchera pas d'insister à mort pour avoir ce qu'elle veut et pour VOUS faire changer d'avis (eh oui on est chiante ou on ne l'est pas!), et tant pis si ça vous fait couler le cerveau par les oreilles !
Bong Cha, c'est donc à peu près la même chose qu'une gamine surexcitée, avec la dose de "la vie est belle, mangeons des poneys et chions des leprechauns arc-en-ciel !" ou un truc du genre. Même si elle est loin d'être naïve, Bong Cha est extrêmement positive et ne perd jamais espoir. C'est le genre de fille un peu emmernuyante à qui on ne raconterait jamais ses malheurs quand on a surtout envie de déprimer et pas de retrouver la bonne humeur, mais ça n'empêche qu'elle est toujours d'une aide morale précieuse. Elle arrive à remonter le moral aux gens rien qu'en étant naturellement maladroite et bornée, mais elle est également douée avec les mots lorsqu'il s'agit de redonner le sourire. Bong Cha est tout à fait le genre d'amie que tout le monde devrait avoir ; loyale, digne de confiance, à l'écoute (enfin, quand elle n'est pas trop occupée à questionner l'existence des licornes) tout ça tout ça. En général c'est donc une fille un peu simplette, ordinaire, tout à fait banale -mais pas ennuyeuse. Bong Cha a une imagination débordante et des idées farfelues lui viennent toujours à l'esprit. Si ça lui semble faisable et, surtout, si ça lui semble amusant, elle le fera sans hésitation et pensera (oui ça lui arrive) aussi à entraîner ses amis dans sa folie. Loin d'être égoïste, notre paysanne s'en fiche pas mal de ce que les gens pensent d'elle. Quoi qu'on lui dise, elle se contenter de sourire tout simplement. Sa positivité et son espoir en l'humanité (oui tant que ça) lui ont permis de développer un sang-froid et donc de rester calme en toutes circonstances... enfin, presque. Il y a des choses avec lesquelles on ne badine pas, et quand on y touche, Bong Cha ne se retient pas. Légèrement hystérique sur les bords, elle peut exploser d'un coup quand on touche à ses faiblesses et vous foutre un vase au visage (en prenant soin de vous faire avaler les fleurs svp) quand vous vous y attendez le moins.
À part ce petit détail (qui pourrait vous sauver la vie, ou au moins vous épargner les frais d'une opération de chirurgie de reconstruction faciale) Bong Cha n'est pas vraiment à prendre avec des pincettes ; c'est une fille normale (presque) et facile à vivre... enfin, un peu.

ma vie
ici, en un minimum de 600 mots, vous devrez écrire l'histoire de votre personnage. n'oubliez pas aussi de préciser l'alibi que votre personnage avait le soir du meurtre, qu'il soit véridique, ou falsifié.

derrière ton écran

 style= pseudo : minori. âge :15 ans. fréquence :7/7 susu. personnage inventé :oui. découverte de sc :partenariat. :B dernier mot pour la route : saxophone ! bah quoi, j'aime ce mot.avatar :
Code:
❧ [b]han sun hwa (SECRET)[/b] — [url=http://summer-cloud.lebonforum.com/u112]pak bong cha.[/url]
droits réservés au staff de sc ♥


Dernière édition par Pak Bong Cha le Mer 3 Oct - 19:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Baek Sun


Hwang Baek Sun

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : conflictuel ~
MESSAGES : 20

MessageSujet: Re: pak bong cha ✿ « the world is all round, there is no up or down »   pak bong cha ✿ « the world is all round, there is no up or down » EmptyMer 26 Sep - 14:07

Bienvenue *-* et bon courage pour ta fiche, jeune fille *Q* ~
Revenir en haut Aller en bas

Pak Bong Cha


Pak Bong Cha

❧ NEWBIE

MESSAGES : 6

MessageSujet: Re: pak bong cha ✿ « the world is all round, there is no up or down »   pak bong cha ✿ « the world is all round, there is no up or down » EmptyMer 26 Sep - 14:15

Héhéhé merci jeune pomme ♥
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Baek Sun


Hwang Baek Sun

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : conflictuel ~
MESSAGES : 20

MessageSujet: Re: pak bong cha ✿ « the world is all round, there is no up or down »   pak bong cha ✿ « the world is all round, there is no up or down » EmptyMer 26 Sep - 14:44

Jeune pomme ? XD ... pourquoi pas.
Au passage, j'aimerais bien un lien avec toi quand tu seras validée ~ *-*
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ae Sook



http://www.edensquare.tumblr.com/
Byeon Ae Sook

❧ EMPRESS .

HUMEUR : je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire. je suis tout le temps de bonne humeur après tout, même si ça ne se voit pas forcément, parce que le monde fait chier.
MESSAGES : 465
LOCALISATION : les magasins, en compagnie de beaux hommes qui m'achètent tout ce que j'aime tant !

MessageSujet: Re: pak bong cha ✿ « the world is all round, there is no up or down »   pak bong cha ✿ « the world is all round, there is no up or down » EmptyMer 26 Sep - 15:50

bienvenue petit chat !!
fighting pour ta fiche !
si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser à ian ou a moi-même (: !!
Revenir en haut Aller en bas

Pak Bong Cha


Pak Bong Cha

❧ NEWBIE

MESSAGES : 6

MessageSujet: Re: pak bong cha ✿ « the world is all round, there is no up or down »   pak bong cha ✿ « the world is all round, there is no up or down » EmptyMer 26 Sep - 18:17

ça marche jeune pomme homme, je te garde ton lien ♥

ueeee *-* héhé merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: pak bong cha ✿ « the world is all round, there is no up or down »   pak bong cha ✿ « the world is all round, there is no up or down » EmptyMer 26 Sep - 22:50

Bienvenue à toi et courage pour ta fiche pak bong cha ✿ « the world is all round, there is no up or down » 3087562708 pak bong cha ✿ « the world is all round, there is no up or down » 1247806006
Revenir en haut Aller en bas

Pak Bong Cha


Pak Bong Cha

❧ NEWBIE

MESSAGES : 6

MessageSujet: Re: pak bong cha ✿ « the world is all round, there is no up or down »   pak bong cha ✿ « the world is all round, there is no up or down » EmptyJeu 27 Sep - 11:41

Jay Park *-* merci ♥
aibaka? tiens tiens, ce pseudo m'est familier... èé *disparaît lentement*
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: pak bong cha ✿ « the world is all round, there is no up or down »   pak bong cha ✿ « the world is all round, there is no up or down » EmptyJeu 27 Sep - 11:53

Ah ouais ? par contre désolé mais ton pseudo ne me dit rien à moi pak bong cha ✿ « the world is all round, there is no up or down » 1779901633 on c'est peut être croisé sur un des nombreux fo asiat ou j'ai joué
Revenir en haut Aller en bas

Pak Bong Cha


Pak Bong Cha

❧ NEWBIE

MESSAGES : 6

MessageSujet: Re: pak bong cha ✿ « the world is all round, there is no up or down »   pak bong cha ✿ « the world is all round, there is no up or down » EmptyJeu 27 Sep - 13:15

haha oui je pense, j'étais narsha sur vipuniv et meaghan/lalana sur stairway to heaven (o(
*retourne à sa fiche :')*
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: pak bong cha ✿ « the world is all round, there is no up or down »   pak bong cha ✿ « the world is all round, there is no up or down » EmptyJeu 27 Sep - 13:19

Ah ouais là cela me parle plus XD je te reconnais alors o/ sorry je me fais vieux pak bong cha ✿ « the world is all round, there is no up or down » 1779901633
Revenir en haut Aller en bas

Mang Mi Ran



http://takeyourbreakfast.tumblr.com/
Mang Mi Ran

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : bonne.
MESSAGES : 200
LOCALISATION : sur mon rocher.

MessageSujet: Re: pak bong cha ✿ « the world is all round, there is no up or down »   pak bong cha ✿ « the world is all round, there is no up or down » EmptyVen 28 Sep - 17:49

SUNHWAAAAAAAAAAAA ! pak bong cha ✿ « the world is all round, there is no up or down » 856974808 pak bong cha ✿ « the world is all round, there is no up or down » 856974808
( SECREEEEEET )
super choix d'avatar ! et bon courage pour la suite de ta fiche, amuses toi bien une fois que nos chers admins t'auront admis parmis nous. pak bong cha ✿ « the world is all round, there is no up or down » 38983501
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: pak bong cha ✿ « the world is all round, there is no up or down »   pak bong cha ✿ « the world is all round, there is no up or down » EmptyVen 28 Sep - 18:30

OMG MA MINOWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *se woule don l'hirbe*
debine who i am. ;o; ♥♥♥♥
heureuse de te voir ici cocotte, je t'aime et fighting pour ta fiche. ;o; ♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Pak Bong Cha


Pak Bong Cha

❧ NEWBIE

MESSAGES : 6

MessageSujet: Re: pak bong cha ✿ « the world is all round, there is no up or down »   pak bong cha ✿ « the world is all round, there is no up or down » EmptyVen 28 Sep - 21:35

oh, song hyekyo, elle est tellement rarement vue sur les forums ♥️
merciii yihihihi pak bong cha ✿ « the world is all round, there is no up or down » 856974808

WESH PYEONETTE KESTU CROIS J'SUIS LÀ POUR TOI D'ABORD. En plus je savais qui t'étais avant même de m'inscrire tssk femme indigne.
bwef je t'aiiiime, attends que j'finisse ma fiche, ensemble on ira livrer des pizzas aux quatre coins du monde en faisant l'amour sur ton scooter de livreuse ♥️♥️♥️ *bus*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: pak bong cha ✿ « the world is all round, there is no up or down »   pak bong cha ✿ « the world is all round, there is no up or down » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pak bong cha ✿ « the world is all round, there is no up or down »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» go eun sil ✶ me & you... we could make the world jealous.
» we save the world ; ft chaerin ♥
» shin il ♕ cutest thing in the world
» IM ELLA ❥ Slow down, the world isn't watching us break down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer ☁ cloud :: pak bong cha ✿ « the world is all round, there is no up or down » FlF4d :: ϟ présentations-