AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ET VOILA LA VERSION 3 DU FORUM SOUS VOS YEUX ! VENEZ COMMENTER ♥ ET SIGNER LE RECENSEMENT
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Kim Yong Sun ► Calm Down, I don't see Anything.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kim Yong Sun


Kim Yong Sun

❧ NEWBIE

MESSAGES : 1

MessageSujet: Kim Yong Sun ► Calm Down, I don't see Anything.    Kim Yong Sun ► Calm Down, I don't see Anything.  EmptyMer 3 Oct - 14:40


attention faites de la place j'arrive ! je me prénomme Kim Yong Sun et j'ai 22 ans. Je suis originaire de Sanseong en Corée du Sud et je compte bien faire parler de moi à Incheon -ou pas. Je suis pansexuel avec un coeur à moitié prix /Okc'étaitpourri/. Sinon dans la vie je suis un champion de Blackjack et je souhaite faire parti(e) des Citoyens.
Kim Yong Sun


mes petits plus

petites manies, maladies, piercing, tatouages, secret, dévoilez-nous tout ici !

comment je suis

ici, en un minimum de 300 mots, vous devrez écrire le caractère de votre personnage.

ma vie
ici, en un minimum de 600 mots, vous devrez écrire l'histoire de votre personnage. n'oubliez pas aussi de préciser l'alibi que votre personnage avait le soir du meurtre, qu'il soit véridique, ou falsifié.

derrière ton écran

 style= pseudo : Blue. âge :17 fréquence :3/7. personnage inventé :oui. découverte de sc :par Bong Cha dernier mot pour la route : texte.avatar :
Code:
❧ [b]NOM PRÉNOM de la célébrité (s'il fait parti d'un groupe ajoutez le ici)(en majuscule)[/b] — [url=lien lorsqu'on clique sur votre pseudo]nom prénom personnage ( sans majuscule).[/url]
droits réservés au staff de sc ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Yong Sun ► Calm Down, I don't see Anything.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ahn Min Yeol feat Kwon Ji Yong
» (m) yong jae hwa ft. bang sung joon (libre)
» [ec] narwhals they are narwhals, just dont let 'em touch your balls ✿ joohee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer ☁ cloud :: Kim Yong Sun ► Calm Down, I don't see Anything.  FlF4d :: ϟ présentations-