AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ET VOILA LA VERSION 3 DU FORUM SOUS VOS YEUX ! VENEZ COMMENTER ♥ ET SIGNER LE RECENSEMENT
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lee Mee Na ♕ You know I'm unbreakable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Lee Mee Na ♕ You know I'm unbreakable   Lee Mee Na ♕ You know I'm unbreakable EmptyJeu 19 Juil - 10:55


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
attention faites de la place j'arrive ! je me prénomme lee mee na et j'ai 21 ans. Je suis originaire de Séoul en Corée du Sud et je compte bien faire parler de moi à Incheon -ou pas. Je souhaite faire parti des citoyens.
lee mee na



comment je suis

« T'as vraiment un caractère de merde, t'es chiante putain ! »

Voila ce qui revient le plus souvent lorsque l'on parle de moi, de ma façon d'être, de mon caractère tout simplement. Je n'ai jamais dit que j'étais quelqu'un de facile à vivre, depuis mon plus jeune âge, je sais ce que je veux, et je ne lâche jamais l'affaire. Je suis têtue comme une mule ce qui me pousse souvent au conflit, mais c'est dans mon caractère et je ne peux pas agir autrement, c'est plus fort que moi, c'est dans mon sang. Je suis tenace, et je me donne à fond dans tout ce que j'entreprend et c'est une de mes plus grandes qualités. Je suis incapable d'abandonner ce qui me tient à cœur. Je sais être à l'écoute des autres et même si parfois mes conseils ne sont pas les meilleurs je fais de mon mieux pour faire part de mes expériences ou pour trouver les bons mots.
Je ne suis pas du genre à montrer les faiblesses, j'aime que l'on me voit comme une femme forte et indépendante qui n'a pas besoin qu'on la couve. Je suis une grande fille et je sais ce que je veux faire de ma vie. La pitié des autres, non merci.
J'ai un côté un peu possessif, et la jalousie n'aide pas, c'est pour cette raison que j'évite de m'attacher que ce soit en amitié mais surtout en amour.
Mes amis passent avant tout, je pourrais tout faire pour eux, sauf me jeter d'un pont peut être. Je sais dire non sans aucun problème. Je gère très bien la pression et les disputes, mais je vous avoue qu'il m'arrive parfois de craquer le soir, à cause de la fatigue.
Je ne suis pas hyperactive mais je suis incapable de rester calme et sans bouger pendant trop longtemps. J'ai besoin de courir partout, c'est un moyen pour décompresser et ne pas laisser le stress s'emparer de moi.
Je déteste les mensonges même s'il m'arrive parfois de falsifier la vérité pour mes besoins, mais j'ai toujours été franche, voir blessante. La vérité n'est pas toujours bonne à dire. Je dirai que je manque de tact et de délicatesse. J'y travaille, j'y travaille. Mais je suis comme je suis et jamais je ne changerai pour personne.



ma vie

J'avais cinq ans lorsque j'ai commencé à faire mes petits articles. Je ne savais pas encore bien écrire mais j'avais mon petit code. A force de voir les journalistes à la télévision, j'avais décidé d'en devenir une moi aussi. J'étais encore très jeune, mais déjà pleine d'ambition. J'allais voir mes parents et leur posait des questions comme une petite reporter. Ils riaient toujours. Je ne sais pas s'ils me trouvaient mignonne ou bien s'ils se moquaient de moi. Peu importe. Ils n'avaient pas leur mot à dire. Enfant, mon caractère n'était déjà pas facile et je me suis encore plus endurcie avec les années.
Je n'ai jamais manqué de rien, nous vivions dans une petite maison dans la capital. Je ne sortais pas jouer au parc l'après midi, je restait devant les informations. En grandissant, ma passion ne s'est pas éteinte, bien au contraire. Au collège j'ai fait parti du journal de l'école et je me faisais un plaisir de cavaler à droite, à gauche pour avoir des informations et écrire de petits articles. J'avais du mal à me faire des amis puisque je passais la plupart de mon temps le nez fourré dans mes cahiers de notes. Je n'étais pas timide au contraire, mais je ne restais jamais assez longtemps avec les même personne pour que nous puissions devenir les meilleurs amis du monde. Je devais me douter que l'attachement était mauvais !

Au lycée, je n'ai pas lâché l'affaire, j'ai aussi fait parti du journal de l'école. Etant plus âgée, les choses devenaient de plus en plus intéressante. En revanche, j'ai fait l'effort d'aller vers les autres, de ne pas me renfermer. J'avais besoin d'avoir des gens autour de moi, je ne pourrais jamais réussir si je n'avais pas un minimum de soutien. Je me suis enfin ouverte à des inconnus pour la première fois et j'avoue que se confier peut parfois faire un bien fou. Chez moi les choses ne se passaient pas très bien, mes parents ne faisaient que se disputer et je finissais par passer plus de temps chez mes amis que dans ma propre maison. Je crois que c'est ce qui m'a permis d'être devenu aussi autonome en peu de temps. Comme toutes les filles de mon âge je suis tombé amoureuse, d'un idiot, mais ça, je ne le savais pas encore. Il m'a blessé en sortant avec d'autres filles en même temps que moi. Banal, quand on y pense. Pour ne plus y pense je me suis donner à fond dans mes révisions pour avoir mon diplôme.

Je n'avais même pas de question à me poser pour mon avenir, il était tout tracé dans ma tête. Je me suis inscrite dans une école de journalisme, et j'ai très rapidement fait mes preuves. Je ne vivais presque que pour ça. C'était un moyen de m'évader, et j'étais surtout très fière de surpasser les autres élèves. J'ai eu le droit à une bourse, il était hors de question que mes parents paient mes études. Je voulais me débrouiller seule, montrer de quoi j'étais capable. J'ai fait un stage avec un journaliste, nous étions à Incheon, ce fameux jour, ou le meurtre a eu lieu. Nous discutions sur la plage lorsque le mouvement de panique s'est crée. Ce fut un sacré coup médiatique, mais rien de bien rassurant. Les meurtres, tout ça, j'ai beau être courageuse, je n'en suis pas moins invincible, et je déteste ce genre de chose. La police nous a posé des questions mais je ne pouvais pas dire grand chose. Je n'avais absolument rien vu, ni entendu.
Ce n'était pas si simple que ça, les vidéos qui ont suivi m'ont laissé sans voix. Nous avons fait un article ensemble, mais jamais personne n'a retrouvé le/les coupables. C'est une chose qui me travaille. A la fin de mon stage, j'avais vingt ans. J'ai déménagé à Incheon pour trouver un boulot dans une agence. Je ne voulais pas lâcher le morceau. Depuis deux ans je travail sur ces histoires de meurtre dans mon coin. Je n'en parle pas à mon patron qui me mettrait sûrement à la porte s'il se doutait de quelque chose. Je trouverai. Un jour je trouverai le coupable et je ferai les premières pages de tous les journaux. Je suis douée. Vraiment douée.


derrière ton écran

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
pseudo : Cookie âge : 20 ans fréquence : 5 jour/7 personnage inventé : oui. découverte de sc : Top site comment trouves-tu sc ?: Très jolie et très original *-* avatar :
Code:
❧ [b]LEE CHAE RIN[/b] — [url=http://summer-cloud.lebonforum.com/u18]lee mee na [/url]
droits réservés au staff de sc ♥


Dernière édition par Lee Mee Na le Ven 20 Juil - 11:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ae Sook



http://www.edensquare.tumblr.com/
Byeon Ae Sook

❧ EMPRESS .

HUMEUR : je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire. je suis tout le temps de bonne humeur après tout, même si ça ne se voit pas forcément, parce que le monde fait chier.
MESSAGES : 465
LOCALISATION : les magasins, en compagnie de beaux hommes qui m'achètent tout ce que j'aime tant !

MessageSujet: Re: Lee Mee Na ♕ You know I'm unbreakable   Lee Mee Na ♕ You know I'm unbreakable EmptyJeu 19 Juil - 10:58

BIENVENUE ma jolie ♥
je suis contente que le forum te plaise ♥️ j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !
si tu as la moindre question ou hésitation n'hésite pas à contacter les admins ! (moi et ian)
sinon, fighting pour ta fiche ! j'ai hâte de la lire ! CL est un excellent choix d'avatar Lee Mee Na ♕ You know I'm unbreakable 1003453391
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ian



http://phey-p.tumblr.com/
Byeon Ian

❧ JOKER OF YOUR WISHES

HUMEUR : licornanisé.
MESSAGES : 392
LOCALISATION : sur la Lune avec une chèvre verte et ' INSUSUSU '.

MessageSujet: Re: Lee Mee Na ♕ You know I'm unbreakable   Lee Mee Na ♕ You know I'm unbreakable EmptyJeu 19 Juil - 11:00

OYÉ OYÉ JEUNE FEMELLE ! encore et encore des filles :sigh:
ton pseudo me dit quelque chose, j'ai l'impression de le voir partout ! C'est qu'il y a une citoyenne de plus ! Excellent choix, une dara et une cl sur le forum c'est le bonheur 8D Bref, mégamximus bienvenue et bonne chance pour ta fifiche.
signé l'excité pégase. ♥♥

edit ; BORDEL ! elle me dépasse toujours celle au dessus-là !


Dernière édition par Byeon Ian le Ven 20 Juil - 10:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Lee Mee Na ♕ You know I'm unbreakable   Lee Mee Na ♕ You know I'm unbreakable EmptyJeu 19 Juil - 14:15

Bienvenue sur SC Lee Mee Na ♕ You know I'm unbreakable 38983501
Amuse-toi bien et fighting pour ta fiche Lee Mee Na ♕ You know I'm unbreakable 984641618
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Lee Mee Na ♕ You know I'm unbreakable   Lee Mee Na ♕ You know I'm unbreakable EmptyVen 20 Juil - 11:11

Merci beaucoup à vous tous *-* ♥️
Ma fiche est terminée si je n'ai pas fait de bêtises Lee Mee Na ♕ You know I'm unbreakable 38983501
Revenir en haut Aller en bas

CLOUD



https://summer-cloud.lebonforum.com
CLOUD

THE MASTER CLOUD

MESSAGES : 145

MessageSujet: Re: Lee Mee Na ♕ You know I'm unbreakable   Lee Mee Na ♕ You know I'm unbreakable EmptyVen 20 Juil - 11:17

tu es validé !


félicitation ♥


tu as passé la première étape, et voila, tu fais maintenant partie des citoyens ! le chemin n'est plus très long jusqu'à tes heures d'amusements, alors ne perds pas la foi ! avant toute chose, n'oublie pas de venir [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour avoir un endroit où vivre, n'oublie pas non plus de créer ta [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], et si tu as une quelconque [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], cette partie t'es ouverte. et pour les plus geeks d'entre nous, se trouve là où tu pourras envoyer des [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ou encore suivre l'actualités de tes amis sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Nous avons également le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] de la ville où tout les petits potin du quartier seront racontés ! N'oublie pas de nous rejoindre dans la partie [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! Ainsi que sur la [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] car plus on fous et plus y a de cookie ! BONNE AVENTURE PARMI NOUS ♥


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Lee Mee Na ♕ You know I'm unbreakable   Lee Mee Na ♕ You know I'm unbreakable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Mee Na ♕ You know I'm unbreakable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer ☁ cloud :: Lee Mee Na ♕ You know I'm unbreakable AML6n :: les fiches-