AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ET VOILA LA VERSION 3 DU FORUM SOUS VOS YEUX ! VENEZ COMMENTER ♥ ET SIGNER LE RECENSEMENT
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kim Sun Hee ♔ Last Fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Kim Sun Hee ♔ Last Fantasy   Kim Sun Hee ♔ Last Fantasy - Page 2 EmptySam 21 Juil - 15:54

Ajouté o/

Citation :
S’il y’a bien une chose que je négligerais et n’abandonnerais jamais dans ma vie, c’est la musique. Je me suis battu auprès de mon père pour pouvoir m’inscrire à des études de musique, alors ce n’est pas demain la veille que je laisserais tomber. Elle prend une place considérable, peut-être même démesurée dans ma vie. C’est plus qu’une passion, chaque jour je travaille durement pour atteindre mon rêve et percer dans le milieu artistique. Avec toi, j’ai retrouvé ce même amour pour la musique. Souvent on se retrouve tous les deux pour jouer un morceau et j’apprécie ces moments passé en ta compagnie, car même si je ne montre peut-être pas très chaleureux, je ne peux pas négliger ces tendances mélomanes qui nous unis. En plus de tout ça je t’admire, ça par contre je ne te l’ai jamais dis, je t’admire car toi tu as réussis. Tu es célèbre pour ta carrière solo et tu fais ce que moi j’espère pouvoir faire plus tard, quand mes études seront bouclées, peut-être avant si j’en ai la possibilité. Bien que tu sois connu, je ne vois pas la célébrité en toi, mais une amie avec qui je peux partager cette passion pour la musique qui m’anime. En général on ne parle pas de beaucoup de choses à part la musique, ce n’est pas comme-ci j’étais super bavard, m’enfin bon … Tant qu’on peut toujours jouer ensemble c’est l’essentiel non ? J’espère qu’un jour je pourrais marcher sur tes traces et m’élever aussi que toi, dans l’accomplissement de mon rêve.

J'espère que ça te conviendras.
Revenir en haut Aller en bas

Kim Sun Hee


Kim Sun Hee

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 33

MessageSujet: Re: Kim Sun Hee ♔ Last Fantasy   Kim Sun Hee ♔ Last Fantasy - Page 2 EmptySam 21 Juil - 19:58

c'est parfait, je t'ajoute quand je reviens ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lee Sun Hee


Lee Sun Hee

❧ ÉTRANGER

MESSAGES : 52

MessageSujet: Re: Kim Sun Hee ♔ Last Fantasy   Kim Sun Hee ♔ Last Fantasy - Page 2 EmptySam 21 Juil - 23:46

Kim Sun Hee a écrit:
revis si tu veux un lien èé
toi, j'ai pas pu t'harceler parce que t'avais pas de fiche alors te plains pas, hein !

et bien sûr pour le lien Kim Sun Hee ♔ Last Fantasy - Page 2 4153354820
idée ? ou on garde le même 8D

-revis-

si je me plains babo èé

Beh oui, c'est sûr ça Kim Sun Hee ♔ Last Fantasy - Page 2 4153354820
par contre, je l'avais promis bien avant à MinRin, ce n'est pas grave si j'en ai deux ? Tu seras quand même la première ❤
Revenir en haut Aller en bas

Kim Sun Hee


Kim Sun Hee

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 33

MessageSujet: Re: Kim Sun Hee ♔ Last Fantasy   Kim Sun Hee ♔ Last Fantasy - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 16:13

nan, tu le fais pas èé

okay, okay, ça me dérange pas ^^
je t'ajoute soon mon amûr ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Kim Sun Hee ♔ Last Fantasy   Kim Sun Hee ♔ Last Fantasy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Sun Hee ♔ Last Fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer ☁ cloud :: Kim Sun Hee ♔ Last Fantasy - Page 2 FlF4d :: ϟ management :: ❝ les liens-