AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ET VOILA LA VERSION 3 DU FORUM SOUS VOS YEUX ! VENEZ COMMENTER ♥ ET SIGNER LE RECENSEMENT
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 nam insu ∞ my body is ready

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Nam In Su



http://chwannie.tumblr.com/
Nam In Su

❧ CITOYEN

HUMEUR : susu, j'ai la moule en feu. ué, insu a une super moule, une qui brille. t'appuie sur un bouton et waw, ça t'éclabousse.
MESSAGES : 172
LOCALISATION : dans la forêt enchanté, à la recherche d'elfs magiques ou de pedobear.

MessageSujet: nam insu ∞ my body is ready   nam insu ∞ my body is ready EmptyVen 20 Juil - 14:07

nam in su

mon profil

âge : 23 ans.

date & lieu de naissance : 10 juin , à incheon, corée du sud.

métier : insu travaille dans une supérette de quartier et quelques fois dans le bar d'amis pour les aider.

orientation sexuelle : bisexuel même s'il a une nette préférence pour la gente féminine.

statut : célibataire.

traits de caractère : texte
ma vie

insu est né et a vécu à Incheon jusqu'à ses 6 ans. ensuite, sa famille et lui sont partis à Séoul pour avoir une vie meilleure.

ses parents ont divorcé alors qu'il était âgé de 10 ans. il est retourné vivre à Incheon avec son père alors que sa mère et sa soeur sont restées à Séoul.

sa soeur, c'est toute sa vie. quand il habitait encore avec son père, insu allait voir tout les week-ends sa soeur, à Séoul. il se comporte plus comme un père et devient très vite jaloux quand on l'approche. il a habité deux ans à Séoul, après le lycée pour ses études. mais il a abandonné très vite et retourna à Incheon.

les deux choses que préfèrent insu, c'est sa soeur et jouer de la guitare. ce qu'il déteste le plus, ce sont les gens irrespectueux, malpolis, peu reconnaissants. il s'énerve d'ailleurs très vite à ce sujet.
liens prédéfinis

(m/f) titre du lien ; courte description.

(f) sex town ; insu et comme tout les garçons, il a des besoins. et toi, tu es là pour ça. un coup de téléphone et tu rapplique. au départ, tu n'étais qu'une sexfriend mais maintenant, tu es bien plus. pas une petite-copine mais sûrement une très bonne amie ! désormais, quand il t'appelle, c'est plus pour sortir entres amis, se confier à toi. il est même, quelques fois, reticent à l'idée de coucher avec toi.

(m/f) titre du lien ; courte description.

(m/f) titre du lien ; courte description.

(m/f) titre du lien ; courte description.


nam insu ∞ my body is ready Sj2 nam insu ∞ my body is ready Sj4 nam insu ∞ my body is ready Jjong12 nam insu ∞ my body is ready Jjong13

eden, ilu.




Dernière édition par Nam In Su le Dim 16 Sep - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nam In Su



http://chwannie.tumblr.com/
Nam In Su

❧ CITOYEN

HUMEUR : susu, j'ai la moule en feu. ué, insu a une super moule, une qui brille. t'appuie sur un bouton et waw, ça t'éclabousse.
MESSAGES : 172
LOCALISATION : dans la forêt enchanté, à la recherche d'elfs magiques ou de pedobear.

MessageSujet: Re: nam insu ∞ my body is ready   nam insu ∞ my body is ready EmptyVen 20 Juil - 14:07


nam soon bok

19 ans ♕ métier/étude ♕ étudiants
la petite princesse de monsieur

à écrire.

eden, ilu.



nom&prénom

x ans ♕ métier/étude ♕ groupe
lien

blabla.

eden, ilu.


nom&prénom

x ans ♕ métier/étude ♕ groupe
lien

blabla.

eden, ilu.



Dernière édition par Nam In Su le Lun 30 Juil - 23:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nam In Su



http://chwannie.tumblr.com/
Nam In Su

❧ CITOYEN

HUMEUR : susu, j'ai la moule en feu. ué, insu a une super moule, une qui brille. t'appuie sur un bouton et waw, ça t'éclabousse.
MESSAGES : 172
LOCALISATION : dans la forêt enchanté, à la recherche d'elfs magiques ou de pedobear.

MessageSujet: Re: nam insu ∞ my body is ready   nam insu ∞ my body is ready EmptyVen 20 Juil - 14:07

    j'ai aussi trop la flemme d'écrire d'autres recherches.
Revenir en haut Aller en bas

Nam In Su



http://chwannie.tumblr.com/
Nam In Su

❧ CITOYEN

HUMEUR : susu, j'ai la moule en feu. ué, insu a une super moule, une qui brille. t'appuie sur un bouton et waw, ça t'éclabousse.
MESSAGES : 172
LOCALISATION : dans la forêt enchanté, à la recherche d'elfs magiques ou de pedobear.

MessageSujet: Re: nam insu ∞ my body is ready   nam insu ∞ my body is ready EmptyVen 20 Juil - 14:09

    mais vous, n'ayez pas la flemme de venir me voir !
    MY BODY EST READY, n'attendez pas plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ae Sook



http://www.edensquare.tumblr.com/
Byeon Ae Sook

❧ EMPRESS .

HUMEUR : je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire. je suis tout le temps de bonne humeur après tout, même si ça ne se voit pas forcément, parce que le monde fait chier.
MESSAGES : 465
LOCALISATION : les magasins, en compagnie de beaux hommes qui m'achètent tout ce que j'aime tant !

MessageSujet: Re: nam insu ∞ my body is ready   nam insu ∞ my body is ready EmptySam 21 Juil - 11:19

kekeke, moi je kiff les SHINee, alors j'exige un lien trop tueur !
mon petit chat, si t'es amis avec mon frère on est forcé de se connaître °°
Revenir en haut Aller en bas

Nam In Su



http://chwannie.tumblr.com/
Nam In Su

❧ CITOYEN

HUMEUR : susu, j'ai la moule en feu. ué, insu a une super moule, une qui brille. t'appuie sur un bouton et waw, ça t'éclabousse.
MESSAGES : 172
LOCALISATION : dans la forêt enchanté, à la recherche d'elfs magiques ou de pedobear.

MessageSujet: Re: nam insu ∞ my body is ready   nam insu ∞ my body is ready EmptySam 21 Juil - 16:07

    les shinee, c'est le bien !
    tu as raison de venir me voir, de toute façon, tu ne peux pas me résister.
    une idée, babe ?
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ae Sook



http://www.edensquare.tumblr.com/
Byeon Ae Sook

❧ EMPRESS .

HUMEUR : je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire. je suis tout le temps de bonne humeur après tout, même si ça ne se voit pas forcément, parce que le monde fait chier.
MESSAGES : 465
LOCALISATION : les magasins, en compagnie de beaux hommes qui m'achètent tout ce que j'aime tant !

MessageSujet: Re: nam insu ∞ my body is ready   nam insu ∞ my body is ready EmptySam 21 Juil - 17:14

Je t'avais déjà donné une piste d'idée xD
Je vais la développer un peu : imaginons que Ae Sook et IN Su de soient rencontrés dans un bar comme ça. Ils se sont forcement déjà vu puisque insu et ian s'entendent fucking bien. Ae Sook l'aurait toujours trouvé mignon, et elle en aurait profité pour le draguer. Forcément, connaissant ian et sachant qu'il tient à sa sœur, il aurait résisté XD... Sauf que quand Ae Sook veut quelque chose... Elle l'a '__'
Revenir en haut Aller en bas

Kim Sam Hyun


Kim Sam Hyun

❧ ÉTUDIANT

HUMEUR : Je t'en pose des questions ? ça répond à la tienne ?
MESSAGES : 127

MessageSujet: Re: nam insu ∞ my body is ready   nam insu ∞ my body is ready EmptySam 21 Juil - 17:24

Sale macaque d'ananas èé et notre lien de la mort qui tue sa mère HEIN ?! #out# Sinon, je viens en touriste pour une fois (a)
Revenir en haut Aller en bas

Nam In Su



http://chwannie.tumblr.com/
Nam In Su

❧ CITOYEN

HUMEUR : susu, j'ai la moule en feu. ué, insu a une super moule, une qui brille. t'appuie sur un bouton et waw, ça t'éclabousse.
MESSAGES : 172
LOCALISATION : dans la forêt enchanté, à la recherche d'elfs magiques ou de pedobear.

MessageSujet: Re: nam insu ∞ my body is ready   nam insu ∞ my body is ready EmptySam 21 Juil - 18:17

    sookette ; oui mais pas au moment où j'ai posté le message (j'avais la flemme d'éditer 8D).
    comme je t'ai déjà dis : j'aime l'idée ! en ce qui concerne les femmes, insu n'est pas très résistant donc bon, au début, il se serait peut-être dit que ce n'était pas bien car c'était la soeur de ian mais ensuite... il aurait craqué et un jeu du chat et de la souris se serait installé entre eux ? sook le chercherait et lui, s'amuserait à lui donner de faux-espoirs ?

    samhyunmylove ; mais noooon, j'allais venir ;o;. punaise, minette me manque ! tu t'souviens quand j'sais plus quoi mais jandi lui avait balancé son paquet de serviette hygiénique sur la goule ? 8D rho, hyunette ! (ouais, j'ai adapté), il nous faut une idée 'o'. positif, négatif, ambiguuu... ?
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ae Sook



http://www.edensquare.tumblr.com/
Byeon Ae Sook

❧ EMPRESS .

HUMEUR : je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire. je suis tout le temps de bonne humeur après tout, même si ça ne se voit pas forcément, parce que le monde fait chier.
MESSAGES : 465
LOCALISATION : les magasins, en compagnie de beaux hommes qui m'achètent tout ce que j'aime tant !

MessageSujet: Re: nam insu ∞ my body is ready   nam insu ∞ my body is ready EmptySam 21 Juil - 18:34

il aurait craqué et ils auraient commencé leur jeu ? il n'aura donc toujours pas touché à aesook ? Ae Sook fera vraiment tout pour le faire craquer, des avances légères ou plus poussées
Revenir en haut Aller en bas

Nam In Su



http://chwannie.tumblr.com/
Nam In Su

❧ CITOYEN

HUMEUR : susu, j'ai la moule en feu. ué, insu a une super moule, une qui brille. t'appuie sur un bouton et waw, ça t'éclabousse.
MESSAGES : 172
LOCALISATION : dans la forêt enchanté, à la recherche d'elfs magiques ou de pedobear.

MessageSujet: Re: nam insu ∞ my body is ready   nam insu ∞ my body is ready EmptySam 21 Juil - 18:38

    insu aime la compétition, quand les femmes lui résistent. mais vu qu'aesook lui tournerait déjà autour, il se dirait que ce serait une bonne occasion pour jouer ! puis, il est plus dans la drague, charmer les filles plutôt que passer à l'acte. insu est un grand romantique qui préfère prendre son temps au lieu, qui préfère jouer de se caser à tout va. 8D
Revenir en haut Aller en bas

Kim Sam Hyun


Kim Sam Hyun

❧ ÉTUDIANT

HUMEUR : Je t'en pose des questions ? ça répond à la tienne ?
MESSAGES : 127

MessageSujet: Re: nam insu ∞ my body is ready   nam insu ∞ my body is ready EmptySam 21 Juil - 18:42

Mince, j'aurai du le rappeler Minhyun pour avoir droit à ce magnifique surnom #sbaf# Oui oui, ça me revient soudainement en tête! Quand Minette a surpris Jandi en train de voler dans une supérette (aa) Han, ce 'ambiguuuuu' me tente bien 8D Surtout que j'aime les liens tordu, tu le sais ♥ bref, une idée maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ae Sook



http://www.edensquare.tumblr.com/
Byeon Ae Sook

❧ EMPRESS .

HUMEUR : je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire. je suis tout le temps de bonne humeur après tout, même si ça ne se voit pas forcément, parce que le monde fait chier.
MESSAGES : 465
LOCALISATION : les magasins, en compagnie de beaux hommes qui m'achètent tout ce que j'aime tant !

MessageSujet: Re: nam insu ∞ my body is ready   nam insu ∞ my body is ready EmptySam 21 Juil - 19:05

'kkkeey
j'imagine quand même qu'il évitera de jouer avec elle devant son frère XD donc ils feront ça en " secret " ?
Revenir en haut Aller en bas

Nam In Su



http://chwannie.tumblr.com/
Nam In Su

❧ CITOYEN

HUMEUR : susu, j'ai la moule en feu. ué, insu a une super moule, une qui brille. t'appuie sur un bouton et waw, ça t'éclabousse.
MESSAGES : 172
LOCALISATION : dans la forêt enchanté, à la recherche d'elfs magiques ou de pedobear.

MessageSujet: Re: nam insu ∞ my body is ready   nam insu ∞ my body is ready EmptySam 21 Juil - 19:51

    samhyunmylove ; c'est vrai que hyunette, ça le fait moins. ;o;
    tout de suite l'ambigu, hein ! avoue, tu ne peux résister à sexy jonghyun 8D bwef... parle moi un peu de samounet pour voir s'ils ont des points communs, sur quoi on pourrait partir.

    sookette ; secret pas si secret que ça. XD je te donne un exemple pour bien que tu comprenne 8D insu est assez discret, hein. je sais pas... imaginons qu'ils mangent tout les trois au restaurant, insu serait du genre à faire du pied à aesook ou des trucs comme ça. puis la fois d'après, rien, comme s'il l'ignorait. tu vois un peu ?
Revenir en haut Aller en bas

Kim Sam Hyun


Kim Sam Hyun

❧ ÉTUDIANT

HUMEUR : Je t'en pose des questions ? ça répond à la tienne ?
MESSAGES : 127

MessageSujet: Re: nam insu ∞ my body is ready   nam insu ∞ my body is ready EmptySam 21 Juil - 19:59

C'est toi qui pense de travers là (a) Et oui, Jjong c'est mon bias après taemin & Key ♥ Bref! des points communs ... ça va etre dure quand même xd Bon, Sam c'est un enfoiré de gosse qui fracasse la gueule des gens et publie les vidéo sur le net. Il cache tout ça à ses parents, et la police ne savent même pas qui il est (a) après, il aime la box, les chiens, il fait du beatbox -osef-. Il est allergique aux chats, n'aime pas les insectes et euh... Il est super intelligent, fils unique, gros glandeur malgré tout ça ('tin c'est le bordel là) et voila uu Si tu trouves un point commun, je te vénère! Ah si, ils sont BI 8D #a380#
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ae Sook



http://www.edensquare.tumblr.com/
Byeon Ae Sook

❧ EMPRESS .

HUMEUR : je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire. je suis tout le temps de bonne humeur après tout, même si ça ne se voit pas forcément, parce que le monde fait chier.
MESSAGES : 465
LOCALISATION : les magasins, en compagnie de beaux hommes qui m'achètent tout ce que j'aime tant !

MessageSujet: Re: nam insu ∞ my body is ready   nam insu ∞ my body is ready EmptySam 21 Juil - 20:04

Nam In Su a écrit:
    sookette ; secret pas si secret que ça. XD je te donne un exemple pour bien que tu comprenne 8D insu est assez discret, hein. je sais pas... imaginons qu'ils mangent tout les trois au restaurant, insu serait du genre à faire du pied à aesook ou des trucs comme ça. puis la fois d'après, rien, comme s'il l'ignorait. tu vois un peu ?

non mais c'est exactement à ce genre de chose que je pensais XD
Revenir en haut Aller en bas

Nam In Su



http://chwannie.tumblr.com/
Nam In Su

❧ CITOYEN

HUMEUR : susu, j'ai la moule en feu. ué, insu a une super moule, une qui brille. t'appuie sur un bouton et waw, ça t'éclabousse.
MESSAGES : 172
LOCALISATION : dans la forêt enchanté, à la recherche d'elfs magiques ou de pedobear.

MessageSujet: Re: nam insu ∞ my body is ready   nam insu ∞ my body is ready EmptySam 21 Juil - 23:45

    samhyunmylove ; de toute façon, les shinee sont tous dùfmlkgj.
    bah déjà, insu déteste la violence, il trouve que c'est fait pour les faibles mais adore chercher les gens autour de soi. il cherche puis fuit. 8D c'est également un gros glandeur... enfin, ça dépend. quand il aime pas quelque chose, il ne fait rien. il passe pour un gros flemmard vu qu'il a arrêté ses études.

    sookette ; alors, on a notre lien !
Revenir en haut Aller en bas

Kim Sam Hyun


Kim Sam Hyun

❧ ÉTUDIANT

HUMEUR : Je t'en pose des questions ? ça répond à la tienne ?
MESSAGES : 127

MessageSujet: Re: nam insu ∞ my body is ready   nam insu ∞ my body is ready EmptyDim 22 Juil - 16:50

insu a écrit:
il cherche puis fuit. 8D

Jerry. J'imagine bien Insu qui fait exprès de chercher Sam -etsabande- alors qu'ils sont entrain de tabasser un mec. Genre, il prend des photos en mettant le flash, il fait du bruit ... puis il se casse en vitesse sans que personne ne le rattrape -ouilsecache-. Sauf que, il ne sait pas qui sont les gars masqués, et Sam, il aurait vu que c'était Insu. Du coup, quand il voit, il ferait genre de rien mais chercherait à faire connaissance. La théorie du complot 8D Puisqu'il lui a cassé les c*uilles, il veut lui faire payer .. à sa manière! Donc, sans les autres mecs derrière lui et en jouant la petite pute (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Nam In Su



http://chwannie.tumblr.com/
Nam In Su

❧ CITOYEN

HUMEUR : susu, j'ai la moule en feu. ué, insu a une super moule, une qui brille. t'appuie sur un bouton et waw, ça t'éclabousse.
MESSAGES : 172
LOCALISATION : dans la forêt enchanté, à la recherche d'elfs magiques ou de pedobear.

MessageSujet: Re: nam insu ∞ my body is ready   nam insu ∞ my body is ready EmptyDim 29 Juil - 23:59

    ooooh, mais ça pourrait pimenter notre rp ! samounet aurait pu reconnaitre insu et être encore plus énervé après lui (vu ce qu'il vient de se passer dans le rp... 8D).
Revenir en haut Aller en bas

Sam Eun Jung


Sam Eun Jung

❧ CITOYEN

MESSAGES : 90

MessageSujet: Re: nam insu ∞ my body is ready   nam insu ∞ my body is ready EmptyVen 17 Aoû - 18:32

Coucou beau gosse, il nous faut un lien et si tu dis non je te viole. nam insu ∞ my body is ready 38983501 -dit non *-*-

J'exige du positif et si tu redis non, je te massacre nam insu ∞ my body is ready 2050081167

S'il te plait nam insu ∞ my body is ready 678143148 nam insu ∞ my body is ready 3087562708
Revenir en haut Aller en bas

Nam In Su



http://chwannie.tumblr.com/
Nam In Su

❧ CITOYEN

HUMEUR : susu, j'ai la moule en feu. ué, insu a une super moule, une qui brille. t'appuie sur un bouton et waw, ça t'éclabousse.
MESSAGES : 172
LOCALISATION : dans la forêt enchanté, à la recherche d'elfs magiques ou de pedobear.

MessageSujet: Re: nam insu ∞ my body is ready   nam insu ∞ my body is ready EmptyMer 22 Aoû - 19:44

    je dis non. vioooooooooooooooole moi !
    alors va pour du positif ! tu as déjà une idée, sûrement ?
Revenir en haut Aller en bas

Lee Dae Myung


Lee Dae Myung

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : bleeh bleeh.
MESSAGES : 95

MessageSujet: Re: nam insu ∞ my body is ready   nam insu ∞ my body is ready EmptyMer 22 Aoû - 19:44

OMG. C'est quoi cet avataaaar-là ? Tu veux que Myungmyung se convertisse ou quoi ? (a)
JE VEUX UN LIEN ! C'est un ooooooordre /sais-pas-donner-des-ordres/
Revenir en haut Aller en bas

Nam In Su



http://chwannie.tumblr.com/
Nam In Su

❧ CITOYEN

HUMEUR : susu, j'ai la moule en feu. ué, insu a une super moule, une qui brille. t'appuie sur un bouton et waw, ça t'éclabousse.
MESSAGES : 172
LOCALISATION : dans la forêt enchanté, à la recherche d'elfs magiques ou de pedobear.

MessageSujet: Re: nam insu ∞ my body is ready   nam insu ∞ my body is ready EmptyMer 22 Aoû - 19:46

    hahaha.
    je sais pas pourquoi mais j'en étais sûûûûûûûûûûûûûûr que tu allais venir ! il est beau mon avatar, hein ? (a) la personne qui me la fait est très bizarre, pervers en plus. non mais, on voit presque pas mon visage dessus ! haaaa... une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ian



http://phey-p.tumblr.com/
Byeon Ian

❧ JOKER OF YOUR WISHES

HUMEUR : licornanisé.
MESSAGES : 392
LOCALISATION : sur la Lune avec une chèvre verte et ' INSUSUSU '.

MessageSujet: Re: nam insu ∞ my body is ready   nam insu ∞ my body is ready EmptyMer 22 Aoû - 20:03

wesh tu te calmes god insu nam insu ∞ my body is ready 960555195
Revenir en haut Aller en bas

Lee Dae Myung


Lee Dae Myung

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : bleeh bleeh.
MESSAGES : 95

MessageSujet: Re: nam insu ∞ my body is ready   nam insu ∞ my body is ready EmptyMer 22 Aoû - 20:57

Tchhh. J'ai pas réellement de grandes idées en stock, parce qu'il commence à se faire tard. Et la nuit... j'ai que des idées perverses. Nan j't'assure, c'vrai. Puis comme ton Insu est Bisexuel, ça pourrait être drooole, mais Myungmyung c'un pur hétéro à côté de son frèèèère. Du coup... Du coup comme j'ai vu que Insu a une soeur dans sa vie, moi, je dis, Myungmyung l'a eu dans le collimateur et Susu l'a cogné /PAN/ sauf si t'as mieuuuux comme j'ai dis que j'ai que des n'idées perverses... Wuai, en plus ton avatar m'aide pas, mon chou. Genre trop paaaaaaaas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: nam insu ∞ my body is ready   nam insu ∞ my body is ready Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nam insu ∞ my body is ready

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» so you want to play ? » AESOOK✖INSU
» nam insu ∞ you touch my tralala.
» insu ∞ la licorne mariée à pedobear.
» insu s'en va pour revenir encore plus beau qu'avant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer ☁ cloud :: nam insu ∞ my body is ready FlF4d :: ϟ management :: ❝ les liens-