AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ET VOILA LA VERSION 3 DU FORUM SOUS VOS YEUX ! VENEZ COMMENTER ♥ ET SIGNER LE RECENSEMENT
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ▲ demandes générales de topics.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

CLOUD



https://summer-cloud.lebonforum.com
CLOUD

THE MASTER CLOUD

MESSAGES : 145

MessageSujet: ▲ demandes générales de topics.   ▲ demandes générales de topics. EmptySam 21 Juil - 12:19


demande générale !

si t'as pas d'amis, prends un topic.
vous vous sentez encore trop timides pour aller demander un rp avec une personne précise ? ici se feront les demandes générales de topics, qui s'adresseront alors à tout les joueurs. attention, ne discutez pas de votre sujet ici, ce sujet est exclusivement réservé aux demandes. vous le ferez sur vos fiches de topics respectives ou bien par MP. N'oubliez pas d'éditer votre message lorsque vous avez trouvé un partenaire ! bon jeu ♥.



forumlaire
Code:
<blockquote>[b]le nom de votre personnage :[/b]
[b]une idée de lieu ? :[/b]
[b]quelques idées de scénarios ? :[/b]</blockquote>


Dernière édition par CLOUD le Jeu 16 Aoû - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ian



http://phey-p.tumblr.com/
Byeon Ian

❧ JOKER OF YOUR WISHES

HUMEUR : licornanisé.
MESSAGES : 392
LOCALISATION : sur la Lune avec une chèvre verte et ' INSUSUSU '.

MessageSujet: Re: ▲ demandes générales de topics.   ▲ demandes générales de topics. EmptySam 21 Juil - 13:16

le nom de votre personnage : byeon ian
une idée de lieu ? : dans la catégorie " étranger "
quelques idées de scénarios ? : soit partir sur un lien dans un premier temps ou alors on le fait au feeling, une rencontre entre deux coréens paumés dans un autre pays ...
PARTENAIRE TROUVÉ.


Dernière édition par Byeon Ian le Lun 23 Juil - 9:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ▲ demandes générales de topics.   ▲ demandes générales de topics. EmptyLun 23 Juil - 1:06

faut bien que je commence à rp, alors, si tu veux bien de moi, je me propose o/
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ian



http://phey-p.tumblr.com/
Byeon Ian

❧ JOKER OF YOUR WISHES

HUMEUR : licornanisé.
MESSAGES : 392
LOCALISATION : sur la Lune avec une chèvre verte et ' INSUSUSU '.

MessageSujet: Re: ▲ demandes générales de topics.   ▲ demandes générales de topics. EmptyLun 23 Juil - 9:45

ew ... sorry, j'ai déjà trouvé quelqu'un et j'ai complétement oublié d'éditer --". Demande à d'autres gens, y en a plein qui sont validés mais qui ont encore AUCUN rp en cours bande d'ingrats !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ▲ demandes générales de topics.   ▲ demandes générales de topics. EmptyLun 23 Juil - 9:49

le nom de votre personnage : baek sun mi
une idée de lieu ? : peu m'importe
quelques idées de scénarios ? : faudrait voir ça avec la personne ♥
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ian



http://phey-p.tumblr.com/
Byeon Ian

❧ JOKER OF YOUR WISHES

HUMEUR : licornanisé.
MESSAGES : 392
LOCALISATION : sur la Lune avec une chèvre verte et ' INSUSUSU '.

MessageSujet: Re: ▲ demandes générales de topics.   ▲ demandes générales de topics. EmptyMar 24 Juil - 19:58

je propose que sun mi et ki suk fassent un rp ensemble ? Puisque vous en cherchez un toutes les deux . Si vous n'avez toujours pas trouvé de partenaire.
Revenir en haut Aller en bas

Kim Sam Hyun


Kim Sam Hyun

❧ ÉTUDIANT

HUMEUR : Je t'en pose des questions ? ça répond à la tienne ?
MESSAGES : 127

MessageSujet: Re: ▲ demandes générales de topics.   ▲ demandes générales de topics. EmptyVen 27 Juil - 18:13

Je sais pas si Ki Suk ou Sun Mi ont trouvés un rp, mais si ce n'est pas le cas, je veux bien me proposé 'o' Juste me prévenir par mp ~

Sinon,
le nom de votre personnage : Kim Sam Hyun
une idée de lieu ? : En ville, si possible
quelques idées de scénarios ? : aucune, à voir avec la personne ♥
TROUVE
Revenir en haut Aller en bas

Yun Eun Bi


Yun Eun Bi

❧ CITOYEN

MESSAGES : 24

MessageSujet: Re: ▲ demandes générales de topics.   ▲ demandes générales de topics. EmptyMer 1 Aoû - 17:08

le nom de votre personnage : Yun Eun Bi.
une idée de lieu ? : Peu importe.
quelques idées de scénarios ? : Pas vraiment. Il faudrait s'arranger avec la personne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ▲ demandes générales de topics.   ▲ demandes générales de topics. EmptyMer 1 Aoû - 18:55

    tu voudrais rp avec moi eun bi ? on voit ça par mp ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ▲ demandes générales de topics.   ▲ demandes générales de topics. EmptyDim 5 Aoû - 18:56

le nom de votre personnage : baek ivick
une idée de lieu ? : le poste de police
quelques idées de scénarios ? : pas spécialement d'idées, tout dépend la personne qui veut rp avec moi (a)
Revenir en haut Aller en bas

Seo Chae Rin


Seo Chae Rin

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : joyeuse, évidemment.
MESSAGES : 47

MessageSujet: Re: ▲ demandes générales de topics.   ▲ demandes générales de topics. EmptyLun 6 Aoû - 11:45

haha une proposition de lieu qui est le poste de police je me sens appelée *sors*
ahem. plus sérieusement je me propose pour rp avec toi o/
on voit par mp si tu veux bien de moi ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ▲ demandes générales de topics.   ▲ demandes générales de topics. EmptyLun 6 Aoû - 12:35

avec la jolie Nicole au poste de police... Je dis pas non ♥.
Je te mpotte de suite ♥.
Revenir en haut Aller en bas

Jung Soo Yeon


Jung Soo Yeon

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 119
LOCALISATION : incheon.

MessageSujet: Re: ▲ demandes générales de topics.   ▲ demandes générales de topics. EmptyJeu 9 Aoû - 22:44

    je sais pas si tout le monde a bien trouvé un partenaire, mais au as où :

le nom de votre personnage : jung soo yeon.
une idée de lieu ? : dans un bar.
quelques idées de scénarios ? : une nuit beaucoup trop arrosée à la my sassy girl. par exemple, j'accepte toute autre sorte d'idée 8D.
Revenir en haut Aller en bas

Sam Eun Jung


Sam Eun Jung

❧ CITOYEN

MESSAGES : 90

MessageSujet: Re: ▲ demandes générales de topics.   ▲ demandes générales de topics. EmptyLun 20 Aoû - 12:59

le nom de votre personnage : Sam EunJung
une idée de lieu ? : A la plage.
quelques idées de scénarios ? : Il fait chaud, on doit profiter du soleil. Entre bronzette et baignade on peut s'amuser. Fille ou garçon. On a juste besoin de se détendre et pour moi la plage est le meilleur moyen. Qui vient?


Sinon Soo Yeon, je veux bien Rp avec toi *-*
Revenir en haut Aller en bas

Seo Myong Yuk


Seo Myong Yuk

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 173

MessageSujet: Re: ▲ demandes générales de topics.   ▲ demandes générales de topics. EmptyLun 20 Aoû - 22:17

le nom de votre personnage : Seo myong yuk
une idée de lieu ? : Seoul, université ou quelques parts en villes
quelques idées de scénarios ? : Faut voir déjà si on fait avec un lien ou au feeling.

TROUVE


Dernière édition par Seo Myong Yuk le Mer 22 Aoû - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sam Eun Jung


Sam Eun Jung

❧ CITOYEN

MESSAGES : 90

MessageSujet: Re: ▲ demandes générales de topics.   ▲ demandes générales de topics. EmptyMar 21 Aoû - 10:00

Je n'ai pas trouvé mais si tu veux Rp, envois moi un Mp chou. *-*
Revenir en haut Aller en bas

Jung Soo Yeon


Jung Soo Yeon

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 119
LOCALISATION : incheon.

MessageSujet: Re: ▲ demandes générales de topics.   ▲ demandes générales de topics. EmptyMer 22 Aoû - 12:05


    Je vous envoie un mp mes petits loups. ▲ demandes générales de topics. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ▲ demandes générales de topics.   ▲ demandes générales de topics. EmptyVen 24 Aoû - 20:40

le nom de votre personnage : kim jungdae.
une idée de lieu ? : on f'ra aux feelings...si quelqu'un veut bien rp avec moi évidemment. bref.
quelques idées de scénarios ? : pas vraiment, vu que jungdae est coupé du monde en quelque sorte. bref.

allez mes chatons, j'mords pas o/ ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ▲ demandes générales de topics.   ▲ demandes générales de topics. EmptyLun 27 Aoû - 16:18

le nom de votre personnage : Choi Da Eun
une idée de lieu ? : Pfouh ! On verra ça à la fin XD
quelques idées de scénarios ? : Hum...pas tellement, à voir, soit en touriste soit avec scénario mais ça aussi c'est plus tard !

Venezzzzz, je donne des feuilles de pq ▲ demandes générales de topics. 436944524
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ▲ demandes générales de topics.   ▲ demandes générales de topics. EmptyVen 31 Aoû - 23:07

le nom de votre personnage : Hwang Il Kwon
une idée de lieu ? : pas de lieu précis mais si vous avez une idée je suis tout ouie
quelques idées de scénarios ? :
une envie de sexe ? (uniquement pour les dames) / une rencontre fortuite (hommes ou femmes) / un client pas content (femmes ou hommes) voilà ce que j'ai un peu dans le crâne si autre idée je suis preneur aussi XD d'avance merciiiiiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Mei


Hwang Mei

❧ ÉTRANGER

MESSAGES : 26

MessageSujet: Re: ▲ demandes générales de topics.   ▲ demandes générales de topics. EmptyJeu 6 Sep - 17:42

le nom de votre personnage : hwang mei
une idée de lieu ? : une soirée ? game center ? le magasin où travaille mei ? comme vous voulez.
quelques idées de scénarios ? : moment de délires, de drague ou autre, je suis ouverte et tellement désespérée ..
Revenir en haut Aller en bas

Lee Dae Sik



http://phey-p.tumblr.com/
Lee Dae Sik

❧ CITOYEN

HUMEUR : chienne.
MESSAGES : 122
LOCALISATION : dans le lit de ma kikibitch ♥.

MessageSujet: Re: ▲ demandes générales de topics.   ▲ demandes générales de topics. EmptyDim 16 Sep - 21:29

    je vais procéder à une maj de ceux qui recherchent un rp.
    jung dae, dae eun & mei avez vous trouvé un rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Mei


Hwang Mei

❧ ÉTRANGER

MESSAGES : 26

MessageSujet: Re: ▲ demandes générales de topics.   ▲ demandes générales de topics. EmptyLun 17 Sep - 14:20

    yup mais je suis ouverte pour une seconde demande de tout ce que vous voulez :B
Revenir en haut Aller en bas

Lee Hyun Hee


Lee Hyun Hee

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 14

MessageSujet: Re: ▲ demandes générales de topics.   ▲ demandes générales de topics. EmptyVen 28 Sep - 19:33

Trouvé^^

Spoiler:


Dernière édition par Lee Hyun Hee le Dim 30 Sep - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Park Sang Min


Park Sang Min

❧ AUTORITÉ

MESSAGES : 15

MessageSujet: Re: ▲ demandes générales de topics.   ▲ demandes générales de topics. EmptyDim 30 Sep - 0:39

Moi je veux bien prendre ton topic ! Surtout que dans les lieux, il y a clairement le palais de justice ou l'hôpital qui m'interpellent, sachant que Sang Min est inspecteur !

Le parc d'attraction aussi, note... Bref, je vais te MP, ce sera plus simple xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: ▲ demandes générales de topics.   ▲ demandes générales de topics. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▲ demandes générales de topics.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» BAEK SUN MI ϟ TOPICS
» ▲ demandes de logement.
» MI RAN - topics
» Kim Sun Hee ♔ Topics
» ▲ demandes de nouveaux lieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer ☁ cloud :: ▲ demandes générales de topics. FlF4d :: ϟ management :: ❝ les topics-