AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ET VOILA LA VERSION 3 DU FORUM SOUS VOS YEUX ! VENEZ COMMENTER ♥ ET SIGNER LE RECENSEMENT
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Baek Min Hwan ∞ We can be more than before.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Baek Min Hwan ∞ We can be more than before.   Baek Min Hwan ∞ We can be more than before. EmptyLun 23 Juil - 11:22

❝Le moment présent est la piste désignée à tout nouveau départ.❞
Baek Min Hwan



19 ans △ Hétérosexuel (?) △ Étudiant








Et la mer et l'amour ont l'amer pour partage, et la mer est amère, et l'amour est amer, l'on s'abîme en l'amour aussi bien qu'en la mer, car la mer et l'amour ne sont point sans orage. Et la mer et l'amour ont l'amer pour partage, et la mer est amère, et l'amour est amer, l'on s'abîme en l'amour aussi bien qu'en la mer, car la mer et l'amour ne sont point sans orage.

-------------------------------------------------------------------------






Idées de liens
« Titre du lien, Libre; .. Vous êtes nés dans la même ville et avez été voisins durant longtemps. Vous étiez même meilleurs amis dans le temps, mais depuis que ta mère a fait venir les services sociaux pour qu'ils s'occupent de Min Hwan, vous ne vous êtes plus revus. Les retrouvailles furent plutôt houleuses, Min Hwan t'en veut à un point inimaginable, te blâmant comme si tu étais le responsable. Il t'a même démolis lorsque tu l'as approché, te collant son poing dans ta face. Plutôt populaire et influent dans cette école où vous êtes tout deux, il fait tout pour faire de ta vie un enfer. »

« Titre du lien, Libre; /.. Tu fais partie des autorités. Pour toi, il est clair que Min Hwan est l'assassin ou du moins, qu'il cache quelque chose. Ça tu l'as ressentis dès ta première rencontre avec lui. Tu en es certain et compte bien découvrir ce qu'il cache. Tu le prends souvent en filature, fait des recherches sur lui et au final, connait mieux que quiconque son parcours. Lui en a plus qu'assez et ne supporte pas que l'on fouine dans sa vie privée. »

« Titre du lien, Libre; /.. blah blah blah»

« Titre du lien, Libre; /.. blah blah blah»






Gif & Icons © tumblr - inconnu



Dernière édition par Baek Min Hwan le Mar 24 Juil - 9:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Baek Min Hwan ∞ We can be more than before.   Baek Min Hwan ∞ We can be more than before. EmptyLun 23 Juil - 11:22




Les autorités







Il s'est servi de toi, comme de toutes les autres. Il t'a sorti son baratin habituel, te faisant croire que tu serais différente et la seule, alors qu'il ne voulait que ton corps. Évidemment tu l'as cru et il ne s'est pas gêné pour te tromper et t'envoyer balader comme une vieille chaussette. Pourtant, tu n'es effectivement pas comme les autres et n'est pas du genre à te laisser faire. Tu vas lui faire payer, il n'aura jamais rien connu de tel.

Baek
Sun Mi

«Revenge»
Autorités
20 ans


----------------------------------------------------------------------------------------



Et la mer et l'amour ont l'amer pour partage, et la mer est amère, et l'amour est amer, l'on s'abîme en l'amour aussi bien qu'en la mer, car la mer et l'amour ne sont point sans orage. Et la mer et l'amour ont l'amer pour partage, et la mer est amère, et l'amour est amer, l'on s'abîme en l'amour aussi bien qu'en la mer, car la mer et l'amour ne sont point sans orage.

Nom
Prénom

Titre du lien
Groupe
Âge







Dernière édition par Baek Min Hwan le Jeu 26 Juil - 8:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Baek Min Hwan ∞ We can be more than before.   Baek Min Hwan ∞ We can be more than before. EmptyLun 23 Juil - 11:22




Les citoyens







Et la mer et l'amour ont l'amer pour partage, et la mer est amère, et l'amour est amer, l'on s'abîme en l'amour aussi bien qu'en la mer, car la mer et l'amour ne sont point sans orage. Et la mer et l'amour ont l'amer pour partage, et la mer est amère, et l'amour est amer, l'on s'abîme en l'amour aussi bien qu'en la mer, car la mer et l'amour ne sont point sans orage.

Nom
Prénom

Titre du lien
Groupe
Âge


----------------------------------------------------------------------------------------



Et la mer et l'amour ont l'amer pour partage, et la mer est amère, et l'amour est amer, l'on s'abîme en l'amour aussi bien qu'en la mer, car la mer et l'amour ne sont point sans orage. Et la mer et l'amour ont l'amer pour partage, et la mer est amère, et l'amour est amer, l'on s'abîme en l'amour aussi bien qu'en la mer, car la mer et l'amour ne sont point sans orage.

Nom
Prénom

Titre du lien
Groupe
Âge







Dernière édition par Baek Min Hwan le Lun 23 Juil - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Baek Min Hwan ∞ We can be more than before.   Baek Min Hwan ∞ We can be more than before. EmptyLun 23 Juil - 11:22




Les étudiants







Min Hwan aime tout tester, il aime les nouvelles sensations et l'inconnu. Tu es plutôt mignon et il n'a jamais touché un garçon de sa vie, mais la curiosité le tente. Il a bien l'intention de t'avoir dans son lit comme toutes celles qui y sont passées, mais tu n'es pas un garçon facile. Le jeu sera peut-être encore plus amusant, pour une fois qu'on lui tient tête et que l'on refuse de le laisser faire ce dont il a envie. Fais attention cependant, il peut paraitre persistant, mais ne tombe pas amoureux. Ce serait dommage pour toi

Kim
Taehwan

«New experience»
Étudiants
18 ans


----------------------------------------------------------------------------------------



Et la mer et l'amour ont l'amer pour partage, et la mer est amère, et l'amour est amer, l'on s'abîme en l'amour aussi bien qu'en la mer, car la mer et l'amour ne sont point sans orage. Et la mer et l'amour ont l'amer pour partage, et la mer est amère, et l'amour est amer, l'on s'abîme en l'amour aussi bien qu'en la mer, car la mer et l'amour ne sont point sans orage.

Nom
Prénom

Titre du lien
Groupe
Âge







Dernière édition par Baek Min Hwan le Jeu 26 Juil - 8:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Baek Min Hwan ∞ We can be more than before.   Baek Min Hwan ∞ We can be more than before. EmptyLun 23 Juil - 11:23




Les étrangers







Et la mer et l'amour ont l'amer pour partage, et la mer est amère, et l'amour est amer, l'on s'abîme en l'amour aussi bien qu'en la mer, car la mer et l'amour ne sont point sans orage. Et la mer et l'amour ont l'amer pour partage, et la mer est amère, et l'amour est amer, l'on s'abîme en l'amour aussi bien qu'en la mer, car la mer et l'amour ne sont point sans orage.

Nom
Prénom

Titre du lien
Groupe
Âge


----------------------------------------------------------------------------------------



Et la mer et l'amour ont l'amer pour partage, et la mer est amère, et l'amour est amer, l'on s'abîme en l'amour aussi bien qu'en la mer, car la mer et l'amour ne sont point sans orage. Et la mer et l'amour ont l'amer pour partage, et la mer est amère, et l'amour est amer, l'on s'abîme en l'amour aussi bien qu'en la mer, car la mer et l'amour ne sont point sans orage.

Nom
Prénom

Titre du lien
Groupe
Âge







Dernière édition par Baek Min Hwan le Lun 23 Juil - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Baek Min Hwan ∞ We can be more than before.   Baek Min Hwan ∞ We can be more than before. EmptyLun 23 Juil - 11:28

Moi je veux =D
Je te prendrais bien ce prédéf' :
Citation :
Min Hwan aime tout tester, il aime les nouvelles sensations et l'inconnu. Tu es plutôt mignon et il n'a jamais touché un garçon de sa vie, mais la curiosité le tente. Il a bien l'intention de t'avoir dans son lit comme toutes celles qui y sont passées, mais tu n'es pas un garçon facile. Le jeu sera peut-être encore plus amusant, pour une fois qu'on lui tient tête et que l'on refuse de le laisser faire ce dont il a envie. Fais attention cependant, il peut paraitre persistant, mais ne tombe pas amoureux. Ce serait dommage pour toi. »
Enfin si Tae est le genre de personne que tu recherches pour ce lien ?
Sinon on cherche ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas

Jung Soo Yeon


Jung Soo Yeon

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 119
LOCALISATION : incheon.

MessageSujet: Re: Baek Min Hwan ∞ We can be more than before.   Baek Min Hwan ∞ We can be more than before. EmptyLun 23 Juil - 12:09


    l.joe Baek Min Hwan ∞ We can be more than before. 2965971428
    je peux avoir un lien?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Baek Min Hwan ∞ We can be more than before.   Baek Min Hwan ∞ We can be more than before. EmptyLun 23 Juil - 12:13

    hello o/ je viens chercher un lien avec l.joe ! j'avais pensé à ce lien :

    Citation :
    Il s'est servi de toi, comme de toutes les autres. Il t'a sorti son baratin habituel, te faisant croire que tu serais différente et la seule, alors qu'il ne voulait que ton corps. Évidemment tu l'as cru et il ne s'est pas gêné pour te tromper et t'envoyer balader comme une vieille chaussette. Pourtant, tu n'es effectivement pas comme les autres et n'est pas du genre à te laisser faire. Tu vas lui faire payer, il n'aura jamais rien connu de tel. »

    ça tombe bien parce que dans ma fiche j'avais mis que sun mi avait eu 2 relations amoureuses avec des hommes, mais que ça s'était plutôt mal passé, et du coup tu aurais pu être l'une de ces relations. sauf si tu veux autre chose o/ ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Baek Min Hwan ∞ We can be more than before.   Baek Min Hwan ∞ We can be more than before. EmptyLun 23 Juil - 12:42

Tae Hwan → Wi wi wi, ça me va parfaitement si tu prends ce predef' Baek Min Hwan ∞ We can be more than before. 3087562708 Du coup oui, pour l'adapter à Tae Hwan, il réagirait comment? Et le lien évoluerait comment? Une idée? :DDD Ou bien on réfléchit à tout ça en rp?

Soo Yoon → Bien évidemment! Baek Min Hwan ∞ We can be more than before. 3087562708 Une petite idée en tête déjà? :DDD

Sun Mi → Non non ça me va parfaitement Baek Min Hwan ∞ We can be more than before. 856974808 Donc on part sur ça? Elle veut lui faire payer, mais de quelle façon? Elle peut lui faire des coups bas, ou bien lui causer de gros soucis étant donné qu'elle travaille chez les autorités et que lui a un passé criminel? Ou bien d'autre idées? :DD
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Baek Min Hwan ∞ We can be more than before.   Baek Min Hwan ∞ We can be more than before. EmptyLun 23 Juil - 12:50

    ouais, elle usera d'un peu tous les moyens qu'elle a sous la patte pour se venger. c'est pas l'imagination qui lui manque (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Baek Min Hwan ∞ We can be more than before.   Baek Min Hwan ∞ We can be more than before. EmptyLun 23 Juil - 12:52

Ca marche alors! On fait comme ça du coup? Je t'ajoute dès que j'ai fini ma fiche :DD♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Baek Min Hwan ∞ We can be more than before.   Baek Min Hwan ∞ We can be more than before. EmptyLun 23 Juil - 12:53

    ouais ♥️ Baek Min Hwan ∞ We can be more than before. 38983501
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Baek Min Hwan ∞ We can be more than before.   Baek Min Hwan ∞ We can be more than before. EmptyLun 23 Juil - 13:15

Ouais, on peut voir ça par Rp pour l'évolution, si tu es OK. Parce que là comme ça j'ai pas trop trop d'idée ^^.
Pour la réaction de Tae Hwan ... Déjà il ne laisse pas facilement aborder, mais quand on lui parle d'amour c'est pire, il n'est vraiment pas démonstratif dans ses sentiments, même s'il les ressent sincèrement. Au début il se demanderait ce que lui voudrait Min Hwan, son comportement l'aurait un peu énervé, car il n'aime pas qu'on lui tourne autour, mais si Min Hwan insiste -j'imagine que ça sera le cas- il serait rentré dans son jeu, pour le fun ... After faut voir =).
Revenir en haut Aller en bas

Lee Sun Hee


Lee Sun Hee

❧ ÉTRANGER

MESSAGES : 52

MessageSujet: Re: Baek Min Hwan ∞ We can be more than before.   Baek Min Hwan ∞ We can be more than before. EmptyLun 23 Juil - 16:55

I want. Baek Min Hwan ∞ We can be more than before. 4153354820
Et puis:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Baek Min Hwan ∞ We can be more than before.   Baek Min Hwan ∞ We can be more than before. EmptyLun 23 Juil - 17:11

I want too because L-joe is just a sex symbol for me ♥️ Alors pour le lien, je partirai plutot dans un lien positif/neutre soit un lien negatif. Car j'ai cru comprendre que min hwa avait plutot un fort caractere et qu'il se la jouait hautain et c'est tout a fait ce qu'est Yejun. Par contre ils sont tres differents au niveau des filles, Yejun a eut que tres peu de petites amies et il ne joue pas le tombeur, il aime juste admirer ... Yejun n'est pas facile a vivre, si il ne t'aime pas il te fera vivre un enfer impossible. Il a toujours vecu sous les feux des projecteurs, il a un certain pouvoir et si il le veut il peut de detruire en seulement quelques jours ... A toi de voir hehe Baek Min Hwan ∞ We can be more than before. 456023687
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Ji Hyun


Hwang Ji Hyun

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 19

MessageSujet: Re: Baek Min Hwan ∞ We can be more than before.   Baek Min Hwan ∞ We can be more than before. EmptyLun 23 Juil - 19:23

oublie juste pas la femme de ta vie. (moi quoi (a))
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Baek Min Hwan ∞ We can be more than before.   Baek Min Hwan ∞ We can be more than before. EmptyMar 24 Juil - 8:23

Tae Hwan → Ca marche ♥️ je t'ajoute bientôt du coup (:

Sun Hee → Oui je veuuux ♥️ Une idée en tête? :DDD

Ye Jun → Oh je vois bien un lien négatif qu'on pourrait, par la suite si tu veux, même transformer en positif? (: Min Hwan est du genre à ne pas réagir lorsque quelqu'un tente, pour se faire remarquer, de le provoquer. Par contre, lorsque quelqu'un se permet d'aller trop loin, il peut partir au quart de tour. On pourrait partir sur le fait qu'ils ne se supportent pas mutuellement jesaispaspourquoi, ils pourraient se provoquer en continue, puis finir par aller de plus en plus loin, tapant dans le personnel et le douloureux? Tout aurait pu commencer à cause de Min Hwan ayant brisé le coeur d'une fille que Ye Jun appréciait beaucoup? Ou bien quelque chose de totalement différent?
C'est juste une petite idée, si t'en as d'autre je prends totalement Baek Min Hwan ∞ We can be more than before. 1695130124

Jiji → Jor je peux t'oublier ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Jung Soo Yeon


Jung Soo Yeon

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 119
LOCALISATION : incheon.

MessageSujet: Re: Baek Min Hwan ∞ We can be more than before.   Baek Min Hwan ∞ We can be more than before. EmptyMar 24 Juil - 9:21


    hum... il est étudiant en quoi min hwan?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Baek Min Hwan ∞ We can be more than before.   Baek Min Hwan ∞ We can be more than before. EmptyMar 24 Juil - 9:43

Art & Littérature (:
Revenir en haut Aller en bas

Jung Soo Yeon


Jung Soo Yeon

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 119
LOCALISATION : incheon.

MessageSujet: Re: Baek Min Hwan ∞ We can be more than before.   Baek Min Hwan ∞ We can be more than before. EmptyMar 24 Juil - 11:23


    ok bon ils sont pas dans la même branche niveau étude...
    min hwan a l'air d'être plutôt libertin avec les filles, et c'est le cas de soo yeon, elle ne croit pas en l'amour et même si elle n'a aucune confiance en l'homme, elle ne peut s'empêcher de les "aimer", mais elle n'arrive pas à avoir de relations longues. on peut trouver une idée sur ça?
Revenir en haut Aller en bas

Lee Sun Hee


Lee Sun Hee

❧ ÉTRANGER

MESSAGES : 52

MessageSujet: Re: Baek Min Hwan ∞ We can be more than before.   Baek Min Hwan ∞ We can be more than before. EmptyMar 24 Juil - 15:54

Baek Min Hwan a écrit:
Sun Hee → Oui je veuuux ♥ Une idée en tête? :DDD

HM non pas trop.. o: Mais je veux du positif héhé ❤
Au pire, tu peux aller lire mes prédéfinis pour voir si il y a quelque chose qui t'intéresse ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Baek Min Hwan ∞ We can be more than before.   Baek Min Hwan ∞ We can be more than before. EmptyMar 24 Juil - 20:18

Baek Min Hwan a écrit:
Ye Jun → Oh je vois bien un lien négatif qu'on pourrait, par la suite si tu veux, même transformer en positif? (: Min Hwan est du genre à ne pas réagir lorsque quelqu'un tente, pour se faire remarquer, de le provoquer. Par contre, lorsque quelqu'un se permet d'aller trop loin, il peut partir au quart de tour. On pourrait partir sur le fait qu'ils ne se supportent pas mutuellement jesaispaspourquoi, ils pourraient se provoquer en continue, puis finir par aller de plus en plus loin, tapant dans le personnel et le douloureux? Tout aurait pu commencer à cause de Min Hwan ayant brisé le coeur d'une fille que Ye Jun appréciait beaucoup? Ou bien quelque chose de totalement différent?
C'est juste une petite idée, si t'en as d'autre je prends totalement Baek Min Hwan ∞ We can be more than before. 1695130124

Yejun s'en fou d'etre reperer ou pas, mais min hwan aurait pu s'amuser avec une de ses amies oui et lui qui est du genre a mettre une grande importance sur l'amitiee il aurait lui dire deux mois quand son amie serait venu le voir. Yejun n'est jamais tendre avec les mots, il n'utilise jamais la violence physique mais fait mal avec les mots oui... Il aurait pu taper dans le personnel oui, car de toute facon Yejun n'a rien a cacher a part quelque conneries qu'il assume pleinement
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Baek Min Hwan ∞ We can be more than before.   Baek Min Hwan ∞ We can be more than before. EmptyJeu 26 Juil - 8:03

Soo yeon → Oui donc on peut partir sur ça! Ils auraient pu, au départ, ne s'approcher et se parler qu'avec comme but unique de coucher l'un avec l'autre? Après, à force, on peut faire évoluer ça en lien ni négatif, ni spécialement positif. Ils pourraient être un peu la stabilité de l'un et l'autre, le réconfort qui répond toujours présent si l'un ou l'autre en a besoin, mais ils ne se connaîtraient pas tant que ça, se contentant juste de passer du bon temps, ne parlant presque pas et ayant même ignoré les prénoms de l'un et l'autre pendant un long moment au départ? Au fil du temps ils pourraient quand même finir par se parler, s'ouvrir légèrement, allant jusqu'à devenir amis? Après on évolue ça comme tu veux, si tu as d'autres idées différentes, je prends Baek Min Hwan ∞ We can be more than before. 3087562708

Sun Hee → Va pour du positif! ♥️ Ce lien pourrait être intéressant, il serait cool à faire évoluer, si ça te tente Baek Min Hwan ∞ We can be more than before. 856974808
Citation :
on tchat tous les deux sur internet depuis un petit moment déjà. tu es super sympa, et même si en général je suis pas super branchée rencontre sur le net, je regrette pas de te connaître. quand est-ce qu'on se voit en vrai?

Ye Jun → Du coup, oui, Ye Jun serait venu le voir. Je pense que Min Hwan aurait tout de même jouer le sarcasme à la première visite de Ye Jun. Il n'aurait pas vraiment réagit malgré qu'il bouillonne de l'intérieur et aurait put ensuite y faire payer à ''l'amie'' de Ye Jun, en se permettant d'aller la voir et la rabaisser ou quoi que ce soit? Après, si avec le temps Ye Jun s'acharne et se permet d'aller trop loin, à ce moment cela ferait réagir Min Hwan contre lui. Au final ils pourraient se provoquer mutuellement? Sans même s'en rendre compte, ils auraient vraiment créer une situation lourde où chacun tente de détruire l'autre? Allant même à l'encontre de leurs propres caractères respectifs. Ce serait un peu partit de rien finalement, mais aujourd'hui, ils se détesteraient à un point inimaginable? Ou quelque chose du genre? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jung Soo Yeon


Jung Soo Yeon

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 119
LOCALISATION : incheon.

MessageSujet: Re: Baek Min Hwan ∞ We can be more than before.   Baek Min Hwan ∞ We can be more than before. EmptyJeu 26 Juil - 17:42


    ah oui l'idée qu'ils ne connaissent pas le prénom de l'un et l'autre est intéressante ! Ils se seraient rencontrés où? bar? club? Pour le fait qu'ils commencent à s'ouvrir un peu l'un à l'autre, apprennent leurs prénoms et tout, on peut faire ça par rp plutôt que de l'inclure directement dans le lien, t'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Baek Min Hwan ∞ We can be more than before.   Baek Min Hwan ∞ We can be more than before. EmptyVen 27 Juil - 8:27

Ils auraient pu se rencontrer dans un bar? Et oui, l'après non inclut dans le lien me va parfaitement! :) On fait comme ça du coup?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Baek Min Hwan ∞ We can be more than before.   Baek Min Hwan ∞ We can be more than before. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baek Min Hwan ∞ We can be more than before.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tae Hwan's Phone
» Kim Tae Hwan ~ I Write My Story ...
» BAEK EUN AH ϟ I don't wanna cry ; please dry my eyes.
» baek sun mi ϟ la vérité m'est aussi chère que la vie.
» Baek Sun ♥ It's a nightmare...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer ☁ cloud :: Baek Min Hwan ∞ We can be more than before. FlF4d :: ϟ management :: ❝ les liens-