AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ET VOILA LA VERSION 3 DU FORUM SOUS VOS YEUX ! VENEZ COMMENTER ♥ ET SIGNER LE RECENSEMENT
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CHOIkimi ☆ nous nous sommes vu, vous l'avez dit vous même; au beau milieu d'un rêve !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: CHOIkimi ☆ nous nous sommes vu, vous l'avez dit vous même; au beau milieu d'un rêve !   CHOIkimi ☆ nous nous sommes vu, vous l'avez dit vous même; au beau milieu d'un rêve ! EmptyLun 23 Juil - 20:39

choi kimi

mon profil

âge : 2o ans

lieu de naissance : Londres

date de naissance : o8.o7.1992

étude : médecine

orientation sexuelle : hétérosexuelle

situation sentimentale : célibataire

traits de caractère : douce ; timide ; énergique ; toujours de bonne humeur ; généreuse ; intelligente ; franche
ma vie

née en angleterre ; est bilingue ; a de la famille à Incheon avec qui elle réside actuellement ; ses parents tiennent un restaurant coréen à Londres ; elle a été très bouleversée par le meurtre sur la plage et déteste s'y rendre ; est fille unique ; lit beaucoup ; est cinéphile ; adore cuisiner ; joue du piano et de la guitare ; a un rire enfantin ; n'est jamais sortie avec quelqu'un ; est allergique aux piqûres de guêpes ; est très eco-friendly ; a une sainte horreur des serpents et des insectes ; a une grande culture musicale ; a très peu d'amis proches ; même si l'on pense qu'elle joue un rôle, elle est réellement sage ; est casanière.
liens prédéfinis



(m/f) one and the same ; même à l'autre bout de chez moi, j'ai réussi à trouver une personne avec qui je partage énormément de points communs. Toi aussi tu préfères être au calme, lire, jouer d'un instrument au lieu de passer ton temps à te déhancher sur des musiques stupides en boîte de nuit. C'est pour ça que je t'adore et que je suis contente d'avoir fait ta connaissance.

(m) creeper ; je ne sais pas comment nous nous sommes connus, mais alors qu'est-ce que tu peux me faire peur. Toujours là quand je m'y attend pas, en bas de l'appartement où je réside ou au coin d'une rue, tu me regardes avec un sourire qui montre que tu n'as pas seulement envie de connaître mon prénom. Reste loin de moi s'il-te-plaît !

(f) that's so sad ; dès que ça parle de cette histoire de meurtre sur la plage, je remarque que tes yeux d'habitude rieurs se mettent à briller. Et pourtant, tu ne me dis rien. Parle-moi, dis-moi ce qui te lie à cette histoire, je ferais en sorte de t'aider du mieux que je peux !

(m/f) i wanna know you ; on a sympathisé à plusieurs endroits, et j'aimerais que l'on puisse parler d'avantage ensemble car le temps semble passer plus vite quand je me lance dans une discussion avec toi. A vrai dire, je suis certaine que l'on pourrait devenir de très bons amis, et les miens... je les compte sur les doigts d'une main.

eden




Dernière édition par Choi Kimi le Dim 29 Juil - 19:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: CHOIkimi ☆ nous nous sommes vu, vous l'avez dit vous même; au beau milieu d'un rêve !   CHOIkimi ☆ nous nous sommes vu, vous l'avez dit vous même; au beau milieu d'un rêve ! EmptyLun 23 Juil - 20:40

nom prénom

âge ♕ métier/étude ♕ situation

liens féminins


nom prénom △ titre du lien
j'ai pas encore de lien alors viens m'en demander !
nom prénom △ titre du lien
j'ai pas encore de lien alors viens m'en demander !
eden





Dernière édition par Choi Kimi le Lun 23 Juil - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: CHOIkimi ☆ nous nous sommes vu, vous l'avez dit vous même; au beau milieu d'un rêve !   CHOIkimi ☆ nous nous sommes vu, vous l'avez dit vous même; au beau milieu d'un rêve ! EmptyLun 23 Juil - 20:40

nom prénom

âge ♕ métier/étude ♕ situation

liens masculin ou petite citation qui vous plait


nom prénom △ titre du lien
j'ai pas encore de lien alors viens m'en demander !
nom prénom △ titre du lien
j'ai pas encore de lien alors viens m'en demander !
eden






Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ian



http://phey-p.tumblr.com/
Byeon Ian

❧ JOKER OF YOUR WISHES

HUMEUR : licornanisé.
MESSAGES : 392
LOCALISATION : sur la Lune avec une chèvre verte et ' INSUSUSU '.

MessageSujet: Re: CHOIkimi ☆ nous nous sommes vu, vous l'avez dit vous même; au beau milieu d'un rêve !   CHOIkimi ☆ nous nous sommes vu, vous l'avez dit vous même; au beau milieu d'un rêve ! EmptyLun 23 Juil - 20:43

Choi Kimi a écrit:

(m) creeper ; je ne sais pas comment nous nous sommes connus, mais alors qu'est-ce que tu peux me faire peur. Toujours là quand je m'y attend pas, en bas de l'appartement où je réside ou au coin d'une rue, tu me regardes avec un sourire qui montre que tu n'as pas seulement envie de connaître mon prénom. Reste loin de moi s'il-te-plaît !

OMG , j'aime ce lien ! Je le veux et puis tu n'as pas à dire non 8D. Par contre faut que je vois pourquoi ian se trouverait toujours en bas de chez Kimi ... MAis sinon je vois bien Ian faire semblant de s'intéresser à Kimi juste pour l'embêter, lui faire rentrer quelques mauvaises idées, vouloir l'inviter dans son club tard la nuit, avec les stripteaseuse ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: CHOIkimi ☆ nous nous sommes vu, vous l'avez dit vous même; au beau milieu d'un rêve !   CHOIkimi ☆ nous nous sommes vu, vous l'avez dit vous même; au beau milieu d'un rêve ! EmptyLun 23 Juil - 20:55

comment refuser ça lorsqu'on a un tel avatar ? *-*
et une telle force d'esprit aussi, huu !
je suis complètement d'accord pour que tu aies ce lien, et j'adore la façon dont tu m'en parles; comme Kimi est le genre de fille à ne pas se laisser influencer, sage et casanière, ce serait marrant de la voir se débattre face à un jeune homme qui est son total opposé !
je te laisse libre choix concernant ce lien, soit il l'aime vraiment bien ou soit il veut juste jouer avec elle parce qu'il trouve qu'elle est mignonne lorsqu'elle lui résiste.
d'autant plus que Ian et elle parlent anglais, non ?
ils sauront bien se comprendre !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: CHOIkimi ☆ nous nous sommes vu, vous l'avez dit vous même; au beau milieu d'un rêve !   CHOIkimi ☆ nous nous sommes vu, vous l'avez dit vous même; au beau milieu d'un rêve ! EmptyLun 23 Juil - 20:59

Citation :
on a sympathisé à plusieurs endroits, et j'aimerais que l'on puisse parler d'avantage ensemble car le temps semble passer plus vite quand je me lance dans une discussion avec toi. A vrai dire, je suis certaine que l'on pourrait devenir de très bons amis, et les miens... je les compte sur les doigts d'une main.


Celui la m'interesse bien et une fille comme Kimi serait parfait pour sympathiser avec yesun ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: CHOIkimi ☆ nous nous sommes vu, vous l'avez dit vous même; au beau milieu d'un rêve !   CHOIkimi ☆ nous nous sommes vu, vous l'avez dit vous même; au beau milieu d'un rêve ! EmptyMar 24 Juil - 7:07

Bien sûr, je suis d'accord ! :3
Quel est le caractère de Yesun ?
Et tu as une petite idée de comment on aurait pu se rencontrer ou bien on y réfléchit ensemble ?


Dernière édition par Choi Kimi le Mar 24 Juil - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: CHOIkimi ☆ nous nous sommes vu, vous l'avez dit vous même; au beau milieu d'un rêve !   CHOIkimi ☆ nous nous sommes vu, vous l'avez dit vous même; au beau milieu d'un rêve ! EmptyMar 24 Juil - 8:55

Je peux te demander un lien? CHOIkimi ☆ nous nous sommes vu, vous l'avez dit vous même; au beau milieu d'un rêve ! 3087562708
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ian



http://phey-p.tumblr.com/
Byeon Ian

❧ JOKER OF YOUR WISHES

HUMEUR : licornanisé.
MESSAGES : 392
LOCALISATION : sur la Lune avec une chèvre verte et ' INSUSUSU '.

MessageSujet: Re: CHOIkimi ☆ nous nous sommes vu, vous l'avez dit vous même; au beau milieu d'un rêve !   CHOIkimi ☆ nous nous sommes vu, vous l'avez dit vous même; au beau milieu d'un rêve ! EmptyMar 24 Juil - 9:19

Choi Kimi a écrit:
comment refuser ça lorsqu'on a un tel avatar ? *-*
et une telle force d'esprit aussi, huu !
je suis complètement d'accord pour que tu aies ce lien, et j'adore la façon dont tu m'en parles; comme Kimi est le genre de fille à ne pas se laisser influencer, sage et casanière, ce serait marrant de la voir se débattre face à un jeune homme qui est son total opposé !
je te laisse libre choix concernant ce lien, soit il l'aime vraiment bien ou soit il veut juste jouer avec elle parce qu'il trouve qu'elle est mignonne lorsqu'elle lui résiste.
d'autant plus que Ian et elle parlent anglais, non ?
ils sauront bien se comprendre !
je prends la deuxième option ! Celle où Ian veut juste jouer avec elle parce qu'il la trouve mignonne lorsqu'elle lui résiste 8D S'il n'y a plus rien à ajouter , je t'ajoute dès que j'ai le temps : )
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: CHOIkimi ☆ nous nous sommes vu, vous l'avez dit vous même; au beau milieu d'un rêve !   CHOIkimi ☆ nous nous sommes vu, vous l'avez dit vous même; au beau milieu d'un rêve ! EmptyMar 24 Juil - 11:18

minhwan ; of course :3 quel genre de lien t'intéresse ?

ian ; d'accord, pas de soucis ! je t'ajoute aussi dès que j'ai le temps !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: CHOIkimi ☆ nous nous sommes vu, vous l'avez dit vous même; au beau milieu d'un rêve !   CHOIkimi ☆ nous nous sommes vu, vous l'avez dit vous même; au beau milieu d'un rêve ! EmptyMar 24 Juil - 18:51

Hmmm, plutôt du positif si ça t'irait? J'avais peut-être une idée. Min Hwan aurait pu aider Kimi alors qu'elle se faisait agresser un soir par des types ou quelque chose du style? Après ça, il serait juste partit et Kimi essaierait depuis de l'approcher pour le remercier? Sauf que lui, n'ayant lui-même pas comprit son geste vu qu'il est habituellement indifférent aux autres l'éviterait. Son acte aurait semé le doute chez Kimi comme quoi il est réellement quelqu'un de mauvais, méchant et à éviter. Elle aurait pu avoir cette image en ayant été dans le même lycée que lui à un moment donné, ou quelque chose comme ça, mais maintenant, elle douterait de sa propre opinion? Je sais pas comment on pourrait y faire évoluer ensuite. Peut-être une amitié plutôt forte? Après, c'est seulement une petite idée ^^ On peut partir sur du négatif aussi si tu veux! :DD Ou bien si tu pensais à autres choses, ça me va aussi! :DDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: CHOIkimi ☆ nous nous sommes vu, vous l'avez dit vous même; au beau milieu d'un rêve !   CHOIkimi ☆ nous nous sommes vu, vous l'avez dit vous même; au beau milieu d'un rêve ! EmptyMar 24 Juil - 20:08

Choi Kimi a écrit:
Bien sûr, je suis d'accord ! :3
Quel est le caractère de Yesun ?
Et tu as une petite idée de comment on aurait pu se rencontrer ou bien on y réfléchit ensemble ?

Yejun est quelqu'un d'intelligent, sociable, plutot hautain et narcissique, tres poli et a toujours de bonne maniere, est tres a cheval sur son travail, sur de lui, jamais defaitiste. Pour la rencontre peut-etre a la bibliotheque ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: CHOIkimi ☆ nous nous sommes vu, vous l'avez dit vous même; au beau milieu d'un rêve !   CHOIkimi ☆ nous nous sommes vu, vous l'avez dit vous même; au beau milieu d'un rêve ! EmptyMer 25 Juil - 18:57

minhwan ; j'aime beaucoup l'idée en fait, et je serais volontiers partie sur ça mais le soucis c'est que Kimi est en Corée depuis seulement un mois, elle y passe des vacances prolongées chez sa famille avec ses parents, et elle ne connait pas grand monde. Elle sort souvent avec ses cousins mais je ne saurais pas dire où elle a pu faire la connaissance du jeune homme... Pourquoi pas à un karaoké ou ce genre de trucs ? Ah, j'ai une idée qui me vient ! En fait, on peut dire que ses cousins l'y auraient emmené et ils auraient passé la soirée avec une bande de jeunes, dont Minhwan, qu'elle aurait trouvé très froid. cependant, en sortant du bâtiment, Kimi a commencé à être embêtée par une bande de gars et Minhwan l'aurait défendu. Depuis, comme les cousins de Kimi ont sympathisés avec la bande à Minhwan, ils continuent de se revoir de temps en temps au même endroit pour passer une bonne soirée, et le regard de Kimi aurait changé à l'égard du jeune homme. T'en penses quoi ?

yejun ; il a quasiment le même caractère que Kimi, c'est sûr qu'ils ne peuvent que s'entendre ! La bibliothèque est un endroit parfait pour une rencontre entre ce genre d'individus haha, et ils auraient pu sympathisé... Je vote oui !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: CHOIkimi ☆ nous nous sommes vu, vous l'avez dit vous même; au beau milieu d'un rêve !   CHOIkimi ☆ nous nous sommes vu, vous l'avez dit vous même; au beau milieu d'un rêve ! EmptyJeu 26 Juil - 8:11

Ah je vois! Oui, ce serait une bonne idée, j'aime! :DD Du coup oui, ils se seraient revus et son opinion aurait changé, mais Min hwan lui, continuerait de rester le plus distant possible. Kimi, elle, pourrait continuer d'insister envers lui pour apprendre à mieux le connaître, voulant devenir amie avec lui? Sachant très bien qu'il est quelqu'un de bon bien qu'il ne le montre pas? Si ça t'irait bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: CHOIkimi ☆ nous nous sommes vu, vous l'avez dit vous même; au beau milieu d'un rêve !   CHOIkimi ☆ nous nous sommes vu, vous l'avez dit vous même; au beau milieu d'un rêve ! EmptyVen 27 Juil - 9:51

Oui ca me va ^-^
On part sur ca alors, je t'ajoute très vite !
Revenir en haut Aller en bas

Seo Lelia


Seo Lelia

❧ ÉTRANGER

HUMEUR : joyeuse, toujours!
MESSAGES : 116

MessageSujet: Re: CHOIkimi ☆ nous nous sommes vu, vous l'avez dit vous même; au beau milieu d'un rêve !   CHOIkimi ☆ nous nous sommes vu, vous l'avez dit vous même; au beau milieu d'un rêve ! EmptyDim 29 Juil - 19:47

deux aoa, deux étrangères, deux beautés à couper le souffle... on est faite l'une pour l'autre ♥️
en plus elles ont le même âge, sont toutes les deux bouleversées par le meurtre d'il y a deux ans, et je vois qu'elle est cinéphile (lelia aussiiii ♥️ même qu'elle rêve de devenir une grande actrice o/) breeef, j'crois qu'elles peuvent qu'être amies *0*
y'a tellement de points en communs comme leur amour pour la littérature et la musique par exemple, que j'pense que ma lelia pourra se vanter d'être l'une de ses rares et proches coupine (a)
enfin j'imagine que tu veux un méga lien positif du genre n'est-ce paaaas CHOIkimi ☆ nous nous sommes vu, vous l'avez dit vous même; au beau milieu d'un rêve ! 38983501
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: CHOIkimi ☆ nous nous sommes vu, vous l'avez dit vous même; au beau milieu d'un rêve !   CHOIkimi ☆ nous nous sommes vu, vous l'avez dit vous même; au beau milieu d'un rêve ! EmptyDim 29 Juil - 20:04

omg, elles sont faites pour être ensemble carrément, ouais ♥ #out#
non j'plaisantais, kimi est seulement attirée par les beaux mâââles. enfin bref, ons'enfout.
bah écoute, c'est dommage que lelia soit aussi une étrangère sinon j'aurais carrément proposé qu'elles soient cousines, et meilleures amies en même temps.
parce que là, j'vois pas comment on va faire pour les rapprocher dans le lien vu que kimi est arrivée à Incheon il y a seulement un mois :/
à moins qu'on développe l'amitié au fil des rps ?
Revenir en haut Aller en bas

Seo Lelia


Seo Lelia

❧ ÉTRANGER

HUMEUR : joyeuse, toujours!
MESSAGES : 116

MessageSujet: Re: CHOIkimi ☆ nous nous sommes vu, vous l'avez dit vous même; au beau milieu d'un rêve !   CHOIkimi ☆ nous nous sommes vu, vous l'avez dit vous même; au beau milieu d'un rêve ! EmptyDim 29 Juil - 20:11

XDD ♥ si ça peut te rassurer, lelia aussi (aa)
mais des âmes-sœurs en amitié ça existe aussi 8D *pan!*
doonc ben ça me va aussi pour développer ça <3
c'est p'tete pas plus mal puisque de toute évidence ça évoluera pour du positif *0*
elles se découvriront au fil des rps exactement, et comme ça tout est pas déjà acquis quoi =p
c'est beau aussi une amitié naissance ♥ surtout une comme la leur, ça la changera notre Kimi (:
puis Lelia aussi o/ parce que elle des amis elle en a pleins, mais des vrais c'est encore autre chose ^^

tu aurais une préférence pour le lieu de rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: CHOIkimi ☆ nous nous sommes vu, vous l'avez dit vous même; au beau milieu d'un rêve !   CHOIkimi ☆ nous nous sommes vu, vous l'avez dit vous même; au beau milieu d'un rêve ! EmptyDim 29 Juil - 20:35

voilà, c'est mieux de faire naître une amitié parce que quand tout est acquis, on tourne vite en rond. et surtout que bon, c'est une amitié spéciale qui va se créer là, donc autant prendre son temps ♥
et pour le lieu de rencontre : la bibliothèque ? le cinéma ? un magasin où ils vendent cds et dvds ? bref, quelque chose qui touchent les choses qu'elles aiment et qu'elles ont en commun !
par contre, un truc : je pars en vacances mercredi, donc je ne sais pas si tu veux déjà créer le rp maintenant ou attendre que je revienne ?
Revenir en haut Aller en bas

Seo Lelia


Seo Lelia

❧ ÉTRANGER

HUMEUR : joyeuse, toujours!
MESSAGES : 116

MessageSujet: Re: CHOIkimi ☆ nous nous sommes vu, vous l'avez dit vous même; au beau milieu d'un rêve !   CHOIkimi ☆ nous nous sommes vu, vous l'avez dit vous même; au beau milieu d'un rêve ! EmptyDim 29 Juil - 20:49

j'avais aussi pensé à la bibliothèque 8D le magasin de cd's je vais éviter parce que je l'ai déjà proposé (a)
donc oui, la bibliothèque. Genre elles se seraient assises à la même table la première fois, et comme par hasard elles auraient emprunté les mêmes livres =p
on peut dire que ça a débuté doucement comme ça, puis il y aurait eu une brochure qui faisait la pub sur x film et j'vois bien lelia lancer le sujet comme quoi, elle aimerait bien le voir. Kimi aussi, donc elles y seraient allées ensemble et c'est vraiment à partir de là qu'elles ont commencé à se planifier des rendez-vous entre filles en hors contexte de la bibliothèque? 8D

ooh et oui j'avais vu ;_;
ça me semble mieux d'attendre^^ comme ça on perdra pas le fil pour quand il faudra se répondre^^
fin ça me semble plus logique ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: CHOIkimi ☆ nous nous sommes vu, vous l'avez dit vous même; au beau milieu d'un rêve !   CHOIkimi ☆ nous nous sommes vu, vous l'avez dit vous même; au beau milieu d'un rêve ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHOIkimi ☆ nous nous sommes vu, vous l'avez dit vous même; au beau milieu d'un rêve !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» insu s'en va pour revenir encore plus beau qu'avant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer ☁ cloud :: CHOIkimi ☆ nous nous sommes vu, vous l'avez dit vous même; au beau milieu d'un rêve ! FlF4d :: ϟ management :: ❝ les liens-