AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ET VOILA LA VERSION 3 DU FORUM SOUS VOS YEUX ! VENEZ COMMENTER ♥ ET SIGNER LE RECENSEMENT
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absence d'Ahn Min Yeol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Absence d'Ahn Min Yeol   Absence d'Ahn Min Yeol EmptyVen 24 Aoû - 0:33

Bien le bonjour -ou le bonsoir pour vous- ^^

J'avais déjà prévenu de mon absence sur ma première fiche sauf que suite à des problèmes avec l'affichage j'ai tout recommencé.
Donc je viens rappeler que je suis actuellement en vacances et je rentre en France seulement le 31 août. Je dispose d'internet mais comme je n'ai pas vraiment le temps je peux pas rp. Cela dit, aux vues des récents évènements je souhaite prolonger mon absence. Donc même si je rentre en France je pense que mon absence durera deux semaines de plus.
Disons jusqu'au 14 septembre environ. Je vous tiendrai au courant de l'évolution de la chose ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Won Shin Il



http://www.edensquare.tumblr.com/
Won Shin Il

❧ CITOYEN

HUMEUR : mauvaise. j'ai l'impression que tout va mal dans ma vie.
MESSAGES : 94
LOCALISATION : ça ne te regarde absolument pas.

MessageSujet: Re: Absence d'Ahn Min Yeol   Absence d'Ahn Min Yeol EmptyVen 24 Aoû - 10:07

c'est noté petit chat !
Passe de bonnes vacances ! Profite bien, je sens que ça va très vite passer XD '
Règle bien tes affaires '__' j'espère que ce n'est pas trop grave !
Revenir en haut Aller en bas
 

Absence d'Ahn Min Yeol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ahn Min Yeol ☆ don't play with fire dude
» Ahn Min Yeol feat Kwon Ji Yong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer ☁ cloud :: Absence d'Ahn Min Yeol AML6n :: ❧ autres-