AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ET VOILA LA VERSION 3 DU FORUM SOUS VOS YEUX ! VENEZ COMMENTER ♥ ET SIGNER LE RECENSEMENT

Partagez | 
 

 (m) SONG JIN HYO ft. yang seung ho (mblaq) (libre).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


avatar

Invité


MessageSujet: (m) SONG JIN HYO ft. yang seung ho (mblaq) (libre).   Lun 27 Aoû - 1:49


attention faites de la place j'arrive ! je me prénome Song Jin Hyo (nom changeable) et j'ai 23 ans. Je suis originaire de Seoul en Corée du sud et je compte bien faire parler de moi à Incheon -ou pas. Je suis hétérosexuelle avec un coeur qui bat de plus en plus quand je la vois. Sinon dans la vie je suis étudiant en art de la scène et riche et je souhaite faire parti des étudiants. L'avatar qui me représente est Yang Seung Ho des MBLAQ et je suis libre.
Song Jin Hyo


histoire et caractère
Jinhyo est né le 19 juin 1988 à Seoul, il a toujours vécu en Corée avec ses parents qui étaient riches. Il n'a jamais eut de problèmes de santé, ou d'argent ou même social, il avait toujours des amis. Un peu l'opposé de notre Junie. Il a eut une très belle enfance, il est toujours joyeux mais a un toujours un air hautain et lassé sur le visage, il a toujours été comme ça mais cela ne cache pas forcement un malêtre ou quoi que ce soit. La seule fois ou ce petit mec a quitté le pays c'est quand il a rendu visite à June et ses parents à Hawaï, c'est aussi le jour où la maison à brulée etc etc. Après ça, June a vécu six ans avec la famille Song en Corée et, même si a leur première rencontre tout ne se passait pas super bien entre eux, durant ces six années ils se sont vraiment rapprochés, Jinhyo était même vraiment mal de devoir la voir partir avec une vieille peau qui lui était inconnue. Depuis il n'a pas cessé de penser à elle mais il ne parler jamais de celle ci, et elle a fini par le retrouver.

-

Jinhyo est un garçon très calme, qui aime s'amuser mais discrètement, il n'est pas aussi extravagant que June et essaie de se faire tout petit quand il est avec elle parce qu'elle parce qu'elle vraiment beaucoup et elle fait n'importe quoi. Les opposés s'attirent non ? En tout cas eux, oui, ils sont leur propre contraire. Bref, le jeune song est assez hautain avec les gens et les prend pour des personnes sans importances, il n'a pas forcement d'amis, il va avec les personnes qu'il juge correctes pour lui. Vous devez voir quel genre d'homme c'est. En tout cas ce n'est pas le mec qu'on verrait tomber amoureux pourtant ...


relation

 style=
Quand June est revenue en Corée, la seule chose qu'elle avait en tête c'était de retrouver le jeune homme avec qui elle avait grandie. Jinhyo l'avait presque complétement zappé, il pensait toujours à elle mais ne parlait plus de celle ci et il ne pensait pas qu'un jour le pour plutôt la livreuse qui lui apporterait ces pizzas, ce soit elle. A ce moment là, d'un côté on avait la June qui avait le sourire jusqu'au oreilles de l'avoir retrouvé et de l'autre côté, le jeune Jinhyo qui avait été assez surpris mais il fit mine de ne pas la reconnaître.
A partir de là, elle a commencé a le 'harceler' elle allait toujours chez lui pour lui demander si il voulait manger ou quoi, il n’acceptait jamais et faisait comme si il ne l'avait pas reconnu et un jour il finit par lui dire oui soit disant pour la calmer. Il a fini par avouer qu'il l'avait reconnu et quand elle venait le voir il faisait encore et toujours semblant de faire comme si elle lui était indifférente alors que c'était tout le contraire, il commençait a avoir de sérieux sentiments envers elle, son cœur bat a chaque fois qu'elle est prêt de lui mais il ne veut pas se l'avouer. Quant à June, elle, elle l'aime depuis le début mais ne veut pas lui dire de peur de gâcher leur relation amicale.

droits réservés au staff de sc ♥


plus d'infos here.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) SONG JIN HYO ft. yang seung ho (mblaq) (libre).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choi Tae Ho feat. Seung Ho [MBLAQ]
» Park Seung Jun (KNK) [LIBRE]
» Choi Seung Hyun
» 04. Love you like a love song, baby...
» Love is a song of hope... [PV Eclair Sournois ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer ☁ cloud ::  :: ϟ scénarios :: ❝ scénarios des membres-