AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ET VOILA LA VERSION 3 DU FORUM SOUS VOS YEUX ! VENEZ COMMENTER ♥ ET SIGNER LE RECENSEMENT
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 go eun sil ✶ me & you... we could make the world jealous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: go eun sil ✶ me & you... we could make the world jealous.   go eun sil ✶ me & you... we could make the world jealous. - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 16:55

garde ma place ma petite chérie et je te ferai tout ce que je t'ai promis ^^ go eun sil ✶ me & you... we could make the world jealous. - Page 2 2176505670 go eun sil ✶ me & you... we could make the world jealous. - Page 2 1031400718


Dernière édition par Hwang Il Kwon le Ven 3 Aoû - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nam Ae Chan


Nam Ae Chan

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 42

MessageSujet: Re: go eun sil ✶ me & you... we could make the world jealous.   go eun sil ✶ me & you... we could make the world jealous. - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 17:12

Citation :
&& Aechan ;; Il n'est pas déjà pris non ! Alors il est à toiii. go eun sil ✶ me & you... we could make the world jealous. - Page 2 2176505670
Va
juste falloir adapter ! On dit quoiii ? Enfin, faut trouver ce qu'Ae
Chan aurait pu découvrir & comment elle aurait pu le faire. Au pire,
ça peut être un truc tout bête hein ! Du genre, Eun Sil aurait menti à
une personne qui lui est chère, qu'elle ne veut pas perdre à tout prix,
et donc elle ne veut pas qu'elle le sache. Sauf qu'Ae Chan saurait la
vérité et la menacerait de tout dévoiler à cette personne à laquelle
elle tient tant si elle venait à lui désobéir ?

Magnifique ♥ ! Donc oui parfaitement elle pourrait la menacer pour simplement un mensonge, Ae prend tout pour foutre la merde et puis ça pourrait être aussi une idée de lien avec l'un des proches à Min Su. On rajoute quelque chose d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas

Go Eun Sil


Go Eun Sil

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 74

MessageSujet: Re: go eun sil ✶ me & you... we could make the world jealous.   go eun sil ✶ me & you... we could make the world jealous. - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 20:07

minsu ;; je me demande si tu parles de me supporter en étant ma fan ou de me supporter tout court... mais l'une comme l'autre situation, c'est trop meugnoooon. ♥️ go eun sil ✶ me & you... we could make the world jealous. - Page 2 3087562708
&& ilkwon ;; oh mais voyons, personne ne peut prendre ta place, elle t'est réservée depuis toujouuuurs mon chou. go eun sil ✶ me & you... we could make the world jealous. - Page 2 1031400718 en plus, personne ne saurait être aussi efficace que toi alors bon... (aa) t'as intérêt à tenir toutes tes promesses oui, don't worry, j'ai les archives des mps mouah. èwé (aa) go eun sil ✶ me & you... we could make the world jealous. - Page 2 2176505670
&& aechan ;; huuh ? une idée de lien avec l'un des proches à minsu ? tu as déjà un lien avec minsu ? sinon non, rien à ajouter, tout est parfait comme ça. go eun sil ✶ me & you... we could make the world jealous. - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Nam Ae Chan


Nam Ae Chan

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 42

MessageSujet: Re: go eun sil ✶ me & you... we could make the world jealous.   go eun sil ✶ me & you... we could make the world jealous. - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 20:26

Je voulais dire une idée pour un lien entre Min Su & un autre personnage (en gros un lien prédéfini pour Min Su). Min Su aurait mentit à se personnage qui lui est proche et Ae Chan sera celle qui menacera la relation entre eux.

Je ne sais pas si je suis très française. Bref je te rajoute rapidement ♥
Revenir en haut Aller en bas

Mang Mi Ran



http://takeyourbreakfast.tumblr.com/
Mang Mi Ran

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : bonne.
MESSAGES : 200
LOCALISATION : sur mon rocher.

MessageSujet: Re: go eun sil ✶ me & you... we could make the world jealous.   go eun sil ✶ me & you... we could make the world jealous. - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 19:21

je viens demander un lien ma jolie. go eun sil ✶ me & you... we could make the world jealous. - Page 2 2935964447
Revenir en haut Aller en bas

Go Eun Sil


Go Eun Sil

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 74

MessageSujet: Re: go eun sil ✶ me & you... we could make the world jealous.   go eun sil ✶ me & you... we could make the world jealous. - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 16:01

Aechan ;; Ahhh d'accord, je comprends mieux maintenant. ♥️ Bon voilà alors, tout est décidé, je te rajoute bientôt moi aussi ! ~

&& SONGHYEKYO. ENFIIIN. j'attendais le jour où tu allais passer sur ma fiche avec impatience. Cool (aa) ♥️ Sooo, c'est avec graaaaaand plaisir pour le lien !
As-tu une petite idée très chère ? Ou j'essaye de nous trouver un truc de la mort qui tue tout qui pète le string de sa grand-mère ? - car oui, il a une grand-mère, un grand-père, des neveux et des nièces ... * siffle * -
Revenir en haut Aller en bas

Mang Mi Ran



http://takeyourbreakfast.tumblr.com/
Mang Mi Ran

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : bonne.
MESSAGES : 200
LOCALISATION : sur mon rocher.

MessageSujet: Re: go eun sil ✶ me & you... we could make the world jealous.   go eun sil ✶ me & you... we could make the world jealous. - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 14:36

je t'avoue être venue à l'improviste ( et là je t'avoue venir très en retard ahem ahem ! ) mais I RILLI RILLI WANT A LINK WIZ YIOU.
donc si tu l'accepte j'aimerai bien qu on cherche ensemble go eun sil ✶ me & you... we could make the world jealous. - Page 2 3026406984
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: go eun sil ✶ me & you... we could make the world jealous.   go eun sil ✶ me & you... we could make the world jealous. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

go eun sil ✶ me & you... we could make the world jealous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» we save the world ; ft chaerin ♥
» pak bong cha ✿ « the world is all round, there is no up or down »
» shin il ♕ cutest thing in the world
» IM ELLA ❥ Slow down, the world isn't watching us break down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer ☁ cloud :: go eun sil ✶ me & you... we could make the world jealous. - Page 2 FlF4d :: ϟ management :: ❝ les liens-