AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ET VOILA LA VERSION 3 DU FORUM SOUS VOS YEUX ! VENEZ COMMENTER ♥ ET SIGNER LE RECENSEMENT
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 noh jun hei; heart ain't a brain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Nam In Su



http://chwannie.tumblr.com/
Nam In Su

❧ CITOYEN

HUMEUR : susu, j'ai la moule en feu. ué, insu a une super moule, une qui brille. t'appuie sur un bouton et waw, ça t'éclabousse.
MESSAGES : 172
LOCALISATION : dans la forêt enchanté, à la recherche d'elfs magiques ou de pedobear.

MessageSujet: Re: noh jun hei; heart ain't a brain.   noh jun hei; heart ain't a brain. - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 23:35

    oh oui, des chameaux sans poils, tout ce que j'aime.
    bon, tout cela a excité notre insu, je vais répondre calmement car sinon je risque de te violer, tel un téléphone en rute et te dire que je te rajouterai à mon retour car c'est à ce moment que je ferai ma fiche de lien. oui, je suis zen. neeeeeeeeeeeez.
Revenir en haut Aller en bas

Noh Jun Hei


Noh Jun Hei

❧ ÉTUDIANT

HUMEUR : caliente
MESSAGES : 124

MessageSujet: Re: noh jun hei; heart ain't a brain.   noh jun hei; heart ain't a brain. - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 18:09

Eunsil ○ L'histoire du client important me plait énormément parce que jun aime l'argent a besoin d'argent et court après l'argent donc oui après t'avoir abordé que tu lui ai fait comprendre qu'elle rejoindrait le club , bah il t'aurai promis à un client et là si tu t'échappes mais il va juste péter un câble. par contre il est violent et il hésitera pas à lui en coller une parce qu'elle s'est foutus de sa gueule, qu'elle ne sait pas ce que c'est que d'être pauvre et que le client menace de dénoncer leur club [...] il va te défoncer mygaaaaaaaaaaaad noh jun hei; heart ain't a brain. - Page 2 2050081167

Sun mi ○ je suis pour le lien ambigu mais ce sera le dernier que je prends parce qu'entre la flic plan cul, la cliente qui le prend pour une pute et dont il s'entiche et toi ça commence à faire beaucoup héhéhé ♥️ mais du coup puisqu'elle est strip-teaseuse et relativement belle, jun me cris de te dire un grand OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII noh jun hei; heart ain't a brain. - Page 2 2176505670 tu as une idée ou on cherche ensemble ? (:

In Su ○ Viole moi comme un étalon en rute oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii noh jun hei; heart ain't a brain. - Page 2 2176505670 je t'ajouterai quand j'aurai aucun rp à rédiger et que je serai en repos hahahahaaha ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Go Eun Sil


Go Eun Sil

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 74

MessageSujet: Re: noh jun hei; heart ain't a brain.   noh jun hei; heart ain't a brain. - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 18:20

JOOORE ! ELLE SAIT PAS CE QUE CA FAIT D'ÊTRE PAUVRE ! C'est à cause d'euuuuux qu'elle est pauvre, namého ! Il oserait la frapper ? Oh le gros vilain ! Mon dc ira se plaindre à Ian tu verras ! * fuit * Puis elle s'est pas foutue de sa gueule voyons, elle fait juste l'innocente, elle fait mine qu'elle sait riennnn elle ! Alors il peut pas savoir qu'elle se fout de sa gueule, nanananèreuh. (aa) NAH MAIS LE GROS MECHANT. J'te préviens, s'il la touche, j'te fouette jusqu'à ce que t'en puisses plus et que tes fesses se transforment en melon. Parfaitement. Tch. Et les rituels vaudous, j'les ferai sans toi et je te montrerai même pas mon magnifique côté de perverse psychopathe ! noh jun hei; heart ain't a brain. - Page 2 2050081167 noh jun hei; heart ain't a brain. - Page 2 878855315
Réserve-moi un rp, tu verras, ma Eunsilou tiendra tête, namého ! C'est quand même the blonde, namého. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Noh Jun Hei


Noh Jun Hei

❧ ÉTUDIANT

HUMEUR : caliente
MESSAGES : 124

MessageSujet: Re: noh jun hei; heart ain't a brain.   noh jun hei; heart ain't a brain. - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 18:24

THE BLONDE QUI VA LE FOUTRE DANS LA MERDE, tu vois le client c'est genre un gros mafieux et il claque des doigts on bute jun. tu veux le voir mourir c'est ça hein ! ! Oui faudra se faire un rp , dés que j'en ai un qui se libère sur les 6rps que je m'autorise total forum, je te l'offre ♥
Revenir en haut Aller en bas

Go Eun Sil


Go Eun Sil

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 74

MessageSujet: Re: noh jun hei; heart ain't a brain.   noh jun hei; heart ain't a brain. - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 18:30

bah écoute, c'est pas de ma faute si les bons gros clients trop puissants s'intéressent à ma petite eunsil hein. (aa) elle est trop parfaite, la perfection attire les mafieux. * fuit * ET PUIIIS ! il avait qu'à pas être aussi sûr de lui, han ! et à rien promettre. c'est pas bien de faire des promesses sans être sûr de rien. ~ puis moi, vouloir le voir mourir ? bien sûr que noooon, surtout que je compte bien sur le fait qu'on ait un lien encore plus farfelu avec mon dc. Cool brefouille, tu me tiens au courant alors. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Jung Soo Yeon


Jung Soo Yeon

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 119
LOCALISATION : incheon.

MessageSujet: Re: noh jun hei; heart ain't a brain.   noh jun hei; heart ain't a brain. - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 18:06


    toi, tout de suite, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Noh Jun Hei


Noh Jun Hei

❧ ÉTUDIANT

HUMEUR : caliente
MESSAGES : 124

MessageSujet: Re: noh jun hei; heart ain't a brain.   noh jun hei; heart ain't a brain. - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 20:07

Eunsil ○ Farfelus mais je veux !! Ramènes ton dc ici babe huhu & je te tiens au courant pour le rp ♥

Sooyeon ○ Moi + toi = maintenant tout de suite ? ça fait pervers miaaam ♥ Une idée de lien ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Jung Soo Yeon


Jung Soo Yeon

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 119
LOCALISATION : incheon.

MessageSujet: Re: noh jun hei; heart ain't a brain.   noh jun hei; heart ain't a brain. - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 16:30


    haha, c'est le but ♥. et bien jun hei est le bras-droit dans le night club de ian c'est ça? et bien, soo yeon est de temps en temps une cliente. voilà, c'est un début. 8D.
Revenir en haut Aller en bas

Seo Myong Yuk


Seo Myong Yuk

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 173

MessageSujet: Re: noh jun hei; heart ain't a brain.   noh jun hei; heart ain't a brain. - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 13:39

nous faut un lien :3
noh jun hei; heart ain't a brain. - Page 2 Tumblr_lxby5m73XQ1qap5j8o3_250noh jun hei; heart ain't a brain. - Page 2 Tumblr_lxby5m73XQ1qap5j8o4_250noh jun hei; heart ain't a brain. - Page 2 Tumblr_lxd2sdhL851qzh5sno7_r1_250noh jun hei; heart ain't a brain. - Page 2 Tumblr_lxd2sdhL851qzh5sno3_r1_250
Revenir en haut Aller en bas

Noh Jun Hei


Noh Jun Hei

❧ ÉTUDIANT

HUMEUR : caliente
MESSAGES : 124

MessageSujet: Re: noh jun hei; heart ain't a brain.   noh jun hei; heart ain't a brain. - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 11:43

Sooyeon• une cliente hmmm elle serait du genre chiante ? parce que les clientes chiantes sont attrayantes et jun se ferait un plaisir de se jouer d'elle ♥

#DEAD myong tu m'as tué, tu sais que cet homme est mon coup de coeur du moment, il est juste ksdnjflernlvjsdnvjbnzerjgvnxkljcnvieruhndvjknr bandant ♥ Donc oui je veux un lien, un très bon lien un très très bon lien , tu as une idée ? sinon j'en ai pleins huhu
Revenir en haut Aller en bas

Seo Myong Yuk


Seo Myong Yuk

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 173

MessageSujet: Re: noh jun hei; heart ain't a brain.   noh jun hei; heart ain't a brain. - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 11:44

Je tiens à signaler quand même que tu essayes de me violer ... :3
Alors nan mais il nous faut du positif oui ♥ Faudra que je lise ta fiche XD
Revenir en haut Aller en bas

Noh Jun Hei


Noh Jun Hei

❧ ÉTUDIANT

HUMEUR : caliente
MESSAGES : 124

MessageSujet: Re: noh jun hei; heart ain't a brain.   noh jun hei; heart ain't a brain. - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 11:53

jun est censé être hétéro à 100% mais pour une raison comme une autre il pourrait trouver myong très trop mignon du genre un peu comme une femme mais en plus mignon et genre il pourrait le taquiner ou même être intriguer genre " ça ferait quoi si je l'embrassais .. comme une femme ? " mouhaha mais faudrait trouver comment il l'a rencontré ♥
Revenir en haut Aller en bas

Seo Myong Yuk


Seo Myong Yuk

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 173

MessageSujet: Re: noh jun hei; heart ain't a brain.   noh jun hei; heart ain't a brain. - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 11:57

il ferait comme sur les gifs, quoi il viendrait l'embêter. Bien sur, myong trouvera cela idiot car il est bi pour sa part mais il sait que jun aime les filles et c'est pas une fille. Pour la rencontre, ils sont tous les deux étudiants donc à l'université peut-être ? Myong est en économie et en 4eme année à seulement 19 ans.
Revenir en haut Aller en bas

Jung Soo Yeon


Jung Soo Yeon

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 119
LOCALISATION : incheon.

MessageSujet: Re: noh jun hei; heart ain't a brain.   noh jun hei; heart ain't a brain. - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 12:01

    chiante? c'est à dire?
    elle est pas vraiment relou, mais elle est exigeante avec les personnes qu'elle choisit. Et il se comporterait comment jun hei avec elle?
Revenir en haut Aller en bas

Noh Jun Hei


Noh Jun Hei

❧ ÉTUDIANT

HUMEUR : caliente
MESSAGES : 124

MessageSujet: Re: noh jun hei; heart ain't a brain.   noh jun hei; heart ain't a brain. - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 17:38

myong • oui il ferait comme sur les gifs, je le vois bien le taquiner après jun agirait un peu comme un hyung du genre à le pousser de l'avant, même si quand il le taquinerait il passerait limite pour un gay refoulé à essayer de l'embrasser et tout [...] mais lorsqu'il serait sérieux, jun serait vraiment du genre à lui donner des conseils limite à lui faire des leçons de morales après à voir comment myong percevrait jun ♥️

sooyeon • chiante dans le genre exigeante justement, jun est officiellement barman et co patron de la boîte bien qu'officieusement chasseur de putes XD du coup si elle la dans sa ligne de mir et s'amuse à faire la femme exigeante du genre " hmm il manque une rondelle de citron dans mon mojito " bah jun serait du genre à mettre du sel dans son verre ou à le faire tomber sur elle " sans faire exprès ". C'est un vrai gamin parfois après ça peut devenir un jeu entre eux, à qui fera le plus chier l'autre Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Bae R. Victoria


Bae R. Victoria

❧ ÉTUDIANT

HUMEUR : Je suis excitée d'être enfin à Incheon. Bien qu'en même temps, je suis folle de rage parce que mon frère m'a abandonnée sans me le dire. C'est pour ça que je suis venue ici. Soyez sûrs qu'il va entendre parler de moi une fois que je l'aurai retrouvé.
MESSAGES : 54

MessageSujet: Re: noh jun hei; heart ain't a brain.   noh jun hei; heart ain't a brain. - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 18:19

Parce qu'elle m'oblige à venir sur sa fiche de lien, la garce ! uu'

J'ai pas lu ta fiche, mais j'imagine qu'il est du genre connard ton gus ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Jung Soo Yeon


Jung Soo Yeon

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 119
LOCALISATION : incheon.

MessageSujet: Re: noh jun hei; heart ain't a brain.   noh jun hei; heart ain't a brain. - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 21:00


    haha, ouais je l'imagine bien vouloir le faire chier à chaque fois avec des détails de ce genre. on peut dire qu'elle voulait au début attirer son attention, et qu'à force c'est devenu un jeu entre les deux. l'idée me plait bien. *-*
Revenir en haut Aller en bas

Noh Jun Hei


Noh Jun Hei

❧ ÉTUDIANT

HUMEUR : caliente
MESSAGES : 124

MessageSujet: Re: noh jun hei; heart ain't a brain.   noh jun hei; heart ain't a brain. - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 9:50

vitoria • mon gus n'est pas un connard disons juste qu'il préfère le sexe aux relations sérieuses noh jun hei; heart ain't a brain. - Page 2 3479591924 tu avais une idée, une envie , ou on chercher ensemble ? ♥️

sooyeon • j'aime beaucoup ce lien puis étant donné qu'ils sont étudiants tout les deux, il pourrait continuer ce petit jeux à l'extérieur du club, genre dans la fac , il se piégerai, se ridiculiserai ... ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: noh jun hei; heart ain't a brain.   noh jun hei; heart ain't a brain. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

noh jun hei; heart ain't a brain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» where your treasure is, there will your heart be also. ∞ aaron.
» kim jungdae ♔ you stole my heart.
» i heard your voice, and he sealed my heart. ♥ eunjung
» Open your eyes you did something strange and stole my heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer ☁ cloud :: noh jun hei; heart ain't a brain. - Page 2 FlF4d :: ϟ management :: ❝ les liens-