AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ET VOILA LA VERSION 3 DU FORUM SOUS VOS YEUX ! VENEZ COMMENTER ♥ ET SIGNER LE RECENSEMENT

 

 ϟ article n°1

Aller en bas 
AuteurMessage
CLOUD
THE MASTER CLOUD
CLOUD


MESSAGES : 145

ϟ article n°1 Empty
16082012
Messageϟ article n°1


« mise en lumière »
édition du 16 août 2012


Qui à Incheon n'a pas entendu parler de cette affaire ? Cette affaire sanglante qui s'est déroulé il y a maintenant deux ans et qui se murmure encore à l'oreille des habitants ? Cette affaire irrésolue qui a fait cinq morts au sein de la ville, et dont tout le monde se questionne sur la réalité ? Mais qui a bien pu faire ça ? Nous savons que vous vous le demandez tous, et nous allons tâcher de vous éclairer sur les évènements passés.
Remémorons nous les faits. L'été 2010, dans la crique près de la plage où en une belle journée ensoleillée une partie de la population s'est rassemblée, un meurtre à été commis. Les autorités en ayant été informées grâce à une vidéo du crime posté en ligne, où l'on pouvait voir toutes les horribles tortures qu'avait subis une jeune fille, la seule dont nous connaissions à ce jour le prénom : Sun Hee. Sur la vidéo, les autorités avaient pu distingué environs 3 personnes différentes, mais ils ne sont pas encore sûre que ce soit vraiment le cas. Et par chance, ils ont pu y distinguer une voix qui articulait : « tu sauras qui remercier là haut. »
Il semblerait que çe soit une vengeance.
Suite à cette découverte, de nombreuses personnes avaient été interrogées pour connaître les détails de l'affaire, mais souvent les personnes se contentaient de répondre : « La plage était bien trop bruyante, nous n'avions rien entendu ! ». Et malgré tout les efforts que les autorités ont fournis, les vagues avaient avalé toutes les preuves.
Aucun suspect, ni même aucun profil avait pu être dégagé. La violence et la force avec laquelle les coups ont été porté indiquerait un homme, mais puisqu'il y avait la présence d'autre personne, les autorités n'ont pas pu se prononcer la dessus. Et la population resta alors dans la crainte que cela recommence... Et elle avait raison.
Quatre autres crimes ont été commis, toujours dans la ville d'Incheon, mais ces fois-ci dans des endroits bien plus isolés. Les autorités ont pu déterminés que ce fut toujours le même groupe qui agissait grâce à leur mode opératoire. L'assassinat était filmé, et il semblait y avoir une sorte d'organisation au sein du groupe. Les autorités ont cette fois-ci distingué une personne de plus... et la terreur s'abattit sur Incheon.
Mais pourquoi déterrer cette affaire ? Les autorités ont, à ce jour, décidé de relancer l'affaire afin de trouver les coupables pour qu'ainsi, la paix règne à nouveaux sur Incheon. Mais quel a été l'élément déclencheur ? De nouvelles preuves auraient-elles été trouvées ? De nouveaux crimes ont été découvert ? Nous leur avons posé la question, et ils ont fait le choix de ne rien nous dévoiler pour ne pas alerter la population... une affaire à suivre.

Revenir en haut Aller en bas
https://summer-cloud.lebonforum.com
Partager cet article sur : reddit

ϟ article n°1 :: Commentaires

Byeon Ian
Re: ϟ article n°1
Message Ven 17 Aoû - 7:54 par Byeon Ian
même pas on parle un peu de mon club ? une petite pub dans le journal d'Incheon serait plutôt cool. je veux rien savoir sur l'affaire moi, venez m'interviewer au night club , au coin de la plage. peut-être que le ou les meurtriers se sont réfugiés chez moi ?
Won Shin Il
Re: ϟ article n°1
Message Ven 17 Aoû - 11:13 par Won Shin Il
j'y crois pas à ces conneries moi. et puis de toute façon, pourquoi remuer le passé ? article totalement inutile, le journal d'incheon ne s'améliorera donc jamais.
Noh Jun Hei
Re: ϟ article n°1
Message Sam 18 Aoû - 12:18 par Noh Jun Hei
Sérieux ? non mais un journal qui ne parle que d'un sujet qui plus est, un sujet dont tout le monde s'en bat les reins ! Parlez plutôt du club, tout le monde y va et le criminel est sûrement un très bon client, dire que la police ne sait même pas où chercher ça me fatigue ! intéressez-vous donc aux lieux de sortie des jeunes ça vous mènera sûrement plus vite au meurtrier que de rester sur cette foutue plage [...]
Re: ϟ article n°1
Message  par Contenu sponsorisé
 

ϟ article n°1

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer ☁ cloud :: ϟ article n°1 2bVhZ :: ϟ le journal-
Sauter vers: