AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ET VOILA LA VERSION 3 DU FORUM SOUS VOS YEUX ! VENEZ COMMENTER ♥ ET SIGNER LE RECENSEMENT
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) BAE R. VICTORIA ft. jo hyun young {RAINBOW} [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bae Joshua


Bae Joshua

❧ CITOYEN

MESSAGES : 20

MessageSujet: (f) BAE R. VICTORIA ft. jo hyun young {RAINBOW} [libre]   (f) BAE R. VICTORIA ft. jo hyun young {RAINBOW} [libre] EmptyDim 19 Aoû - 19:53


attention faites de la place j'arrive ! je me prénome bae rosalie victoria et j'ai 19 ans. Je suis originaire de londres en angleterre et je compte bien faire parler de moi à Incheon -ou pas. Je suis hétérosexuelle avec un coeur à prendre. Sinon dans la vie je suis étudiante en estétique et je souhaite faire parti(e) des étudiants. L'avatar qui me représente est Jo Hyun Young et je suis libre.
bae victoria


histoire et caractère