AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ET VOILA LA VERSION 3 DU FORUM SOUS VOS YEUX ! VENEZ COMMENTER ♥ ET SIGNER LE RECENSEMENT
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) BAE R. VICTORIA ft. jo hyun young {RAINBOW} [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bae Joshua


Bae Joshua

❧ CITOYEN

MESSAGES : 20

MessageSujet: (f) BAE R. VICTORIA ft. jo hyun young {RAINBOW} [libre]   (f) BAE R. VICTORIA ft. jo hyun young {RAINBOW} [libre] EmptyDim 19 Aoû - 19:53


attention faites de la place j'arrive ! je me prénome bae rosalie victoria et j'ai 19 ans. Je suis originaire de londres en angleterre et je compte bien faire parler de moi à Incheon -ou pas. Je suis hétérosexuelle avec un coeur à prendre. Sinon dans la vie je suis étudiante en estétique et je souhaite faire parti(e) des étudiants. L'avatar qui me représente est Jo Hyun Young et je suis libre.
bae victoria


histoire et caractère
Sans vraiment savoir pourquoi, Victoria est une jeune femme timide et réservée. Lorsqu'elle se trouve en présence de gens qu'elle ne connaît pas, il lui arrive très rarement d'aller à la rencontre de ceux-ci. Peut-être par peur d'être rejetée ou ignorée, en tout cas, ce n'est pas son genre de faire le premier pas. Cependant, tout le monde lui dit que c'est absurde car quand on commence à bien la connaître, on voit en elle une jeune fille débordante d'énergie et de bonté. Toujours souriante, Victoria est l'incarnation même de la joie et la vitalité. Elle a le don de mettre les autres de bonne humeur, même lorsque de gros nuages gris les menacent. De nature serviable, la jeune femme rend service à ceux qui le méritent. Elle peut ne pas hésiter à se sacrifier pour les personnes qui lui sont chères, comme sa mère ou son père par exemple. Cependant, elle est très rancunière. Si elle rend un service, elle attend au moins des remerciements. Elle déteste qu'on se serve d'elle à mauvais escient et ce n'est peut-être pas bon de la faire sortir de ses gonds. On ne dirait pas, avec son joli minois mais Victoria peut se montrer cruelle et agressive, voire violente. C'est en quelque sorte la face cachée de la lune. Et en parlant de lune, justement, la jeune femme aime beaucoup rester dans son coin, à regarder le ciel et les étoiles. Elle est rêveuse et romantique, un peu comme toutes les filles de son âge. Enfin, Victoria sait bien distinguer le vrai du faux, la réalité et ce qui ne l'est pas. Par exemple, elle sait que la vie n'est pas un long fleuve tranquille, même quand tout va bien ; ce n'est qu'une façade. Elle possède un esprit logique et vif. Intelligente ? Bien sûr, son parcourt personnel l’a forgé et une chose est sure, la jeune femme est très loin d’être naïve et de croire que la vie, c’est le monde tout beau et tout rose de Barbie. Victoria sait ce qu'elle veut et met toutes ses qualités pour obtenir ce qu'il lui faut. Elle est déterminée, farouche, parfois même trop téméraire ou trop gourmande. Un jour, elle en était certaine, même sûre, ces défauts pourraient signer sa perte, voire celles de ses compagnons.


L'histoire est plus ou moins libre ♥. Je demande juste à ce que certaines chose soit respecter comme le décès du père de famille qui a eu lieu lorsque Victoria avait 10 ans et Joshua 14 ans.
Joshua a quitter sa sœur et sa mère à l'age de 18 ans donc à ce moment là, Victoria en avait 14. Il faut savoir que Victoria n'a jamais compris pourquoi Joshua était partie de Londres après ces opérations et elle est donc venue le rejoindre à Incheon pour trouver des réponses à certaines questions. (libre à vous de vous poser certaines questions au sujet de Joshua sachant que Victoria ne sait rien sur l'homosexualité de son frère et encore moins le fait qu'il est été persécuté au lycée).

hormis cela, tout est libre puis si vous avez une question au sujet du PV, ma boite mp est là pour vous ♥.


relation

 style=
Joshua, ce beau garçon qui était plus qu'un simple garçon aux yeux de la jeune Victoria. Son frère qui est également sa raison de vivre. Elle n'a jamais compris pourquoi ce dernier était partie de Londres après avoir eu recourt à ces opérations de chirurgie esthétique et d'ailleurs, elle n'a jamais compris pourquoi il a voulu faire ça. Certes, il était obèse, mais aux yeux de Victoria, obèse ou pas, Joshua restait son frère et ça quoi qu'il en coute. Aujourd'hui la jeune soeur du garçon est venue à Incheon pour le retrouver et en petite rusée qu'elle est, elle ne lui a bien sûr pas dit qu'elle était sur le territoire coréen.. surprise, surprise Joshua ! ta petite soeur est dans les parages et pas pour rien..

droits réservés au staff de sc ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) BAE R. VICTORIA ft. jo hyun young {RAINBOW} [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) KWON SUNG HYUN Ft. Jang Hyun Seung (Beast) [Libre]
» KANG Hyun Ae ► ft. Park Min Young
» (m) AU CHOIX ft. Jr/Park Jin Young (JJ Project) [libre ♥]
» (m) NAM TAE HYUN ft. Jeong Jin Woon [2AM] [libre]
» (m) LEE SEUNG JO ft. Lee Jong Hyun (c.n.blue) [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer ☁ cloud :: (f) BAE R. VICTORIA ft. jo hyun young {RAINBOW} [libre] FlF4d :: ϟ scénarios :: ❝ scénarios pris-