AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ET VOILA LA VERSION 3 DU FORUM SOUS VOS YEUX ! VENEZ COMMENTER ♥ ET SIGNER LE RECENSEMENT
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (M) KWON SUNG HYUN Ft. Jang Hyun Seung (Beast) [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lee Sun Hee


Lee Sun Hee

❧ ÉTRANGER

MESSAGES : 52

MessageSujet: (M) KWON SUNG HYUN Ft. Jang Hyun Seung (Beast) [Libre]   (M) KWON SUNG HYUN Ft. Jang Hyun Seung (Beast) [Libre] EmptyMer 1 Aoû - 18:21


 
attention faites de la place j'arrive ! je me prénome KWON SUNG HYUN et j'ai 23 ans. Je suis originaire de incheon en corée du sud et je compte bien faire parler de moi à Incheon -ou pas. Je suis texte (orientation sexuelle) avec un coeur à prendre. Sinon dans la vie je suis job et je souhaite faire parti(e) des citoyens. L'avatar qui me représente est Jang Hyun Seung/h> et je suis libre.
KWON SUNG HYUN


histoire et caractère
Jung Hyun est né à Inchon en Corée, fils d'un médecin et d'une comptable - pas n'importe quelle comptable, je vous prie -, il a vécu dans le luxe et le confort. Il a vécu comme n'importe quel jeune homme, avec ses amies, ses petits problèmes de cœur... Il faisait la fierté de ses parents dans son comportement. Il été devenu l'idole de ses parents et jamais ils n'auraient pensé avoir un fils aussi parfait. Ils commencèrent donc à céder à toutes ses demandes, et déjà à son plus jeune âge, il savait comment ses parents marchaient. Mais surtout, tout changea quand, vers ses 14 ans, sa famille déménagea à Miami pour le travail de son père. Son père avait décidé d'ouvrir une clinique aux Etats Unis, c'était beaucoup plus rentable, disait-il. Là bas, Sung Hyun se mit à fréquenter des personnes plus vieilles que lui mais pas plus raisonnables ou responsables pour autant. L'alcool, les fêtes, les filles, tout cela devint son lot quotidien avant même qu'il pu s'en rendre compte. Ses parents, tellement habitués à ce que leur fils soit naïf et mignon ne se rendirent même pas compte de ses absences de plus en plus longues et souvent injustifiées. Pour son 18e anniversaire, il demanda même à son père de lui débrider les yeux pour pouvoir mieux s'intégrer parmi ces nouveaux amis. Pour ses études, il retourna en Corée, dans la plus prestigieuse école qui soit. Son rêve étant de devenir comptable comme sa mère. Depuis, il vit tranquillement, chassant les femmes le jour et les faisant fantasmer la nuit ! Travailler ? Oh non. Il préfère s'amuser. Et puis, sérieusement, son avenir est tout tracé. Se marier avec Sunny, parce qu'il n'y a que lui qu'il peut mériter, et se la couler douce. Il n'y a que lui qui peut la comprendre voyons,Il a vécu à l'étranger, il sait s'amuser... Il n'y a que lui qui est faite pour elle.
Tout allait pour le mieux, jusqu'au jour ou SungHyun la trompa. Oui, il osa tromper "femme de sa vie". Il a tout fait pour se faire pardonner. Mais Sunny préféra rompre et l'effacer complètement de sa vie. Aujourd'hui, il a encore des sentiments pour elle et compte bien se racheter d'une façon ou d'une autre.

-------------------------------------------

Tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout, cela me fait chaud tout partout ! J'espère qu'il a plu aussi ! Parce que c'est l'essentiel o/ Pour le scénario, je n'ai pas d'attente toute particulière ! Ce qu'il y a de négociable : le nom et le prénom.
Pour l'histoire, je laisse carte blanche. L'histoire est donc assez libre, et le caractère aussi. Il faudra juste parler un peu de Sunny. L'avatar est assez négociable même si j'aimerai à tout prix HyungSeung (M) KWON SUNG HYUN Ft. Jang Hyun Seung (Beast) [Libre] 2965971428
Je remercierais tout les jours l'heureux élus qui prendra mon PV. ❤️


relation

 style=
Ils s'aimaient, il l'a trompé ; ils se sont quittés. Sung Hyun sait qu'elle lui en voudrait même s'il s'excusait encore, alors il la laisse tranquille pour l'instant. Tout allait pour le mieux entre eux. Jusqu'à ce que SungHyun décida d'aller voir ailleurs. D'ailleurs, ce n'était pas vraiment son style. Il aimait SunHee plus que tout. Malheureusement, il était jeune et assez stupide. A présent, il regrette ce qu'il a fait et serait prés à tout pour se faire pardonner. Mal-gré qu'ils soient presque devenu ennemis, SungHyun a toujours des sentiments envers son ex.

droits réservés au staff de sc ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) KWON SUNG HYUN Ft. Jang Hyun Seung (Beast) [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m&f) shin jun pyo feat jang dongwoo (infinite) [libre] & lee dae hee feat son na eun (a-pink) [libre]
» (m) LEE SEUNG JO ft. Lee Jong Hyun (c.n.blue) [libre]
» (m) NAM TAE HYUN ft. Jeong Jin Woon [2AM] [libre]
» (f) BAE R. VICTORIA ft. jo hyun young {RAINBOW} [libre]
» (m) KANG DEONG CHUL – ft JOO JI HOON [libre] / (m) Hwang Il Kwon - ft GODFREY TSAO [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer ☁ cloud :: (M) KWON SUNG HYUN Ft. Jang Hyun Seung (Beast) [Libre] FlF4d :: ϟ scénarios :: ❝ scénarios des membres-