AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ET VOILA LA VERSION 3 DU FORUM SOUS VOS YEUX ! VENEZ COMMENTER ♥ ET SIGNER LE RECENSEMENT
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✎ hello » JOSHUA✖SHINIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Won Shin Il



http://www.edensquare.tumblr.com/
Won Shin Il

❧ CITOYEN

HUMEUR : mauvaise. j'ai l'impression que tout va mal dans ma vie.
MESSAGES : 94
LOCALISATION : ça ne te regarde absolument pas.

MessageSujet: ✎ hello » JOSHUA✖SHINIL   ✎ hello » JOSHUA✖SHINIL EmptyLun 20 Aoû - 18:31

hello

joshua & shin il

J'étais là devant la porte d'entrée, et à vrai dire, je ne savais pas comment je m'étais retrouvé là. Je n'étais pas bien, je n'aurais pas être là, et je n'aurais surtout, surtout pas du sortir de chez moi. Après avoir un peu tourner en rond, fais demi-tour une bonne dizaine de fois, et piétiné sur le paillasson, je me décidais enfin à toquer très légèrement à la porte, tout en espérant que ce fut assez inaudible pour que l'autre n'entende pas... Mais je doutais fort que cela soit possible. Je voyais la porte s'ouvrir tout doucement, en même temps que ma tête était rivée vers le sol.

Un peu plus tôt dans la journée, j'avais reçu un sms. Il y avait ces sms qui vous faisaient sourire, ces sms qui vous faisaient soupirer, ces sms qui vous faisaient réfléchir... et ces sms qui vous inquiétaient. Moi, j'avais reçu le dernier. Il était long. J'avais mis du temps à finir de le lire, et j'aurais finalement du m'arrêter à la première phrase. Ce message m'était adressé - pas trop étonnant puisque je le recevais sur mon téléphone - mais il n'y avait pas d'allusion directe à moi... Il n'était pas très clair et en même temps particulièrement compréhensible. L'envoyeur m'était inconnu, et pourtant je savais qui me l'envoyait : Dong Ho. Dong Ho que j'avais cru sorti de ma vie à tout jamais lorsque j'étais parti du groupe continuait finalement de me hanter, quoique je fasse.

« les jours s’enchaînent et les choses ne changent pas. serions nous en mesure de juger les choses comme si elles étaient arrangées ? les erreurs du passé ne s'oublient pas, et quoiqu'il arrive, elles se payent toujours. de mon jugement, il serait fort avisé de garder les choses proches de soi sous surveillance, et de rester prudent... »

Le message pouvait paraître particulièrement flou, et sans grand sens, mais pour moi il était très clair. C'était une menace, et une menace de Dong Ho n'était jamais à prendre à la légère. Dans peu de temps, il arriverait quelque chose... et j'en serais la cible principale. Et j'en étais particulièrement inquiet. Parce que je n'avais aucune idée de quand la sentence pourrait tomber.

Changer d'idées était devenu une priorité, mais je ne savais pas comment faire. Sortir ? Mais pour faire quoi ? Ruminer encore plus ce message. Et c'était comme cela que j'en étais venu à l'idée d'aller venir voir Joshua. Je ne savais même pas s'il était chez lui ou pas. Je ne savais même pas s'il était occupé aujourd'hui ou pas. Mais j'avais bien trop besoin de me changer les idées pour m'en soucier. A force de marcher - oui, marcher prenait bien plus de temps pour se concentrer sur autre chose - j'étais arrivé devant sa villa - ça me changeait bien de là où j'habitais avant - et nous en revenions au début : j'ai hésité, piétiné, et finalement toqué de façon assez aérienne à sa porte...

Et il avait ouvert.

Il était au pas de la porte à l'intérieur de chez lui, et je lui fis automatiquement un sourire, cachant tous le trouble que j'avais à cause du message que j'avais reçu, tout en agitant ma main droite pour lui dire 'bonjour'. « salut ! » Je forçais mon sourire à s'agrandir avant de lui demander : « t'es occupé ? je peux entrer ? ou bien je te dérange ? je peux repasser si tu préfères ! » Je m'apprêtais déjà à faire demi tour en même temps que je me disais que ce serait particulièrement mal élevé de faire ça, surtout alors que je l'avais dérangé sans prévenir auparavant.

Revenir en haut Aller en bas
 

✎ hello » JOSHUA✖SHINIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Surprise surprise ! Victoria est là [Feat Joshua ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer ☁ cloud :: ✎ hello » JOSHUA✖SHINIL V5vcX :: ϟ les habitations :: ❝ quartier riche :: villa de bae joshua, bae r. victoria & ahn yoan-