AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ET VOILA LA VERSION 3 DU FORUM SOUS VOS YEUX ! VENEZ COMMENTER ♥ ET SIGNER LE RECENSEMENT
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Surprise surprise ! Victoria est là [Feat Joshua ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bae R. Victoria


Bae R. Victoria

❧ ÉTUDIANT

HUMEUR : Je suis excitée d'être enfin à Incheon. Bien qu'en même temps, je suis folle de rage parce que mon frère m'a abandonnée sans me le dire. C'est pour ça que je suis venue ici. Soyez sûrs qu'il va entendre parler de moi une fois que je l'aurai retrouvé.
MESSAGES : 54

MessageSujet: Surprise surprise ! Victoria est là [Feat Joshua ♥]   Surprise surprise ! Victoria est là [Feat Joshua ♥] EmptyMar 28 Aoû - 15:10

18h. Victoria était présentement en plein centre-ville à la recherche d’un endroit. Elle tenait en main un bout de papier comportant le nom, l’adresse et l’heure exacte où elle devait aller. De quoi s’agissait-il ? Une salle de boxe. Cela dit, ce n’était pas n’importe laquelle puisqu’il s’agissait en fait de celle où son frère donnait des cours. Il y a à peine quelques temps, la demoiselle avait quitté l’Angleterre en guise de retrouver son frère à Incheon. Celui-ci l’avait abandonné il y a déjà plusieurs années et ce, sans l’avertir. Quand Vicky eu découvert ce départ, elle n’en avait pas été très enchantée. D’abord, parce que son frère était tout pour elle, mais aussi parce qu’il ne lui avait jamais laissé sous-entendre et c’était probablement ça le pire. La colère, l’inquiétude et la tristesse qu’elle avait à ce moment-là ne semblait l’avoir jamais lâché pendant toutes ces années. Jusqu’à ce qu’elle n’atteigne un âge plus mûr et ne décide par elle-même de quitter Londres à son tour, pour aller le retrouver et ainsi avoir des réponses à ses questions. Malheureusement, ce n’était pas aussi facile que cela en avait l’air. Incheon était si petit, mais si rempli… tenter d’y trouver quelqu’un dont elle ignorait les activités, le quotidien et les endroits quotidiens qu’il fréquentait n’était pas facile. Parce que ça, c’était autre choses; non seulement l’avait-il abandonné, mais jamais il ne l’avait contacté ensuite. Hors, sans doute bien des choses avaient changé à son égard après toutes ces années. Et elle était curieuse de voir qui il était maintenant; ce qu’il faisait, ses intérêts, sa vie amoureuse, et son caractère. Du moins, si quelque chose avait changé. Heureusement pour elle, Victoria avait les contacts nécessaires pour l’aider dans recherche. Elle n’avait certainement pas obtenu ces informations-là d’elle-même. C’était tout simplement adonné qu’elle avait rencontré des gens qui connaissaient son frère et qui avaient voulu l’aider. Ce pourquoi elle se retrouvait à faire ce qu’elle faisait en ce moment. D’après ce qu’on lui avait dit, elle remarqua être toute près de là où son gymnase de boxe – appelez ça comme vous le voulez – s’avérait à être. Et… bingo ! Juste là, devant ses yeux, de l’autre côté de la rue, elle pu apercevoir la bâtisse vers laquelle elle se dirigeait assez rapidement.

Si ses informations étaient bonnes, il restait environ une demi-heure au cours avant qu’il ne se termine. Ce qui voulait dire que tout le monde devait être dans la salle en question, plutôt que dans les alentours à flâner. Chose qui était en quelques sortes rassurante, lorsque l’on ne voulait pas se faire remarquer. Du coup, Vic poussa la porte d’entrée le plus calmement possible pour finalement se retrouver à l’intérieur. Devant elle, la porte légèrement entrouverte de la salle d’entraînement. Elle s’y accota le plus discrètement possible pour tenter de voir à l’intérieur ce qui se passait. Des mecs. Que des mecs. Certains étaient torse nu, les autres étaient vêtus en sport. Beh tiens, peut-être qu’il pourra lui en présenter quelques-uns. Bref, c’était assez bruyant et beaucoup d’action semblait y être présente. Pour quelqu’un qui n’avait jamais vraiment vu cela, c’était en quelques sortes impressionnant, voir excitant. Néanmoins, elle se retira vite, restant à quelques mètres de la porte, accotée sur un mur, dans le but d’attendre la fin du cours.

Ving minutes plus tard, alors qu’elle s’était assise au sol, elle se releva immédiatement en voyant des garçons commencer à sortir de salle. Le cours était sans doute terminé. Certains l’avait évidemment vu et lui lançait un sourire auquel elle leur sourit à son tour pour ensuite poser de nouveau son regard à l’intérieur de la salle. Il ne restait que trois personnes, deux élèves et son frère. Au moins elle était encore capable de le reconnaître. Elle attendit donc quelques minutes de plus afin qu’ils ne sortent à leur tour. Puis lorsque cela fut fait, son attention fut portée sur l’entraîneur, son frère, qui lui faisait presque dos. Telle une furie, Victoria entra dans la salle à la course pour ensuite bombarder le torse de son frère de coup de poings – qui disons-le ne devait pas être très douloureux face à l’endurance que son frère devait avoir et au peu de force qu’elle avait – mais qui pour elle, lui démontrait tout son ressentiment. « BAE JOSHUA ! T’ES QU’UN SALE CON ! C’EST PAS COMME ÇA QU’ON TRAITE SA PETITE SOEUR. ON NE LA DÉLAISSE PAS SANS RIEN LUI DIRE. POURQUOI T’AS FAIT ÇA ? POURQUOI T’AS FAIT ÇAAA ? T’AS PAS PENSÉ UNE SECONDE À COMMENT MOI JE POUVAIS ME SENTIR. POURQUOI T’ES PARTI ? POURQUOI TU NE M’AS JAMAIS RIEN DIT ? UHHHHHHHHG ! » Une crise. De la colère, de la tristesse, de la rancune. Elle était vraiment énervée et peu de chose l’avait mis dans cet état-là jusqu’à présent. Et ses yeux larmoyaient au travers toute l’émotion qui sortait. Avant maintenant, Joshua n’avait aucune idée que sa petite sœur était à Incheon. Comment vouliez-vous qu’elle le lui dise, de toute façon ? Elle pouvait s’imaginer le choc qu’il devait avoir de non seulement réaliser qu’elle était à Incheon aussi, mais elle devait probablement l’avoir prise par surprise aussi en lui tombant dessus comme ça. Les coups de la demoiselle étaient devenus beaucoup moins intenses vu la fatigue qui était rapidement embarquée pour finalement s’arrêter quelques secondes plus tard. Puis sans plus attendre, elle entoura la taille de Joshua avec ses bras et camoufla son visage contre son torse, le serrant très fort. Mine de rien, il lui avait manqué et ce, beaucoup plus qu’il ne pouvait se l’imaginer.

Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise surprise ! Victoria est là [Feat Joshua ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» surprise ! ft. chaton
» (m&f) shin jun pyo feat jang dongwoo (infinite) [libre] & lee dae hee feat son na eun (a-pink) [libre]
» ✎ hello » JOSHUA✖SHINIL
» I believe feat shin ♥
» feat. go eun sil ♥ ❝ loser like me ✩

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer ☁ cloud :: Surprise surprise ! Victoria est là [Feat Joshua ♥] QMNuB :: ϟ centre ville-