AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ET VOILA LA VERSION 3 DU FORUM SOUS VOS YEUX ! VENEZ COMMENTER ♥ ET SIGNER LE RECENSEMENT
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Sunny ★ Music run my life like an obsession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Sun Hei Ryun


Sun Hei Ryun

❧ CITOYEN

HUMEUR : Bah ça dépend de toi babe ~
MESSAGES : 49

MessageSujet: Sunny ★ Music run my life like an obsession   Sunny ★ Music run my life like an obsession EmptyMer 22 Aoû - 19:22


✖Sun "Sunny" Hei Ryun✖
19 yo ∞ Busan ∞ Coréenne ∞ Prof' de Danse à mi-temps & Serveuse ∞ Love ? Never
« citation - parole de musique »

More 'bout Me

WHAT I NEED

Meilleur(e) Ami(e) - Potos musiciens/fous/danseurs - Mecs qu'elle a l'habitude de frapper gentiment/faire chier - Rival(e) - Cap ou pas Cap - Amitié Explosive - Protégé(e)s - Ennemis - Ami(e) d'enfance - & tout pleins de liens tordus/perchés ! 8D

ME ME AND ME

A emménagé ici il y a sept ans A formé un petit groupe de musique au lycée Ensemble ils se sont "incrustés" dans le spectacle annuel de l'école pour pouvoir y jouer Sunny a tout pris sur le dos et a été la seule expulsée Elle ne le regrette pas Accro inconditionnelle à la musique Passe les trois-quarts de sa vie dans une salle danse Très douée dans ce domaine Bonne chanteuse également Mais côté compo' c'est vraiment une m*rde Se produit de temps en temps dans les bars ou dans la rue pour se faire connaître S'est déjà fait un p'tit nom en tant que "Sunny" Trouve que sa mère est une folle hystérique et égocentrique D'ailleurs elle est assez proche de la vérité Se transforme en Bisounours qui aime tout le monde une fois saoule (donc au bout de deux-trois verres) Fait le tour de son appart' en se brossant les dents car ça l'énerve de rester devant sa glace Ne sait pas nager et a peur de tout ce qui est mer, piscine etc. Déteste le bruit des réveils & n'est pas du tout du matin N'a jamais eu de petit-copain et n'en a jamais voulu Affirme qu'elle n'a pas le temps et que ça ne lui servirait à rien Prétend aussi détester les dramas romantique Se dit ensuite qu'elle est vraiment c*nne Adore les couleurs flashy's, les baskets montantes et les compensés A d'ailleurs une paire qui réunit tout ces critères et dont elle est très fière Accro aux shoes elle a au moins une bonne trentaine de paire S'est teint les cheveux en roux à seize ans A le mot "HOPE" tatoué sur les phalanges de la main droite Fan inconditionnelle de la culture anglophone/américaine Même si au début elle ne voulait apprendre que des insultes, trouvant ça cool N'a plus aucun contact avec sa mère mais ça n'empêche pas son père de l'appeler chaque jour pour savoir si tout va bien A refusé d'interpréter le rôle de "The Beauty" au collège car elle voulait jouer "The Beast" Ne supporte pas les lunettes de soleil et les gens qui en portent Rêve d'avoir une moto et de savoir jouer de la guitare S'est déjà produite sur scène devant un grand nombre de personnes lors d'un concours où elle est arrivée troisième Insomniaque depuis presque toujours Vraie m*rde côté technologie, son Black Berry est un pour elle un casse-tête permanent Adore tout ce qui sort de l'ordinaire (personne y compris) Rebelle dans l'âme Têtu, fière & orgueilleuse Impulsive & Colérique Pleine de Pep's Adore le Coca Fan des fast-food américains et aimerait y manger un jour Ne refuse jamais les défis qu'on lui lance Reste très Immature sur certains points Adore faire chier son monde N'aime pas qu'on lui tire les joues Adepte de l’amour vache Se fout pas mal de l'avis des autres N'aime pas qu'on lui colle une étiquette Ou qu'on la colle tout court Voue une haine féroce aux petites princesses maniérés Possède un visage d'ange mais il ne faut pas s'y fier Les gens sont toujours surpris en découvrant son fort caractère S'est souvent retrouvée avec un plâtre Ou encore tellement morte de fatigue qu'elle ne pouvait plus bouger Tout ça car la miss a une énergie débordante qu'elle essais de canaliser Fait un jogging de temps en temps Très franche Adore les surnoms
Icons Box
Sunny ★ Music run my life like an obsession 120822080151725414Sunny ★ Music run my life like an obsession 120822080211969384Sunny ★ Music run my life like an obsession 120822080232174655Sunny ★ Music run my life like an obsession 120822080251331337

Sunny ★ Music run my life like an obsession 12082208041370746 Sunny ★ Music run my life like an obsession 120822080445843897 Sunny ★ Music run my life like an obsession 120822080542577406 Sunny ★ Music run my life like an obsession 120822080524713419

image by withoutgiving # code by shiya.



Dernière édition par Sun Hei Ryun le Ven 2 Nov - 19:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sun Hei Ryun


Sun Hei Ryun

❧ CITOYEN

HUMEUR : Bah ça dépend de toi babe ~
MESSAGES : 49

MessageSujet: Re: Sunny ★ Music run my life like an obsession   Sunny ★ Music run my life like an obsession EmptyMer 22 Aoû - 19:23


✖who run the world? girls!✖


Sam Eun Jung ★ Soeur-Jumelle


Nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana


Nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana


Nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana

image by withoutgiving # code by shiya.



Spoiler:


Dernière édition par Sun Hei Ryun le Ven 24 Aoû - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sun Hei Ryun


Sun Hei Ryun

❧ CITOYEN

HUMEUR : Bah ça dépend de toi babe ~
MESSAGES : 49

MessageSujet: Re: Sunny ★ Music run my life like an obsession   Sunny ★ Music run my life like an obsession EmptyMer 22 Aoû - 19:24


✖girls bring the boys out✖


Lee Dae Myung ★ Mon Cher... Colocataire ?

Nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana

Won Shin Il ★ Fake Boyfriend

Nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana

Seo Myong Yuk ★ Enemy Number One

Nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana


Nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana

image by withoutgiving # code by shiya.



Spoiler:

It's open mes p'tits shewiis Sunny ★ Music run my life like an obsession 38983501


Dernière édition par Sun Hei Ryun le Sam 25 Aoû - 12:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lee Dae Myung


Lee Dae Myung

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : bleeh bleeh.
MESSAGES : 95

MessageSujet: Re: Sunny ★ Music run my life like an obsession   Sunny ★ Music run my life like an obsession EmptyMer 22 Aoû - 21:00

J'AI PAS ETE VOIR TA FIIIIIICHE /boulet/
Mais j'ai une idée à cause de ton métier.
Dae Myung, il danse assez bien. (c'L quoi xP)
Ils auraient pu se rencontrer en booooite ?
Et ils auraient danser ensemble.
Et elle l'aurait suivi jusqu'à son appart /pan/
Chai pas encore c'qu'ils auraient fait (a)
ET ELLE SQUATTE ! C'pour ça qu'elle devienne sa coloooc ? /AIRBUS/
Hey, je viens avec une idée, heiiiin. Même si c'pas terriblement cool <3
Revenir en haut Aller en bas

Sun Hei Ryun


Sun Hei Ryun

❧ CITOYEN

HUMEUR : Bah ça dépend de toi babe ~
MESSAGES : 49

MessageSujet: Re: Sunny ★ Music run my life like an obsession   Sunny ★ Music run my life like an obsession EmptyMer 22 Aoû - 21:30

... Espèce d'endive périmée! è_é Alors que ma fiche est tellement perfectly Sunny ★ Music run my life like an obsession 3087562708 "sors"

M'brefouille. J'aime ton idée (a) Sauf que pour la partie où elle ramène son boule chez Myung, vu que quand elle est saoule c'est limite si elle s'endort pas dans un coin, i dunno TuT
Peut-être que dans son immense générosité du jour, le p'tit Dae se serait dit: "et si je faisais ma B.A en ramenant cette fille chez moi au lieu de la laisser là comme une pauvre m*rde ?" (n'empêche que dit comme ça, ça fait vachement pedobear... but who cares x3) Et genre il l'aurait même pas posé sur le canapé, juste par terre et quand elle se serait réveillée bah... elle aurait commencé à lui crier dessus toussa (voui voui une colérique donc TuT). Sauf qu'il serait resté impassible et que ça l'aurait vachement destabilisée la Ryun. Donc elle se serait calmée et tu lui aurais dit le why du why elle s'était retrouvée là. ET comme ça fait seulement quelques mois qu'elle s'est barrée de chez parents, on peut dire que la rencontre Myung/Ryun s'est faite pile au moment où elle cherchait un squat. Elle l'aurait limite supplié pour qu'il accepte et donc voualaa ? xD

Shinah côté lien en lui-même j'avoue qu'ils sont limite à l'opposés l'un de l'autre & justement c'est kewl. 8DD J'imagine trop l'un déteindre sur l'autre genre Myung qui essairait de la rendre moins impulsive/colérique/exubérante/insupportable kwa 8D et elle lui ferait faire des trucs complètement fous ? Sunny ★ Music run my life like an obsession 3087562708
M'bref vouala quoi... et GO lire ma fiche méchant minymoy ! è_é (ou au pire le blahblah qui se trouve plus haut ↑ xD)
Revenir en haut Aller en bas

Won Shin Il



http://www.edensquare.tumblr.com/
Won Shin Il

❧ CITOYEN

HUMEUR : mauvaise. j'ai l'impression que tout va mal dans ma vie.
MESSAGES : 94
LOCALISATION : ça ne te regarde absolument pas.

MessageSujet: Re: Sunny ★ Music run my life like an obsession   Sunny ★ Music run my life like an obsession EmptyMer 22 Aoû - 22:25

moi aussi je veux un lien Sunny ★ Music run my life like an obsession 3087562708
Revenir en haut Aller en bas

Seo Myong Yuk


Seo Myong Yuk

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 173

MessageSujet: Re: Sunny ★ Music run my life like an obsession   Sunny ★ Music run my life like an obsession EmptyMer 22 Aoû - 22:39

nous aussi, il nous faut un lien .... Sunny ★ Music run my life like an obsession 2249451130
Revenir en haut Aller en bas

Lee Dae Myung


Lee Dae Myung

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : bleeh bleeh.
MESSAGES : 95

MessageSujet: Re: Sunny ★ Music run my life like an obsession   Sunny ★ Music run my life like an obsession EmptyJeu 23 Aoû - 9:43

Sun Hei Ryun a écrit:
... Espèce d'endive périmée! è_é Alors que ma fiche est tellement perfectly Sunny ★ Music run my life like an obsession 3087562708 "sors"

M'brefouille. J'aime ton idée (a) Sauf que pour la partie où elle ramène son boule chez Myung, vu que quand elle est saoule c'est limite si elle s'endort pas dans un coin, i dunno TuT
Peut-être que dans son immense générosité du jour, le p'tit Dae se serait dit: "et si je faisais ma B.A en ramenant cette fille chez moi au lieu de la laisser là comme une pauvre m*rde ?" (n'empêche que dit comme ça, ça fait vachement pedobear... but who cares x3) Et genre il l'aurait même pas posé sur le canapé, juste par terre et quand elle se serait réveillée bah... elle aurait commencé à lui crier dessus toussa (voui voui une colérique donc TuT). Sauf qu'il serait resté impassible et que ça l'aurait vachement destabilisée la Ryun. Donc elle se serait calmée et tu lui aurais dit le why du why elle s'était retrouvée là. ET comme ça fait seulement quelques mois qu'elle s'est barrée de chez parents, on peut dire que la rencontre Myung/Ryun s'est faite pile au moment où elle cherchait un squat. Elle l'aurait limite supplié pour qu'il accepte et donc voualaa ? xD

Shinah côté lien en lui-même j'avoue qu'ils sont limite à l'opposés l'un de l'autre & justement c'est kewl. 8DD J'imagine trop l'un déteindre sur l'autre genre Myung qui essairait de la rendre moins impulsive/colérique/exubérante/insupportable kwa 8D et elle lui ferait faire des trucs complètement fous ? Sunny ★ Music run my life like an obsession 3087562708
M'bref vouala quoi... et GO lire ma fiche méchant minymoy ! è_é (ou au pire le blahblah qui se trouve plus haut ↑ xD)

Roh. Si ça te va, mon petit bout de chou /PAN/ Naoooon, mais tout ce que t'as dit me va. Il l'aurait ramené - généreux, le petit, dis dooonc. - et ... j'me demande si il l'aurait pas mis à l'aise 8D ? /pervers/ Et Ryun elle supplie Myung et il fait un contrat pour qu'elle devienne sa maiiiiiiiid /AIRBUS/ et en échange il la laisse utiliser la chambre de trop xPP

POUR LE LIEN ! Je suis totalement d'accord. J'imagine un jeu de truth or dare, entre eux. Sauf qu'ils disent jamais truth pour ne pas parler de leur passé. (celui de myungmyung étant pas particulièrement joyeuxjoyeux) et du coup... c'le matin qu'ils commencent ce foutu jeu. du genre.
8h - " myungmyung devra nettoyer les toilettes. j'me suis attelé à bien salir... kékékéké. "
10h - " prépare le repas, ou t'es virée, ma chère. "
t'saiiiis. ils se laissent pas une journée de répits.
enfin... c'clair ce que z'ai dit ? TT /aimalauventreenmêmetempsdoncc'durderéfléchir/

et j'ai jeté un coup d'oeil sur le haut de ta fiiiiche de liens 8D
Revenir en haut Aller en bas

Sun Hei Ryun


Sun Hei Ryun

❧ CITOYEN

HUMEUR : Bah ça dépend de toi babe ~
MESSAGES : 49

MessageSujet: Re: Sunny ★ Music run my life like an obsession   Sunny ★ Music run my life like an obsession EmptyJeu 23 Aoû - 13:11

Shin d'amûr 8D "juste pour faire chier Myong" ~ Yeeeah ! So, on avait bien dit que Ryun serait la fausse girlfriend de Shin hein ? Eh bien une idée -'fin plusieurs idées mélangées xD- me se sont venues en tête Sunny ★ Music run my life like an obsession 38983501

BE CAREFUUUUL ! C'est dangereux pour ta santé mental toussa TuT:

Bon, ceypas du grand art mais vouala x3 & si ça te plaît pas n'hésites pas hein **
(c'surtout si il sera capable de supporter la tornade Ryun quoi xDD)

Yuki my Ennemy (tahu c'te classe ? Cool) ~ In the first place c'est un pavé donc il est sous spoil' xD

Spoiler:

Same thing que pour Shin, si ça ne te plaît tu me le diiis ! Sunny ★ Music run my life like an obsession 2025713651

Myungichou ~ Toi c'pas un gros pavé but l'écriture est genre moitié transparente et ça me fait mal aux n'yeux donc vouala xD

Spoiler:

EDIT: J'avais pas vuuu ! Ouais donc it's good pour la description xD
Revenir en haut Aller en bas

Lee Dae Myung


Lee Dae Myung

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : bleeh bleeh.
MESSAGES : 95

MessageSujet: Re: Sunny ★ Music run my life like an obsession   Sunny ★ Music run my life like an obsession EmptyJeu 23 Aoû - 13:50

Tchhh. La description, c'déjà bon, babe /PAF/

Et c'exaaaaaaaactement ça. OMG. ca fait longtemps que j'ai pas vue l'anime. Oo
Mais en fait, c'à cause d'une fanfic de myungsoo/you, la fille jouait sa maid et il l'avait presque violer pour se venger de je sais pas trop quoi. Les gens sont malades. Ils font notre cher Myungsoo en badboyméchantméchant. (tu me dirais, myung est pas mieux, ici... xP) Pour ce qui est de la rencontre itoussa, OUAIS IL DIT EXACTEMENT CAAAAA ! " Cette nuit... T'étais... Whoa. " *t'étais carrément effondré sur mon lit, saleté.* Ca serait marrant qu'il regarde attentivement sa réaction et qu'elle reste genre O_o sans rien dire xP

Mewmewpower ? Chui une inculte. Connais pas. FRAPPE MOI ! (owuiowui/pan/)
Moi ca me fait penser à Bbuing bbuiiiing.

Et pour les gags, on va bien s'amuser <3

Donc on fait ça ? <3 Omg j'ai 3 personnes à ajouter déjà et j'ai pas fini de coller mes codes. Et j'ai un rp à pooooooooooondre~
Revenir en haut Aller en bas

Sun Hei Ryun


Sun Hei Ryun

❧ CITOYEN

HUMEUR : Bah ça dépend de toi babe ~
MESSAGES : 49

MessageSujet: Re: Sunny ★ Music run my life like an obsession   Sunny ★ Music run my life like an obsession EmptyJeu 23 Aoû - 16:57

Nah mais on est en wi-fi you and me, c'pour ça Cool Sunny ★ Music run my life like an obsession 702243357 /pan

Tch. Myungsoo en vengeur/violeur... l'est pas fait pour être michant d'abeurre, non mais look sa boubouille d'ange là TuT Fucking Goshy ! C'est exactement le genre de phrase que j'imaginais Sunny ★ Music run my life like an obsession 856974808 Donc ouais, j'approuve & puis donc avant qu'elle ne commence à hurler elle aurait un temps de réaction du style :"What the... fuck ?" et lui bah ça l'aurait bien fait rire toussa BUT elle aurait voulu se venger et justement en lançant le jeu du truth or dare mais sans le truth x3 (histoire qu'il soit pas sortit de nul part xD) et depuis c'est devenu un rituel pour les deux voulant toujours sur-enchérir par rapport à l'autre ? Sunny ★ Music run my life like an obsession 38983501

M'bref je t'ajoute bientôt ma poule Sunny ★ Music run my life like an obsession 2027334885 Han FIGHTING alors ! (a)
& pour les mewmewpower, c'est un peu une daube pour les pitits en fait TuT

C'te daube-là xDD:
Revenir en haut Aller en bas

Seo Myong Yuk


Seo Myong Yuk

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 173

MessageSujet: Re: Sunny ★ Music run my life like an obsession   Sunny ★ Music run my life like an obsession EmptyJeu 23 Aoû - 18:12

azy, j'ai eu trop mal les yeux à lire tout ça et tout là Sunny ★ Music run my life like an obsession 714098374 mais c'est pas grave j'aime quand on a une idée comme ça dans la tête, ça doit sûrement être ma gueule d'ange qui fait cet effet -oui je m'aime Sunny ★ Music run my life like an obsession 1334923239 Donc pour l'histoire du groupe, Myong est un intello tu sais donc déjà il a fini le lycée à 16 ans... Et ce n'est qu'à 16 ans, qu'il a ramené son joli cul à Incheon pour la fac... Je sais que tout le monde veut que je sois son meilleur ami et tout parce que je suis vraiment trop cool, il n'y a pas à dire non... MAIS Ronnie est censé être sa meilleure amie... si elle bougeait un peu ses fesses pour faire sa fiche ... Le lien positif peut-être possible, mais il va vraiment pas kiffer si elle lui parle de shin, il est du genre très jaloux même si en vrai pour l'instant, il ne ressent toujours rien pour le monsieur QUI EST GAY ... Mais on peut dire qu'il s'engueule souvent et se prenne la tête tout le temps mais s'aimerait bien... Pour la rencontre, peut-être seulement à l'université...
Revenir en haut Aller en bas

Sun Hei Ryun


Sun Hei Ryun

❧ CITOYEN

HUMEUR : Bah ça dépend de toi babe ~
MESSAGES : 49

MessageSujet: Re: Sunny ★ Music run my life like an obsession   Sunny ★ Music run my life like an obsession EmptyJeu 23 Aoû - 19:07

GEEENRE ! Monsieur le pas modeste et tout, s'pèce de pitit narcissique è_é (mais osef, je te nem quand même Cool ) Brefouille. Pour le lien, il y a toujours une autre possibilité bien bien négative Sunny ★ Music run my life like an obsession 1774130536 Celle de départ, des deux pires ennemis possible Sunny ★ Music run my life like an obsession 2109348208 Je vois bien Myong commencer les hostilités et Ryun, qui n'est pas du tout du genre à se laisser faire, aurait répliqué et ainsi de suite. (a) Depuis dès qu'ils se croisent ils se lancent des pics, des regards noir et compagnie. ** Ryun capterait pas pourquoi il la déteste mais elle s'en ficherait un peu, pour elle ça serait son ennemi number one et c'tout. è_é Pour la rencontre, tu crois qu'il aurait pu ramener son boule dans une salle de danse ? TuT OU dans le café dans lequel elle bosse ? Sunny ★ Music run my life like an obsession 3087562708 Shinah on peut le fait qu'ils soient voisins -et que chaque matin Myong trouve toupleins de déchets devant chez lui avec un mot de Ryun sur la porte genre : "Passe une bonne journée mon Yuki chéri ♥️" 8DD /pan- (parce que oui elle l’appellerai Yuki et lui il aimerait pas **)
Revenir en haut Aller en bas

Seo Myong Yuk


Seo Myong Yuk

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 173

MessageSujet: Re: Sunny ★ Music run my life like an obsession   Sunny ★ Music run my life like an obsession EmptyJeu 23 Aoû - 20:19

on peut partir sur du négatif également, l'ennemi numéro un car myong est persuadé que le relation qu'elle entretient avec shin est du sérieux... Après une, myong aurait pu aller dans le bar où travaille sunny mais ils pourraient même travailler dans le même bar ce qui serait plutôt drôle à voir même si ils travailleraient que très rarement dans le même service -aurait fait exprès pour ne pas qu'il la croise-. Lui il lui laissera une merde sur son palier mouahahah Cool "mange bien sunny chérie"
Revenir en haut Aller en bas

Sun Hei Ryun


Sun Hei Ryun

❧ CITOYEN

HUMEUR : Bah ça dépend de toi babe ~
MESSAGES : 49

MessageSujet: Re: Sunny ★ Music run my life like an obsession   Sunny ★ Music run my life like an obsession EmptyJeu 23 Aoû - 20:56

Anwaii ils se feraient souvent des crasses itout ! Leur boss passerait son temps à leur crier dessus 8DD (un tyran (a)) et l'un dirait à l'autre que c'est de sa faute toussa ♥️ Je les imagine trop sortir de chez eux au même moment et faire le chemin jusqu'au bar sur deux trottoirs différents x3 Et elle, elle écrirait des insultes au feutre indélébile sur sa porte Sunny ★ Music run my life like an obsession 38983501

M'bref, it's perfect ! ♥️ & je t'ajouterai à ma prochaine M.A.J Sunny ★ Music run my life like an obsession 2805063075




Revenir en haut Aller en bas

Seo Myong Yuk


Seo Myong Yuk

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 173

MessageSujet: Re: Sunny ★ Music run my life like an obsession   Sunny ★ Music run my life like an obsession EmptyJeu 23 Aoû - 21:08

j'en ferai de même. Sunny ★ Music run my life like an obsession 3026406984
Revenir en haut Aller en bas

Sam Eun Jung


Sam Eun Jung

❧ CITOYEN

MESSAGES : 90

MessageSujet: Re: Sunny ★ Music run my life like an obsession   Sunny ★ Music run my life like an obsession EmptyVen 24 Aoû - 10:56

Nous deux, il nous faut un lien Sunny ★ Music run my life like an obsession 38983501

Mais je viens en touriste ma caille '-'
Revenir en haut Aller en bas

Sun Hei Ryun


Sun Hei Ryun

❧ CITOYEN

HUMEUR : Bah ça dépend de toi babe ~
MESSAGES : 49

MessageSujet: Re: Sunny ★ Music run my life like an obsession   Sunny ★ Music run my life like an obsession EmptyVen 24 Aoû - 12:28

J'ai posté dans ta fiche hier (je crois :B) en plus ! xDDD Look ↓

Sun Hei Ryun a écrit:
JIYEOOOON ! I WAANT A LIIINNNK ! Sunny ★ Music run my life like an obsession 38983501 Sunny ★ Music run my life like an obsession 856974808

Ahlala DH 2 ces bons souvenirs Sunny ★ Music run my life like an obsession 3087562708 "NOS.TAL.GIIIE" x3 :

Bon, j'avoue que je n'ai pas d'idées for now TuT BUT je te laisse les links de ma fifiche & de mes links si ça peut t'aider Sunny ★ Music run my life like an obsession 2027334885 Shinah la seule chose que je n'ai pas encore ajouté, c'est que Ryun est en coloc' with Myung Sunny ★ Music run my life like an obsession 38983501

Mais osef ça m'a laissé le temps de trouver 2-3 idées potables Sunny ★ Music run my life like an obsession 2027334885
Tout d'abord quelque chose que je veux absolument garder c'est le fait que...
RYUN JOUE LES ENTREMETTEUSES ! Sunny ★ Music run my life like an obsession 3881003133 Entre Jungie & MyungMyung of course Cool
Shinah j'ai lu que la miss a toujours vécue à Incheon non ? Et bien vu que Sunny a débarqué il y a 7 ans et dans un quartier de bourges en plus, elles auraient pu être voisines ? Sunny ★ Music run my life like an obsession 3087562708 En fait les parents de Ryun n'avaient pas beaucoup de moyens par rapport aux autres "riches" des environs et arrivaient tout juste à payer le loyer. But la mère de Sun' voulait absolument se faire passer pour une femme de la haute société et était très amie avec plusieurs autres parents du quartier. Peut-être ceux de Jungie ? ♥️ Et comme les siens ne s'occupaient pas vraiment d'elle, la mère de Ryun -toujours pour son image- aurait décidé de souvent l'accueillir chez eux. Les deux jeunes filles se seraient toutes de suite bien entendu et ce jusqu'aujourd'hui. L'une saurait tout de l'autre et inversement. Sunny ★ Music run my life like an obsession 3641689417 (et puis elles sont toutes les eux rousses ! Sunny ★ Music run my life like an obsession 856974808 ) C'est simplement une piste qui peut déboucher sur plusieurs liens: amie proche, meilleure amie, confidente, jumelle etc.

A voir si mon idée qui ressemble à ça ► Sunny ★ Music run my life like an obsession 3109088958 te plaît ? Sunny ★ Music run my life like an obsession 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Sam Eun Jung


Sam Eun Jung

❧ CITOYEN

MESSAGES : 90

MessageSujet: Re: Sunny ★ Music run my life like an obsession   Sunny ★ Music run my life like an obsession EmptyVen 24 Aoû - 13:43

Oh pardon je n'avais pas vu que tu avais posté. Sorry girl Sunny ★ Music run my life like an obsession 678143148

J'aime beaucoup ton idée des voisines qui s'aime y tout. Ca veut dire que tu serais arrivé quand elle Eun rentre au lycée. DONC C'EST PARFAIT *-* Avant le lycée, elle n'avait pas vraiment d'amis donc tu pourrais être l'une des premières avec qui elle s'est entendue ytout? Sunny ★ Music run my life like an obsession 2965971428

J'ai déjà une meilleure amie *-* Mais j'opterais plutôt pour des jumelles/soeurs. Sun'chérie est plus jeune que Eun et du coup elle voudrait bien s'en occuper comme une soeur tout en étant des amies. Chez toi elle se serrait toujours sentie chez elle. Elle considérait ta mère comme la sienne. Elle viendrais souvent chez toi ? Sunny ★ Music run my life like an obsession 2176505670

+Eun aurait toute ta confiance et pourrait se confier a toi?

+Entremetteuses? OMFG. Je pourrais détestez le faite que tu te mêle de ma relation avec lui et toi tu me taquinerais en me parlant tout le temps de lui et tu essayerais de me rendre jalouse ? *-*

J'aime ton idéeeeeeeee moi Sunny ★ Music run my life like an obsession 856974808 Sunny ★ Music run my life like an obsession 3087562708

Ps : OMGGGGGGGGG. Le gif de dream High est trop beau *-* Sunny ★ Music run my life like an obsession 3087562708
Revenir en haut Aller en bas

Sun Hei Ryun


Sun Hei Ryun

❧ CITOYEN

HUMEUR : Bah ça dépend de toi babe ~
MESSAGES : 49

MessageSujet: Re: Sunny ★ Music run my life like an obsession   Sunny ★ Music run my life like an obsession EmptyVen 24 Aoû - 15:23

Naaah mais cey pas graveuuh, t'es pardonnée Sunny ★ Music run my life like an obsession 50897519

Ooh oui l'une de ces premières amies j'aime, j'aime ! (a) & c'est exactement ce que je voyais pour la relation soeur/jumelle... soeur-jumelle au pire hein 8D /pan Justement je me disais que Eun considérait the family of Sunny comme la sienne, qu'elle venait très souvent, dormait là-bas toussa Sunny ★ Music run my life like an obsession 3087562708 On peut très bien garder le fait que Junie'chou s'incruste souvent chez Sunny même si à la base c'est plus l'appart' de Myung que le sien. (voui elle squatte en fait xD) Je trouve que ça pourrait être fun vu la relation Myungmyung/Jun'chérie x3 J'imagine déjà sa tête quand en rentrant chez lui il capterait qu'il y a Eun itout Sunny ★ Music run my life like an obsession 3920004554

Et oui elles auraient une confiance totale l'une en l'autre. D'ailleurs ça pourrait être la seule à être au courant que le couple Sunny/Shin est un grooos fake (et of course elle le garderait pour elle... pour l'instant 8DD "sors")
Finally, pour le coup de l'entremetteuse Cool je suis pour ! Genre Sun' qui lui sortirait des mensonges de fou juste pour voir sa réaction genre "Hier Myungmyung s'est baladé en caleçon dans l'appart', il était trop sekseey ! 8DD"

Aaw ? Cey couuule alors ! Et j'espère que tu aimera aussi ce que j'ai ajouté Sunny ★ Music run my life like an obsession 2109348208

NB: Vouii il est magnifique hein ? J'en ai aussi un avec toute la troupe (ailee, hyolin, ji yeon JB & seo joon ♥️) ... ET un autre où Ji Yeon est trooop cute ! Sunny ★ Music run my life like an obsession 3087562708

Look at that Sunny ★ Music run my life like an obsession 856974808 :
Revenir en haut Aller en bas

Sam Eun Jung


Sam Eun Jung

❧ CITOYEN

MESSAGES : 90

MessageSujet: Re: Sunny ★ Music run my life like an obsession   Sunny ★ Music run my life like an obsession EmptyVen 24 Aoû - 15:34

C'est exactement a ça que je pensais pour la relation soeur-jumelle 8D Ta famille c'est comme celle que j'ai toujours rêver et c'est grâce a elle que j'ai réussi a autant changé pour l'avenir et que maintenant je suis la meilleure femme au monde -sors- J'aime ce faux lien de parenté qui nous unie -pour toute la vie- Sunny ★ Music run my life like an obsession 2176505670

Owi, je veux tout savoir pour le fake et je te promet de tout garder pour moi sinon tu as le droit de me mettre la fessée -cache mes fesses-
Haaanw je vais vraiment finir par être jalouse. Tu vas vivre avec ce bg Sunny ★ Music run my life like an obsession 1003453391 Fait gaffe, je te frapperais quand tu me feras ça èé
Et oui, j'imagine vraiment la tête de Myung quand il me verrait dans son salon mouahahah. Ce qui nous rapprochais encore plus *-*

Ce lien est PARFAIT. Sunny ★ Music run my life like an obsession 2176505670


NB : OMG CES GIFS SONT PARFAITS *-* On est tellement beau tous ensemble ! Je veux toute la troupe réuni sur ce forum Sunny ★ Music run my life like an obsession 856974808

Oh, comme je suis cute, merci Sunny ★ Music run my life like an obsession 3087562708
Revenir en haut Aller en bas

Sun Hei Ryun


Sun Hei Ryun

❧ CITOYEN

HUMEUR : Bah ça dépend de toi babe ~
MESSAGES : 49

MessageSujet: Re: Sunny ★ Music run my life like an obsession   Sunny ★ Music run my life like an obsession EmptyVen 24 Aoû - 16:12

Anwii unies pour la vie ! Sunny ★ Music run my life like an obsession 38983501 Sunny ★ Music run my life like an obsession 2027334885 & tu ne pouvais devenir que la meilleure femme au monde with the best family of the world Cool /vlan

Dis, diis ! Ca te tente un RP où justement Sunny raconte sa story with Shin & où elle te cuisine pour savoir ce qu'il se passe entre toi & Myungmyung ? Sunny ★ Music run my life like an obsession 3087562708 et où elle te montre son immense collection de shoes ? ** /pan
Mouhaha j'ai hâte de voir ça Cool "s'imagine Jungie'chou en train de taper Sun' et elle qui serait à moitié morte de rire" ♥️ et vouai ça pourra faire évoluer votre lien à tous les deux Sunny ★ Music run my life like an obsession 2109348208 "va suivre leur affaire de prêt (a)"

Je plussoie ! Perfect Link & Perfect Team Sunny ★ Music run my life like an obsession 3881003133

NB: Han ça serait trop fat ça ! *^* Viens on en fait des PV's ? Sunny ★ Music run my life like an obsession 3641689417 "sors"
Revenir en haut Aller en bas

Won Shin Il



http://www.edensquare.tumblr.com/
Won Shin Il

❧ CITOYEN

HUMEUR : mauvaise. j'ai l'impression que tout va mal dans ma vie.
MESSAGES : 94
LOCALISATION : ça ne te regarde absolument pas.

MessageSujet: Re: Sunny ★ Music run my life like an obsession   Sunny ★ Music run my life like an obsession EmptyVen 24 Aoû - 16:21

Sun Hei Ryun a écrit:
Shin d'amûr 8D "juste pour faire chier Myong" ~ Yeeeah ! So, on avait bien dit que Ryun serait la fausse girlfriend de Shin hein ? Eh bien une idée -'fin plusieurs idées mélangées xD- me se sont venues en tête Sunny ★ Music run my life like an obsession 38983501

J'ai lu le parcours de mister Won de l'enfance à maintenant ET d'après toussa il n'a pas eu une vie toute rose, en tout cas jusqu'à ce qu'il rencontre Dong Ho TuT Or Ryun a toujours détesté l'injustice et eu un caractère très explosif, elle aurait souvent pu le défendre. -que le garçon soit d'akeur ou pas x3- C'était limite si elle le suivait pas jusque dans les toilettes pour éviter qu'il lui arrive des bricoles. TuT Après c'est vrai qu'elle a débarqué il y a seulement sept ans à Incheon -donc à 12 piges- so elle l'aurait connu au collège. Donc voilà elle l'aurait protégé (et parfois secoué sans grand succès) jusqu'au passage Dong Ho. -d'ailleurs elle l'aurait pas trop aimé celui-là mais l'aurait gardé pour elle... 'fin osef xDD-

Pour la petite-amie fake, je voyais bien un truc qui marcherait dans les deux sens. Sunny ★ Music run my life like an obsession 38983501 Ryun a quitté la house's family depuis plusieurs mois, sauf que son père, étant très mais alors trèèèès attaché à sa petite fille l'aurait pas super bien vécu & s'y serait fermement opposé. BUT il y a une personne en qui the father of Ryun a confiance et a qui il l'a plus ou moins confié. This guy is you Shin (eh ouais pas de chance 8D /pan) Pour une raison X -genre les pères des deux seraient de bons amis et donc blahblah- le paternel de Sunny a une très bonne estime de Shin et a toujours voulu caser sa fille avec. Donc elle se serait mise d'accord avec lui pour monter un plan de fifou et pour que son vieux lui lâche les baskets keuwa 8DD

ET pour ajouter du piment -sauf si t'as déjà un truck like thaat x3- on peut dire qu'elle aurait capté que son "Shin d'amûûûr" était pas si hétéro que soit (en gros elle, elle penserait qu'il est bi you see ? xD) et que ça l'arrangeait bien de se faire passer pour le boyfriend de la p'tite rousse. Donc elle le saurait, sauf qu'elle le dirait pas mais qu'elle aurait tendance à souvent le charrier sur ce sujet ~

Bon, ceypas du grand art mais vouala x3 & si ça te plaît pas n'hésites pas hein **
(c'surtout si il sera capable de supporter la tornade Ryun quoi xDD)


mais comment je surkiff ton méga paragraphe uesh!! mais genre y'a un problème pour que la nana la protège, bikoz.... shin il il a 23 ans, et hei ryun elle en a que 19 ! soooo... 4 ans d'écart ça match pas pour la rencontre pendant les cours, et ce serait genre encore pire pour shin il de se faire protéger par une fille de 4 ans de moins itout xd
soooooo, moi je te propose qu'ils se soient rencontré pendant que shin il était plein d'assurance, genre après qu'il ait rencontré dongho... il avait genre 16-17 ans, donc... ouais bah, hei ryun venait d'arriver à incheon ! mais genre shin il était pas méchant tsé, il était nice avec elle il l'aimait bien. il est un oppa adorable alors il s'occupait bien d'elle tout le temps. peut être genre... parce que leur deuxx familles se connaissaient ? i don't know whyy, mais peut être que ça marcherait bien que leur famille se connaissent pour que le père à hei ryun il a confiance en shin il ! et donc voila.
et pour le dernier paragraphe, ça serait normal qu'elle se doute que shishin il aime pas que les femmes -enfin c'est ce qu'elle pense mais elle sait pas qu'il n'aime pas les femmes xd- soo tout marche pour ce paragraphe !
je me suis un peu embrouillée je crois ?
Revenir en haut Aller en bas

Sam Eun Jung


Sam Eun Jung

❧ CITOYEN

MESSAGES : 90

MessageSujet: Re: Sunny ★ Music run my life like an obsession   Sunny ★ Music run my life like an obsession EmptyVen 24 Aoû - 16:32

Ce qui fait de nous les meilleures femmes au monde avec la meilleure famille au monde -out- Cool

Je suis pour un Rp ! Ou tu me raconte tout tout tout *-* Et moi je te cacherais tout ce que je pense pour Myung èé Ca reste entre moi et moi même. On est que au stade ou l'ai baise la èé J'imagine déjà le rp qui a mon avis va nous faire beaucoup rire. j'imagine tellement Eun toute cute avec toi *-* Ou pas. /BAM

PERFECT GIRLS Sunny ★ Music run my life like an obsession 38983501

NB : Non mais arrête ça me donne trop envie de faire des Pvs de la mort *-* Avec Hyorin miam et JB Sunny ★ Music run my life like an obsession 1003453391
Revenir en haut Aller en bas

Lee Dae Myung


Lee Dae Myung

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : bleeh bleeh.
MESSAGES : 95

MessageSujet: Re: Sunny ★ Music run my life like an obsession   Sunny ★ Music run my life like an obsession EmptyVen 24 Aoû - 16:34

Citation :
Et oui, j'imagine vraiment la tête de Myung quand il me verrait dans son salon mouahahah. Ce qui nous rapprochais encore plus *-*

HEYYYYYY ! J'AI TOUT VU MESDEMOISELLES !
Jamais, tu me verras en caleçon, Ryuniiiie. ET TOC !
Et EUN ! ... Eun ... *nosebleed*

*repars tranquillement dans son coin en sifflotant*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Sunny ★ Music run my life like an obsession   Sunny ★ Music run my life like an obsession Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sunny ★ Music run my life like an obsession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ♔ -Sunny's CellPhone ❤
» Sunny ★ Call Me Ba-Ba-Babe ♫
» kho ki suk ϟ life is a game
» Kim Sam Hyun ♦ life
» «Got one life, just live it» (ft. Byeon Ian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer ☁ cloud :: Sunny ★ Music run my life like an obsession FlF4d :: ϟ management :: ❝ les liens-