AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ET VOILA LA VERSION 3 DU FORUM SOUS VOS YEUX ! VENEZ COMMENTER ♥ ET SIGNER LE RECENSEMENT
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 shin jun pyo ∞ Dongwoo ( infinite )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: shin jun pyo ∞ Dongwoo ( infinite )   shin jun pyo ∞ Dongwoo ( infinite ) EmptyMer 29 Aoû - 8:52


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
attention faites de la place j'arrive ! je me prénomme shin jun pyo et j'ai 21 y.o. Je suis originaire de incheon en corée du sud et je compte bien faire parler de moi à Incheon -ou pas. Je suis hétérosexuel avec un coeur à prendre. Sinon dans la vie je suis AGENT DE SÉCURITÉ et je souhaite faire parti(e) des AUTORITÉS.
shin jun pyo


mes petits plus


Il a tendance à rire, tout le temps, pour un rien. C'est évidemment avec ses amis et non sur son lieu de travail...

Jun Pyo possède un journal intime, qui le suit tous les jours sans exception. C'est peu être un peu féminin mais il aime beaucoup le tenir.

Il aime les bibelots inutiles et fait une collection de petites figurines d'animaux mystiques ( comme la licorne et sa jolie corne, son pelage semblable aux nuages et...-tousse- )

Il a toujours avec lui un sac, remplis de choses...inutiles. Des lampes de poches, des pansements, des nécessaires de survies...etc


comment je suis


Jun Pyo est resté un petit enfant, sa vie est rythmées par les farces et les histoires idiotes. Toujours le sourire aux lèvres, toujours en train de rire, excité, tout le temps et pour un rien. Des farces toujours plus idiotes. Jun Pyo sait se servir de son cerveau et peut s'avouer très malin lorsque c'est pour s'amuser. Comme un enfant, il est assez insouciant, ce qui fait de lui une bonne proie aux farces. Il se fait toujours avoir, même dans ses propres plans. Mais malheureusement pour lui il est...très rancunier et se vengera de toute façon, un jour où un autre, lorsque l'autres s'y attendra le moins. Mais pas méchamment évidemment ( mais vous croyez quoi vous '^' ! C'est un gentil mon jun pyo ) Le coréen n'aime pas réfléchir, il agit tout simplement. Quelques fois bien quelque fois mal. Il ne regrette jamais : après tout, il faut bien prendre une décision, et l'opportunité risque d'être perdue si on réfléchie trop longtemps, vous n'êtes pas d'accord avec moi ? La vie de Jun Pyo se résume surtout à ses amis. Sans eux il n'est plus rien. Non pas qu'il déteste son travail, mais ce n'est pas sa priorité. Du coup, il prend très soin d'eux, et malgré les petites farces il ne reste jamais bien méchant et veille qu'ils ne fassent pas de trop grosses bêtises. Il est toujours là si on a besoin d'une épaule. Néanmoins Jun Pyo peut se montrer sérieux ( naaaaan, je sais vous êtes tous absolument surpris, moi aussi '^' ) sur son lieu de travail. Effectivement il est rare de trouver un agent de sécurité totalement excité et souriant. Il travaille bien, personne n'a jamais eu à se plaindre de lui, il est fort aussi. Ce n'est pas le meilleur agent, loin de là, vu qu'il ne donne pas tout sur son travail, mais il n'a pas à avoir peur pour son poste.


ma vie
ici, en un minimum de 600 mots, vous devrez écrire l'histoire de votre personnage. n'oubliez pas aussi de préciser l'alibi que votre personnage avait le soir du meurtre, qu'il soit véridique, ou falsifié.

derrière ton écran

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]pseudo :liar. âge : 14yo. fréquence : 5/7. personnage inventé : non. découverte de sc : j'avais décidé de prendre une pause des rp forums, pour me mettre aux rpfb un peu. Et j'ai rencontré la personne qui fait Kang Kyun Joon et j'ai évidemment voulu voir les prédéfinis, je suis juste tombée amoureuse de Dongwoo, voilà -dead-. dernier mot pour la route : iloveu ♥. avatar :
Code:
❧ [b]JANG DONGWOO (INFINITE)[/b] — [url=http://summer-cloud.lebonforum.com/u97]shin jun pyo[/url]
droits réservés au staff de sc ♥
[b]


Dernière édition par Shin Jun Pyo le Mer 29 Aoû - 10:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Min Soo


Hwang Min Soo

❧ CITOYEN

MESSAGES : 31

MessageSujet: Re: shin jun pyo ∞ Dongwoo ( infinite )   shin jun pyo ∞ Dongwoo ( infinite ) EmptyMer 29 Aoû - 9:12

omgggggggggg dongwoooooo ♥️ shin jun pyo ∞ Dongwoo ( infinite ) 856974808 dear gooooood. c'est un sale choix d'avatar làà, mon deuxième biaaas. tu vas faire des heureux. *heureuse shin jun pyo ∞ Dongwoo ( infinite ) 4153354820 * en plus tu sais quoi ? on va devoir un lien qui tue le fluff parce que le donggyu c'est overcute. regaaarde.

Spoiler:

anywaay, infinite powaa. ♥️ puis ma foi, bienvenue hein. courage avec cette fifiche et have fun pour la suiiite. shin jun pyo ∞ Dongwoo ( infinite ) 2805063075 - je crois que tu es l'amie de yune *-* mais je suis pas sûre -
Revenir en haut Aller en bas

Seo Myong Yuk


Seo Myong Yuk

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 173

MessageSujet: Re: shin jun pyo ∞ Dongwoo ( infinite )   shin jun pyo ∞ Dongwoo ( infinite ) EmptyMer 29 Aoû - 9:13

DONGWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO *crisecardiaque*
Très très très bon choix d'avatar, il est juste parfait ce mec shin jun pyo ∞ Dongwoo ( infinite ) 3026406984shin jun pyo ∞ Dongwoo ( infinite ) 856974808shin jun pyo ∞ Dongwoo ( infinite ) 3479591924
Bienvenue parmi nous et il faudra absolument un lien shin jun pyo ∞ Dongwoo ( infinite ) 3087562708
Revenir en haut Aller en bas

Kim Su Jeong


Kim Su Jeong

❧ CITOYEN

MESSAGES : 25

MessageSujet: Re: shin jun pyo ∞ Dongwoo ( infinite )   shin jun pyo ∞ Dongwoo ( infinite ) EmptyMer 29 Aoû - 9:21

c'est fou à force de le voir je commence à le trouver beau ( que m'arrive t-il mygod )
Bienvenue sur le forum avec ce jeune homme ♥️ & bonne chance pour ta fiche Very Happy
je ne succomberai pas non je ne dois pas le trouver beau non arrrrrgggghh c'est la fin du monde je suis en train de craquer #dead
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Jae Il


Hwang Jae Il

❧ CITOYEN

HUMEUR : feel like punching you.
MESSAGES : 9
LOCALISATION : against your skin, babe.

MessageSujet: Re: shin jun pyo ∞ Dongwoo ( infinite )   shin jun pyo ∞ Dongwoo ( infinite ) EmptyMer 29 Aoû - 9:41

mais comment ne pas trouver JANG DONGWOO beau? ;w;
ce mec c'est la perfection c'est c'est c'est... faut pas que je commence sinon je ne terminerais pas, parce que jang dongwoo quoi shin jun pyo ∞ Dongwoo ( infinite ) 856974808 shin jun pyo ∞ Dongwoo ( infinite ) 856974808 tu m'échaperas pas sois en sûr
shin jun pyo ∞ Dongwoo ( infinite ) 3479591924 /prépare la cage/

pour faire dans le basique, bienvenue et bonne chance pour ta fiche 8D
♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️


Dernière édition par Hwang Jae Il le Mer 29 Aoû - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lee Dae Sik



http://phey-p.tumblr.com/
Lee Dae Sik

❧ CITOYEN

HUMEUR : chienne.
MESSAGES : 122
LOCALISATION : dans le lit de ma kikibitch ♥.

MessageSujet: Re: shin jun pyo ∞ Dongwoo ( infinite )   shin jun pyo ∞ Dongwoo ( infinite ) EmptyMer 29 Aoû - 9:49

ouesh c'est quoi ce délire ? non mais vous vous prenez pour qui nom d'une pipe verte ! c'est mon pv ! je me devais d'être le first azy ... waouaaaaaaaaaaaaa tu peux pas savoir à quel point je suis méga happy de voir que mon pv plaît et qu'il vient d'être pris shin jun pyo ∞ Dongwoo ( infinite ) 3007777093, c'est vraiment le pv que j'attendais le pluuuuuuuuuuuus 8D je sais pas quoi t'écrire pour te montrer à quel point mon coeur a battu lorsque j'ai vu " shin jun pyo " shin jun pyo ∞ Dongwoo ( infinite ) 856974808 termine moi cette fiche rapidement qu'on fasse des enfants à deux, qu'on aille cueillir des abricots sur la forêt enchantée de la nymphe nationale, je te ferai des tresse avec mon zozio élastique, on se limera les dents avec des coupes-ongles, bref, on s'aimera pour la life et surtouuuuuut on fera des cacas papillons sur la lune shin jun pyo ∞ Dongwoo ( infinite ) 3641689417 en gros, mééééééga welcome et good luck pour ta fiche shin jun pyo ∞ Dongwoo ( infinite ) 38983501
vidéo qui n'a rien à voir, mais ... infinite quoi ; shin jun pyo ∞ Dongwoo ( infinite ) 2109348208 shin jun pyo ∞ Dongwoo ( infinite ) 1703848077
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: shin jun pyo ∞ Dongwoo ( infinite )   shin jun pyo ∞ Dongwoo ( infinite ) EmptyMer 29 Aoû - 10:55

\o/ OWAI AIMEZ MOI, VÉNÉREZ MOI. JE SUIS VOTRE DIEU TOUT PUISSANT -out-


min soo : j'ai reconnu ton nom °^° ! enfin ton pseudo. Oui je connais Yune ♥️ Et oui je viens pour te voler à woohyun - s'enfuie très loin - mais on 'ma fait hétérosexuel ;; quelle tristesse. Papi gyu il est beau *v*....-bave-

Myong Yuk : Ton pseudo me dit un truc, mais je n'arrive pas à voir qui ;;...merci, et évidemment pour le liens :*

Su Jeong : sexyhyo -bave- ne meurs pas, viens me faire des enfants plutôt \o/

Jae Il Je vais mettre mon plus beau caleçon pour toi alors ~ ♥️

Dae Sik Parce que je suis trop méga super méga trop méga super sympas, je vais faire comme si tu étais le premier Cool \o/ MERCI ♥️ Allons danser sur des crabes multicolores tous les deux, en se démembrant et chantant " ET ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES " - va mourir -
Revenir en haut Aller en bas

Baek Ewan


Baek Ewan

❧ AUTORITÉ

MESSAGES : 46

MessageSujet: Re: shin jun pyo ∞ Dongwoo ( infinite )   shin jun pyo ∞ Dongwoo ( infinite ) EmptyMer 29 Aoû - 10:57

    Je crois que toi & moi, le lien est obligé ♥
    Bienvenue parmi nous dinowoo ♥

    We are crazy ♥ :


    PS : FAIS GAFFE, PAPY GYU EST A MOI èwé
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: shin jun pyo ∞ Dongwoo ( infinite )   shin jun pyo ∞ Dongwoo ( infinite ) EmptyMer 29 Aoû - 11:00

;o; de toute façon je peux pas te le voler, je dois aimer les femmes ( pauvre de moi, toujours mis à part, nan je pourrais même pas violer un infinite. je suis triste ) Sinon oui, un liens obligé *v* merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Baek Ewan


Baek Ewan

❧ AUTORITÉ

MESSAGES : 46

MessageSujet: Re: shin jun pyo ∞ Dongwoo ( infinite )   shin jun pyo ∞ Dongwoo ( infinite ) EmptyMer 29 Aoû - 11:03

    Oui, j'ai vu, c'quoi ce bordel de mettre dongdong hétéro èé ? ET LE YADONG, HEIN ?! *pan*
    Entre fous on va se trouver un mégaliendelamortquitue, pas vrai ♥ ?
Revenir en haut Aller en bas

Seong Myung Ki



http://chwannie.tumblr.com/
Seong Myung Ki

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 21

MessageSujet: Re: shin jun pyo ∞ Dongwoo ( infinite )   shin jun pyo ∞ Dongwoo ( infinite ) EmptyMer 29 Aoû - 13:07

    DONGWOOOOOOOOOOOOOOOO shin jun pyo ∞ Dongwoo ( infinite ) 1839924927
    je l'aime tellement ce gars ♥️, surtout le yadong mais aussi le dongyeol ! normalement, j'aurai du avoir un lien avec ce pv et dae sik m'a proposé. j'ai dis oui mais le temps que je réfléchisse (parce que j'ai pas du tout d'idée)... bah te voilà ! m'enfin, on aura quand même un lieeeeen. bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fifiche ♥️ hé, on se connaitrait pas ? ton pseudo me dit quelque chose.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Bae R. Victoria


Bae R. Victoria

❧ ÉTUDIANT

HUMEUR : Je suis excitée d'être enfin à Incheon. Bien qu'en même temps, je suis folle de rage parce que mon frère m'a abandonnée sans me le dire. C'est pour ça que je suis venue ici. Soyez sûrs qu'il va entendre parler de moi une fois que je l'aurai retrouvé.
MESSAGES : 54

MessageSujet: Re: shin jun pyo ∞ Dongwoo ( infinite )   shin jun pyo ∞ Dongwoo ( infinite ) EmptyMer 29 Aoû - 13:14

Han *o*
Je me ferais pas aussi hystérique, je vais essayer de me contenir *force force force*
Maaaaaais bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ian



http://phey-p.tumblr.com/
Byeon Ian

❧ JOKER OF YOUR WISHES

HUMEUR : licornanisé.
MESSAGES : 392
LOCALISATION : sur la Lune avec une chèvre verte et ' INSUSUSU '.

MessageSujet: Re: shin jun pyo ∞ Dongwoo ( infinite )   shin jun pyo ∞ Dongwoo ( infinite ) EmptySam 8 Sep - 9:59

yo yo , cela fait trois jours que ton délai s'est arrêté. où en es-tu ? si tu le veux un délai de 10jours peut t'être accordé :) dis nous quoi shin jun pyo ∞ Dongwoo ( infinite ) 1550624631
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: shin jun pyo ∞ Dongwoo ( infinite )   shin jun pyo ∞ Dongwoo ( infinite ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

shin jun pyo ∞ Dongwoo ( infinite )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m&f) shin jun pyo feat jang dongwoo (infinite) [libre] & lee dae hee feat son na eun (a-pink) [libre]
» I believe feat shin ♥
» shin il ♕ cutest thing in the world
» (m) kang shin woo ft. kim jae joong (jyj) [libre]
» Zhu Shin un chinois dans la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer ☁ cloud :: shin jun pyo ∞ Dongwoo ( infinite ) AML6n :: les fiches-