AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ET VOILA LA VERSION 3 DU FORUM SOUS VOS YEUX ! VENEZ COMMENTER ♥ ET SIGNER LE RECENSEMENT
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) kang shin woo ft. kim jae joong (jyj) [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kim Sun Hee


Kim Sun Hee

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 33

MessageSujet: (m) kang shin woo ft. kim jae joong (jyj) [libre]   (m) kang shin woo ft. kim jae joong (jyj) [libre] EmptyLun 27 Aoû - 21:19


attention faites de la place j'arrive ! je me prénome kang shin woo et j'ai 19 ou 20 ans. Je suis originaire de séoul en corée du sud et je compte bien faire parler de moi à Incheon -ou pas. Je suis hétérosexuel avec un coeur déjà prit mais je ne l'avouerai pas. Sinon dans la vie je suis un chanteur solo en plus d'un nouvel acteur très prometteur et je souhaite faire parti(e) des étudiants ou citoyens. L'avatar qui me représente est kim jae joong (jyj) et je suis libre.
kang shin woo


histoire et caractère


→ Shin Woo est né et a vécut toute sa vie. Matériellement, il n'a jamais manqué de rien. Côté affection, c'était nettement plus différent, ses parents étant toujours occupés par leur carrière.

→ Rapidement et bien jeune, on lui découvre un talent pour le chant et il entame une période de trainee dans une grande agence.

→ Il débute quelques années plus tard en tant que chanteur solo et remporte un franc succès.

→ Depuis quelques temps, il a débuté en tant qu'acteur. Son jeu a été apprécié et il est de plus en plus demandé.

→ Concernant son caractère, si en tant qu'idole il possède une image lisse et parfaite, ce n'est pas tellement le cas en vrai. Arrogant, impulsif, rebelle, intelligent, hypocrite, indépendant, protecteur, joueur, séducteur, fêtard...

→ Il a toujours été ce gosse de riche super populaire qui croit qu'il peut tout faire grâce à son argent. Le pire, c'est que c'est limite vrai. En gros, Shin Woo, c'est un peu un cliché mais il faut l'avouer, son cliché à lui n'est pas déplaisant. Tout lui réussit et ça attire souvent la jalousie, parfois même les anti-fans ou pire encore, les ssaesangs, chose qu'il déteste.


relation

 style=
KIM SUN HEE. Il n'y a pas longtemps, Sun Hee a été prise pour son premier drama, en tant que rôle principale féminin, rejoignant alors sur l'affiche Shin Woo. Les deux se connaissent déjà très bien, étant tout deux des idoles au sein de la même agence. On leur a déjà connu quelques duos et pubs ensemble, tout deux très complices et amis à l'écran. Les voir dans un drama jouant les couples ravis leurs fans respectifs, qui adorent les voir ensemble. Seulement, la vérité est toute autre. Derrière les caméras et autres appareils photos, les deux coréens ne se supportent pas et ne se gênent jamais de mettre les bâtons dans les roues de l'autre. Sourire narquois et jolis sarcasmes, Shin Woo adore taquiner sa "dongsaeng adorée". Les gens n'y voient que du feu et pensent qu'ils ne font que s'amuser. La rivalité reste toute même là, car, même s'ils appartiennent à la même agence, la bataille pour arriver au top des charts continue. Même leur agence n'y voit que du feu, alors que le staff proche est au courant. Ils partagent tout deux une grande maison, fournie par l'agence pour rapprocher ses membres. Tout ça dure depuis si longtemps qu'ils en ont l'habitude aujourd'hui. Mais à force de se côtoyer à longueur de journée, ils ont finis par, sans même s'en rendre compte, s'apprécier, et s'apprécier beaucoup. Après tout, il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine. Chacun a des sentiments pour l'autre mais aucun ne semble vouloir l'avouer. Par crainte ou par fierté, la raison reste inconnue mais une chose est sure : que ce soit de l'amour ou de la haine qui les possède, ils ne se verraient pas vivre sans l'un et l'autre.

droits réservés au staff de sc ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) kang shin woo ft. kim jae joong (jyj) [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) KANG DEONG CHUL – ft JOO JI HOON [libre] / (m) Hwang Il Kwon - ft GODFREY TSAO [libre]
» (m&f) shin jun pyo feat jang dongwoo (infinite) [libre] & lee dae hee feat son na eun (a-pink) [libre]
» I believe feat shin ♥
» shin jun pyo ∞ Dongwoo ( infinite )
» Zhu Shin un chinois dans la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer ☁ cloud :: (m) kang shin woo ft. kim jae joong (jyj) [libre] FlF4d :: ϟ scénarios :: ❝ scénarios des membres-