AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ET VOILA LA VERSION 3 DU FORUM SOUS VOS YEUX ! VENEZ COMMENTER ♥ ET SIGNER LE RECENSEMENT
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 I'm Hee Young and I want Chocolat °-°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: I'm Hee Young and I want Chocolat °-°    I'm Hee Young and I want Chocolat °-°  EmptyVen 31 Aoû - 18:02


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
attention faites de la place j'arrive ! je me prénomme Kim Hee Young et j'ai 19 ans. Je suis originaire de Séoul en Corée et je compte bien faire parler de moi à Incheon -ou pas. Je suis Hétéro avec un coeur à prendre. Sinon dans la vie je suis job et je souhaite faire parti(e) des groupes.
Kim Hee Young


mes petits plus

petites manies, maladies, piercing, tatouages, secret, dévoilez-nous tout ici !

comment je suis

ici, en un minimum de 300 mots, vous devrez écrire le caractère de votre personnage.

ma vie
ici, en un minimum de 600 mots, vous devrez écrire l'histoire de votre personnage. n'oubliez pas aussi de préciser l'alibi que votre personnage avait le soir du meurtre, qu'il soit véridique, ou falsifié.

derrière ton écran

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]pseudo :Mia âge : 19fréquence : 3/7 personnage inventé : oui découverte de sc :En allant plic ploc parci par la ... En faite je sais plus °-° dernier mot pour la route : I'm Hee Young and I want Chocolat °-°  2176505670 avatar :
Code:
❧ [b]JUNG NICOLE(KARA)[/b] — [url=http://summer-cloud.lebonforum.com/u98]kim hee young[/url]
droits réservés au staff de sc ♥️


Dernière édition par Kim Hee Young le Ven 31 Aoû - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ae Sook



http://www.edensquare.tumblr.com/
Byeon Ae Sook

❧ EMPRESS .

HUMEUR : je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire. je suis tout le temps de bonne humeur après tout, même si ça ne se voit pas forcément, parce que le monde fait chier.
MESSAGES : 465
LOCALISATION : les magasins, en compagnie de beaux hommes qui m'achètent tout ce que j'aime tant !

MessageSujet: Re: I'm Hee Young and I want Chocolat °-°    I'm Hee Young and I want Chocolat °-°  EmptyVen 31 Aoû - 18:16

BIENVENUUUE ♥♥
fighting pour ta fiche ! si tu as la moindre question, ian et moi on est à ta disposition :3 !!
Revenir en haut Aller en bas

Mang Mi Ran



http://takeyourbreakfast.tumblr.com/
Mang Mi Ran

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : bonne.
MESSAGES : 200
LOCALISATION : sur mon rocher.

MessageSujet: Re: I'm Hee Young and I want Chocolat °-°    I'm Hee Young and I want Chocolat °-°  EmptyVen 31 Aoû - 18:27

COUCOUUUU PETITE ORCHIDEE DU SAHARAAA.
bienvenue sur le forum et fighting pour ta fiche ! par contre jung nicole est déjà prise par un des membres. amuses toi bien après validation/ I'm Hee Young and I want Chocolat °-°  1550624631
Revenir en haut Aller en bas

Seo Myong Yuk


Seo Myong Yuk

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 173

MessageSujet: Re: I'm Hee Young and I want Chocolat °-°    I'm Hee Young and I want Chocolat °-°  EmptyVen 31 Aoû - 18:38

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: I'm Hee Young and I want Chocolat °-°    I'm Hee Young and I want Chocolat °-°  EmptyVen 31 Aoû - 21:36

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: I'm Hee Young and I want Chocolat °-°    I'm Hee Young and I want Chocolat °-°  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm Hee Young and I want Chocolat °-°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KANG Hyun Ae ► ft. Park Min Young
» (f) BAE R. VICTORIA ft. jo hyun young {RAINBOW} [libre]
» (m) AU CHOIX ft. Jr/Park Jin Young (JJ Project) [libre ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer ☁ cloud :: I'm Hee Young and I want Chocolat °-°  AML6n :: les fiches-