AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ET VOILA LA VERSION 3 DU FORUM SOUS VOS YEUX ! VENEZ COMMENTER ♥ ET SIGNER LE RECENSEMENT
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▲ demandes de logement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Nam Ae Chan


Nam Ae Chan

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 42

MessageSujet: Re: ▲ demandes de logement.   ▲ demandes de logement. - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 15:33

Naaah ! Parfait & encore merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ▲ demandes de logement.   ▲ demandes de logement. - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 18:46

quartier : Quatier pauvre.
type de logement : Studio T3.
courte description : Heaven, depuis sa fugue de Corée, n'a plus de grands moyens pour se payer un bel appartement, alors elle se contente d'un petit studio trois pièces. Une salle de bain/toilettes, une cuisine et une chambre dans le salon. C'est très petit mais n'importe qui peut y trouver son confort.
colocataire : Trop petit pour être à plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas

CLOUD



https://summer-cloud.lebonforum.com
CLOUD

THE MASTER CLOUD

MESSAGES : 145

MessageSujet: Re: ▲ demandes de logement.   ▲ demandes de logement. - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 19:07

voilà mon petit chat, c'est fait ♥ première habitante du quartier pauvre ! https://summer-cloud.lebonforum.com/f87-studio-t3-de-williams-h-heaven
Revenir en haut Aller en bas

Seo Lelia


Seo Lelia

❧ ÉTRANGER

HUMEUR : joyeuse, toujours!
MESSAGES : 116

MessageSujet: Re: ▲ demandes de logement.   ▲ demandes de logement. - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 15:43

Lee Mee Na a écrit:
quartier : Moyen
type de logement : Appartement
courte description : Un petit appartement contenant deux chambres, une salle de bain, des toilettes, une cuisine américaine donnant sur le petit salon.
colocataire :Oui, pourquoi pas un si quelqu'un se propose XD

Merci beaucoup

Je me propose o/ ▲ demandes de logement. - Page 2 1721093289
J'imagine que je devrais peut-être la contacter avant pour lui demander en personne ? *pan!*
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ae Sook



http://www.edensquare.tumblr.com/
Byeon Ae Sook

❧ EMPRESS .

HUMEUR : je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire. je suis tout le temps de bonne humeur après tout, même si ça ne se voit pas forcément, parce que le monde fait chier.
MESSAGES : 465
LOCALISATION : les magasins, en compagnie de beaux hommes qui m'achètent tout ce que j'aime tant !

MessageSujet: Re: ▲ demandes de logement.   ▲ demandes de logement. - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 15:48

oups, c'est entièrement ma faute... il me semble qu'elle a trouvé un colocataire ( feng liu tao ) :/
sinon tu peux toujours demander s'ils t'acceptent !
Revenir en haut Aller en bas

Seo Lelia


Seo Lelia

❧ ÉTRANGER

HUMEUR : joyeuse, toujours!
MESSAGES : 116

MessageSujet: Re: ▲ demandes de logement.   ▲ demandes de logement. - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 17:29

Je reviens finalement ;o ♥
il n'y a que 2 chambres donc la colocation à trois risque d'être tendue XD

quartier : moyen.
type de logement : appartement.
courte description : un petit appart' tout douillet et à la fois moderne qui respire le charme européen. Il y a des cadres et des drapeaux de l'Italie sur les murs du salon. L'aménagement reste en soi tout ce qu'il y a de plus basique mais on sent l'investissement esthétique de la miss sur la déco intérieur. Il y a deux chambres, une cuisine et une seule salle de bain avec toilettes inclus. Si ça peut rassurer, il y a aussi le câble et internet illimité *pan!*
colocataire : oui oui j'y tiens toujours (a) homme ou femme.
Revenir en haut Aller en bas

Yun Eun Bi


Yun Eun Bi

❧ CITOYEN

MESSAGES : 24

MessageSujet: Re: ▲ demandes de logement.   ▲ demandes de logement. - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 17:39

quartier : moyen.
type de logement : Appartement.
courte description : Un simple appartement moderne avec une seule chambre. Le rouge et le blanc dominent le domine. On y retrouve aussi une salle de bain , un salon et une cuisine avec la salle à manger inclue sans oublier qu'il reste une pièce vide dans l'appartement où Eun Bi s'entraîne à la danse quand elle en a envie.
colocataire : Non.
Revenir en haut Aller en bas

Noh Jun Hei


Noh Jun Hei

❧ ÉTUDIANT

HUMEUR : caliente
MESSAGES : 124

MessageSujet: Re: ▲ demandes de logement.   ▲ demandes de logement. - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 21:53

quartier : riche
type de logement : loft
courte description : un loft relativement simple et classe où le noir et le blanc se marie à merveille. Deux chambres dont une comprenant une salle de bain et une terrasse, la cuisine à l'américaine donne directement sur le salon, les toilettes sont dissimulés à l'entrée de l'appartement juste avant la porte qui conduit au bureau de Jun.
colocataire : non

merci d'avance mes biches ♥
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ae Sook



http://www.edensquare.tumblr.com/
Byeon Ae Sook

❧ EMPRESS .

HUMEUR : je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire. je suis tout le temps de bonne humeur après tout, même si ça ne se voit pas forcément, parce que le monde fait chier.
MESSAGES : 465
LOCALISATION : les magasins, en compagnie de beaux hommes qui m'achètent tout ce que j'aime tant !

MessageSujet: Re: ▲ demandes de logement.   ▲ demandes de logement. - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 22:07

Revenir en haut Aller en bas

Go Eun Sil


Go Eun Sil

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 74

MessageSujet: Re: ▲ demandes de logement.   ▲ demandes de logement. - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 16:59

quartier : moyen.
type de logement : appartement.
courte description : un petit appartement, au troisième étage. l'immeuble est assez ancien, et autant dire qu'il est difficile d'arriver à destination lorsque l’ascenseur décide de faire grève, ce qui arrive malheureusement assez fréquemment. en ce qui concerne les pièces, les habitants profitent d'un salon, une petite cuisine, une salle de bain avec toilettes et deux chambres, de tailles moyennes, l'une collée contre l'autre. l'appartement est certes, plutôt modeste, mais très lumineux et aéré. de plus, il donne une vue incomparable sur l'un des chemins les plus fréquentés de la ville, étant donné les nombreuses boutiques qui s'y trouvent.
colocataire : ouii, le petit kim sam hyun.
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ae Sook



http://www.edensquare.tumblr.com/
Byeon Ae Sook

❧ EMPRESS .

HUMEUR : je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire. je suis tout le temps de bonne humeur après tout, même si ça ne se voit pas forcément, parce que le monde fait chier.
MESSAGES : 465
LOCALISATION : les magasins, en compagnie de beaux hommes qui m'achètent tout ce que j'aime tant !

MessageSujet: Re: ▲ demandes de logement.   ▲ demandes de logement. - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 17:10

Revenir en haut Aller en bas

Seo Lelia


Seo Lelia

❧ ÉTRANGER

HUMEUR : joyeuse, toujours!
MESSAGES : 116

MessageSujet: Re: ▲ demandes de logement.   ▲ demandes de logement. - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 20:52

Vous pouvez éditer et ajouter Seo Chae Rin avec moi les loulous ▲ demandes de logement. - Page 2 50897519
décidément j'en fais des détours par ici XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ▲ demandes de logement.   ▲ demandes de logement. - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 21:35

quartier : riche.
type de logement : appartement.
courte description : Appartement luxueux contenant un salon avec baie-vitrée, une cuisine américaine avec salle à manger, deux chambres, une salle de bain.
colocataire : Je la réserve pour Luka quand il sera validé, je peux ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ae Sook



http://www.edensquare.tumblr.com/
Byeon Ae Sook

❧ EMPRESS .

HUMEUR : je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire. je suis tout le temps de bonne humeur après tout, même si ça ne se voit pas forcément, parce que le monde fait chier.
MESSAGES : 465
LOCALISATION : les magasins, en compagnie de beaux hommes qui m'achètent tout ce que j'aime tant !

MessageSujet: Re: ▲ demandes de logement.   ▲ demandes de logement. - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 21:41

lelia, c'est édité ♥
min sun, voila ton appartement :3 https://summer-cloud.lebonforum.com/f91-appartement-de-kwon-mi-sun j'éditerais lorsque luka sera validé (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ▲ demandes de logement.   ▲ demandes de logement. - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 11:45

quartier : riche.
type de logement : appartement.
courte description :
Appartement luxueux contenant un salon avec baie-vitrée, une cuisine
américaine avec salle à manger, deux chambres, une salle de bain.
colocataire : Min su. <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ▲ demandes de logement.   ▲ demandes de logement. - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 17:08

quartier : Riche
type de logement : Villa
courte description : Grande villa moderne de type européen s'étendant sur deux étage en plus du rez-de-chaussez. Elle contient un bureau, une salle de jeux, quatre chambres, dont deux - les plus grandes équipée d'une salle d'eau, une grande salle de bain ainsi que deux WC. Séjour/salle à manger/cuisine s'étendant sur tout le rez-de-chaussez. A l’extérieur ; un jardin, une cour, une piscine.
colocataire :Nope ; villa familiale

Merci d'avance ▲ demandes de logement. - Page 2 3087562708
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ▲ demandes de logement.   ▲ demandes de logement. - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 14:29

quartier : pauvre
type de logement : appartement
courte description : appartement avec une chambre, cuisine & salon puis petite salle de bain. vu médiocre sur le bordel de la ville, quartier chaud.
colocataire : non. on va éviter de faire peur aux jeunes hein.

merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ae Sook



http://www.edensquare.tumblr.com/
Byeon Ae Sook

❧ EMPRESS .

HUMEUR : je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire. je suis tout le temps de bonne humeur après tout, même si ça ne se voit pas forcément, parce que le monde fait chier.
MESSAGES : 465
LOCALISATION : les magasins, en compagnie de beaux hommes qui m'achètent tout ce que j'aime tant !

MessageSujet: Re: ▲ demandes de logement.   ▲ demandes de logement. - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 14:37

désolée du délais >< ! ♥
luka, je t'ai ajouté chez min su !
hai min voici ta villa ♥ https://summer-cloud.lebonforum.com/f92-villa-de-kang-hai-min
ivick, voici ton appartement ♥ https://summer-cloud.lebonforum.com/f93-appartement-de-baek-ivick
Revenir en haut Aller en bas

Sam Eun Jung


Sam Eun Jung

❧ CITOYEN

MESSAGES : 90

MessageSujet: Re: ▲ demandes de logement.   ▲ demandes de logement. - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 21:25

quartier : Riche
type de logement : Appartement
courte description : C'est un grand appartement, très espacé. Il y a beaucoup de pièce et ressemble totalement a une appartement de fille. Il est très moderne.
colocataire : Je n'ai pas de colocataires mais cela peu changer (:
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Mei


Hwang Mei

❧ ÉTRANGER

MESSAGES : 26

MessageSujet: Re: ▲ demandes de logement.   ▲ demandes de logement. - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 11:10

quartier : moyen
type de logement : duplex
courte description : petit appartement, refait du sol au plafond pour masquer les nombreux petits défauts. Une dominance de gris métallique avec du noir. Petit salon d'à peine 35m², avec une cuisine ouverte dans un coin, et un escalier montant vers une niche où se trouve l'unique chambre. le tout donnant une magnifique vu sur des immeubles en piteuse états, et une vie de quartier qu'on aimerait éviter.
colocataire : nop, on va pas s'entasser.

merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ae Sook



http://www.edensquare.tumblr.com/
Byeon Ae Sook

❧ EMPRESS .

HUMEUR : je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire. je suis tout le temps de bonne humeur après tout, même si ça ne se voit pas forcément, parce que le monde fait chier.
MESSAGES : 465
LOCALISATION : les magasins, en compagnie de beaux hommes qui m'achètent tout ce que j'aime tant !

MessageSujet: Re: ▲ demandes de logement.   ▲ demandes de logement. - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 10:20

Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ▲ demandes de logement.   ▲ demandes de logement. - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 20:24

quartier : Moyen
type de logement : Appartement
courte description : Un appartement ni trop petit ni trop grand. Il y a deux chambres spacieuses, une salle de bain, une cuisine/salon.
colocataire : Je propose une chambre donc si vous voulez être mon colocataire, n'hésitez pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ae Sook



http://www.edensquare.tumblr.com/
Byeon Ae Sook

❧ EMPRESS .

HUMEUR : je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire. je suis tout le temps de bonne humeur après tout, même si ça ne se voit pas forcément, parce que le monde fait chier.
MESSAGES : 465
LOCALISATION : les magasins, en compagnie de beaux hommes qui m'achètent tout ce que j'aime tant !

MessageSujet: Re: ▲ demandes de logement.   ▲ demandes de logement. - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 20:31

Revenir en haut Aller en bas

Nam In Su



http://chwannie.tumblr.com/
Nam In Su

❧ CITOYEN

HUMEUR : susu, j'ai la moule en feu. ué, insu a une super moule, une qui brille. t'appuie sur un bouton et waw, ça t'éclabousse.
MESSAGES : 172
LOCALISATION : dans la forêt enchanté, à la recherche d'elfs magiques ou de pedobear.

MessageSujet: Re: ▲ demandes de logement.   ▲ demandes de logement. - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 15:07

hé oui, il fallait bien que ça arrive. il fallait bien qu'insu ait une maison un jour ! haha.
quartier : moyen.
type de logement : appartement.
courte description : 2 chambres, une cuisine moderne, des pièces à vivre moyennes mais assez vastes pour deux personnes et lumineuses.
colocataire : ma sisteeeeeeeeeeeeeeeeer.
Revenir en haut Aller en bas

Bae Joshua


Bae Joshua

❧ CITOYEN

MESSAGES : 20

MessageSujet: Re: ▲ demandes de logement.   ▲ demandes de logement. - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 17:17

quartier : riche
type de logement : grande villa
courte description : Joshua habite dans une villa sombre vue de l'extérieur mais à l'intérieur on se retrouver dans un endroit pur et..blanc. la totalité des pièces de cette villa est peinte en blanc. on y retrouve trois chambres ainsi qu'une salle de bain dans chacune d'entre elles. une cuisine équiper est disposition et le salon est séparé en deux parties. un jardin est également aménager d'une piscine et d'une terrasse.
colocataire : je n'aime pas forcément la solitude donc si quelqu'un veut co-habiter, suffit de demander, je n'ai jamais manger personne ♥. j'accepte seulement une personne donc...battez-vous 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: ▲ demandes de logement.   ▲ demandes de logement. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▲ demandes de logement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▲ demandes de partenariat.
» ▲ demandes de nouveaux lieux.
» ▲ demandes générales de topics.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer ☁ cloud :: ▲ demandes de logement. - Page 2 FlF4d :: ϟ management :: ❝ les demandes-