AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ET VOILA LA VERSION 3 DU FORUM SOUS VOS YEUX ! VENEZ COMMENTER ♥ ET SIGNER LE RECENSEMENT
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 KANG HAI MIN Ϟ salut. tu veux être mon ami ? ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: KANG HAI MIN Ϟ salut. tu veux être mon ami ? ☆   KANG HAI MIN Ϟ salut. tu veux être mon ami ? ☆ EmptyJeu 2 Aoû - 19:55

Kang Hai Min

tous a la file indienne, indienne, indienne ! ♪
Ce que je suis
Kang Hai Min ; quelle jeune fille bien étrange que voilà. Il n'est jamais difficile de la perdre de vue. Oui, car Hai Min est le genre de fille à rire à gorge déployée de son petit rire franc et enfantin. Le genre à faire de grands gestes pour se faire comprendre lorsqu'elle perd ses mots. Le genre également à faire d'immenses signes de bras pour attirer l'attention de quelqu'un. Et toujours avec un immense sourire scotché aux lèvres, bien sûr ! En fait ; à bien y réfléchir, Hai Min est semblable à une petite fille de cinq ans ; vivant dans un monde édulcoré plein de joie, de bonne humeur, de petits poneys ailés et d'arc-en-ciels à foison. Oui ; car Hai Min représente la bonne humeur à l'état pur, toujours prête à s'amuser, à rire, à faire tout et n'importe quoi dans le simple but de se divertir.

Vivant au jour le jour et ne prenant presque rien au sérieux, Hai Min est également très généreuse, adorant faire plaisir aux autres, les aider, leur rendre service. Malheureusement pour elle, cette gentillesse ne lui est pas toujours très bénéfique. En effet ; Hai Min est également très naïve. Il n'est ainsi pas très difficile de l'embobiner et de profiter d'elle, surtout qu'elle ne verra rien venir, ni de près, ni de loin. Cette grande naïveté la conduira également à ne presque jamais voir le côté sombre des gens, toujours intimement persuadée que tout le monde à sa part de gentillesse, et que aucune personne ne peut agir que par pure méchanceté. Encore quelque chose de très pratique pour les profiteurs !

Néanmoins ; il serait assez injuste de dire que Hai Min n'est pas intelligente, à cause de cette naïveté. Car, même si, il faut l'avouer, elle n'est pas un génie, Hai Min possède quand même une belle culture générale, grâce à cette passion pour la lecture de toutes sortes qui la dévore depuis toute petite. Souvent le nez dans les bouquins, s'est développé au fil des ans un érudisme sans égal chez la brunette, qui, dès lors qu'elle en apprend un tant soit peu sur un sujet, souhaite toujours en savoir le plus possible par la suite. Cette soif de savoir jouera également beaucoup sur ses hobbies, la poussant à toujours en faire le maximum pour ceux-ci, rendant dès lors Hai Min très passionnée.
Ce que je recherche

Super Canard. (m) Non non, Haimin ne cherche pas un canard, mais bien un meilleur ami ! Celui avec qui elle fera toute sortes de petites bêtises vraiment pas bien du tout, celui qu'elle adorera affubler de noms vraiment bizarres, celui qui n'a pas intérêt à la laisser tomber juste pour une éventuelle copine, celui qui devra supporter les petits caprices de la demoiselle, mais aussi celui qu'elle aimera vraiment très fort, celui pour qui elle fera tout plein de jolis bouquets de fleurs ♥ libre

Reine des paillettes. (f) Ou en langage compréhensible, la meilleure amie de Hai Min. Enfin, en fait, cette fille ferait plus office de soeur jumelle de substitution pour la demoiselle. Car voir l'une sans l'autre, c'est presque comme apercevoir Milou sans Tintin ! Inséparables, partageant les même délires, aussi bizarres l'une que l'autre, se confiant mutuellement, se querellant souvent, aussi. Mais les disputent finissent toujours par un gros câlin de réconciliation. Et puis par une soirée chips, pop corn, et film en tout genre et ENTRE FILLES. Attention aux squatteurs. libre

Bonbon tomate. (m) Vous connaissez les paparazzis ? Oh, mais oui, vous les connaissez surement. Vous savez, ceux qui n'arrêtent pas de prendre les autres photos en se cachant derrière des buisson. Et bien il ne faut pas croire, ils ne photographient pas que les stars : Oui, car, il y en a un qui a prit Hai Min comme cible ! Enfin, en fait, ce n'est pas vraiment un paparazzi. Mais c'est tout comme. Sauf que lui, en fait, il idolâtre presque Hai Min. Il la suit de partout, il la prend en photo... Et surtout : Il se croit discret. Mais il ne l'est pas. Et une chose est sûre, Hai Min, dans son innocence et sa naïveté sans égale, ne comprend vraiment pas le comportement du jeune homme. libre

Hippopotames ailés. (m et f) Ces gens-là, c'est simple : Ce sont des profiteurs. Des personnes manipulatrices (ou non) s'étant rendu compte de la crédulité de Hai Min. Qu ont également vu sa gentillesse, sa générosité. Et qui ont eu l'idée d'additionner les deux à leur propre profit. Ainsi, ces personnes se servent sans vergogne de Hai Min. Se prétextant ses amis, lui demandent en échange de faire ce qu'ils veulent. Des devoirs, des courses et autres, tout ce qui passe par leur tête. Et bien sûr, Hai Min, ne se rendant compte d'absolument rien, et est même ravie de pouvoir « venir en aide » à ses « amis ». libre

Pastèque acide. (m) Cette personne, c'est bien simple, c'est tout simplement quelqu'un s'étant énormément attaché à Hai Min. Oui, ce garçon, qu'importe comment, à un jour rencontré la demoiselle par hasard, et considère depuis la demoiselle comme une petite soeur ; un petit oisillon blessé à protéger. Ainsi, Mr Superman n'hésite pas une seconde à venir en aide à Hai Min lorsqu'elle en a besoin, ou à s'interposer lorsqu'il voit qu'on est en train de profiter d'elle. libre

Courgette à la fraise. (f) Elle c'est l'ennemie d'enfance. Oui, oui, l'ennemie. Dans la cour de récrée, mademoiselle profitait allégrement de Hai Min. Seulement, un jour, qu'importe la manière, Hai Min se rendit compte qu'elle était menée en bateau. Dès lors, ce fut la guerre entre les deux fillettes. Et puis, les années passent. Les retrouvailles. Les souvenirs qui remontent. La petite grimace. Mais en fait... Eh, mais c'est qu'elle est sympa, cette fille, en fin de compte ! libre

Caillou magique. (m ou f) Hai Min est une enfant adoptée. Et depuis quelques année, elle s'est secrètement mise à la recherche de sa mère biologique ; sans le dire à ses parents. A force de recherche, ce n'est pas sa mère, qu'elle a trouvé, mais... Un(e) cousin(e). Qu'importe, le bonheur pour elle de découvrir quelqu'un de sa famille biologique fut immense, et elle est ravie de pouvoir faire sa connaissance ! libre

Pépito poivré (m) Ce garçon, forte tête dans l'âme et ne supportant plus de voir Hai Min si crédule à tout ce qu'on peut lui raconter s'est mit en tête de... coacher la demoiselle. Oui, oui, la coacher. En quoi, me direz-vous ? Eh bien c'est simple : Monsieur souhaite l'entrainer à être plus dûre, à dire non, et a voir lorsque quelqu'un se fiche d'elle. Véritable tâche ardue sachant à qui il a à faire, mais il n'abandonne pas ! libre

Poisson chanteur. (f) Cette jeune fille, Hai Min l'aime beaucoup. Il faut dire qu'elle respire la joie de vivre, et rire avec elle n'est pas très difficile. Ne sont pas rares les moments où elle emmène Hai Min avec elle dans ses folles cavales, soit pour simplement passer un moment ensemble, soit pour... Aller draguer. libre

Nom du lien (m/f) description librepris
codage par palypsyla sur apple-spring



Dernière édition par Kang Hai Min le Ven 3 Aoû - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: KANG HAI MIN Ϟ salut. tu veux être mon ami ? ☆   KANG HAI MIN Ϟ salut. tu veux être mon ami ? ☆ EmptyJeu 2 Aoû - 19:55

Relationships

NOM & PRÉNOM ♦ relation
KANG HAI MIN Ϟ salut. tu veux être mon ami ? ☆ 1338921380-icon
(c) crédits
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam tincidunt, turpis a pellentesque tincidunt, mauris nisi adipiscing mi, non fermentum quam nibh eget tortor. Donec quis elit justo, id auctor ante. Aenean orci mauris, tincidunt non auctor a, dapibus ac purus. In mollis rhoncus dui, sit amet pulvinar tortor varius vitae. Donec sed lacus arcu. Nulla mauris enim, cursus a commodo sed, facilisis sed libero. Aliquam erat volutpat. Nullam a elementum lectus. Aenean hendrerit, sem ac lobortis commodo, risus nunc vehicula enim, id vehicula nulla libero id erat. Donec dolor enim, iaculis eu volutpat in, facilisis id purus. Suspendisse est magna, mollis nec mattis id, posuere sodales felis. Donec tincidunt lectus nisi, at pretium nibh. Proin fermentum fringilla ante id pretium. Nunc luctus justo et quam consectetur lobortis. Ut dolor urna, mattis quis commodo sed, tincidunt at nibh. Aenean vel justo nisi. In nec mi metus, nec scelerisque lorem. Nam posuere libero eget dolor mollis nec lacinia risus tempus. Nunc facilisis sollicitudin diam vel ornare. Praesent lobortis ornare placerat.

NOM & PRÉNOM ♦ relation
KANG HAI MIN Ϟ salut. tu veux être mon ami ? ☆ 1338921380-icon
(c) crédits
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam tincidunt, turpis a pellentesque tincidunt, mauris nisi adipiscing mi, non fermentum quam nibh eget tortor. Donec quis elit justo, id auctor ante. Aenean orci mauris, tincidunt non auctor a, dapibus ac purus. In mollis rhoncus dui, sit amet pulvinar tortor varius vitae. Donec sed lacus arcu. Nulla mauris enim, cursus a commodo sed, facilisis sed libero. Aliquam erat volutpat. Nullam a elementum lectus. Aenean hendrerit, sem ac lobortis commodo, risus nunc vehicula enim, id vehicula nulla libero id erat. Donec dolor enim, iaculis eu volutpat in, facilisis id purus. Suspendisse est magna, mollis nec mattis id, posuere sodales felis. Donec tincidunt lectus nisi, at pretium nibh. Proin fermentum fringilla ante id pretium. Nunc luctus justo et quam consectetur lobortis. Ut dolor urna, mattis quis commodo sed, tincidunt at nibh. Aenean vel justo nisi. In nec mi metus, nec scelerisque lorem. Nam posuere libero eget dolor mollis nec lacinia risus tempus. Nunc facilisis sollicitudin diam vel ornare. Praesent lobortis ornare placerat.

NOM & PRÉNOM ♦ relation
KANG HAI MIN Ϟ salut. tu veux être mon ami ? ☆ 1338921380-icon
(c) crédits
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam tincidunt, turpis a pellentesque tincidunt, mauris nisi adipiscing mi, non fermentum quam nibh eget tortor. Donec quis elit justo, id auctor ante. Aenean orci mauris, tincidunt non auctor a, dapibus ac purus. In mollis rhoncus dui, sit amet pulvinar tortor varius vitae. Donec sed lacus arcu. Nulla mauris enim, cursus a commodo sed, facilisis sed libero. Aliquam erat volutpat. Nullam a elementum lectus. Aenean hendrerit, sem ac lobortis commodo, risus nunc vehicula enim, id vehicula nulla libero id erat. Donec dolor enim, iaculis eu volutpat in, facilisis id purus. Suspendisse est magna, mollis nec mattis id, posuere sodales felis. Donec tincidunt lectus nisi, at pretium nibh. Proin fermentum fringilla ante id pretium. Nunc luctus justo et quam consectetur lobortis. Ut dolor urna, mattis quis commodo sed, tincidunt at nibh. Aenean vel justo nisi. In nec mi metus, nec scelerisque lorem. Nam posuere libero eget dolor mollis nec lacinia risus tempus. Nunc facilisis sollicitudin diam vel ornare. Praesent lobortis ornare placerat.
codage par palypsyla sur apple-spring






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Noh Jun Hei


Noh Jun Hei

❧ ÉTUDIANT

HUMEUR : caliente
MESSAGES : 124

MessageSujet: Re: KANG HAI MIN Ϟ salut. tu veux être mon ami ? ☆   KANG HAI MIN Ϟ salut. tu veux être mon ami ? ☆ EmptyJeu 2 Aoû - 20:20

parce que cette fille est juste atrocement mignonne et que je mourrai si je ne pouvais avoir un lien avec celle-ci, que son caractère est trooooop adorable KANG HAI MIN Ϟ salut. tu veux être mon ami ? ☆ 3087562708 je peux ? tu as besoin de lien predéf. ? KANG HAI MIN Ϟ salut. tu veux être mon ami ? ☆ 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: KANG HAI MIN Ϟ salut. tu veux être mon ami ? ☆   KANG HAI MIN Ϟ salut. tu veux être mon ami ? ☆ EmptyJeu 2 Aoû - 23:26

Salut, je te connais pas, t'es trop mignonne, t'as l'air ADORABLE, j'aimerais un lien avec toi, please ♥ Can I ? ♥

[ PETER PAN SPOTTED ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: KANG HAI MIN Ϟ salut. tu veux être mon ami ? ☆   KANG HAI MIN Ϟ salut. tu veux être mon ami ? ☆ EmptyVen 3 Aoû - 16:52

Ouhouhouh ; vous êtes chous tous les deux ♥️.
Ah que bien sûr, vous pouvez pour un lien ! KANG HAI MIN Ϟ salut. tu veux être mon ami ? ☆ 3641689417

Jun Hei ; Je viens de mettre quelques liens prédefs dans ma fiche ! Razz Si y'en a un qui te plais, il est à toi, sinon, on cherche ensemble ; pas de problème KANG HAI MIN Ϟ salut. tu veux être mon ami ? ☆ 2176505670 KANG HAI MIN Ϟ salut. tu veux être mon ami ? ☆ 3087562708

Min Su ; MIKKII KANG HAI MIN Ϟ salut. tu veux être mon ami ? ☆ 856974808 Peter Pan, c'est la vie Cool Et puis j'aime le caractère de ton personnage. KANG HAI MIN Ϟ salut. tu veux être mon ami ? ☆ 1003453391 J'EXIGE DU POSITIF. T'as pas le choix KANG HAI MIN Ϟ salut. tu veux être mon ami ? ☆ 1695130124 KANG HAI MIN Ϟ salut. tu veux être mon ami ? ☆ 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: KANG HAI MIN Ϟ salut. tu veux être mon ami ? ☆   KANG HAI MIN Ϟ salut. tu veux être mon ami ? ☆ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KANG HAI MIN Ϟ salut. tu veux être mon ami ? ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❝ kang isaac.
» Kang Boo Ja's Links
» Kang Kyung Joon ~ Just see
» (m) kang shin woo ft. kim jae joong (jyj) [libre]
» KANG Hyun Ae ► ft. Park Min Young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer ☁ cloud :: KANG HAI MIN Ϟ salut. tu veux être mon ami ? ☆ FlF4d :: ϟ management :: ❝ les liens-