AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ET VOILA LA VERSION 3 DU FORUM SOUS VOS YEUX ! VENEZ COMMENTER ♥ ET SIGNER LE RECENSEMENT
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Kang Boo Ja's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Kang Boo Ja's Links   Kang Boo Ja's Links EmptyVen 17 Aoû - 20:37


attention faites de la place j'arrive ! je me prénome Kang Boo Ja et j'ai 23 ans. Je suis originaire de Incheon en Corée du sid et je compte bien faire parler de moi à Incheon -ou pas. Je suis hétérosexuelle avec un coeur à prendre. Sinon dans la vie je suis infirmière et je fais partie des citoyens.
" citation "


mes petits plus

Kang Boo Ja n'a pas vraiment de manies mais possède un tatouage bien caché dont personne n'a encore vu. Elle ne fume pas et d'ailleurs déteste l'odeur de la fumée de cigarette. Elle boit occasionnellement, que pour les grandes fêtes.

comment je suis

Sous des dehors altiers et parfois glacés, Kang Boo Ja cache une sensibilité et une émotivité au-dessus de la moyenne. Son intuition est considérablement développée et elle s'en sert avec maestria dans ses rapports humains. En effet, plutôt passive, parfois paresseuse et souvent rêveuse, elle sait observer. à l'écoute des autres, effacée, timide, elle saura aisément émouvoir autrui mais elle saura aussi se montrer redoutable. Elle est discrète et pudique, au point d'apparaitre souvent froide et distante. Elle a la goût de l'intimité et cultive le secret. Voila pourquoi Boo Ja est souvent une énigme pour son entourage ! Elle tend aussi à se protéger car elle de sent sensible et vulnérable. En cas de problème affectif, elle se retranche du monde, et peut même vivre des périodes de dépression. Pourtant, elle sait aussi faire preuve de courage et de détermination lorsqu'elle est sensibilisée par une cause qui la touche, sociale le plus souvent. Elle a une certaine spiritualité, un intérêt pour les autres, et l'incitent à faire partie de groupements ou d'associations ayant les mêmes idéaux...Mais elle a aussi un certain scepticisme, un égocentrisme plus ou moins développé et la poussent à fuir le monde et à vivre en ermite, même dans son milieu familial... Méfiez-vous, car Kang Boo Ja est assez manipulatrice, et sous ses dehors de sagesse, de réserve et de gentillesse, elle peut vous réserver des surprises ! Elle est par ailleurs souvent lunatique. D'un autre côté, elle a un grand besoin d'affection et aime le magique, le merveilleux, l'étrange ou le fantastique. Aussi adorera-t-elle les contes et les légendes. En cas de déception affective, elle s'évadera dans ses rêves. Bref, comme vous pouvez le constater, Kang Boo Ja possède une personnalité assez complexe, mais surtout contradictoire. Elle ne vous mangera pas quoique... On ne sait jamais...

prédéfinis

(m/f) titre du lien ; courte description.

(m/f) titre du lien ; courte description.

(m/f) titre du lien ; courte description.

(m/f) titre du lien ; courte description.

(m/f) titre du lien ; courte description.

droits réservés au staff de sc ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Kang Boo Ja's Links   Kang Boo Ja's Links EmptyVen 17 Aoû - 20:37

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Kang Boo Ja's Links   Kang Boo Ja's Links EmptyVen 17 Aoû - 20:38

+2
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Kang Boo Ja's Links   Kang Boo Ja's Links EmptyVen 17 Aoû - 20:38

+3

A vous mes n'amours
Revenir en haut Aller en bas

Won Shin Il



http://www.edensquare.tumblr.com/
Won Shin Il

❧ CITOYEN

HUMEUR : mauvaise. j'ai l'impression que tout va mal dans ma vie.
MESSAGES : 94
LOCALISATION : ça ne te regarde absolument pas.

MessageSujet: Re: Kang Boo Ja's Links   Kang Boo Ja's Links EmptyVen 17 Aoû - 20:39

je veux bien moi ma jolie !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Kang Boo Ja's Links   Kang Boo Ja's Links EmptyVen 17 Aoû - 20:41

Bien sûr ! Tu as une envie ? Un désir ?
Revenir en haut Aller en bas

Won Shin Il



http://www.edensquare.tumblr.com/
Won Shin Il

❧ CITOYEN

HUMEUR : mauvaise. j'ai l'impression que tout va mal dans ma vie.
MESSAGES : 94
LOCALISATION : ça ne te regarde absolument pas.

MessageSujet: Re: Kang Boo Ja's Links   Kang Boo Ja's Links EmptyVen 17 Aoû - 20:43

déjà je vois pas le négatif entre nos deux perso XD !!
voilà comment est shin il : ouvert, extraverti, bavard, assuré, audacieux, ouvert, un peu fou, vengeur, obstiné, drôle, attentionné, ouvert, idiot, sombre, détaché
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Kang Boo Ja's Links   Kang Boo Ja's Links EmptyVen 17 Aoû - 20:47

Oki oki.
Alors je vais y réfléchir parce que là rien ne me vient xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Kang Boo Ja's Links   Kang Boo Ja's Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kang Boo Ja's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lee Sun Hee ϟ Lovely Links ~ ❤
» Sam EunJung links. ~ Venez mes petits lapins !
» ❝ kang isaac.
» Kang Kyung Joon ~ Just see
» (m) kang shin woo ft. kim jae joong (jyj) [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer ☁ cloud :: Kang Boo Ja's Links FlF4d :: ϟ management :: ❝ les liens-