AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ET VOILA LA VERSION 3 DU FORUM SOUS VOS YEUX ! VENEZ COMMENTER ♥ ET SIGNER LE RECENSEMENT
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Kang Boo Ja's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Kang Boo Ja's Links   Kang Boo Ja's Links EmptyVen 17 Aoû - 20:37


attention faites de la place j'arrive ! je me prénome Kang Boo Ja et j'ai 23 ans. Je suis originaire de Incheon en Corée du sid et je compte bien faire parler de moi à Incheon -ou pas. Je suis hétérosexuelle avec un coeur à prendre. Sinon dans la vie je suis infirmière et je fais partie des citoyens.
" citation "


mes petits plus

Kang Boo Ja n'a pas vraiment de manies mais possède un tatouage bien caché dont personne n'a encore vu. Elle ne fume pas et d'ailleurs déteste l'odeur de la fumée de cigarette. Elle boit occasionnellement, que pour les grandes fêtes.

comment je suis