AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ET VOILA LA VERSION 3 DU FORUM SOUS VOS YEUX ! VENEZ COMMENTER ♥ ET SIGNER LE RECENSEMENT
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Yang Yoo Geun ϟ do what you like and love what you do {uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Yang Yoo Geun ϟ do what you like and love what you do {uc.   Yang Yoo Geun ϟ do what you like and love what you do {uc. EmptySam 4 Aoû - 21:51


 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
attention faites de la place j'arrive ! je me prénome Yang Yoo Geun et j'ai 23 ans. Je suis originaire de Taejon en Corée et je compte bien faire parler de moi à Incheon -ou pas. Je suis texte (orientation sexuelle) avec un coeur à prendre/déjà pris. Sinon dans la vie je suis job et je souhaite faire parti(e) des citoyens.
Yang Yoo Geun


mes petits plus

petites manies, maladies, piercing, tatouages, secret, dévoilez-nous tout ici !

comment je suis

ici, en un minimum de 300 mots, vous devrez écrire le caractère de votre personnage.

ma vie
a pound of flesh.

Avachi sur les murets de l’établissement de Taejon, ils regardaient les autres joués. Encore une fois sanctionné, Yoo Geun devait rester à l’écart. Comme à chaque fois, il n’en prenait pas des leçons et mettait son casque sur les oreilles avec la musique à fond. Il n’écoutait personne prétextant que personne ne souhaitait l’écouter. Un vrai langage de sourd avec les bonnes sœurs de l’orphelinat, ça allait faire treize ans qu’il leur menait la vie dure. Une forme de révolution qui démontrait son incompréhension totale sur la place dans cette société. Pourquoi n’avait-il pas de parents ? Pourquoi personne ne voulait de lui ? Il voyait ses camarades partir avant lui et au final, il restait seul. Seul avec sa maladie. Dès sa naissance, les médecins avaient décelé une maladie cardiaque grave, qui lui donnait peu de temps à vivre. Et pourtant, treize ans plus tard, il était encore là. A croire que, véritablement, les habituelles statistiques étaient de la merde. Plus les jours passaient, plus il se refermait sur lui-même. Ne cherchant même plus à dialoguer à chacune de ses fautes. Il avait commencé en brisant des vitres, en écrivant sur les tables, trouvant un meilleur support sur les murs. Sauf, que des dégradations sur la voie publique l’amenèrent directement au commissariat. Il se fait de nouveau taper sur les doigts mais pour lui, c’était la même rengaine. La même chanson, qu’on lui passait encore et encore, il en venait même à finir leurs phrases.. Une façon de pousser encore et encore ses limites, il avait beau avoir ses crises assez violentes qui -au lieu de côtoyer les bancs du commissariat- furent les lits blancs de l’hôpital. Irrécupérable et insouciant, c’étaient ses qualificatifs par les nones. Sauf une. Il faut bien une exception à la règle. Yoo Geun en avait même fait sa victime favorite. Cependant, ce petit jeu changea du jour au lendemain.

Surement, la goûte d’eau qui fit déborder le vase car, elle devint moins patiente. Toujours sur son dos, des coups de cahiers sur la tête dès une réflexion acerbe de la part du jeune garçon, des seaux d’eaux qui lui tombaient sur la tête à quelques uns de ses réveils ; ne fais pas autre, ce que tu ne veux pas qu’on te fasse. Monsieur qui en était l’expert de ces petites farces, en devenait peu à peu le dindon. Il la détestait de jour en jour. Alors, ce fut d’une manière dès plus perplexe, qui l’accueillit l’idée de vivre avec elle. En effet, notre nones pas comme les autres quitta les ordres sacrés. Folle ? Ce fut le premier mot dans l’esprit du garçon. Cependant, il était loin d’imaginer que cette femme allait lui donner en quelque sorte un nouveau sens à sa vie. En effet, cette dernière se maria après un amour longtemps dissimulé et elle en profita pour demander son adoption. La paperasse finit pour l'adoption. Vanter par beaucoup pour son expérience à s’occuper des enfants et ses aptitudes , elle n’eut pas de mal avec tous ces papiers. De plus, un grand d’hôpital de Séoul avait appelé dans la foulée pour une greffe impérative pour Yoo Geun. Alors en attendant de passer sur le billard, ses yeux restèrent fixer sur elle. Pour une none, il doit l’avouer, elle était cool. C’était étrange pour lui, de se dire qu’elle était sa mère adoptive et l’autre l’accompagnant, son père adoptif... Bouarf, ça sert à rien de fabuler. A la première occasion après l’opération, il leur faussera compagnie.


A cet instant, cela allait faire deux ans, qu’il vivait avec eux et, pendant cette période, il n'eut plus jamais envie de fuguer. Une nouvelle vie avec un nouveau cœur, il semblerait qu’il avait le droit à une nouvelle chance dans ce monde. Même si, elle était plutôt jeune. Aux yeux de la société, elle était devenue sa mère. A ses yeux, elle fut sa sortie de secours.

family portrait.

A la suite de son opération et après sa convalescence, ils allèrent s’installer définitivement à Inchion pour profiter de la mer. Avec quelques relations, sa mère parvint à trouver une place de serveuse dans un grand restaurant étoilé. Une occasion pour Yoo Geun, de voir ce que ça mange un fils à papa. Tellement habituer aux banlieues miteuses, c’était plus nickel par ici. Quand à son père, ce dernier se lança dans un projet personnel pour ouvrir un garage en ville, étant un ingénieux mécanicien. De son coté, du haut de ses seize ans, Yoo Geun s’était rapidement adapté à tous ces changements. A dix huit ans, il eut son diplôme. Il s’empressa de quitter le système scolaire et commença le travail dans un petit restaurant en tant que serveur. Ce fut lors de son service qu’il entendit un groupe d’étudiantes parler. L’engouement dans leurs voix l’attiraient alors qu’il faisait le ménage. Tous agglutinaient sur un magazine de musique à observer des idoles façonnées pour leur plaire. L’une d’entre elles leva les yeux sur lui et le regarda avec un tel mépris lorsqu’il ne put manquer de faire une remarque à ce propos. Comme si il n’était rien par rapport à tous ces idoles et même eux, qui faisaient parties de cette -si-fabuleuse- élite sociale. Un regard qui resta ancrer dans l’esprit du jeune homme. C’était lui foutre un sacré coup à son amour propre. Une fois qu’elles furent parties, il s’occupa de nettoyer leur table et un cahier oublié gisait sous la table. Curieux, il ne se gêna pas pour le lire. Le journal intime d’une fille dans les mains d’un mec, c’est dangereux ça … Il en sut assez pour vouloir connaître cette fille. A travers ces mots inscrits sur ce bouquin, il voulait la revoir. Alors, ce fut pour une raison stupide, ayant apprit qu’elle travaillait en tant que serveuse le soir dans une boîte de nuit, il alla à sa rencontre. Seulement au lieu de revoir cette jeune fille et d’avoir une nouvelle inscrite à son tableau de chasses, il se découvrit une nouvelle voie. La musique. En effet, un pari entraina son association si fulgurante pour notre jeune homme. Jouer le DJ le temps d’une soirée et notre jeune homme fut rapidement remarqué. Par sa facilité à mettre l’ambiance, son humour bien à lui et son sens de la fête poussée à l’extrême, l’habitué des soirées de banlieues trouva aisément ses marques dans ces soirées. Puis, avec le temps, il quitta son boulot de serveur pour aider son père au garage.

the moon is dawn.

...

derrière ton écran

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]pseudo : Max. âge :20 ans. fréquence :5jours/7. personnage inventé :oui . découverte de sc :par ma futur esclave savadi. ♥ (a). dernier mot pour la route :le contexte me plait, le graphisme est plaisant et en plus, ça m'a l'air bien fun par ici~. avatar :
Code:
❧ ❧ [b] BANG GONK YUK (B.A.P)[/b] — [url=http://summer-cloud.lebonforum.com/u47]yang yoo geun[/url]
droits réservés au staff de sc ♥


Dernière édition par Yang Yoo Geun le Dim 5 Aoû - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Go Eun Sil


Go Eun Sil

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 74

MessageSujet: Re: Yang Yoo Geun ϟ do what you like and love what you do {uc.   Yang Yoo Geun ϟ do what you like and love what you do {uc. EmptySam 4 Aoû - 21:54

j'ai rafraichi rafraichi et rafraichi la page en espérant être the preum's ! et je le suis enfin, the preum's ! bref, savadidi alias ma salade verte préférée est ton esclave. moi, en tant que gentille personne, généreuse, pleine de bonnes intentions, j'accepte de l'alléger un peu, en me proposant comme esclave aussi. je suis un bon produit, efficace, et je peux tout faire. t'as qu'à préparer les menottes, tu m'attaches avec toi quand tu veux ! promis, je serai saaage. * siffle * brefouille, je vais arrêter mon blablatage, même si byg mérite bien plus encore que ce mince petit pavé de rien du tout que je viens de faire. bienvenue sur le forum, en espérant que tu te plairas bien parmi nous, et réserve-moi un linkou heiiin.
Revenir en haut Aller en bas

Kim Sam Hyun


Kim Sam Hyun

❧ ÉTUDIANT

HUMEUR : Je t'en pose des questions ? ça répond à la tienne ?
MESSAGES : 127

MessageSujet: Re: Yang Yoo Geun ϟ do what you like and love what you do {uc.   Yang Yoo Geun ϟ do what you like and love what you do {uc. EmptySam 4 Aoû - 21:56

Pour être fun, c'est fun! la moitié sont fous, normal qu'on s'amuse bien 8D & puis, j'en connais une qui va être heureuse d'avoir un BYG ... Moi aussi d'ailleurs 8D donc bon YONGUUKKHGFIUEGF9UEFG ** Pas le peine de te le dire, un lien s'impose èé juste parce que c'est byg et un bap et qu'entre bap, il nous faut un lien (a) BREF! welcome & bon courage pour ta fiche ♥

Eun Sil; espèce de èé C'est moi qui te prévient et tu me piques ma place ? J'suis sûr tu as écris ton texte à l'avance #out#
Revenir en haut Aller en bas

Mang Mi Ran



http://takeyourbreakfast.tumblr.com/
Mang Mi Ran

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : bonne.
MESSAGES : 200
LOCALISATION : sur mon rocher.

MessageSujet: Re: Yang Yoo Geun ϟ do what you like and love what you do {uc.   Yang Yoo Geun ϟ do what you like and love what you do {uc. EmptySam 4 Aoû - 22:42

JE TE BENIE IL NOUS FAUT UN LIEN QUI DECHIRE DE L ECORCE MON AGNEAU.
si tu savais depuis le temps que j'attends un byg sur un forum rpg, c'est à s'en taper le cul par terre aha. non décidément, va falloir qu'on discute très sérieusement. si ça ne tenait qu'à moi là je te violerai dans tout les coins possibles et imaginables, dans toute les positions. mais vois-tu je suis quelqu'un de civilisée, je suis une nymphe alors j'ai ma "pudeur'. mais ça ne m'empêche pas que je puisse te garder comme déco dans mon salon, coincé dans une baie vitrée pour pouvoir poser mon joli regard sur ton joli corps. comme si je te demandais ton avis. au pire, keep calm and make me babies my dear.
sinon bienvenue et amuses toi bien sur s-cloud ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Yang Yoo Geun ϟ do what you like and love what you do {uc.   Yang Yoo Geun ϟ do what you like and love what you do {uc. EmptySam 4 Aoû - 23:08

Bienvenue Yang Yoo Geun ϟ do what you like and love what you do {uc. 38983501
Fighting pour ta fiche et amuse-toi bien Yang Yoo Geun ϟ do what you like and love what you do {uc. 984641618
Revenir en haut Aller en bas

Seo Lelia


Seo Lelia

❧ ÉTRANGER

HUMEUR : joyeuse, toujours!
MESSAGES : 116

MessageSujet: Re: Yang Yoo Geun ϟ do what you like and love what you do {uc.   Yang Yoo Geun ϟ do what you like and love what you do {uc. EmptyDim 5 Aoû - 8:48

non mais qu'est-ce que je vois là o_o
es.. esclave ? gniiii ;__; et ma dignité là-dedans, t'y as pas pensé ? 'o'
ça pouvait pas rester entre nous ?? *pan!*
aaah ma blondie d'amour heureusement que t'es là 8D
J'accepte que tu me déloges de cette CORVEE parce que franchement hein...
Buuuuuuuh e.e ♥️ En plus il s'inscrit quand je vais au dodo et je voulais être la première à le bienvenuiitée èé
tant pis pour lui ! =D ah!
et puis ben voilàà, vous pouvez me remercier de vous ramener un beau b.a.p (aaa)
mais soyez pas trop gentil avec lui :o je sais pas s'il le mérite...
puis y'a que moi qui a le droit d'être gentille (ou pas) avec alors.. huuhuh ♥️
BONNE MERDOUME pour ta fichouille s'pece de yankee des pâquerettes ! o/
Yang Yoo Geun ϟ do what you like and love what you do {uc. 38983501
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Yang Yoo Geun ϟ do what you like and love what you do {uc.   Yang Yoo Geun ϟ do what you like and love what you do {uc. EmptyDim 5 Aoû - 11:03

Eun Sil : Mais quel grand sens de l’amitié, comment refuser ? Nana aussi quoi, elle est trop nfvgjqhgl cette fille ! Enfin, ce n’est pas une de mes bias ( surtout qu’elles sont partis d’After School, les deux l’étant.. )mais parti comme t’es avec menottes et tout, tu vas la faire entrer dans ce palmarès. /out. Je prend note~ et je viendrai parler affaires avec toi dès que je finis ma fiche. Merci. ♥️

Sam Hyun : ZELO ! Tu ne serais pas passer par là, je t’en aurai voulu ! /sùsù. Bien sure qu’on aura lien. Un supra-méga-trop linku parce qu’ils gèrent trop de la fougère ces deux gusses et B.A.P oblige d’autant plus ! Merci ! 8D

Mi Ran : Azy, je te fais don de ce fucking corps, je suis trop généreux pour refuser tous ces éventualités. /melon. Putain mais ça c’est à se demander qui de nous deux, il faut préserver dans son salon ! C’est troooop rare de voir Hye Kyo prise sur un forum rpg, elle est pourtant parfaite. Of course, on va parler. Tu peux même m’enfiler les menottes pour être sure et on ira faire un tête à tête en cellule. /sort. Merci en tous cas~ ♥️

Tae Hwan : Merci ! Yang Yoo Geun ϟ do what you like and love what you do {uc. 984641618

Lelia : Et toi, comment tu m’envoies voir ailleurs ?! Non, non, tu vas devoir encore me supporter, encore longtemps, très longtemps ! Yang Yoo Geun ϟ do what you like and love what you do {uc. 347136099
Mwahahah, tu vois je ne suis pas si gentil que ça ! Mais bon, ce n’est pas faute de t’avoir prévu que j’allais m’inscrire hier soir. :p /sort.
Merci quand même princesse des plaines du Zimbabwe ! ♥️

/retourneàsafiche.
Revenir en haut Aller en bas

Jung Soo Yeon


Jung Soo Yeon

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 119
LOCALISATION : incheon.

MessageSujet: Re: Yang Yoo Geun ϟ do what you like and love what you do {uc.   Yang Yoo Geun ϟ do what you like and love what you do {uc. EmptyDim 5 Aoû - 15:59


    oh, un bang yong guk Yang Yoo Geun ϟ do what you like and love what you do {uc. 2050081167
    bienvenue parmi nous ! & courage pour ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Yang Yoo Geun ϟ do what you like and love what you do {uc.   Yang Yoo Geun ϟ do what you like and love what you do {uc. EmptyLun 6 Aoû - 10:25

Y'a vraiment que des BGs sur ce forum... **

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Yang Yoo Geun ϟ do what you like and love what you do {uc.   Yang Yoo Geun ϟ do what you like and love what you do {uc. EmptyMer 8 Aoû - 11:47

Bienvenue à toi, en retard certes.. fighting pour finir ta fiche (;
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ian



http://phey-p.tumblr.com/
Byeon Ian

❧ JOKER OF YOUR WISHES

HUMEUR : licornanisé.
MESSAGES : 392
LOCALISATION : sur la Lune avec une chèvre verte et ' INSUSUSU '.

MessageSujet: Re: Yang Yoo Geun ϟ do what you like and love what you do {uc.   Yang Yoo Geun ϟ do what you like and love what you do {uc. EmptySam 11 Aoû - 9:57

uesh beau gosse, se serait dommage de devoir supprimer une deuxième fois un byg ! ton délai s'arrête today, où en es-tu ? veux -tu un délai supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas

CLOUD



https://summer-cloud.lebonforum.com
CLOUD

THE MASTER CLOUD

MESSAGES : 145

MessageSujet: Re: Yang Yoo Geun ϟ do what you like and love what you do {uc.   Yang Yoo Geun ϟ do what you like and love what you do {uc. EmptyJeu 16 Aoû - 19:40

hello mon petit !
tu aurais du finir ta fiche il y a maintenant 5 jours... et nous n'avons pas de nouvelles. si tu ne souhaites pas être supprimé dans les prochains jours, il faut te manifester!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Yang Yoo Geun ϟ do what you like and love what you do {uc.   Yang Yoo Geun ϟ do what you like and love what you do {uc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yang Yoo Geun ϟ do what you like and love what you do {uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) SONG JIN HYO ft. yang seung ho (mblaq) (libre).
» ♔ Ahn Serena - Boy I'm falling in love with you ~
» ♔ Ahn Serena - Boy I'm falling in love with you ~
» jung soo yeon ϟ chocolate love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer ☁ cloud :: Yang Yoo Geun ϟ do what you like and love what you do {uc. AML6n :: les fiches-