AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ET VOILA LA VERSION 3 DU FORUM SOUS VOS YEUX ! VENEZ COMMENTER ♥ ET SIGNER LE RECENSEMENT
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 BYEON AE SOOK ♔ pretty little bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Byeon Ae Sook



http://www.edensquare.tumblr.com/
Byeon Ae Sook

❧ EMPRESS .

HUMEUR : je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire. je suis tout le temps de bonne humeur après tout, même si ça ne se voit pas forcément, parce que le monde fait chier.
MESSAGES : 465
LOCALISATION : les magasins, en compagnie de beaux hommes qui m'achètent tout ce que j'aime tant !

MessageSujet: BYEON AE SOOK ♔ pretty little bitch   BYEON AE SOOK ♔ pretty little bitch EmptyMar 17 Juil - 19:24

byeon ae sook

22 ans ♕ agent infiltré ♕ célibataire

ae sook est quelqu'un de manipulateur. elle n'a pas peur de faire n'importe quoi pour arriver à ses fins. elle aime voir les gens se plier sous sa volonté. elle devient capricieuse lorsqu'elle n'obtient pas ce qu'elle veut. il ne faut jamais la contredire, sinon elle se met en colère, et lorsqu'elle est en colère, elle devient violente autant dans les mots que dans les gestes. elle est autoritaire et perfectionniste. elle est aussi très sérieuse dans son travail. elle est joueuse, et aime draguer. elle a une très bonne analyse des gens, peut deviner leur point faible et les utiliser pour montrer sa dominance. elle aime la compétition, surtout parce qu'elle sait que de toute façon, elle est la meilleure. elle cache très bien ses sentiments et ses émotions pour ne montrer qu'un visage impassible, ou une fausse expression. et contrairement à ce qu'elle montre, elle est parfois très atteinte par ce qu'on peut dire d'elle. elle aime son frère, et est très protectrice envers lui même s'il est plus âgé. en général, elle protège beaucoup les gens qu'elle aime.

ae sook est née dans une famille aux revenus modeste. son père tenait un nightclub alors que sa mère n'était qu'une femme au foyer. elle a aussi un grand frère, byeon ian, qu'elle adore, mais qui n'a pas un travail très légal (elle le protège des autorités). elle a toujours fait ce qu'elle voulait de ses parents, et les a pratiquement ruiné avec ses caprices, les faisant refaire la décoration de sa chambre, ou les faisant lui acheter les derniers objets électroniques à la mode. et si ils ne le faisaient pas, elle faisait un caprice, et ne sachant pas lui résister, ils finissaient par tout lui acheter. lors du lycée, elle enchaînait les petits amis sans pause pour toujours avoir ce qu'elle voulait : des cadeaux et des attentions. mais aucun n'était à sa hauteur. elle avait très peu d'amis car elle parlait bien trop d'elle.

eden


je recherche
(m) change, maintenant ; son comportement, tu en as vraiment marre, et tu ne cesses de la remettre en place, " pour son bien ", de façon violente, de façon vulgaire et méchante, à tel point qu'elle finit par presque te détester. mais oui, effectivement, c'est pour son bien, car tu as vraiment envie qu'elle devienne une meilleure personne... pour toi. tu veux qu'elle arrête de jouer partout, qu'elle arrête de rechercher la richesse et de manipuler les gens pour l'obtenir, simplement pour qu'elle n'ait d'yeux que pour toi, et seulement pour toi. sauf qu'au final, toi aussi tu te mets à jouer avec elle, en lui faisant croire que tu l'apprécies bien plus qu'en amie, tu la dragues, tu la charmes jusqu'à la mener dans ton lit, puis ensuite tu lui fais croire que tu l'as déteste, pour lui montrer ce qu'elle fait subir aux autres et ainsi la faire grandir. tu fais tourner sa tête en bourrique, et elle ne sait plus quoi penser de toi. es-tu gentil, ou méchant ?

(f) meilleure amie ; arrogance et mesquinerie sont de mises entre vous, et pourtant, vous vous considérez l'une comme l'autre comme meilleures amies. vous savez que vous ne pouvez pas vous faire entièrement confiance, car vous êtes capable de vous trahir à n'importe quel moment, mais il n'empêche que c'est seulement lorsque vous êtes vous deux que vous vous amusez le plus. vous vous comprenez bien trop, et c'est pour cela que vous êtes si amies.


Dernière édition par Byeon Ae Sook le Jeu 30 Aoû - 12:10, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ae Sook



http://www.edensquare.tumblr.com/
Byeon Ae Sook

❧ EMPRESS .

HUMEUR : je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire. je suis tout le temps de bonne humeur après tout, même si ça ne se voit pas forcément, parce que le monde fait chier.
MESSAGES : 465
LOCALISATION : les magasins, en compagnie de beaux hommes qui m'achètent tout ce que j'aime tant !

MessageSujet: Re: BYEON AE SOOK ♔ pretty little bitch   BYEON AE SOOK ♔ pretty little bitch EmptyMar 17 Juil - 19:24

byeon ian

grand frère adoré

i will love you until the end of time ϟ tu es mon grand frère que j'aime très fort, et cela, ça ne changera jamais. on a toujours vécu ensemble, et ce n'est pas prêt de changer, je peux te le dire. maintenant loin de nos parents, dans un appartement dans le quartier riche d'incheon, tu n'imagines pas à quel point j'ai besoin de toi. en plus de t'adorer et d'avoir besoin de ta présence parce que sinon, tu me manquerais bien trop et je serais obligée de t’appeler tout les jours, tu t'avères très utile... niveau financier. tu gagnes bien assez pour que je puisse faire tout les caprices que je souhaite, même si ce n'est pas d'une façon très légale. j'ai tellement besoin de toi d'ailleurs, que je te protège aux yeux des autorités, faisant ainsi une entorse à mon sérieux professionnel. tu sais que si les gens l'apprenaient, je perdrais mon travail ?

eden





Dernière édition par Byeon Ae Sook le Ven 20 Juil - 9:47, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ae Sook



http://www.edensquare.tumblr.com/
Byeon Ae Sook

❧ EMPRESS .

HUMEUR : je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire. je suis tout le temps de bonne humeur après tout, même si ça ne se voit pas forcément, parce que le monde fait chier.
MESSAGES : 465
LOCALISATION : les magasins, en compagnie de beaux hommes qui m'achètent tout ce que j'aime tant !

MessageSujet: Re: BYEON AE SOOK ♔ pretty little bitch   BYEON AE SOOK ♔ pretty little bitch EmptyMar 17 Juil - 19:24

byeon ae sook

22 ans ♕ agent infiltré ♕ célibataire

liens féminins


baek sun mi △ tu ne vivras plus pareil
à la base,a la base, t'étais juste une simple collègue. je ne t'aimais pas particulièrement, mais je ne te détestais pas non plus, notre relation pouvait être considérée comme assez neutre. cependant... tout changea le soir où on m'a donné une mission d'infiltration dans un club de strip tease, à cause d'une accusation de trafic de drogue. assise au fond de la salle, j'observais un peu les gens assis aux tables, et en tournant un moment la tête, je te vis. au début, je ne pensais pas que c'était vraiment toi, alors, faisant une entorse à mes principes lorsque je travaillais, je portais mon attention sur toi, pour découvrir enfin la vérité. tu étais, en plus d'être flic, une strip teaseuse. je me souvenais encore du sourire que j'avais eu en réalisant cela. tu ne savais pas ce qui t'attendais... depuis, au boulot, je te fais du chantage, car je doute fortement que les promotions te soient aussi facilement accordées quand ils sauront ce que tu fais le soir. mais tu restes impassibles à mes menaces... tu devrais te méfier un peu plus de moi.
deviens maître du monde ! △ kho ki suk
ma jolie, je t'admire, parce qu'en fait, tu me rappelles moi quand j'avais ton âge - pas que je sois si vieille, hein -. je respecte ta capacité de manipulation, à tel point que je t'aide encore à t'améliorer, ou à créer des techniques et des scénarios de tromperies pour mettre encore plus facilement les gens dans ta poche, te vantant les avantages d'avoir la population à tes pieds. je te force à devenir une véritable princesse pour ton plus grand plaisir. je te considère comme la petite soeur que je n'ai pas eu. ne t'inquiète pas, si jamais quelqu'un cherche à se venger de toi, je serais toujours derrière pour créer un parfait plan pour l'en empêcher, et ainsi te faire lui prouver que la meilleure - après moi bien entendu - c'est toi.
yun eun bi △ oublie un peu mon frère
Malgré le fait que je n'aime pas me mêler des affaires de mon frère, dès la première fois où je t'ai vu entrer, je t'ai tout de suite apprécié. tu étais simple, spontanée, sociable, et ta compagnie était plus agréable que celle de toutes les autres qui bossaient ici. on s'est donc beaucoup rapprochées, et je passais du temps dans la boîte de ian rien que pour passer du temps avoir toi. pourtant.... lorsque j'ai vu tout l'intérêt que tu portais à mon frangin adoré et quand j'ai remarqué l'attention qu'il te portait, j'ai tout de suite changé d'avis à ton propos. je suis devenue jalouse de toute cette attention, parce que j'avais besoin de mon frère pour avoir tout mes cadeaux ! et avec une femme dans sa vie, ses dépenses pour moi allaient grandement se réduire ! et ça, je ne le tolérerais pas. je vous espionnais sans cesse, et lorsque j'ai remarqué que votre relation n'irait pas plus loin, je me suis à nouveau rapproché de toi, tout en continuant de te surveiller pour ne pas que tu te rapproches à nouveau de mon frère...
titre du lien △ mang mi ran
écrire le lien ici ♥
eden





Dernière édition par Byeon Ae Sook le Sam 4 Aoû - 19:36, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ae Sook



http://www.edensquare.tumblr.com/
Byeon Ae Sook

❧ EMPRESS .

HUMEUR : je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire. je suis tout le temps de bonne humeur après tout, même si ça ne se voit pas forcément, parce que le monde fait chier.
MESSAGES : 465
LOCALISATION : les magasins, en compagnie de beaux hommes qui m'achètent tout ce que j'aime tant !

MessageSujet: Re: BYEON AE SOOK ♔ pretty little bitch   BYEON AE SOOK ♔ pretty little bitch EmptyMar 17 Juil - 19:24

byeon ae sook

22 ans ♕ agent infiltré ♕ célibataire

liens masculins


ami △ noh jun hei
on s'entend plutôt bien nous deux, tu ne trouves pas ? en même temps, c'est normal, on se connait depuis le lycée. t'étais un ami à mon frère, son meilleur ami même, alors forcément, je passais beaucoup de temps avec toi. je vous collais sans cesse pour savoir ce que vous faisiez. mais avant ça, nous avions tout les deux un peu flirter... et j'en joue encore. t'es loyal envers mon frère, alors tu ne veux pas me toucher. te draguer est en fait devenu une sorte de taquinerie. à force de passer du temps avec toi, j'ai finis par te considérer comme un membre de ma famille. et comme tu es considéré comme un membre de ma famille, je t'exploite. pourquoi changer les bonnes habitudes, tiens ?
kim tae hwan △ va te faire foutre
je t'ai rencontré en boîte. on était tout les deux assis au bar, et après avoir jeté un court coup d'oeil sur ta personne, je t'avais trouvé mignon. usant de la technique de drague de la maladroite, je renversais - sans faire exprès bien entendu - mon verre sur toi, prenant en suite une expression toute désolée et en faisant tout pour éponger l'alcool qui faisait se coller tes vêtements à ton corps, mais toi, au lieux de me prendre en pitié et de me dire que ce n'était pas la peine de faire ça, et que tu m'excusais, tu t'étais mis à me gueuler dessus en me disant que j'étais conne et que j'aurai du faire plus attention. ça m'a énervé, et forcément, n'appréciant pas de me faire marcher dessus, je me suis mise, moi aussi, à te gueuler dessus, et toute l'attention du bar s'était retourné sur nous. depuis, j'ai un très mauvais souvenir de ta personne, et dès que je te croise dans la rue, je ne peux pas m'empêcher de t'insulter... ce qui mène inexorablement à une dispute.
je te garde à l'oeil △ byeol il keun
tu travaillais pour mon frère pendant un moment. je ne savais pas trop ce que tu faisais dans sa boîte, parce que j'évitais toujours de trop me mêler des affaires de mon frère pour ne pas trop être impliquée dans ses actions. quoiqu'il en soit, je fus obligée de m'en mêler car, comme un con - on ne peut pas dire les choses autrement -, tu fis un accès de violence assez conséquent. tu fus bien entendu viré pour éviter d'autres excès dans le genre, et j'eus la belle tâche d'étouffer l'affaire pour ne pas que mon frère n'ait de problème. depuis un an maintenant, je te suis un peu à la trace, parce qu'avec la violence dont tu as fais preuve, j'ai bien peur que ce ne soit pas la première fois, donc et si c'était toi, ce meurtrier ? je me rapproche de toi pour avoir bien plus d'infos, et j'en apprend de plus en plus sur ton passé. tu es loin d'être tout blanc mon cher, et croit moi, je ne laisserais pas passer ça.
nam in su △ tu joues avec moi
tu es un ami de mon frère, avec qui il s'entend très bien. forcément, nous nous sommes déjà croisés plusieurs fois, et je dois avoué que je t'ai toujours trouvé plutôt mignon. je t'ai croisé dans un bar, fort heureusement, tu n'étais pas avec mon frère, alors j'ai saisi l'occasion pour venir te voir et ainsi te draguer. forcément, tu n'étais pas trop pour, sachant à quel point mon frère m'aimait, tu n'avais pas envie de casser votre amitié. cependant, en voyant à quel point je te tournais autour, tu n'as pas su résister, et tu as commencer à joué avec moi, pensant que tu m'avais sûrement déjà dans ta poche. nous faisons notre jeu en " cachette " de mon frère, de façon discrète mais... pas autant, puisque parfois, tu joues alors que nous sommes juste à côté de lui. mais fais attention. à force de jouer avec le feu, on finit par se brûler...
t'es un peu collant △ kim sam hyun
t'étais vraiment pénible toi, toujours à traîné dans mes pattes pour je ne savais quelle raison. t'étais trop collant, bien trop gamin, et j'en avais vraiment marre qu'à chaque fois que je te remballais, tu revenais vers moi. tout ce que je pouvais constater, c'est que tu cachais quelque chose... que j'étais très curieuse de découvrir. ton attitude était trop louche pour que je n'essaie pas d'en savoir plus sur toi. mais bon, étonnamment, à force que je te remballe sans cesse, tu finis par t'emporter et devenir odieux envers moi. je n'avais sérieusement pas apprécié cela, et je ne pu m'empêcher de te remettre violemment à ta place pour que tu arrêtes de te comporter comme un gros con. depuis, t'as l'air un peu plus naturel face à moi, j'apprécie un peu plus ton comportement, et ton être, on s'entend un peu mieux. tu n'es pas méchant, tu es juste un gamin impulsif. j'ai arrêté de chercher à savoir ce que tu cachais. je préfère rester dans l'ignorance plutôt que de devoir dénoncer une personne que j'apprécie.
ce que j'ignore, bien entendu, c'est ce que tu caches : c'est toi qui a voulu m'humilier pensant que j'étais une victime frêle et sans défense. voyant que je ne réagissais pas à tes paroles, tu as voulu en venir aux mains, et c'est à ce moment que j'avais sortis mon gun pour me défendre... mais ça bien sur, je ne suis pas au courant.
feng liu tao △ nous sommes pareils
pareil ? oui, nous pouvons dire que nous sommes pareils. arrogants, manipulateurs, têtus, tant de points communs nous réunissaient... et c'est bien pour ça que maintenant, nous formons un beau duo de choc. je ne me souviens plu où nous nous étions rencontrés. je ne me souviens plus non plus de comment avait débuté notre conversation, ou quels sujets nous avions abordés, mais ce dont je me souvient, c'est de la façon dont tu me répondais. tu me tenais tête, et même si je n'avais vraiment pas apprécié au début, car il ne fallait jamais me remettre en cause, cela a fini par me plaire... tu étais bien plus intéressant que la masse de personnes normales.
eden



Spoiler:



Dernière édition par Byeon Ae Sook le Jeu 30 Aoû - 12:11, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ae Sook



http://www.edensquare.tumblr.com/
Byeon Ae Sook

❧ EMPRESS .

HUMEUR : je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire. je suis tout le temps de bonne humeur après tout, même si ça ne se voit pas forcément, parce que le monde fait chier.
MESSAGES : 465
LOCALISATION : les magasins, en compagnie de beaux hommes qui m'achètent tout ce que j'aime tant !

MessageSujet: Re: BYEON AE SOOK ♔ pretty little bitch   BYEON AE SOOK ♔ pretty little bitch EmptyMar 17 Juil - 19:25

allez y mes chats ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: BYEON AE SOOK ♔ pretty little bitch   BYEON AE SOOK ♔ pretty little bitch EmptyMar 17 Juil - 23:43

Moi o/
Je veux un lien, parce que UEE c'est trop la meilleure des AS ><
Tu me frappe si je viens sans idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ae Sook



http://www.edensquare.tumblr.com/
Byeon Ae Sook

❧ EMPRESS .

HUMEUR : je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire. je suis tout le temps de bonne humeur après tout, même si ça ne se voit pas forcément, parce que le monde fait chier.
MESSAGES : 465
LOCALISATION : les magasins, en compagnie de beaux hommes qui m'achètent tout ce que j'aime tant !

MessageSujet: Re: BYEON AE SOOK ♔ pretty little bitch   BYEON AE SOOK ♔ pretty little bitch EmptyMer 18 Juil - 20:54

je tape personne moi BYEON AE SOOK ♔ pretty little bitch 456023687 ! déjà, tu veux du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: BYEON AE SOOK ♔ pretty little bitch   BYEON AE SOOK ♔ pretty little bitch EmptyMer 18 Juil - 21:03

BYEON AE SOOK ♔ pretty little bitch 456023687
J'ai lus le caractère d'Ae Sook et du négatif ça pourrait être intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas

Mang Mi Ran



http://takeyourbreakfast.tumblr.com/
Mang Mi Ran

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : bonne.
MESSAGES : 200
LOCALISATION : sur mon rocher.

MessageSujet: Re: BYEON AE SOOK ♔ pretty little bitch   BYEON AE SOOK ♔ pretty little bitch EmptyMer 18 Juil - 22:25

want a link with you little turtle ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ae Sook



http://www.edensquare.tumblr.com/
Byeon Ae Sook

❧ EMPRESS .

HUMEUR : je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire. je suis tout le temps de bonne humeur après tout, même si ça ne se voit pas forcément, parce que le monde fait chier.
MESSAGES : 465
LOCALISATION : les magasins, en compagnie de beaux hommes qui m'achètent tout ce que j'aime tant !

MessageSujet: Re: BYEON AE SOOK ♔ pretty little bitch   BYEON AE SOOK ♔ pretty little bitch EmptyJeu 19 Juil - 9:48

TAEHWAN → kekeke, j'aime les liens négatifs 8D !
est ce qu'il est du genre à sortir dans les nightclubs, dans les bars etc... ? ils auraient pu se rencontrer là bas. bon après, voila, imaginons que ae sook ait renversé son verre sur tae hwan sans faire exprès - enfin en apparence, en vrai elle l'aurait vraiment fait exprès dans une sorte de technique de drague de la " maladroite " -, et bien tae hwan, au lieu de la prendre en pitié à cause de sa mine désolée, bah il se serait mis à lui gueuler dessus en lui disant qu'elle était conne et qu'elle aurait pu faire attention à ce qu'elle faisait. forcément, ça, ça aurait vraiment pas pu à ae sook, et sortant de son petit jeu de naïve, elle se serait elle aussi mise à gueuler, et on aurait entendu qu'eux deux dans tout le bar. du coup, ils ont un très mauvais souvenir l'un de l'autre, et dès qu'ils se croisent un des deux ne peut pas s'empêcher d'insulter l'autre et ça part en couille

MIRAN → héhéhé, ton personnage aime manipuler, mais elle n'y arrivera pas avec ae sook x) que dirais-tu d'une amitié un peu étrange entre les deux ? je veux dire, toutes les deux aiment manipuler, mais savent aussi qu'elles ne pourront pas le faire à l'autre, toutes les deux savent bien cerner les gens et leur faiblesses... et bien forcément, elles préfèrent s'avoir en " amies " plutôt qu'en " ennemies "
idée de meeerde....
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: BYEON AE SOOK ♔ pretty little bitch   BYEON AE SOOK ♔ pretty little bitch EmptyJeu 19 Juil - 10:36

J'aime bien ton idée ^^
Oui ça lui arrive de sortir dans les bars ... Enfin pas souvent, mais pour le lien, il suffit d'une fois, ouais ça peut le faire o/.
Donc on fait comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ae Sook



http://www.edensquare.tumblr.com/
Byeon Ae Sook

❧ EMPRESS .

HUMEUR : je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire. je suis tout le temps de bonne humeur après tout, même si ça ne se voit pas forcément, parce que le monde fait chier.
MESSAGES : 465
LOCALISATION : les magasins, en compagnie de beaux hommes qui m'achètent tout ce que j'aime tant !

MessageSujet: Re: BYEON AE SOOK ♔ pretty little bitch   BYEON AE SOOK ♔ pretty little bitch EmptyJeu 19 Juil - 10:41

    oui Very Happy je t'ajoute bientôt ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: BYEON AE SOOK ♔ pretty little bitch   BYEON AE SOOK ♔ pretty little bitch EmptyJeu 19 Juil - 15:12

Voilà ajouté :
Citation :
Tous les deux ont s’est rencontrés dans un bar. Je ne sais pas si c’était volontaire ou calculé, mais le fait est que tu as renversé ton verre sur moi. J’aurais très bien pus te dire de ne pas t’en faire, que ce n’était pas grave et tout ça en souriant, mais je ne suis pas comme ça, vois-tu. J’ai de suite haussé le ton, ne cessant de te dire que tu étais une gourde et d’autres insultes un peu plus aiguisés, que tu aurais dus faire attention et j’en passe des meilleures. Je n’avais aucune envie de me montrer gentil avec toi et ta moue toute désolée n’y changeait rien. Cependant quand je t’ai crié dessus, la jeune fille innocente que tu paraissais être disparu et tu répliquas. On entendait que nous nous crier dessus dans ton le bar, je me fichais de ce qu’ils pouvaient bien penser et toi aussi d’ailleurs. Maintenant dès qu’on se croise, c’est un bel échange d’insultes et autres petites remarques pas très sympathique. Je crois qu’on garde le même goût amère de cette soirée, de toute façon c’est de ta faute, tu n’avais qu’à faire attention. Ce n’est pas mon problème si tu as deux mains gauches …

J'espère que ça te conviendras =P.
Revenir en haut Aller en bas

Mang Mi Ran



http://takeyourbreakfast.tumblr.com/
Mang Mi Ran

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : bonne.
MESSAGES : 200
LOCALISATION : sur mon rocher.

MessageSujet: Re: BYEON AE SOOK ♔ pretty little bitch   BYEON AE SOOK ♔ pretty little bitch EmptySam 21 Juil - 16:22

Je suis plutôt partante pour ton idée ! On peut dire que l'une sait à quoi s'attendre avec l'autre et vice versa et que donc elle se cherchent pas trop des noises vues qu'elles agissent de la même façon. Elles s’apprécient assez ( pour ça justement ? ) et se voient de temps à autre. Enfin, si tu aimerais qu'elle ne puisse pas se sentir y a pas de soucis aussi, aha !
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ae Sook



http://www.edensquare.tumblr.com/
Byeon Ae Sook

❧ EMPRESS .

HUMEUR : je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire. je suis tout le temps de bonne humeur après tout, même si ça ne se voit pas forcément, parce que le monde fait chier.
MESSAGES : 465
LOCALISATION : les magasins, en compagnie de beaux hommes qui m'achètent tout ce que j'aime tant !

MessageSujet: Re: BYEON AE SOOK ♔ pretty little bitch   BYEON AE SOOK ♔ pretty little bitch EmptySam 21 Juil - 19:10

le fait qu'elles puissent s'apprécier m'arrange XD elles resteraient plutôt naturelles l'une avec l'autre sans chercher à faire des manigances, ni des plans pour faire de l'autre ce qu'elle veut...
Revenir en haut Aller en bas

Mang Mi Ran



http://takeyourbreakfast.tumblr.com/
Mang Mi Ran

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : bonne.
MESSAGES : 200
LOCALISATION : sur mon rocher.

MessageSujet: Re: BYEON AE SOOK ♔ pretty little bitch   BYEON AE SOOK ♔ pretty little bitch EmptySam 21 Juil - 19:43

Moi je veux bien mais ce n'est pas du tout son genre. x) Enfin, oui elle pourraient s'apprecier et rester naturelle quand elles sont ensemble il n'y a aucun soucis là dessus, mais Mi Ran est un peu une " pourrie " si elle peut arriver à ses fins via Ae Sook elle va pas se gêner. XD après comme tu as dis, elles sont pas du genre à se laisser berner facilement toute les deux donc elles essayeront pas trop de se créer des problèmes, même si elles se méfient un peu de temps à autre. enfin je sais pas si tu me comprends. x)
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ae Sook



http://www.edensquare.tumblr.com/
Byeon Ae Sook

❧ EMPRESS .

HUMEUR : je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire. je suis tout le temps de bonne humeur après tout, même si ça ne se voit pas forcément, parce que le monde fait chier.
MESSAGES : 465
LOCALISATION : les magasins, en compagnie de beaux hommes qui m'achètent tout ce que j'aime tant !

MessageSujet: Re: BYEON AE SOOK ♔ pretty little bitch   BYEON AE SOOK ♔ pretty little bitch EmptyLun 23 Juil - 18:36

Citation :
si elle peut arriver à ses fins via Ae Sook elle va pas se gêner. XD après comme tu as dis, elles sont pas du genre à se laisser berner facilement toute les deux donc elles essayeront pas trop de se créer des problèmes, même si elles se méfient un peu de temps à autre. enfin je sais pas si tu me comprends. x)

quand je disais qu'elles ne cherchent pas à faire de manigances, c'est bien parce qu'elles se méfient trop l'une de l'autre et qu'elles savent que c'est un peu "perdu d'avance"
le lien me va comme ça en tout cas
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: BYEON AE SOOK ♔ pretty little bitch   BYEON AE SOOK ♔ pretty little bitch EmptyLun 23 Juil - 18:57

J'le veux quand même celui là, en fait :
Citation :
(m) change, maintenant ; son comportement, tu en as vraiment marre, et tu ne cesses de la remettre en place, " pour son bien ", de façon violente, de façon vulgaire et méchante, à tel point qu'elle finit par presque te détester. mais oui, effectivement, c'est pour son bien, car tu as vraiment envie qu'elle devienne une meilleure personne... pour toi. tu veux qu'elle arrête de jouer partout, qu'elle arrête de rechercher la richesse et de manipuler les gens pour l'obtenir, simplement pour qu'elle n'ait d'yeux que pour toi, et seulement pour toi. sauf qu'au final, toi aussi tu te mets à jouer avec elle, en lui faisant croire que tu l'apprécies bien plus qu'en amie, tu la dragues, tu la charmes jusqu'à la mener dans ton lit, puis ensuite tu lui fais croire que tu l'as déteste, pour lui montrer ce qu'elle fait subir aux autres et ainsi la faire grandir. tu fais tourner sa tête en bourrique, et elle ne sait plus quoi penser de toi. es-tu gentil, ou méchant ?

Can I ?
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ae Sook



http://www.edensquare.tumblr.com/
Byeon Ae Sook

❧ EMPRESS .

HUMEUR : je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire. je suis tout le temps de bonne humeur après tout, même si ça ne se voit pas forcément, parce que le monde fait chier.
MESSAGES : 465
LOCALISATION : les magasins, en compagnie de beaux hommes qui m'achètent tout ce que j'aime tant !

MessageSujet: Re: BYEON AE SOOK ♔ pretty little bitch   BYEON AE SOOK ♔ pretty little bitch EmptyLun 23 Juil - 19:01

YES you can !
something to add ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: BYEON AE SOOK ♔ pretty little bitch   BYEON AE SOOK ♔ pretty little bitch EmptyLun 23 Juil - 19:05

Nop, il me semble pas (:
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ae Sook



http://www.edensquare.tumblr.com/
Byeon Ae Sook

❧ EMPRESS .

HUMEUR : je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire. je suis tout le temps de bonne humeur après tout, même si ça ne se voit pas forcément, parce que le monde fait chier.
MESSAGES : 465
LOCALISATION : les magasins, en compagnie de beaux hommes qui m'achètent tout ce que j'aime tant !

MessageSujet: Re: BYEON AE SOOK ♔ pretty little bitch   BYEON AE SOOK ♔ pretty little bitch EmptyLun 23 Juil - 19:11

    perfect, il nous faudra un rp !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: BYEON AE SOOK ♔ pretty little bitch   BYEON AE SOOK ♔ pretty little bitch EmptyLun 23 Juil - 19:28

Quand tu veux (: faudra juste qu'on parle du contexte ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: BYEON AE SOOK ♔ pretty little bitch   BYEON AE SOOK ♔ pretty little bitch EmptyVen 3 Aoû - 16:58

je peux miss ? Ae Sook pourrait être celle qui enquête sur la soeur de Il Kwon
Revenir en haut Aller en bas

Sam Eun Jung


Sam Eun Jung

❧ CITOYEN

MESSAGES : 90

MessageSujet: Re: BYEON AE SOOK ♔ pretty little bitch   BYEON AE SOOK ♔ pretty little bitch EmptyVen 17 Aoû - 13:07

Moi je veux un lien avec toi BYEON AE SOOK ♔ pretty little bitch 3087562708
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ae Sook



http://www.edensquare.tumblr.com/
Byeon Ae Sook

❧ EMPRESS .

HUMEUR : je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire. je suis tout le temps de bonne humeur après tout, même si ça ne se voit pas forcément, parce que le monde fait chier.
MESSAGES : 465
LOCALISATION : les magasins, en compagnie de beaux hommes qui m'achètent tout ce que j'aime tant !

MessageSujet: Re: BYEON AE SOOK ♔ pretty little bitch   BYEON AE SOOK ♔ pretty little bitch EmptyVen 17 Aoû - 13:26

bien sûr que tu le veux Twisted Evil
une idée ? positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: BYEON AE SOOK ♔ pretty little bitch   BYEON AE SOOK ♔ pretty little bitch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BYEON AE SOOK ♔ pretty little bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» BYEON ♛ AE SOOK
» BYEON AE SOOK ♕
» BYEON IAN △
» BYEON IAN △ le pégase des antilles.8D
» BYEON IAN △ le pégase des antilles.8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer ☁ cloud :: BYEON AE SOOK ♔ pretty little bitch FlF4d :: ϟ management :: ❝ les liens-