AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ET VOILA LA VERSION 3 DU FORUM SOUS VOS YEUX ! VENEZ COMMENTER ♥ ET SIGNER LE RECENSEMENT
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 BYEON AE SOOK ♔ pretty little bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Sam Eun Jung


Sam Eun Jung

❧ CITOYEN

MESSAGES : 90

MessageSujet: Re: BYEON AE SOOK ♔ pretty little bitch   BYEON AE SOOK ♔ pretty little bitch - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 14:01

Je voyais du négatif entre nous ! Mais me demande pas pourquoi '-'

Seulement je n'ai pas d'idée et le positif ne m'inspire pas non plus.. tu as des prédéfinis en réserve?
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ae Sook



http://www.edensquare.tumblr.com/
Byeon Ae Sook

❧ EMPRESS .

HUMEUR : je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire. je suis tout le temps de bonne humeur après tout, même si ça ne se voit pas forcément, parce que le monde fait chier.
MESSAGES : 465
LOCALISATION : les magasins, en compagnie de beaux hommes qui m'achètent tout ce que j'aime tant !

MessageSujet: Re: BYEON AE SOOK ♔ pretty little bitch   BYEON AE SOOK ♔ pretty little bitch - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 14:12

c'est normal qu'il n'y ait que le négatif qui inspire, ae sook est une connasse XDD !!
si eun jung aime attirer l'attention, ça ne va pas plaire à ae sook qui EST le centre du monde xD !!!
Revenir en haut Aller en bas

Sam Eun Jung


Sam Eun Jung

❧ CITOYEN

MESSAGES : 90

MessageSujet: Re: BYEON AE SOOK ♔ pretty little bitch   BYEON AE SOOK ♔ pretty little bitch - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 14:15

Ca va encore moins plaire a Eun Jung qui veut qu'on la regarde ELLE ! Et pas toi èé

Basons nous la dessus alors.. genre a une soirée Eun attirait beaucoup de monde autour d'elle pour je ne sais qu'elle raison et ça ne plait pas a Sookie..? -en manque d'idée-
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: BYEON AE SOOK ♔ pretty little bitch   BYEON AE SOOK ♔ pretty little bitch - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 17:02

M'oublie pas ma petite chérie BYEON AE SOOK ♔ pretty little bitch - Page 2 2176505670 sinon je t'en colle une Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: BYEON AE SOOK ♔ pretty little bitch   BYEON AE SOOK ♔ pretty little bitch - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BYEON AE SOOK ♔ pretty little bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» BYEON ♛ AE SOOK
» BYEON AE SOOK ♕
» BYEON IAN △
» BYEON IAN △ le pégase des antilles.8D
» BYEON IAN △ le pégase des antilles.8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer ☁ cloud :: BYEON AE SOOK ♔ pretty little bitch - Page 2 FlF4d :: ϟ management :: ❝ les liens-