AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ET VOILA LA VERSION 3 DU FORUM SOUS VOS YEUX ! VENEZ COMMENTER ♥ ET SIGNER LE RECENSEMENT
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lee Sun Hee ϟ Lovely Links ~ ❤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lee Sun Hee


Lee Sun Hee

❧ ÉTRANGER

MESSAGES : 52

MessageSujet: Lee Sun Hee ϟ Lovely Links ~ ❤   Lee Sun Hee ϟ Lovely Links ~ ❤ EmptySam 21 Juil - 1:40


attention faites de la place j'arrive ! je me prénome Lee Sun Hee et j'ai 21ans. Je suis originaire de San Francisco aux Etats-Unis et je compte bien faire parler de moi à Incheon -ou pas. Je suis Hétérosexuelle avec un coeur à prendre. Sinon dans la vie je suis serveuse dans un coffee shop à mi-temps et je fais partie des étrangers.
" No secret, Imma go head and say it ~ "


mes petits plus

petites manies, maladies, piercing, tatouages, secret, dévoilez-nous tout ici !

comment je suis

histoire caactère, écrivez ce qui définie votre personnage

prédéfinis

▬ mon/ma petit(e) geek préféré(e) ! on s'est connus dans un salon du jeu vidéo, et en tout bon geek qu'il se doit, on a participé tous les deux au tournoi. c'est depuis ce jour que toi et moi, c'est une histoire de manettes ! ♂-♀ free

▬ on tchat tous les deux sur internet depuis un petit moment déjà. tu es super sympa, et même si en général je suis pas super branchée rencontre sur le net, je regrette pas de te connaître. quand est-ce qu'on se voit en vrai ? ♂ free

▬ toi et moi c'est la compétition. je suis sûre qu'on formerait un super duo tous les deux. mais voilà, j'aime bien trop la rivalité pour te laisser les meilleures notes èé ♂-♀ free

▬ un meilleur ami c'est fait pour être toujours là pour moi. et je t'annonce que tu as l'honneur d'être considéré comme tel pour moi. sans rire, je ne sais pas ce que je serais sans toi. tu es l'ami le plus important que j'ai jamais eu. j'ai une entière confiance en toi, et pourtant tu sais combien je suis difficile à apprivoiser. ♂ Taken

▬ comme ma moitié, tu me complètes. si des liens sanguins n'étaient pas exigés, on aurait certainement pu être des soeurs. j'aurai pu grandir avec toi sans jamais me lasser de toi. tu es la meilleure amie que j'ai et je te veux avec moi jusqu'à la fin. ♀ Taken

▬ badaboom baby (0/1). ;Vous savez, ce genre de trou noir qui tourne en rond dans votre ventre lorsque vous posez ce regard sur cette personne ; on dit que ça s'appelle l'Amour avec un grand 'A'. Moi j'dis merde, hein. (moi je t'aime, hein, et toi ?) -àdéterminéparrp- ♂ free

▬ roll in the stairwell (0/3). ; Ah drogue, quand tu nous tiens entre tes savantes mains de perfectionniste du Nirvana. Avec toi, j'en ai vu des feux d'artifices, assis sur un bout de trottoir, pétard en main et sourire de l'ange sur nos deux visages. On s'est connus sur ce bout de trottoir, et qui sait, peut-être qu'on finira dans la merde ensemble à cause de notre plaisir saisonnier. (amis de la fumette, Georgette!) ♂-♀ free

▬ lunatic party (0/5). ; La nuit j'entre dans mon costume du SuperFiestaGirl, et c'est là que nous nous sommes rencontrés, sur ce tapis rouge qui entre dans ce club là, sur cette piste de danse dans ce penthouse ici, accoudés au comptoir dans ce bar. La vie nocturne, personne n'y échappe, même les plus saints nous sont tombés entre les mains. (amis de soirées enflammées, bonne journée!) ♂-♀ free

▬ we are geeks (0/2). ; Même le plus grand des marabouts n'échappe pas à une bonne soirée playstation ou feux de l'amour version Grec avec une bonne douzaine de cannettes de bière. J'ai un écran plasma. (& play videos-games ♫). ♂-♀ free

▬ drink is good (x/x). ; L'alcool, parlons-en sans modération, mais lorsqu'il s'agit de boire par le biais de nos paroles, la soirée prend un tout autre tournant, toi et moi, rien ni même l'alcool ne nous séparera. (amigo du mojito du soir dans les bars). ♂-♀ free

▬ beautiful stranger. (0/1) ; je ne sais pas vraiment qui tu es et ce que tu fais dans la vie, mais ce que je peux affirmer, c'est que ton regard ne me rend pas si indifférente que ça lorsqu'on se croise dans des soirées ou dans la rue. Je sais que tu n’habites pas loin, puisque je te croise souvent; je ne sais pas si je dois t'aimer ou te détester. Ou devrais-je avoir peur? ♂ free

▬ you sucks! (0/2) ; Ahhh la vie est si belle lorsque tu souffre tant chéri ♫ toi et moi c'est une sorte de Monsieur et Madame Smith version Korea, m'vois-tu. C'est seulement après quelques verres que mon cœur s'ouvre à toi et que je commence à t'apprécier. Sans ça, attends toi à toutes les crasses pas possibles et inimaginables. ♂-♀ free

▬ play with me baby (0/2). ; Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, il n'y a que ça qui nous distingue des autre bêtes. Toi et moi c'est happy end passé le septième verre, je suis du genre à t'offrir le petit déjeuné, la douche et la nuisette sexy qui accompagne le strip-tease, mais ta intérêt à dégager avant midi, je t'adore mais j'ai un rendez-vous important. (very bad sexfriends) ♂ free

▬ hey you! are you ready (x/x). ; Tout le monde à sa part d'humanité et possède un carnet d'adresse plus ou moins bien remplit, non ? (amis ou connaissance du soir bonsoir!) ♂-♀ free

▬ my left buttock. (1/1) ; toi et moi, c'est pour la vie, si je ne puis dire. Opposés ou du pareil au même, ça fait des années que nous suivons notre chemin ensemble toi et moi. ♂-♀ (my favorite best friends). Taken

droits réservés au staff de sc ♥


Dernière édition par Lee Sun Hee le Mer 5 Sep - 13:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lee Sun Hee


Lee Sun Hee

❧ ÉTRANGER

MESSAGES : 52

MessageSujet: Re: Lee Sun Hee ϟ Lovely Links ~ ❤   Lee Sun Hee ϟ Lovely Links ~ ❤ EmptySam 21 Juil - 1:40

une place pour les filles ~
Revenir en haut Aller en bas

Lee Sun Hee


Lee Sun Hee

❧ ÉTRANGER

MESSAGES : 52

MessageSujet: Re: Lee Sun Hee ϟ Lovely Links ~ ❤   Lee Sun Hee ϟ Lovely Links ~ ❤ EmptySam 21 Juil - 1:40

une place pour les mecs
Revenir en haut Aller en bas

Lee Sun Hee


Lee Sun Hee

❧ ÉTRANGER

MESSAGES : 52

MessageSujet: Re: Lee Sun Hee ϟ Lovely Links ~ ❤   Lee Sun Hee ϟ Lovely Links ~ ❤ EmptySam 21 Juil - 1:41

et une dernière place ~

vous pouvez demander ❤
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Lee Sun Hee ϟ Lovely Links ~ ❤   Lee Sun Hee ϟ Lovely Links ~ ❤ EmptyDim 22 Juil - 22:26

EU QUERO, JE VEUX, I WANT ET J'EXIGE UN LIEN WITH U. *-----------------*
Parce que j'ai le droit d'avoir un lien avec ma BBB333SST00ÜÜNN' non? e.e
JE VEUX DU POSITIF. Quoi que non. J'aime pas HyunA, HEHEHEHEHEHEHEH. -je rigooooleuuuh-
Revenir en haut Aller en bas

Lee Sun Hee


Lee Sun Hee

❧ ÉTRANGER

MESSAGES : 52

MessageSujet: Re: Lee Sun Hee ϟ Lovely Links ~ ❤   Lee Sun Hee ϟ Lovely Links ~ ❤ EmptyLun 23 Juil - 15:13

Haaan ma chiri d'amour, bien-sûr ! Lee Sun Hee ϟ Lovely Links ~ ❤ 4153354820
Haha bah oui, c'est sûr ça êe Si tu veux pas que je te fouette Lee Sun Hee ϟ Lovely Links ~ ❤ 2050081167
Bah on est obligé d'avoir du positif èé oh nan, tu vas pas t'y mettre toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Lee Sun Hee ϟ Lovely Links ~ ❤   Lee Sun Hee ϟ Lovely Links ~ ❤ EmptyLun 23 Juil - 15:42

    je viens réclamer un lien, et tu sais quoi chose rare pour moi mais j'ai déjà une idée en tête osef -out-
Revenir en haut Aller en bas

Lee Sun Hee


Lee Sun Hee

❧ ÉTRANGER

MESSAGES : 52

MessageSujet: Re: Lee Sun Hee ϟ Lovely Links ~ ❤   Lee Sun Hee ϟ Lovely Links ~ ❤ EmptyLun 23 Juil - 16:45

Oh Dara **
Ah tant mieux si tu as une idée, dis moi tout Lee Sun Hee ϟ Lovely Links ~ ❤ 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Lee Sun Hee ϟ Lovely Links ~ ❤   Lee Sun Hee ϟ Lovely Links ~ ❤ EmptyLun 23 Juil - 18:59

Héhéhéhéhé. De toute façon, on a déjà tout planifié -or not-. Donc... on garde l'idée que tu m'as sauvé je ne sais où ou autre? OMG OMG OMG J'ai une idée. 8D Imaginons que j'avais oublié mon porte feuille -donc mon argent héhéhé- alors que j'étais dans un café? Et après tu m'as aidé à payer? DONC ON EST DEVENU BESTOUNE 8D Et genre après on loge ensemble -pour faire des bébé héhéhéhé -parce que je t'ai expliqué ma situation?

(OMGGGGGGG J'AI MIS PREVISUALISE ET J'AI VU MA SIGNATURE, MERCI MERCI MERCI JE T'AIME C'EST MAGNIFIQUE JE VAIS PLEURER MAIS OMG OMG -meurs-
)
Revenir en haut Aller en bas

Lee Sun Hee


Lee Sun Hee

❧ ÉTRANGER

MESSAGES : 52

MessageSujet: Re: Lee Sun Hee ϟ Lovely Links ~ ❤   Lee Sun Hee ϟ Lovely Links ~ ❤ EmptyLun 23 Juil - 19:21

Héhé bah oui. Lee Sun Hee ϟ Lovely Links ~ ❤ 4153354820
Counasse, à cause de toi j'ai rigolé comme un bébé phoque et mon père m'a regardé comme ça : Lee Sun Hee ϟ Lovely Links ~ ❤ 2982522762
genre what is the phoque. (y)
Bah j'aime bien les deux idées, donc on choisit laquelle ? ** Owai BESTOUNE. Des mini byg héhéhé
quelle situation ? o_o

C'est rien c'est normal ! (x Si tu m'aime vraiment, arrête parce que maintenant, je rigole comme un bison futé -dead-
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Lee Sun Hee ϟ Lovely Links ~ ❤   Lee Sun Hee ϟ Lovely Links ~ ❤ EmptyLun 23 Juil - 19:37

    donc keun m'a dit que sunhee était sa meilleure amie, qu'elle était dans le même orphelinat qu'eux blabla et donc sunhee ne reconnait pas minah vu que déjà elle a pas le même prénom et blabla bref donc j'avais eu en tête qu'en fait même pour si pour sunhee minah c'est juste minah et pas la jumelle à keun finalement y a des trucs qui au fil du temps aurait pu lui faire tilte dans la tête genre des mêmes petits gestes, ou quoi, ok elles étaient toutes petites mais y aurait pu y avoir un truc qui les auraient marqués quand elles étaient à l'orphelinat et ce truc paf un jour il va refaire surface et là paf sunhee elle se dit un truc cloche , enfin tu vois ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas

Lee Sun Hee


Lee Sun Hee

❧ ÉTRANGER

MESSAGES : 52

MessageSujet: Re: Lee Sun Hee ϟ Lovely Links ~ ❤   Lee Sun Hee ϟ Lovely Links ~ ❤ EmptyLun 23 Juil - 22:29

Ah oui, il m'en a parlé ! haha oui, je vois ce que tu veux dire. (x
et finalement, SunHee aurait décidé de lui en parler ? Comme Keun est son meilleur ami, elle aurait pu revoir MinAh et elle en aurait profité pour lui en parlé.. Pas directement bien-sûr mais elle aurait pu détourner les questions..?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Lee Sun Hee ϟ Lovely Links ~ ❤   Lee Sun Hee ϟ Lovely Links ~ ❤ EmptyMar 24 Juil - 14:30

MDRRRRRRRRRRRR T'ES VRAIMENT CONNE CHIRIE. <3 Y a que 1 idée... -DEEEEEEEEEEEEEEAD- xDDDDDDDDDDDDDDDDDD Genre la situation où j'suis dans un hôtel gna gna gna~ -pleure de rire-
Revenir en haut Aller en bas

Lee Sun Hee


Lee Sun Hee

❧ ÉTRANGER

MESSAGES : 52

MessageSujet: Re: Lee Sun Hee ϟ Lovely Links ~ ❤   Lee Sun Hee ϟ Lovely Links ~ ❤ EmptyMar 24 Juil - 15:43

Oh merde (x Désolé, depuis hier, je vois des mots en plus, des phrases en moins.. o_o -dead-
Ah d'accord, donc après on se serait bien entendues et au fil du temps on serait devenu Bestoune ? héhé -out-
omg depuis hier, je sens que je raconte que de la merde.. xDDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Lee Sun Hee ϟ Lovely Links ~ ❤   Lee Sun Hee ϟ Lovely Links ~ ❤ EmptyMar 24 Juil - 21:05

Ouai, un truc comme ça. ** ALORS C'EST D'ACCORD? 8D
Revenir en haut Aller en bas

Lee Sun Hee


Lee Sun Hee

❧ ÉTRANGER

MESSAGES : 52

MessageSujet: Re: Lee Sun Hee ϟ Lovely Links ~ ❤   Lee Sun Hee ϟ Lovely Links ~ ❤ EmptyMar 24 Juil - 22:41

ok ~ (x
Owi, bien-sûr qu'on fait ça ❤️ Lee Sun Hee ϟ Lovely Links ~ ❤ 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Lee Sun Hee ϟ Lovely Links ~ ❤   Lee Sun Hee ϟ Lovely Links ~ ❤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Sun Hee ϟ Lovely Links ~ ❤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kang Boo Ja's Links
» Sam EunJung links. ~ Venez mes petits lapins !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer ☁ cloud :: Lee Sun Hee ϟ Lovely Links ~ ❤ FlF4d :: ϟ management :: ❝ les liens-