AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ET VOILA LA VERSION 3 DU FORUM SOUS VOS YEUX ! VENEZ COMMENTER ♥ ET SIGNER LE RECENSEMENT
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 jung soo yeon ϟ ne joue pas avec moi, j'ai un fouet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Lee Dae Myung


Lee Dae Myung

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : bleeh bleeh.
MESSAGES : 95

MessageSujet: Re: jung soo yeon ϟ ne joue pas avec moi, j'ai un fouet.   jung soo yeon ϟ ne joue pas avec moi, j'ai un fouet. - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 10:25

DP u.u
Mais j'ai écris le lien (c'mochementécrit TT)

Citation :
meilleure A² ♦ Le palais de justice. Un bureau. Une fille. Cette fille. Soo Yeon t'a surement hypnotisé ce jour-là. Ou alors tu n'étais tellement pas dans ton assiette que tu as décidé de la prendre avec toi sur le bureau, le mur, et le canapé. Vous en avez fait du bruit, mais ça, ça n'a rien à voir à côté du fait que tu as réellement pris ton pied avec la jeune femme. Meilleur coup de la journée sans doute. T'aurais aimé recommencer. Seulement, après l'avoir quitter devant le palais de justice alors qu'elle rejoignait ses camarades qui demandaient si TU étais bien son Oppa, tu ne la pas revu. Oh. Si. On t'a dit, un matin, qu'elle était passée et t'avais demandée. Là, tu t'es sérieusement demandé, à ton tour, si elle n'allait pas t'en vouloir de l'avoir laisser en plan. Et puis ce numéro... Tu n'oses pas réellement l'appeler ou lui répondre. Pourquoi ça t'effraie donc ? Trop sensible à son charme, cher ami ? Tssk. Loin de là. Elle semble pourtant être différente à tes yeux. Comme... la meilleure amie, meilleure amante... Meilleure A².

Ca te vaaaa ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jung Soo Yeon


Jung Soo Yeon

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 119
LOCALISATION : incheon.

MessageSujet: Re: jung soo yeon ϟ ne joue pas avec moi, j'ai un fouet.   jung soo yeon ϟ ne joue pas avec moi, j'ai un fouet. - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 14:07


    mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'adoooore ♥.
    c'est parfait mon p'tit choux, je t'ajoute bientôt :'D.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: jung soo yeon ϟ ne joue pas avec moi, j'ai un fouet.   jung soo yeon ϟ ne joue pas avec moi, j'ai un fouet. - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 14:34

Je peux ? jung soo yeon ϟ ne joue pas avec moi, j'ai un fouet. - Page 2 3087562708
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: jung soo yeon ϟ ne joue pas avec moi, j'ai un fouet.   jung soo yeon ϟ ne joue pas avec moi, j'ai un fouet. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jung soo yeon ϟ ne joue pas avec moi, j'ai un fouet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» lim jung wan ∞ take a deep breath.
» KIERAN ► Qui s'endort avec le c** qui gratte se réveille avec le doigt qui pue / U.C
» soo yeon ϟ fictions.
» Hwang Il Kwon feat Ok Taek Yeon
» « see how we do, how we do it better » feat. sam eun jung.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer ☁ cloud :: jung soo yeon ϟ ne joue pas avec moi, j'ai un fouet. - Page 2 FlF4d :: ϟ management :: ❝ les liens-