AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ET VOILA LA VERSION 3 DU FORUM SOUS VOS YEUX ! VENEZ COMMENTER ♥ ET SIGNER LE RECENSEMENT
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bae R. Victoria - I'm too loyal and too focused to be losing and be hopeless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bae R. Victoria


Bae R. Victoria

❧ ÉTUDIANT

HUMEUR : Je suis excitée d'être enfin à Incheon. Bien qu'en même temps, je suis folle de rage parce que mon frère m'a abandonnée sans me le dire. C'est pour ça que je suis venue ici. Soyez sûrs qu'il va entendre parler de moi une fois que je l'aurai retrouvé.
MESSAGES : 54

MessageSujet: Bae R. Victoria - I'm too loyal and too focused to be losing and be hopeless   Bae R. Victoria - I'm too loyal and too focused to be losing and be hopeless EmptyJeu 23 Aoû - 23:13

Bae R. Victoria
ft. Cho Hyun Young ( Rainbow ).


what you need to know
Je m'appelle Bae Rosalie Victoria. J'ai 19 ans. Je suis née le 28 Mai 1993; je suis donc Gémeaux. Je suis hétérosexuelle et mon coeur est libre. J'ai un grand frère`Bae Joshua. Je suis d'origine Anglo-Coréenne. Je suis toujours aux études et j'étudie en esthétique. Je suis venue à Incheon pour retrouver mon grand frère.

Vivante ☆ Timide ★ Rancunière ☆ Agressive ★ Toujours souriante ☆ Terre à terre ★ Rêveuse ☆ Persévérante
that's who i am
Les gens ont tendance à qualifier Victoria comme étant celle qui les met de bonne humeur. Pleine de vie et débordante d’énergie, aux premiers abords elle est plutôt timide et réservée, ce qui surprend les gens qui la connaisse lorsqu’elle le leur mentionne. Par conséquent, il est rare de la voir faire les premiers pas. Peut-être est-ce tout simplement le fait qu’elle ait peur de se faire rejeter ou d’être ignorée. Avec les gens qu’elle aime, elle se montre très serviable et ne rend service qu’aux gens qui le méritent vraiment. Elle serait d’ailleurs prête à se sacrifier pour les êtres qui lui sont chers comme ses parents, son frère ou encore ses meilleurs amis. En échange, Victoria aime qu’on lui donne un certain mérite. Elle rend service aux gens parce qu’elle les aime; par conséquent, elle s’attend en retour à ce qu’on la remercie, car jamais, son aide n’est une obligation. Toutefois, il ne faut pas non plus la voir comme étant la petite fille parfaite. Et ne jamais prendre pour acquis sa gentillesse est une chose qu’il faut garder en tête. En fait, la jeune Bae a aussi un visage plus sombre. Elle est très rancunière et s’il le faut, celle-ci pourrait se montrer cruelle et agressive, voir violente. Elle préfère la nuit au jour; cela lui permet d’observer la lune et les étoiles, chose qu’elle adore. Victoria est aussi une fille très terre à terre. Ce qui veut dire qu’elle sait distinguer la réalité de ce qui ne l’est pas. Elle est parfaitement consciente que tout ce qui monte doit redescendre et c’est pourquoi elle essaie toujours de voir le côté positif et négatif des choses. Comme une grande partie des filles de son âge, Victoria est du genre rêveuse et romantique. Son esprit vif et logique démontre une partie de son intelligence. Car oui, celle-ci est loin d’être naïve et sait faire face à la réalité. Disons que le parcours qu’elle a eu est l’une des principales raisons de ce caractère. Malgré son âge, elle sait ce qu’elle veut et tente d’entreprendre le plus de chose possible afin de l’obtenir. Sa détermination en est probablement la source. Bien qu’elle ait un côté farouche, téméraire et gourmand, elle est convaincue que ces défauts pourraient signer sa perte, malheureusement.
that's what i need
Lien (f); En construction
Lien (f); En construction
that's what i'm doing
[url=http://]»»[/url]

(c)dday


Dernière édition par Bae R. Victoria le Ven 24 Aoû - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bae R. Victoria


Bae R. Victoria

❧ ÉTUDIANT

HUMEUR : Je suis excitée d'être enfin à Incheon. Bien qu'en même temps, je suis folle de rage parce que mon frère m'a abandonnée sans me le dire. C'est pour ça que je suis venue ici. Soyez sûrs qu'il va entendre parler de moi une fois que je l'aurai retrouvé.
MESSAGES : 54

MessageSujet: Re: Bae R. Victoria - I'm too loyal and too focused to be losing and be hopeless   Bae R. Victoria - I'm too loyal and too focused to be losing and be hopeless EmptyJeu 23 Aoû - 23:13

À ajouter :

- Bae Joshua - Grand frère
- Seo Myeong Yuk - Tout a commencé par l'internet.
- Lim Jung Wan
- Lee Dae Myung - Confidence par correspondance


Dernière édition par Bae R. Victoria le Dim 26 Aoû - 21:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bae R. Victoria


Bae R. Victoria

❧ ÉTUDIANT

HUMEUR : Je suis excitée d'être enfin à Incheon. Bien qu'en même temps, je suis folle de rage parce que mon frère m'a abandonnée sans me le dire. C'est pour ça que je suis venue ici. Soyez sûrs qu'il va entendre parler de moi une fois que je l'aurai retrouvé.
MESSAGES : 54

MessageSujet: Re: Bae R. Victoria - I'm too loyal and too focused to be losing and be hopeless   Bae R. Victoria - I'm too loyal and too focused to be losing and be hopeless EmptyJeu 23 Aoû - 23:14

+2
Revenir en haut Aller en bas

Lim Jung Wan


Lim Jung Wan

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : flemmarde ;o
MESSAGES : 49

MessageSujet: Re: Bae R. Victoria - I'm too loyal and too focused to be losing and be hopeless   Bae R. Victoria - I'm too loyal and too focused to be losing and be hopeless EmptyVen 24 Aoû - 10:40

*plante sa tante*
moi moi *0* tu préfères peut-être avec lelia ?
dans tous les cas il nous faut un lien *0*
et pour fêter nos retrouvailles, wan est dispo pour te faire des enfants *pan!*
Revenir en haut Aller en bas

Bae R. Victoria


Bae R. Victoria

❧ ÉTUDIANT

HUMEUR : Je suis excitée d'être enfin à Incheon. Bien qu'en même temps, je suis folle de rage parce que mon frère m'a abandonnée sans me le dire. C'est pour ça que je suis venue ici. Soyez sûrs qu'il va entendre parler de moi une fois que je l'aurai retrouvé.
MESSAGES : 54

MessageSujet: Re: Bae R. Victoria - I'm too loyal and too focused to be losing and be hopeless   Bae R. Victoria - I'm too loyal and too focused to be losing and be hopeless EmptyVen 24 Aoû - 11:52

LOL XDDD
Je suis preneuse pour le lien avec Jung Wan *out*
Mais faudra faire développer ça hein par contre sinon c'est nul. Alors alors...l'est comment le monsieur ? Histoire de nous trouver une bonne base qui nous amènera à ça =)
Revenir en haut Aller en bas

Lim Jung Wan


Lim Jung Wan

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : flemmarde ;o
MESSAGES : 49

MessageSujet: Re: Bae R. Victoria - I'm too loyal and too focused to be losing and be hopeless   Bae R. Victoria - I'm too loyal and too focused to be losing and be hopeless EmptyVen 24 Aoû - 12:27

Tss! Espèce de feignasse :'D Tu peux pas aller voir ma fiche ? (aaa)
Ben écoute j'vais te faire un copier/coller du résumé que j'ai préparé pour ma fichouille de liens =p
Comment ça j'suis une flemmarde moi aussi ? Bae R. Victoria - I'm too loyal and too focused to be losing and be hopeless 3641689417
Citation :
Jung Wan c'est tout simplement un jeune homme qui ne se prend jamais la tête. Il devrait apprendre à réfléchir, justement... Sauf qu'il préfère épargner ça à ses neurones. Il est difficile à croire qu'il fait parti de la police et pourtant, son uniforme il ne l'a pas acheté dans un magasin de cosplay ! Seriez-vous étonné si je vous dis qu'il a déjà fait son service militaire ? Et oui, autant monsieur peut être à côté de la plaque... il est contradictoirement dit, à l'avance sur beaucoup de choses ! Wan a été élevé dans un cadre très strict, mais en parallèle à cette éducation de fer, il a toujours été trop couvert et chouchouté par sa mère et ses nombreuses tantines. De ce fait, et malgré les apparences, Jung Wan est resté un grand enfant dans la tête. Il se repose sur les autres et sait qu'il n'a rien à envier non plus puisqu'il est déjà riche sans avoir à bouger le petit orteil. A savoir qu'il a hérité de la fortune à Papi en devenant flic ! C'est un gamin immature du haut de mètre 87. Un gamin néanmoins attachant par générosité, sa bonne humeur et ses idioties. Peut-être même aussi par sa fragilité. Parce qu'il est aussi très sensible. Très... chochotte ! Ses muscles sont réels, mais sa virilité est encore à prouver !! Le mieux pour pas tomber de haut est de s'arrêter aux apparences. Wannie il est sympa à avoir comme pote. Après il serait plus du genre à jouer la femme dans un couple 100% hétéro !!
Revenir en haut Aller en bas

Bae R. Victoria


Bae R. Victoria

❧ ÉTUDIANT

HUMEUR : Je suis excitée d'être enfin à Incheon. Bien qu'en même temps, je suis folle de rage parce que mon frère m'a abandonnée sans me le dire. C'est pour ça que je suis venue ici. Soyez sûrs qu'il va entendre parler de moi une fois que je l'aurai retrouvé.
MESSAGES : 54

MessageSujet: Re: Bae R. Victoria - I'm too loyal and too focused to be losing and be hopeless   Bae R. Victoria - I'm too loyal and too focused to be losing and be hopeless EmptyVen 24 Aoû - 12:56

Ouais mais nah (a)

Un policier en plus ! On peut faire plein de chose intéressante avec ça. Surtout connaissant le côté agressif et cruel de Victoria (a). Donc, je suis preneuse pour le lien avec Jung Wan. Mh, est-ce qu'on part du fait qu'ils ne se connaissent pas ou alors ils ont déjà une base ? Parce que les deux ça pourrait être intéressant :)
Revenir en haut Aller en bas

Lim Jung Wan


Lim Jung Wan

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : flemmarde ;o
MESSAGES : 49

MessageSujet: Re: Bae R. Victoria - I'm too loyal and too focused to be losing and be hopeless   Bae R. Victoria - I'm too loyal and too focused to be losing and be hopeless EmptyVen 24 Aoû - 13:25

Ahh ben j'ai une petite idée de base qui surgit en fait :'D
Comme Victoria est esthéticienne, elle doit en toute logique travailler dans un institut de beauté^^ Et du coup si cet institut accepte les hommes, elle aurait pu tomber sur un gros pervers qui lui aurait demandé un massage et qui l'aurait fait bien flipper :o
T'as genre Jung Wan qui attendait son tour dans la salle d'attente (parce que lui aussi il adore qu'on s'occupe de lui) et il aurait eu vent par d'autres esthéticiennes de ce qu'il se passait dans la cabine. Du coup quand le pervers a été obligé de sortir, il aurait poussé sa gueulante et aurait refusé de payer. C'est là qu'intervient Jung Wan tel un super héros. Il aurait sorti son insigne de flic et aurait commencé à lui faire peur en le menaçant de l'amener au commissariat pour harcèlement sexuel.
Je vois trop Wan être un super flic aux yeux de victoria... alors qu'en fait, il est tout sauf compétent xD On pourrait même se demander quelle mouche l'avait piqué pour se montrer aussi courageux lol
Revenir en haut Aller en bas

Bae R. Victoria


Bae R. Victoria

❧ ÉTUDIANT

HUMEUR : Je suis excitée d'être enfin à Incheon. Bien qu'en même temps, je suis folle de rage parce que mon frère m'a abandonnée sans me le dire. C'est pour ça que je suis venue ici. Soyez sûrs qu'il va entendre parler de moi une fois que je l'aurai retrouvé.
MESSAGES : 54

MessageSujet: Re: Bae R. Victoria - I'm too loyal and too focused to be losing and be hopeless   Bae R. Victoria - I'm too loyal and too focused to be losing and be hopeless EmptyVen 24 Aoû - 13:32

xDDD
Ah oui ça me semble super comme idée. Comment ça ton gus il est pas compétent d'abord ?
Et pour le coup, elle pourrait lui donner une séance gratuite en guise de remerciement tien. Même si c'est son travail, elle n'avait rien demandé alors aussi bien lui faire preuve de reconnaissance =) donc ça, ce serait comment ils se sont rencontré j'imagine. Pour le reste faudra développer en rp ensuite o/
Revenir en haut Aller en bas

Lim Jung Wan


Lim Jung Wan

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : flemmarde ;o
MESSAGES : 49

MessageSujet: Re: Bae R. Victoria - I'm too loyal and too focused to be losing and be hopeless   Bae R. Victoria - I'm too loyal and too focused to be losing and be hopeless EmptyVen 24 Aoû - 13:50

ben pas compétent dans le genre qu'il est plus du genre à se cacher au moindre danger XD
(ouais mais on dira que ce type était juste gras et laid xD pas de quoi avoir peur) ou alors c'est parce qu'il était entouré de jolies filles donc il voulait se la jouer bon flic *pan!*
mais ouais va pour la séance gratuite =D faudra développer en rp ouais et le remettre dans une situation embarassante pour le piéger -oupas- dans son délire de gardien de la paix =D
Revenir en haut Aller en bas

Bae R. Victoria


Bae R. Victoria

❧ ÉTUDIANT

HUMEUR : Je suis excitée d'être enfin à Incheon. Bien qu'en même temps, je suis folle de rage parce que mon frère m'a abandonnée sans me le dire. C'est pour ça que je suis venue ici. Soyez sûrs qu'il va entendre parler de moi une fois que je l'aurai retrouvé.
MESSAGES : 54

MessageSujet: Re: Bae R. Victoria - I'm too loyal and too focused to be losing and be hopeless   Bae R. Victoria - I'm too loyal and too focused to be losing and be hopeless EmptyVen 24 Aoû - 13:53

D'accord alors moi ça me va ♥
Je vais t'ajouter quand j'aurais pas la flemme de faire ma fiche xD
Revenir en haut Aller en bas

Lee Dae Myung


Lee Dae Myung

❧ AUTORITÉ

HUMEUR : bleeh bleeh.
MESSAGES : 95

MessageSujet: Re: Bae R. Victoria - I'm too loyal and too focused to be losing and be hopeless   Bae R. Victoria - I'm too loyal and too focused to be losing and be hopeless EmptySam 25 Aoû - 10:20

J'ai écris notre lien ♥

Citation :
friend's childhood ♦ Il a suffit d'une rencontre pour qu'elle devienne une personne chère à ton coeur. La dernière fois que tu l'as vue, vous aviez quoi, six ans ? Tu ne sais même plus, mais ce détail ne compte pas. Tu as envoyé la première lettre. Pleines de remords de l'avoir vu partir, de l'avoir quitter, cette tendre amie que tu t'étais fait en même pas quelques jours. Victoria et toi, vous conversiez par lettres et emails. D’innombrables papiers-lettres usés. D'innombrables timbres achetés. Tu lui as tout raconter. Du début jusqu'à la fin. De la première fois où ils t'ont poussés, au moment où tu as explosé. Mais à part ce fait-là, tu ne l'as jamais vu, jamais revu. Vous vous parlez ainsi depuis des années, et personne n'a envoyé de photo, de peur de "choquer" l'autre, peut-être ?

Ca te vaaaaaa ?
Revenir en haut Aller en bas

Bae R. Victoria


Bae R. Victoria

❧ ÉTUDIANT

HUMEUR : Je suis excitée d'être enfin à Incheon. Bien qu'en même temps, je suis folle de rage parce que mon frère m'a abandonnée sans me le dire. C'est pour ça que je suis venue ici. Soyez sûrs qu'il va entendre parler de moi une fois que je l'aurai retrouvé.
MESSAGES : 54

MessageSujet: Re: Bae R. Victoria - I'm too loyal and too focused to be losing and be hopeless   Bae R. Victoria - I'm too loyal and too focused to be losing and be hopeless EmptySam 25 Aoû - 11:55

Han déjà ! Oui c'est tout mignon ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Bae R. Victoria - I'm too loyal and too focused to be losing and be hopeless   Bae R. Victoria - I'm too loyal and too focused to be losing and be hopeless Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bae R. Victoria - I'm too loyal and too focused to be losing and be hopeless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) BAE R. VICTORIA ft. jo hyun young {RAINBOW} [libre]
» Surprise surprise ! Victoria est là [Feat Joshua ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer ☁ cloud :: Bae R. Victoria - I'm too loyal and too focused to be losing and be hopeless FlF4d :: ϟ management :: ❝ les liens-