AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ET VOILA LA VERSION 3 DU FORUM SOUS VOS YEUX ! VENEZ COMMENTER ♥ ET SIGNER LE RECENSEMENT
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (m) au choix ft. lee donghae (super junior) [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: (m) au choix ft. lee donghae (super junior) [libre]   (m) au choix ft. lee donghae (super junior) [libre] EmptySam 25 Aoû - 22:50


attention faites de la place j'arrive ! je me prénome comme vous voulez et j'ai 26 ans. Je suis originaire de Incheon en Corée du Sud et je compte bien faire parler de moi à Incheon -ou pas. Je suis hétérosexuel avec un coeur à prendre. Sinon dans la vie je suis neuro-chirurgien et je souhaite faire parti(e) des Autorités. L'avatar qui me représente est Lee Donghae et je suis libre.
Nom au choix


histoire et caractère
Il est né et a grandi à Incheon, où il a fait ses études. C'était un élève brillant qui est entré dans une fac de médecine après avoir réussi ses examens avec brio. Il se concentrera sur ses études et finira par intégrer l'hôpital où il devient le neuro-chirurgien le plus jeune de l'hôpital d'Incheon. (Le reste de son histoire m'importe peu, vous pouvez en faire ce que vous voulez seulement il faut juste garder en tête que c'est un garçon sans problèmes, sérieux et posé. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à m'envoyer des MPs ^-^)


relation

 style=
Kimi a vu le jeune homme pour la première fois dans le journal hebdomadaire d'Incheon, où le jeune homme y a été exposé à la deuxième page pour être devenu le plus jeune neuro-chirurgien de la région. Cette dernière, elle même élève en infirmerie, s'intéressera de près à l'interview et gardera en tête l'image de ce garçon au parcours singulier. Et c'est en visitant l'hôpital d'Incheon où elle va effectuer son stage annuel (faute de ne pas pouvoir le faire à Londres, là d'où elle vient) que Kimi a la chance de pouvoir rencontrer le jeune homme dont elle n'arrive pas à détacher son regard. La verra-t-il un jour ou continuera-t-il de l'ignorer ? C'est avec toi (oui, toi derrière ton écran !) que j'espère développer cette histoire !

droits réservés au staff de sc ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) au choix ft. lee donghae (super junior) [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) AU CHOIX ft. Jr/Park Jin Young (JJ Project) [libre ♥]
» (m) KANG DEONG CHUL – ft JOO JI HOON [libre] / (m) Hwang Il Kwon - ft GODFREY TSAO [libre]
» (m&f) shin jun pyo feat jang dongwoo (infinite) [libre] & lee dae hee feat son na eun (a-pink) [libre]
»  (m) seo myong ya feat lee gi kwang [libre]
» (m) kang shin woo ft. kim jae joong (jyj) [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer ☁ cloud :: (m) au choix ft. lee donghae (super junior) [libre] FlF4d :: ϟ scénarios :: ❝ scénarios des membres-