AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ET VOILA LA VERSION 3 DU FORUM SOUS VOS YEUX ! VENEZ COMMENTER ♥ ET SIGNER LE RECENSEMENT

Partagez | 

BYEON IAN △ le pégase des antilles.8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Lee Sun Hee

❧ ÉTRANGER

MessageSujet: Re: BYEON IAN △ le pégase des antilles.8D   Lun 23 Juil - 19:27

ouké héhé o/

Bon bah j'ai regardé et y'a qu'un positif ! èé

Citation :

best friend
(f); ♥️♥️♥️♥️♥️♥️
à déterminer
donc si ça te va, c'est ok pour moi aussi mais si tu veux on peut chercher autre chose ensemble !

Edit ; Mince j'ai rien dit, SunHee a déjà un meilleur amie, donc faut qu'on cherche autre chose ('x

Love Tension
« Look, I’ve also become crazy about you.Wake up love tension. The other side to your smiling face was hidden. Don’t go away. Look only at me for a little longer.More of this, Yes, Crazy Love. ❤️•• kick ass »
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ian

http://phey-p.tumblr.com/

❧ JOKER OF YOUR WISHES

MessageSujet: Re: BYEON IAN △ le pégase des antilles.8D   Lun 23 Juil - 19:40

8D, Sunny a toujours habité à Incheon ? Parce que sinon on peut dire qu'ils se sont connus au collège. Pendant cette période, Ian se sentait très mal, il a souvent été insulté de tête d'ampoule, bref la petit bête noire en gros. Donc on peut dire que Sunny était l'une de ses seules amis, elle prenait sa défense et ce malgré leur différence d'âge ? Et depuis ils sont inséparables, ian te verrait comme un autre membre de la famille mais pas au point de te considérer comme une petite soeur, car pour lui il n'y a que Ae Sook. ?

Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ian

http://phey-p.tumblr.com/

❧ JOKER OF YOUR WISHES

MessageSujet: Re: BYEON IAN △ le pégase des antilles.8D   Ven 3 Aoû - 10:08

lelia ; jun son host ? UESH TU LUI ABÎMES PAS LES COUILLES ! Elles sont importantes pour moi 8D - c'est la partie que je préfère chez lui but shhh. Donc si j'ai compris, ian aurait obligé à Jun de " s'occuper " de leila ?

chanteur de country ; genre ian vient t'accueillir avec des bouquets de fleurs, un mcdo et des sushis à la main pour t'encourager lorsqu'insu vient danser dans la rue. Après il y fait parti en faisant la roue ... no, seriously c'est là dech' l'ami ! Je te mp si je trouve une idée ! - ouais parce que j'ai toujours pas réfléchis depuis. problème ?

blondie ; UESH pourquoi t'es toujours obligé de faire un pavé hein ? vazy, c'est pas parce que l'autre idiot de monocouille travaillait pour Ian que FORCÉMENT c'est de sa faute ! T'as pas honte de rejeter la faute sur un vieux qui va bientôt perdre ses cheveux ? genre ça te fait rien ? Et si le vieux te prends par derrière ? - youhou, sale. .... POURQUOI IAN AURAIT EMPOCHÉ LA MOITIÉ ? POURQUOI VOUS VOULEZ LE METTRE DANS LA MERDE ? IL EST DÉJÀ DANS L'ILLÉGALITÉ BORDEL ! Mais bon, après faut trouver une raison , pourquoi Ian aurait empocher la moitié ? Pourquoi ils ont fait ça aussi ? Après si tu veux, Eun Sil peut toujours essayer de faire des avances à Ian et tout le tralala qui va avec, mais généralement Ian se fout complètement de ces petites choses - des meufs qui l'approchent quoi. C'est tout le contraire en fait, il a beau travaillait dans le monde de la nuit et vendre des puputes mais il n'est pas du tout accro au sex. Donc si ça devait se passer, Ian s'en foutrait complètement et la laissera vivre sa vie ou alors de temps en temps il se mettra à jouer avec elle également, quitte à se faire passer pour un " coincé " parce qu'au début, il rentrera dans le jeu de la petit et qu'à la fin il redeviendra normal, c'est-à-dire : " oust dégage, chacun ses microbes " 8D