AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ET VOILA LA VERSION 3 DU FORUM SOUS VOS YEUX ! VENEZ COMMENTER ♥ ET SIGNER LE RECENSEMENT
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 BYEON IAN △ le pégase des antilles.8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Lee Sun Hee


Lee Sun Hee

❧ ÉTRANGER

MESSAGES : 52

MessageSujet: Re: BYEON IAN △ le pégase des antilles.8D   BYEON IAN △ le pégase des antilles.8D - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 19:27

ouké héhé o/

Bon bah j'ai regardé et y'a qu'un positif ! èé

Citation :

best friend
(f); ♥️♥️♥️♥️♥️♥️
à déterminer
donc si ça te va, c'est ok pour moi aussi mais si tu veux on peut chercher autre chose ensemble ! BYEON IAN △ le pégase des antilles.8D - Page 2 38983501

Edit ; Mince j'ai rien dit, SunHee a déjà un meilleur amie, donc faut qu'on cherche autre chose ('x
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ian



http://phey-p.tumblr.com/
Byeon Ian

❧ JOKER OF YOUR WISHES

HUMEUR : licornanisé.
MESSAGES : 392
LOCALISATION : sur la Lune avec une chèvre verte et ' INSUSUSU '.

MessageSujet: Re: BYEON IAN △ le pégase des antilles.8D   BYEON IAN △ le pégase des antilles.8D - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 19:40

8D, Sunny a toujours habité à Incheon ? Parce que sinon on peut dire qu'ils se sont connus au collège. Pendant cette période, Ian se sentait très mal, il a souvent été insulté de tête d'ampoule, bref la petit bête noire en gros. Donc on peut dire que Sunny était l'une de ses seules amis, elle prenait sa défense et ce malgré leur différence d'âge ? Et depuis ils sont inséparables, ian te verrait comme un autre membre de la famille mais pas au point de te considérer comme une petite soeur, car pour lui il n'y a que Ae Sook. ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: BYEON IAN △ le pégase des antilles.8D   BYEON IAN △ le pégase des antilles.8D - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 19:51

Un Lien?
Revenir en haut Aller en bas

Lee Sun Hee


Lee Sun Hee

❧ ÉTRANGER

MESSAGES : 52

MessageSujet: Re: BYEON IAN △ le pégase des antilles.8D   BYEON IAN △ le pégase des antilles.8D - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 22:03

Oui, enfin elle a déménagé à Incheon à l'âge de cinq ans ~
Owi, j'adore ton idée. ** C'est parfait, j'ai rien à rajouter o/
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ian



http://phey-p.tumblr.com/
Byeon Ian

❧ JOKER OF YOUR WISHES

HUMEUR : licornanisé.
MESSAGES : 392
LOCALISATION : sur la Lune avec une chèvre verte et ' INSUSUSU '.

MessageSujet: Re: BYEON IAN △ le pégase des antilles.8D   BYEON IAN △ le pégase des antilles.8D - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 22:11

Kim In Su a écrit:
Un Lien?
ouesh tu débarques sans aucune chanson ? tu penses que je vais accepter ton impolitesse là ?

sunny ;ah merde, j'avais pas vu ton edit ! on fait quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: BYEON IAN △ le pégase des antilles.8D   BYEON IAN △ le pégase des antilles.8D - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 22:12

OMG shameonme !!! Alors attends..

A la file indienneuh indienneuh indienneuuh tous à la file indienneuh nous marchosn en chantant ! tidom tidi atidididoumtidei~ ♫

ça va là ? **
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ian



http://phey-p.tumblr.com/
Byeon Ian

❧ JOKER OF YOUR WISHES

HUMEUR : licornanisé.
MESSAGES : 392
LOCALISATION : sur la Lune avec une chèvre verte et ' INSUSUSU '.

MessageSujet: Re: BYEON IAN △ le pégase des antilles.8D   BYEON IAN △ le pégase des antilles.8D - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 22:18

ouais, on va dire que ça passe. heureusement que tu possèdes un bon rang de chanteur de country et que tu es le ' BESTOUNET' de keun. Je te pardonne ! Sinon, une petite idée la sauterelle ?
Revenir en haut Aller en bas

Lee Sun Hee


Lee Sun Hee

❧ ÉTRANGER

MESSAGES : 52

MessageSujet: Re: BYEON IAN △ le pégase des antilles.8D   BYEON IAN △ le pégase des antilles.8D - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 22:26

bah on peut le garder puisque là, c'est pas un lien de meilleur ami, c'est plus proche o/ Comme Ian l'aurait considérée comme sa petite soeur.. Enfin je me comprends (x
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ian



http://phey-p.tumblr.com/
Byeon Ian

❧ JOKER OF YOUR WISHES

HUMEUR : licornanisé.
MESSAGES : 392
LOCALISATION : sur la Lune avec une chèvre verte et ' INSUSUSU '.

MessageSujet: Re: BYEON IAN △ le pégase des antilles.8D   BYEON IAN △ le pégase des antilles.8D - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 22:34

Byeon Ian a écrit:
8D, Sunny a toujours habité à Incheon ? Parce que sinon on peut dire qu'ils se sont connus au collège. Pendant cette période, Ian se sentait très mal, il a souvent été insulté de tête d'ampoule, bref la petit bête noire en gros. Donc on peut dire que Sunny était l'une de ses seules amis, elle prenait sa défense et ce malgré leur différence d'âge ? Et depuis ils sont inséparables, ian te verrait comme un autre membre de la famille mais pas au point de te considérer comme une petite soeur, car pour lui il n'y a que Ae Sook. ?
relis bien ce que j'ai écris petite coquine. Ian ne la considère pas comme sa petite soeur car pour lui il en a une seule et c'est Ae Sook ! Juste comme un membre de sa famille, sa deuxième famille qui sont ses amis on va dire, à qui il tient. Donc on va dire une amie 'd'enfance ' ?
Revenir en haut Aller en bas

Lee Sun Hee


Lee Sun Hee

❧ ÉTRANGER

MESSAGES : 52

MessageSujet: Re: BYEON IAN △ le pégase des antilles.8D   BYEON IAN △ le pégase des antilles.8D - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 22:54

Ah merde. xD J'ai mal lu o/
Ouais, ami d'enfance ça me va ~
Revenir en haut Aller en bas

Seo Lelia


Seo Lelia

❧ ÉTRANGER

HUMEUR : joyeuse, toujours!
MESSAGES : 116

MessageSujet: Re: BYEON IAN △ le pégase des antilles.8D   BYEON IAN △ le pégase des antilles.8D - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 18:18

mooooi *0* junhyung ♥
j'ai une idée toute bête doooonc à toi de me dire si c'est envisageable ou pas =p
puisque lelia est une actrice débutante, il lui arrive aussi d'avoir des contrats publicitaires, dans ce cas-là elle aurait pu tourner une pub pour un parfum genre, dans la boite à Ian (:
ils auraient pu se rencontrer de cette manière et pourquoi pas, brièvement sympathiser ? Après faut voir s'il aurait été tenté de l'inviter à l'une de ses soirées pour lui montrer comment ça se passe l'ambiance "chez lui". Elle pourrait même revenir pour le voir - même si c'est juste de passage - et forcément elle viendrait principalement pour danser avec ses amies^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: BYEON IAN △ le pégase des antilles.8D   BYEON IAN △ le pégase des antilles.8D - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 18:52

Byeon Ian a écrit:
ouais, on va dire que ça passe. heureusement que tu possèdes un bon rang de chanteur de country et que tu es le ' BESTOUNET' de keun. Je te pardonne ! Sinon, une petite idée la sauterelle ?

Haha t'es le meilleur (o( Euhm.. non j'ai pas spécialement d'idée .. e.e et toi ? T.T
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ian



http://phey-p.tumblr.com/
Byeon Ian

❧ JOKER OF YOUR WISHES

HUMEUR : licornanisé.
MESSAGES : 392
LOCALISATION : sur la Lune avec une chèvre verte et ' INSUSUSU '.

MessageSujet: Re: BYEON IAN △ le pégase des antilles.8D   BYEON IAN △ le pégase des antilles.8D - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 10:10

lelia : ouais ouais je réponds que maintenant ! oune problème ? 8D Écoute, ce que tu me proposes me va parfaitement ! Puis que Ian adore l'argent et ferait tout pour en gagner plus et faire connaître sa boîte, donc une futur actrice ne peut que lui rapporter gros ! Sinon, niveau caractère, est-ce qu'elle est du genre à être naïve ? Parce que sinon je verrai bien Ian utiliser cette dernière pour qu'elle y ramène ses amis qui travaillent avec elle, vu qu'elle est mannequin, comme ça plein de jolies petites fifilles *.*
edit : et en plus il jouerait de son statut ? vu qu'elle a été élue miss rome ?

insu : A.Z.Y ! donne moi une petite base uesh et je verrai avec ! Négatif, neutre, un poco positif ? ALLEZ LÀ. Crotte de nez.
Revenir en haut Aller en bas

Seo Lelia


Seo Lelia

❧ ÉTRANGER

HUMEUR : joyeuse, toujours!
MESSAGES : 116

MessageSujet: Re: BYEON IAN △ le pégase des antilles.8D   BYEON IAN △ le pégase des antilles.8D - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 10:22

hehe ♥ je savais que ça t'irais de toute façon o/ c'est que du bénef pour toua 8D Alors oui, elle est plutôt naïve dans le genre et puis ça va de soi pour les fifilles XD
D'autant plus qu'elle va faire de jun son host - sisi t'as bien lu - tout est expliqué dans sa fichouille, mais en gros il l'aurait prise pour une "nouvelle" un soir où elle se serait pointée en solo pour montrer à ian le résultat de la pub. Donc on a pensé que ian pourrait mettre la pression sur lui, puisque jun lui a parlé du service des host. Elle en a donc profité pour le demander, lui =p
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: BYEON IAN △ le pégase des antilles.8D   BYEON IAN △ le pégase des antilles.8D - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 12:34

ouesh comment tu parles è_é partons donc sur du positif juste pour emmerder ta soeur bwahahahahaha (aa) xD
Revenir en haut Aller en bas

Go Eun Sil


Go Eun Sil

❧ ÉTUDIANT

MESSAGES : 74

MessageSujet: Re: BYEON IAN △ le pégase des antilles.8D   BYEON IAN △ le pégase des antilles.8D - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 18:56

yooo. c'est mon tour maintenant. moi aussi je veux lien. et quel lien, boudiou. vengeance, vengeance, vengeance ! ehem, oui, car j'ai déjà l'idée de lien en question. ~ car il se trouve que toi, alias ian, est relié indirectement au malheur de ma pauvre petite et jolie et innocente et chaste eun sil. bon, tout ce qu'il y a dans cette liste n'est pas forcément vrai, mais c'est l'intention qui compte, puis ça dupera peut-être certains. c'est le but d'ailleurs. duper les autres, c'est tellement cool, c'est tellement bien. EHEM. donc je disais. LE LIEN. alors, en fait, il keun a fait ce qu'il a fait à ma petite blondinette - c'est à dire qu'il l'a emmenée dans une chambre, qu'il lui a enlevé ses vêtements pour la laisser seulement en nuisette et qu'ils ont pris des photos d'eux comme ça pour les publier dans le journal. bref, c'est un coup monté quoi, pour lequel il a été payé. sauf que, il a fait tout ça lorsqu'il travaillait pour ian. et ian a empoché une partie du pactole qu'a reçu il keun. et en plus, c'est dans la boite de ian que les "faux amis" d'eun sil l'ont trainée avant que tout ça ne se passe. DONC. c'est aussi à cause de iaaaaaaan ! et après avoir creusé, elle doit le savoir maintenant & va vouloir se venger de lui. parce que, quand même, il a aussi fichu sa vie en l'air quoi, le vilaiiin ! Cool après, j'pense qu'elle se ferait passer pour une gentille à ses yeux, car la vengeance est un plat qui se mange froid. certes, pas pourri, mais froid quoi. donc elle va pas attaquer de front. elle va tenter de l'embobiner. en plus elle est copine avec lelia, donc j'la vois bien venir fréquemment au club en sa compagnie, faire mine de s'intéresser fortement à ian, des trucs comme ça, lui faire croire qu'elle voudrait coucher avec lui et jouer de ses atouts itout itout. tu vois un peu le genre, hein Twisted Evil ?
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ian



http://phey-p.tumblr.com/
Byeon Ian

❧ JOKER OF YOUR WISHES

HUMEUR : licornanisé.
MESSAGES : 392
LOCALISATION : sur la Lune avec une chèvre verte et ' INSUSUSU '.

MessageSujet: Re: BYEON IAN △ le pégase des antilles.8D   BYEON IAN △ le pégase des antilles.8D - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 10:08

lelia ; jun son host ? UESH TU LUI ABÎMES PAS LES COUILLES ! Elles sont importantes pour moi 8D - c'est la partie que je préfère chez lui but shhh. Donc si j'ai compris, ian aurait obligé à Jun de " s'occuper " de leila ?

chanteur de country ; genre ian vient t'accueillir avec des bouquets de fleurs, un mcdo et des sushis à la main pour t'encourager lorsqu'insu vient danser dans la rue. Après il y fait parti en faisant la roue ... no, seriously c'est là dech' l'ami ! Je te mp si je trouve une idée ! - ouais parce que j'ai toujours pas réfléchis depuis. problème ?

blondie ; UESH pourquoi t'es toujours obligé de faire un pavé hein ? vazy, c'est pas parce que l'autre idiot de monocouille travaillait pour Ian que FORCÉMENT c'est de sa faute ! T'as pas honte de rejeter la faute sur un vieux qui va bientôt perdre ses cheveux ? genre ça te fait rien ? Et si le vieux te prends par derrière ? - youhou, sale. .... POURQUOI IAN AURAIT EMPOCHÉ LA MOITIÉ ? POURQUOI VOUS VOULEZ LE METTRE DANS LA MERDE ? IL EST DÉJÀ DANS L'ILLÉGALITÉ BORDEL ! Mais bon, après faut trouver une raison , pourquoi Ian aurait empocher la moitié ? Pourquoi ils ont fait ça aussi ? Après si tu veux, Eun Sil peut toujours essayer de faire des avances à Ian et tout le tralala qui va avec, mais généralement Ian se fout complètement de ces petites choses - des meufs qui l'approchent quoi. C'est tout le contraire en fait, il a beau travaillait dans le monde de la nuit et vendre des puputes mais il n'est pas du tout accro au sex. Donc si ça devait se passer, Ian s'en foutrait complètement et la laissera vivre sa vie ou alors de temps en temps il se mettra à jouer avec elle également, quitte à se faire passer pour un " coincé " parce qu'au début, il rentrera dans le jeu de la petit et qu'à la fin il redeviendra normal, c'est-à-dire : " oust dégage, chacun ses microbes " 8D
Revenir en haut Aller en bas

Sam Eun Jung


Sam Eun Jung

❧ CITOYEN

MESSAGES : 90

MessageSujet: Re: BYEON IAN △ le pégase des antilles.8D   BYEON IAN △ le pégase des antilles.8D - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 10:16

Tu veux bien un lien avec ma jolie personne? Cool
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ian



http://phey-p.tumblr.com/
Byeon Ian

❧ JOKER OF YOUR WISHES

HUMEUR : licornanisé.
MESSAGES : 392
LOCALISATION : sur la Lune avec une chèvre verte et ' INSUSUSU '.

MessageSujet: Re: BYEON IAN △ le pégase des antilles.8D   BYEON IAN △ le pégase des antilles.8D - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 14:57

Oué oué , tu as une petite base ? Négatif, neutre, positif ... tout est bon avec moi
Revenir en haut Aller en bas

Sam Eun Jung


Sam Eun Jung

❧ CITOYEN

MESSAGES : 90

MessageSujet: Re: BYEON IAN △ le pégase des antilles.8D   BYEON IAN △ le pégase des antilles.8D - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 15:19

Positif BYEON IAN △ le pégase des antilles.8D - Page 2 38983501

J'avais pensé qu'elle pourrait t'admirer? Mais en même temps elle va avoir un lien négatif avec sa soeur.. donc je ne sais pas o:
Revenir en haut Aller en bas

Byeon Ian



http://phey-p.tumblr.com/
Byeon Ian

❧ JOKER OF YOUR WISHES

HUMEUR : licornanisé.
MESSAGES : 392
LOCALISATION : sur la Lune avec une chèvre verte et ' INSUSUSU '.

MessageSujet: Re: BYEON IAN △ le pégase des antilles.8D   BYEON IAN △ le pégase des antilles.8D - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 10:03

pour l'instant j'ai aucune idée, mais en tout cas j'en ai une avec mon dc !
Revenir en haut Aller en bas

Sam Eun Jung


Sam Eun Jung

❧ CITOYEN

MESSAGES : 90

MessageSujet: Re: BYEON IAN △ le pégase des antilles.8D   BYEON IAN △ le pégase des antilles.8D - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 11:25

Oh alors j'attends le passage de ton DC sur ma page *-*

En attendant, je réfléchi a notre lien et quand j'ai une idée de t'envois un MP chouchou !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: BYEON IAN △ le pégase des antilles.8D   BYEON IAN △ le pégase des antilles.8D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BYEON IAN △ le pégase des antilles.8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» BYEON IAN △ le pégase des antilles.8D
» BYEON AE SOOK ♔ pretty little bitch
» BYEON ♛ AE SOOK
» BYEON AE SOOK ♕
» «Got one life, just live it» (ft. Byeon Ian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
summer ☁ cloud :: BYEON IAN △ le pégase des antilles.8D - Page 2 FlF4d :: ϟ management :: ❝ les liens-